Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un vol une rencontre (pv Callie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un vol une rencontre (pv Callie) Empty
MessageSujet: Un vol une rencontre (pv Callie)   Un vol une rencontre (pv Callie) Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:02

En me levant se matin j'entendis mon estomac se mettre à crier sous la faim. Aujourd'hui je n'aurais pas le choix que d'aller voler. Je ne le fais pas tout les jours car j'ai horreur de voler mais je le fait que quand c'est vraiment nécessaire tout comme aujourd'hui. Je me leva de mon lit fait avec des cartons et sorti du bâtiments désinfecté dans lequel je vis depuis peu. Je pris la direction des super marché et regarda un peu les étales qui se présentais à moi..Je m'avança vers l'un d'entre eux et remarqua de belles pommes expos..Je pris l'une d'entre elle et regarda de gauche à droite avant de la glisser dans ma poche..J'en repris une deuxième croquant dedans avec un grand sourire avant de me tourner en entendant quelqu'un me crier dessus..J'aurais du me contenter d'une seule pomme car maintenant le vendeur m'a vue. Je le sens m'attraper la main et me secouer ,l'entendant me traiter de voleuse..De peur je me mise à pleurer lui donnant un coup de pied dans le mollet avant de partir en courant..En traversant je ne pris pas attention à la voiture qui arrivait et me la prise de plein fouet..Je fis quelques culbute sur cette dernière avant d'arriver sur le sol étendu ..Je resta un instant sans bouger ,sonner par ce qu'il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vol une rencontre (pv Callie) Empty
MessageSujet: Re: Un vol une rencontre (pv Callie)   Un vol une rencontre (pv Callie) Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:09

Aujourd'hui je m'etait lever tot pour profiter de ma matinèe de libre qui m'etait tant attendu depuis quelque temps alorsje profite de me promener et faire deux trois courses avant de prendre mon travail! Je marche tranquille et d'un coup j'entends quelqu'un crier apres une autre personne puis je continu mon chemin tranquille mais je m'arreta vite faire lorsque j'entendit un bruit de choc et je vit une jeune fille allonger au sol et je me precipita vers elle en disant a tout le monde de reculer pour lui laisser de l'air et en plus il y a rien a voir! Je m'occupa d'elle en disant au autre d'appeller les urgences!

-Mlle; vous m'entendez? Serrer moi la main!

Je deposa ma main dans la sienne pour savoir si elle reagissait a ce que je lui disait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vol une rencontre (pv Callie) Empty
MessageSujet: Re: Un vol une rencontre (pv Callie)   Un vol une rencontre (pv Callie) Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:17

Assommée ,je resta étendue sur le sol sans bouger pendant un moment. J'entendis alors des voix venir vers moi . Je ne sais pas trop qui elles sont mais j'en entend une leurs demander de s'éloigner leurs disant me laisser de l'air et qu'il n'y avait rien à voir. Je la sentie ensuite prendre ma main et l'entendis me demander de la lui serrer.. J'aurais bien voulu mais pour l'instant je m'en sens incapable tant les douleurs étaient bien présente. J'ouvris doucement les yeux comme éblouie par le soleil qui donnait sur nous. Je regarda la jeune femme secouant la tête,je ne voulais pas qu'on appelle les urgence..

- Pas..Hôpital..Moi..Voleuse..

Une voleuse à l'hôpital ça ne le fait pas de trop mais vu mon état j'ai pas le choix.. Je resta à regarder la jeune femme essayant de bouger mes bras et mes jambes mais en vain..Laissant les larmes couler ,j'imagine alors la connerie que je viens de faire en volant cet homme.

- Aidez..Moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vol une rencontre (pv Callie) Empty
MessageSujet: Re: Un vol une rencontre (pv Callie)   Un vol une rencontre (pv Callie) Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:25

Je regarde la jeune femme etendu sur le sol, cela me rappelle beaucoup de souvenir que je voyait des personnes comme elle quand j'etait a seattle mais voila maintenant j'avais une personne etendu sur le sol et qu'il fallais que j'aide! Je lui tenanit la main pour savoir si elle etait inconsciente ou pas, puis je la voit ouvrir ses yeux et de me dire qu'elle etait une voleuse et qu'elle ne voulais pas l'hopital a ce moment je pensait qu'elle etait completement dans les vaps et qu'elle ne savais pas ce qu'elle disait!

-Ne vous inquiètez pas je m'occupe de vous, on va vous emmenez a l'hopital et je m'occuperait de vous, je suis medecin! N'ayez pas peur!

Je la sentie qu'elle ne pouvvais pas bouger mais je sentie dans son regard qu'il fallais que je l'aide alors pendant l'arriver des urgences, je m'occupait d'elle et d'avoir des renseignements comme toute les bases pour la sauver!

-Dites moi votre prenom, et ou vous avez mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vol une rencontre (pv Callie) Empty
MessageSujet: Re: Un vol une rencontre (pv Callie)   Un vol une rencontre (pv Callie) Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:31

C'est vrai qu'après un choc ainsi on peut croire que je raconte n'importe quoi mais non!! Je disais bien la vérité à la jeune femme et pourtant j'avais cet impression qui me laisser croire qu'elle ne me croyait pas.Je l'entendis à nouveau me dire que j'allais aller à l'hôpital ,de toute manière vu mon état je ne suis pas en état de refuser. Quel chance quand même de tomber sur un médecin ,je sais alors que je suis entre de bonne main..Je regarde cet dernière crachant un peu le sang qui se trouvait dans ma bouche avant de dire:

- Je..Suis..Une voleuse..Vrai voleuse..pas police SVP..

Ah non ce ne serait pas le moment d'appeler la police ,surtout que depuis quelqu'un l'un des flics n'arrête pas de me surveiller et me faire la moral..J'ai pas trop envie de le voir d'ailleurs.

- Tany...Mal..au dos..la jambe..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vol une rencontre (pv Callie) Empty
MessageSujet: Re: Un vol une rencontre (pv Callie)   Un vol une rencontre (pv Callie) Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:42

Je regarde la jeune fille mal en point, je l'ecoute me dire qu'elle etait une vrai voleuse alors je commencait a la croire mais je ne pouvais pas la laisser dans cette etat mon but d'un medecin de ne pas laisser une individu dans un alle etat et de la sauver au maximum si c'est un etat critique mais pour elle je savait qu'elle allais etre sauver car elle n'avais pas l'air d'etre trop dans un etat critique! Je la regarde doucement me dire de ne pas appeller les flics, je la regarde rassurant en essayant sa bouche qui saignait un peu!

-on appeller les medecins et pas la police de toute facon, il ne sont pas en etat de s'occuper de vous, juste qu'il vont faire la circulation et boucler le perimetre pour vous laisser de la place afin que les gens doit faire autre chose que de vous regarder dans un etat pareille d'accord? pour l'instant c'est moi qui est en charge de vous et pas la police!

Je la regarde calmement en l'ecoutant me dire son prenomp et ses douleurs!

-D'accord tany ... je vais regarder votre jambe pour le moment si vous voulez je vous laisse ma main dans la votre pour vous rassurer que je suis la d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vol une rencontre (pv Callie) Empty
MessageSujet: Re: Un vol une rencontre (pv Callie)   Un vol une rencontre (pv Callie) Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:57

Oh non pas la police ,rien qu'à savoir que je vais être emmené à l'hôpital ,je' sais que je vais devoir leurs rendre des compte sur ce qu'il vient de se passer..De plus si l'inspecteur McAllisteur apprend ça ,il va être content de venir me faire de nouveau la cours à l'hôpital.. Je supporte pas quand il me fait la moral ainsi ,il ne sait pas comment je vis alors il ne peut pas parler..Je sais que je ne suis pas parfaite ,que je me drogue et que je vole mais sans ça je serais déjà morte à l'heure qu'il est!regardant alors la jeune femme à ce qu'elle me dit je fis:

- D'accord..Pas dire à eux qui je suis..Svp..J'ai..j'ai volé..Une..Une pomme..Le marchand..à crier..J'ai malllllll..

Je posa l'une de mes mains sur ma jambe qui me faisait mal avant de regarder ls gens qui étaient autour de moi. Hochant alors la tête à ce qu'elle me dit je garde sa main dans la mienne en disant:

- Vous allez rester avec moi??à l'hôpital?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vol une rencontre (pv Callie) Empty
MessageSujet: Re: Un vol une rencontre (pv Callie)   Un vol une rencontre (pv Callie) Icon_minitimeDim 19 Fév - 3:09

Je la regarde calmement me parler et de me dire qu'il fallait pas le dire au policier ce qu'elle me disait! je m'occupait d'elle en l'ecoutant et en lui parlant pour la garder consciente!

-Ce n'est pas a moi de le dire, mais a vous, ils voudront savoir ce qu'il s'est passer mais je serait la et je ferait tout pour qu'ils vous foutent un peu la paix en vous gardant a l'hopital afin d'avoir un peu de repos, et un repas equilibrè!

Je disait au autres en criant un peu afin qu'il comprenne de reculer et de partir car il n'avais rien a faire ici si ceux qui n'avaient pas la moindre idèe de donner l'aide puis je regarde Tany mettre sa main sur sa jambe! Je retirait sa main et je regardait un peu sa jambe!

-Oui je resterait avec vous et je vais etre votre medecin d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vol une rencontre (pv Callie) Empty
MessageSujet: Re: Un vol une rencontre (pv Callie)   Un vol une rencontre (pv Callie) Icon_minitimeDim 19 Fév - 4:25

De toute façon je n'aurais pas d'autre choix que d'avouer ce que j'ai fais..J'irais encore séjourner une semaine en prison pour retrouver enfin la liberté. C'est une habitude pour moi de fréquenté la prison du coin ,d'ailleurs j'en connais assez bien les gardes et les autres détenus lol.

- Merci..Merci de m'aider maintenant et aussi de me défendre contre eux..Je ne mérite pas vraiment une tel faveur vu ce que j'ai fais..Mais j'ai tellement faim..

Je la laissa crier sur les autres personnes qui étaient alentours de moi..J'entendais certaines personne dire que je méritais ce qui m'arrivait ,ils n'ont pas tord je le mérite vu le vol que je vient de commettre..D'autre disaient que personne ne mérite ça même un voleur ,je ferma alors les yeux la laissant regarder à ma jambe en disant:

- Je suis tellement fatiguée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vol une rencontre (pv Callie) Empty
MessageSujet: Re: Un vol une rencontre (pv Callie)   Un vol une rencontre (pv Callie) Icon_minitimeDim 19 Fév - 4:44

Je la regarde calmement me parler et de me dire qu'elle ne merite pas d'une telle faveur mais bon c'est mon metier et surtout c'est mon but de sauver les gens! j'entends plein de monde dire qu'elle ne meritait pas de vivre ou etre soigner! Je ne repondit meme pas au autre sont betes et mechants puis je regarde les gens en leur disant:

-PEUT ETRE QU'ELLE NE MERITE PAS MAIS VOILA C'EST MON METIER DE SAUVER LES GENS ET SURTOUT UNE SEULE CHOSE! SI C'ETAIT VOTRE ENFANTS QUI ETAIT A LA PLACE DE CETTE JEUNE FILLE ET QUI AVAIS VOILA QUELQUE CHOSE JUSTE AVANT? VOUS FERIEZ QUOI? VOUS LE LAISSERIEZ CREUVER ICI OU VOUS ME DIREZ DE LE SAUVER? ALORS REFLECHISSEZ AVANT DE DIRE UNE TELLE CHOSE!

puis je regarde tranquillement la jambe de la jeune fille puis je me retourne vers elle et je la regarde qui me dit qu'elle est fatiguer en fermant ses yeux!

-Non non Tany, regarde moi! parle moi! Dit moi quel age a tu? Tany! Dit quel taux est la douleur de ton dos entre 0 et 10?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vol une rencontre (pv Callie) Empty
MessageSujet: Re: Un vol une rencontre (pv Callie)   Un vol une rencontre (pv Callie) Icon_minitimeDim 19 Fév - 5:18

Peut être que les gens qui disait que je ne méritait pas de tel soin avait raison ,mais en même temps je me demande si ils étaient à ma place ce qu'ils auraient fait pour se nourrir?? Ce n'est pas que j'ai volé beaucoup ,j'ai volé une bâte pomme ,juste de quoi me remplir un peu l'estomac..Je l'entend alors crier sur les gens et soupirant un peu je dis:

- Ils ont raison ,je ne mérite pas vraiment vos soins..Laissez moi mourir tout le monde serait si content..Et moi..Et moi je souffrirai beaucoup moins ,je ne devrais plus volé au moins..

J'étais fatigué c'est vrai ,je ferma doucement les yeux avant de les ré ouvrir en l'entendant me dire de rester réveiller et de me demander mon âge et la douleurs de mon dos..

- 18..18 ans..7...Je sens presque plus la douleur de ma jambe..Y'a tout qui dort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vol une rencontre (pv Callie) Empty
MessageSujet: Re: Un vol une rencontre (pv Callie)   Un vol une rencontre (pv Callie) Icon_minitimeDim 19 Fév - 5:44

Je regarde les gens partir apres que leur ai crier dessus et surtout que j'ai dit ce que j'avais a dire par rapport si c'etait leur enfants a la place de Tany! Puis je retourne auprès de Tany et je l'ecoute me dire que je devait la laisse mourir parce que les gens avait raison! Je lui sourit!*

-Non, ne les ecoute pas, toi tu reste en vis et surtout il n'ont pas raison parce que si c'etait leur enfants qui aurait voler quelque chose et qu'il se retrouve comme cela il demanderai qu'on le sauve alors non je ne te laisse pas comme ca!

Je la regarde calmement me dire son age et sa douleur! Je lui sourit calmement en voyant les urgence arriver et de me demander ce qu'il y avait! J'expliquait au medecin puis je pris des gans et des kits en ecoutant les urgences me dire qu'il allais s'en occuper et de la laisser je regarde le medecin a l'air de dire ne me dit pas ce que j'ai a faire, je suis medecin aussi!

-Tany, je vais te mettre un catéquere pour la perf pour t'injecter des antidouleur ca va piquer un peu alors ne bouge pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vol une rencontre (pv Callie) Empty
MessageSujet: Re: Un vol une rencontre (pv Callie)   Un vol une rencontre (pv Callie) Icon_minitimeDim 19 Fév - 5:57

C'est vrai que si ça avait été leurs enfants ils auraient prié pour qu'on le sauve mais je ne suis pas leurs enfants alors bon ,dans des cas ainsi c'est plus facile de critiquer qu'essayer de comprendre les gestes de la personne concerné..Je la vois alors me regarder et l'entend me dire de ne pas les écouter..Je soupir doucement en disant.

- Merci de rester à mes côtés mal grès tous ce que je viens de dire..C'est vrai qu'ils auraient voulus qu'on le sauve mais je ne suis pas un de leurs enfant..Ma vie est un véritable enfer alors mourir serai sans doute la meilleur chose pour moi.

Je ferme doucement les yeux avant de les ré ouvrir en entendant l'ambulance arriver... Je regarde alors un des ambulanciers qui me sourit et qui me rassure en me disant qu'ils vont prendre soin de moi.. Je ne quitte pas le jeune homme du regard ce qui me permet de rester éveillé..en entendant le médecin dire à la femme de rester là ,je me redresse en disant paniqué..

- Non..Non je veux qu'elle vienne..

Le jeune ambulancier accepta alors que la jeune femme me suive et quand je l'entend me dire qu'elle va me piquer je grimace avant de me mettre à hocher la tête.J'attrape la première main qui me vient sans prendre attention que c'est celle de l'ambulancier et je laisse la jeune femme s'occuper sur l'autre bras.

- D'accord..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vol une rencontre (pv Callie) Empty
MessageSujet: Re: Un vol une rencontre (pv Callie)   Un vol une rencontre (pv Callie) Icon_minitimeDim 19 Fév - 6:27

Je regarde la jeune femme qui se calme peut a peu et qui se met en confiance avec moi, je lui caresse la main en l'écoutant me dire que c'est vrai si était leur enfant il aurait dit le contraire mais qu'elle n'est pas leur enfant!

-Tant, que tu soit l'enfant de ces gens ou pas, tu doit vivre, tes parents serait il aurait dit de te sauver alors ne dit plus rien sur ça et on doit te soigner d'accord? Ne les écoute plus et concentre toi pour rester avec moi!

Je regarde l'ambulancier me dire de la laisser a croire qu'il a pas compris mais bon j'écoute la jeune femme dire que je doit rester et je retourne mon regard vers le médecin en lui disant:

-C'est bon je suis titulaire en chirurgie orthopédique, Callie Torres alors maintenant on arrête de me dire de partir, j'étais sur les lieux la première et j'ai pu vous diagnostiquer ce qu'elle avais alors maintenant on me donne le catequere!

Je lâche la main de la jeune fille pour m'occuper de son bras et je la regarde prendre la main d'un autre médecin! Je me suis mise a poser son catequere, je grimace un peu quand elle se mise a crier de douleur!

-Voila c'est fini, tu as été courageuse, dit moi est ce que tu peu bouger ta jambe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vol une rencontre (pv Callie) Empty
MessageSujet: Re: Un vol une rencontre (pv Callie)   Un vol une rencontre (pv Callie) Icon_minitimeLun 20 Fév - 2:59

Je la regarde en secouant la tête lorsqu'elle me dit que si mes parents avaient été là ils auraient demandé à se qu'on me sauve. Je ne pense pas du tout comme elle sur ce point là ,mes parents n'en ont que faire de moi et maintenant on en voit le résultat!

- Oh que non ,je suis sure que si vous me laissez mourir qu'ils n'en seraient pas plus triste vous savez..Ils en ont rien à faire de moi ,c'est de leurs fautes si j'en suis là aujourd'hui. ça fait deux ans que je vis dans la rue et ils s'en foutent..

Je ne suis pas importante ..enfin personne n'est attaché à moi donc que je vis ou que je meurs ça revient au même. Je regarde alors la jeune femme parler avec le médecin et l'entend dire qu'elle est titulaire en chirurgie. D'un petit sourire je fis:

- C'est comment??La chirurgie?

Quand elle enfonce l'aiguille dans mon bras je grimace de douleurs et sert la main de l'ambulancier doucement. Je laisse mon regard dans celui du jeune homme pour ne pas penser à la douleurs qui se fait dans mon bras. Une fois qu'elle eu finie je la regarda lâchant la main de l'homme en disant:

- Un peu ,mais je sais pas bouger l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vol une rencontre (pv Callie) Empty
MessageSujet: Re: Un vol une rencontre (pv Callie)   Un vol une rencontre (pv Callie) Icon_minitimeLun 20 Fév - 3:32

Je la regarde sagement me dire qu'en faite ses parents l'ont carrement laisser tomber et qu'ils s'en foutaient de leur fille, je lui caresse les cheveux doucement!

-Chuuut ... ne dit pas ca, tes parents ne s'en foutent pas de toi, juste qu'ils ne savent plus comment faire pour te revoir!

Je m'occupait de son bras en l'ecoutant me demander comme c'est la chirurgie, je lui sourit en lui mettant le garot pour lui mettre le catequere! Je m'occupais de son bras en la regardant pour lui expliquer comment c'est une chirurgie!

-La chirurgie c'est une chose de magique avec des mains en or, on vient nous voir et nos petites mains on repare tout afin que les personne comme toi qui a une jambe casser ben je peut te la reparer et te rendre la vie plus belle parce que tu pourra remarcher mais il faudrait passer par une opèration! Mais il y a pas que dans mon domaine, il y a aussi des medecins qui travaille pour le cerveau ou le coeur, ou autre c'est quelque chose de magique!

-Des fois sa marche et des fois sa ne marche pas et des gens meurent!

-Merci de lui remonter le moral, je me suis mise a regarder Tany pour lui dire! Et des gens aussi betes pour dire cela il y a aussi! Elle a besoin d'avoir des miracles elle vient de se blesser et vous en remetez une couches reflechisser avant de parler!

Pendant ce temps que je ralais apres le medecin j'etait entraint de poser un catequere sur le bras de Tany et j'examine ses jambes en disant au medecin d'injecter des antidouleurs! Puis je revient vers Tany!

-Bien, j'avoue que tu vas beaucoup me voir le temps qui va suivre, parce que tu a une jambe facturer, et l'autre demonter mais ne t'inquiète pas tu ne sentira rien pour la facture mais la je vais te remettre ta jambe pour pouvoir te mettre sur un brancard et je vais t'emmener a l'hopital pour que je puisse continuer de m'occuper de toi avec tout la materiel la bas, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vol une rencontre (pv Callie) Empty
MessageSujet: Re: Un vol une rencontre (pv Callie)   Un vol une rencontre (pv Callie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vol une rencontre (pv Callie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callie s'installe (Callie] "HOT'"
» Dr Torres Callie ^^
» Nouvelle journée (Callie)
» Lien du Dr Callie Torres
» Surprise ma belle (Callie) "HOT "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: