Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Callie s'installe (Callie] "HOT'"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:18

Je me suis mise a sourit et regarder Mark qui devait partir! Je recu le bisou et je le laisse faire a Addison sans rien dire! Je continu de manger mon raisin tout en discutant avec Addison des patients et tout!
Je recoit un sms puis je lit mon sms puis je ne repond pas pour le moment je repose mon portable dans ma poche et je continu de discuter avec Addison le cas d'une patiente! Puis Addison me demande d'aller au bloc avec elle parce qu'elle avais besoin de moi que je lui sourit et que j'accepte car je n'avais pas travailler avec elle!

-Bon on se rejoint au bloc, je vais prevenir des internes!

-D'accord a toute de suite!

Je me leve puisjevais remettre le plateau et filer voir Mark pour le prevenir! Je toque a sa porte, je passe juste la tete pour le voir!

-Tu voulais me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:32

J'enttends toquer à la porte et vois la tête de Callie

-Ben entre

Une fois rentrer je me léve et vas vers elle

-Oui je voulais te voir pour cela

L'embrasse avec envie en allant jouer avec sa langue , et passant mes bras autour d'elle , je pose mon front contre le siens

-J'avais envie de t'embrasser et de passer un moment seul avec toi

Sourit et lui dit

La pauvre Addison j'aime pas lui mentir , c'est mon amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:42

J'avais ete voir Mark dans son bureau une fois que j'avais discuter avec Addison, je le regarde a travers la porte et je rentre en refermant la porte! Puis je l'ecoute calmement et je prolonge doucement, je lui caresse la nuque et je le regarde me dire qu'il voulais passer un bon moment avec moi et qu'il ete mal d'avoir menti a Addison! Je lui caresse la joues!

-Si tu veux je peut lui dire je vais au bloc maintenant avec elle, elle a besoin de moi! Je suis desolè de te decevoir maintenant car je ne peut pas etre avec toi pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:51

-Non je préfère lui dire moi même c'est mon amie et je lui doit bien cela , tu connais nôtre histoire , tu sais qu'elle à avorter alors que c'étais mon bébé parce qu'elle à eu peur que j'aille ailleurs et elle avait pas tords. Je voudrai que cette nouvelle vient de moi tu comprends.

Regarde Callie

-Aujourd'hui je suis différent j'ai muri grandi , je suis prêts à former une famille , je suis prêts à construire quelques chose et surtout j'ai enfin la femme que j'aime depuis des années et cette fois je ne ferai pas d'erreur je te le promets , la seule chose c'est que j'ai peur de pas être à la hauteur comme père , c'est les parents de Derek qui m'ont élever et pas les miens je ne sais ce que sais d'avoir un père et une mère et surtout d'avoir des câlins.

Je serre Callie contre moi et pose ma tête sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:10

Je regarde Mark me dire qu'il prefere le dire lui meme a Addison car il avais eu une histoire avec elle avant moi et puis c'est son amie du coup moi je ne dirait rien! Je le regarde me dire qu'il se sentait heureux avec moi et qu'il voulais fonder une famille mais sa crainte la plus forte c'est d'etre un bon pere! Je le serre contre moi pour lui caresser le dos!

-Ne t'inquiète pas tu va etre un bon pere, tu verra tu va tout donner ce que toi tu aurais voulu, tu verra ca va bien se passer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:29

Reste contre Callie et l'écoute

Je sais que tout ira bien si tu es prêts de moi , je donnerai à ce bébé tous ce dont je n'ai pas eu de l'amour.

Puis la regarde en posant ma main sur sa joue

Je t'aime tellement Callie, je veux te perdre tu n'auras jamais à douter de moi.

Pose ma main sur son ventre

Il sera bientôt la cela je peux te le promettre nôtre bébé

L'embrasse amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:16

Je lui caressait le dos tendrement, je l'ecoutait me dire qu'il est heureux avec moi, qu'il ne voudrait pas refaire la meme erreur qu'il a eu avec son pere! Mais j'en etait sur qu'il va etre un bon pere et que l'enfant sera heureux dans une famille si tendre et si passionner que l'enfant ne sera pas abandonner!
Je le regarde calmement poser sa main sur ma joue et me dire qu'il m'aimait!

-Moi aussi je t'aime, je ne veux pas te perdre non plus!!

Puis je le laisse poser sa samin sur mon ventre et me dire qu'il va me promettre un bébé! Je prolonge tendrement!

-Je ne vais pas tarder a aller me preparer, Addison va m'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:49

Tu ne me perdras pas

Je souris et prolonge le baiser , puis elle me dit qu'il faut qu'elle aille ce changer

Ok va te changer , va travailler , je regarde mon bureau je vais finir mes dossiers en attendant , quand tu auras fini rejoins moi ici je ferai une pause , et ensuite on rentrera à la maison finir ce qu'on avait commencer ce matin ou plutôt ce midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:19

Je lui sourit calmement puis je prolonge tendrement et je l'ecoute me dire de filer me changer et aller au bloc avec Addison et que dès que j'avais fini, j'irai le chercher a son bureau et rentrer par la suite!

-A toute a l'heure! Si tu veux tu peut venir me voir dans le box pendant l'opèration!

Je lui sourit et je file direct me changer et aller au bloc avec Addison! Pendant l'operation je discutait avec elle d'un tas de chose et de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:36

Oui je vais venir laisse moi finir mes dossiers et je viens

L'embrasse et la laisse partir ,je me mets à mon bureau et fais mes dossiers une fois terminé je passe voir mes patients cela les rassure de voir un visage familier discute un peu avec des différentes opérations , puis je rejoins les filles vas dans le box et appuie sur l'inter phone

Salut les filles besoin d'un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:41

-A toute!

Je file me changer et rejoindre Addison pour l'operation! Je me sentait bien et a l'aise! Je voit Mark arriver dans le box et je l'ecoute nous demander si on avait besoin d'aide!

Addison qui est concentrer sur son travail ne relevepas la tete et continu de bosser en disant:

-Non merci Mark! Tout va bien Callie est un bon chirurgien!


-Merci!

-De rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:58

Bon ben je vous laisse faire alors

Les regardent et dit

Vous des excellents chirurgiens tous les deux , si un jour je me casse un truc je ferai appelle à Callie et quand à toi addi si un jour j'ai un enfant avec ma petite amie je veux que c'est toi qui le fasse naître au moins je serai qu'il est en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:04

Je continuais de travailler et j'ecoute Mark dire tout le bien de nous deux! Je sourit a travers le masque! Je sais qu'il parlait de moi mais Addison ne le savais pas!
Je regarde Addison qui etait concentrer sur le travail!

-D'accord Mark mais faudra voir cela avec ton amie si elle d'accord!

-Je suis d'accord ...!

Je vit qu'Addison me regarde comme ci il y avait quelque chose!

-... Avec vous! Mark il faut demander a ton amie si elle est d'accord!

Un moment de solitude vient de passer que je suis sauver par justesse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:16

Ouf on a eu chaud avec la gaffe de Callie

Oui je lui demanderai évidement , mais pour l'instant on va s'installer ensemble alors une chose à la fois.

Sourit Callie savait que je voulais qu'elle vient habiter avec moi , ce serai plus pratique pour aller travailler et éconnomie d'essence en plus et puis je voulais l'avoir tous le temps prêts de moi , la journée ,le jour et la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:34

Je regarde Mark a travers le box ou il etait, j'avais tout de suite compris ce que Mark voulais dire et que j'avais eu chaud apres ce que je venait de dire!
Je continuait de bosser tranquillement puis je termine en laissant les autres recoudre!

-On va boire un cafè Addison?

-Avec plaisir!


Je commence a aller vers les portes en retirant la blouse et les gants opèratoire! pour aller se laver les mains et je file prendre un cafè avec Addison a la cafèt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Callie s'installe (Callie] "HOT'"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un vol une rencontre (pv Callie)
» Dr Torres Callie ^^
» Surprise ma belle (Callie) "HOT "
» petit tour au bar[Callie]
» Nouvelle journée (Callie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: