Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Callie s'installe (Callie] "HOT'"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" Empty
MessageSujet: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:33

Nous étions vendredi 12 h00 Callie et moi étions enfin de repos aprés avoir fait plusieurs garde de nuit , nous avions décider d'aller chercher ses affaires pour les mettre chez moi , nous passons par chez elle chargeons la voiture et direction ma villa , j'ouvre la porte et commence à décharger la voiture, Callie étant rentrer pour commencer à les mettre dans les différentes pièces , je rentre et lui

-Comment ta réussi à emmener tous cela de Seatle à Hawaii moi j'ai juste pris mes vêtements et j'ai tous racheter ici ,faut juste que j'achete un nouveau meuble pour la salle de bain avec tous tes produits tes vêtements c'est pas un souci j'ai acheter une grande armoire on pourra partager.


Dernière édition par Mark Sloan le Jeu 23 Fév - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:04

J'etait de repos en ce moment alors mark et moi on n'avait en profiter pour faire mes carton et les emmener chez mark car je vendait mon studio et avoir une maison avec mon homme! J'avais commencer a emmener le matin avec Mark et rester a la maison pour commencer a ranger en laissant mark faire les derniers voyage! Pendant qu'il parti, j'en profite pour ranger une peu en chantonnant!

Puis lorsqu'il revenait il me disait comment j'ai pu tout rammener de seattle! Je le regarde en lui souriant!

-Ca va Mark, c'est pas grand chose et encore, la ca va de seattle je n'ai ramener que mes vetements et mes photos avec mes cadres, tout le reste a ete acheter ici! Mes cadres et mes photos tennais dans une valise donc quand je suis arriver ici j'avais deux valises!

Je lui sourit en rangeant deja dans la salle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:44

-Je l'écoute me dire qu'elle avait acheter ici

-Rassure moi tu comptes pas tous les mettre ici

Sourit m'approche et dépose un baiser sur ses lévres

-Vais mettre tes affaires dans la chambre comme cela tu pourras ranger le temps que je fasses à manger

Callie connaissait ma villa elle était déjà venu plusieurs fois , elle aimait manger sur la terrasse face à la plage , je vais donc mettre ses valises dans ma chambre , puis revient prends une nappe et vas la mettre sur la table dehors.

-Tu veux manger quoi ce midi , salade de thon avec des tomates et du riz froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:01

Je continu de ranger tranquillement en l'ecoutant me demander si je devais le rassurer si je ne mettait pas tout, je le regarde!

-Je suis désolè mais si, ca va il y a de la place c'est pas comme si on habitait dans mon ancien studio mark!

Je lui sourit, je me suis mise a me percher sur une chaise pour ranger les chose moins utile en hauteur, je le laisse mettre les valises dans la chambre et revenir mettre la table dehors! Je l'ecoute me demander ce que je voulais manger, je le regarde en restant percher debout sur la chaise et en lui souriant!

-Si tu veux, tiens mark donne moi ce qui est la s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:15

-Non je disais cela parce que je comptais mettre des photos de nous et nôtre bébé quand il sera la , enfdin faudra déjà qu'on le commence.

Je vais mettre les valises dans la chambre je mets la nappe sur la table te reviens vers Callie qui me demande de lui passer des trucs ce que je fais , tout en matant ses fesses j'adore la mater elle est si belle , j'ai envie d'elle à longueur de journée mais bon au boulot c'est pas évident. enfin on est de repos on va pouvoir profiter

-Tu veux pas que je le fasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:26

je l'ecoute tout en rageant tranquillement! Je le regarde en lui souriant!

-Je veux juste en mettre deux ou trois dans la salle et le reste dans mon bureau et salle de chant! Ca te va comme cela! Et pour le bébé on va encore attendre un peu je me repere ici et qu eje prenne mes marques meme si je vient si souvent!

Je lui sourit en attendant qu'il me donnait les objets que j'avais demander puis je pris ce qu'il me donnais et je fini de ranger!

-Non c'est bon, j'ai fini!

J'avais le dos tournèe et je savais qu'il me mattait comme d'hab!

-Mark meme si j'ai le dos tourner je sais que tu me matte alors arrete!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:40

-Ok comme cela ça me va je suis d'accords , hum encore attendre c'est long moi je veux un bébé , tient je vais demander à mon interne je suis sur qu'elle me dira oui tout de suite.

J'aimais bien la taquiner

-Ok comme tu veux

Je souris comme elle avait fini je l'attrappe et l'embrasse

-Non j'arrête pas j'aime mater ma petite amie , parce que je suis dingue d'elle et que je suis super heureux qu'elle viens enfin habité avec moi et enfin avoir une vraie vie stable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:50

Je l'ecoute me dire qu'il voulais un bébé et que c'etait trop long d'attendre! Je l'ecoute me taquiner en me parlant de son interne qui lui demanderai et qu'elle repondrait oui! je le regarde avec mon regard Evil or Very Mad façon Callie ^^ puis je termine de ranger et lorsque j'avais fini, il me pris dans ses bras avant que je tombe, j'aimait les hommes prevoyant et doux avec les femmes! Je prolongeait tendrement le baiser puis je lui sourit tendrement!

-Tu sais que moi aussi je vais me sentir bien avec toi ici, j'aurai plus de libertè! Dit moi ca te derange que je pique une tete dans ta piscine avant de manger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:58

-Tu veux piquer une tête dans la piscine avant de manger , d'accords mais je viens avec toi , je me dépêche de faire la salade et je te rejoins.

L'embrasse tendrement , la pose et la laisse aller ce changer , je sors tous ce qu'il me faut pour la salade , la commence et vois Callie revenir en bikini

-Humm j'adore vôtre tenue mademoiselle Torres , je vais vite me dépêcher de faire mon diner parce que je crois que je suis malade , je suis en manque de câlins de la part de ma petite amie , vous croyez que vous pourriez faire quelques chose pour Docteur Torres

La regarde en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" Icon_minitimeLun 20 Fév - 2:06

je le regarde tendrement en lui caressant la nuque, je sourit lorsqu'il accepte que j'aille dans la piscine mais qu'il me rejoindrait! Je prolonge et je le laisse me poser pour ensuite filer me changer!

Au bout d'un moment je revien t en tenu de piscine, je l'entends me parler et surtout me mater en meme temps, je lui sourit en posant ma serviette sur le transate!

-Oh ... vous etes malade? Vous avez mal ou? Je ne sais pas si je vais pouvoir vous faire quelque chose Docteur Sloan!

Je lui sourit et de file au bord de la piscine et de faire un beau plongeont^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" Icon_minitimeLun 20 Fév - 2:17

-Oui trés malade , je viendrai vous voir dés que j'aurai fini le repas pour moi et ma petite amie , hum j'ai mal partout je suis que vous pourriez faire quelques chose pour moi docteur Torres.

Je la laisse partir au bords de la piscine , je finis de faire ma salade mets la table dehors , puis va me changer prends une serviette l'étale sur le transat et va plonger

-Me voila Docteur Torres alors vous pouvez me soigner .

M'approche et l'embrasse tendrement en jouant avec sa langue , passe mes bras autour d'elle et pose mon front contre le siens

-Je t'aime Callie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" Icon_minitimeLun 20 Fév - 2:32

-Je verrait ce que je peut faire pour vous mon cher Mr Sloan, a voir!

Je suis aller plonger puis une fois dans l'eau je me suis mise a flotter sur l'eau, nager et nager sous l'eau. Puis je voit mark me rejoindre et me prendre dans ses bras! Je lui caresse le dos tendrement!

-On est bien proteger contre la vu des voisins? Parce que je ne peut pas vous examiner si on est a la vu des voisins!

Puis je prolonge tendrement avec la langue et le repousser pour le taquiner!

-Et ben pas moi, enfin je ne m'aime pas!


Je me suis mise a rire et a l'eviter qu'il me chope pour jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:31

-Trés bien Docteur Torres

Je la laissealler dans la piscine , puis je viens la rejoindre et réponds à sa question

-Oui ne t'inquiète pas les voisins ne peuvent pas nous voir , il y aucun risque , donc vous pourrez m'examiner sans avoir peur que les voisins nous voient.

L'écoute quand elle dit qu'elle ne s'aime pas , et s'éloigne pour que je l'attrape ont aimais jouer ensemble

-Je nage au bout d'un moment je fini par l'attraper , hum venez ici docteur Torres j'en ai pas fini avec vous

La prends contre moi l'embrasse avec fougue , puis dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:57

Je nageait tranquillou en attendant Mark puis je le laisse venir vers moi et de me dire que je pouvais l'examiner en toute securitè parce que nous etions a l'abri des regard, je lui sourit tendrement en etant bien avec lui pour lorsque je l'avait taquiner j'essayait de ne pas me faire attrapper mais voila, je le suis fait a voir et bloquer dans un coin! Je me laisse aller dans ses bras je prolonge tendrement a son baiser et je frissonne doucement a ses baisers qu'il me fait dans le cou! Puis une idèe me vient, je fais semblant de couler et je passe sous les jambes de Mark et je ressort la tete de l'eau derriere Mark!

-Impressionnant, hein? Tu n'a meme pas eu le temps de voir mon idèe venir!


Je me suis mise a rire et l'arroser un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:45

-Ah tu veux jouer à cela attends un peu, tu vas apprendre qu'on joue pas avec un Sloan

Je me retourne et l'éclabouse aussi , je souris puis je plonge sans remonté je passa mes mains sur ses fesses et lui enléve le bas , enléve le miens et les balance sur le bords de la piscine , puis remonte

-Alors docteur Torres une petite consultation privéé avec le docteur Mark Sloan , une consultation vraiment très très privée dans une piscine je suis sur que cela va beaucoup vous plaire et je suis prêts à vous soignez du mieux que je pourrez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:57

Je rigolait puis je le laisse faire! Je senti qu'il retirait nos bas et qui les balancait hors de l'eau!

-Haaaan ... tu ose faire cela a la belle docteur Torres!

Je le regarde tendrement en lui souriant et je file dans ses bras et je lui caresse le dos tendrement en l'ecoutant me dire qu'il voulais me faire une consultation très très très privèe, je lui sourit en l'embrassant!

-Je croyait que c'etait toi le blesser et que je devait te soigner, tu change d'avis maintenant?

Je le regarde dans les yeux, je bougeait mes jambe afin de ne pas couler car j'avais presque pas pied du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:08

-Oui j'ose lui faire cela

Sourit et l'écoute , puis lui dit

-Hum tu peux commencer à me soigner , et moi je te soignerai aprés mais c'est vrai que je suis en manque de câlin alors j'attends que la belle Docteur Torres me fasse de gros câlins parce que maintenant qu'elle est avec moi , qu'elle habite avec moi je vais être l'homme le plus heureux du monde et j'ai hate de dire à Derek , Méredith et les autres que je suis en couple et que cette fois c'est la bonne parce qu'avec elle je veux me fiancé , avoir un ou plusieurs enfants et me marier et peut aussi un chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:59

Je le regarde tendrement en lui souriant! Je lui caresse le dos sur le bout des doigts! Je l'ecoute le dire que je pouvais commencer a le soigner et qu'apres il me fera la meme chose! Je l'ecoute me dire un tas de chose et qu'il voudrait crier notre amour sur tout les toit et de le dire a derek et meredith! Je pose un doigts sur sa bouche pour il parle pas ou qu'il parle doucement en lui souriant!

-Chuut ... dites moi ou vous avez mal?

Je pose mes mains sur son torse et je les glisses doucement vers le bas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:08

-Humm un peu partout Docteur Torres

La regarde et la sens caresser mon torses et descendre doucement vers le bas , je pose ma tête dans son cou caresse son dos du bout de mes doigts et descends le long de sa colonne vertébrale et vas poser mes mains sur ses fesses lui caresse , puis je prends un de ses seins en bouche et le mordille je l'avais dans la mouche ma langue passer dessus en faisant des ronds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:19

Je le regarde tendrement en lui caressant le bas de son ventre! Je le regarde dans les yeux!

-Et quel est le taux de votre douleur entre 0 et 10 Mr Sloan?

Je le laisse faire, je sourit tendrment et je frissonne lorsqu'il s'occupe de ma poitrine! Je le regarde en lui caressant la nuque! Je me sentait bien avec lui! Mon autre main glisse sur sa partie que je me suis mise a caresser doucement! Je l'embrasse en jouant avec sa langue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:28

-Hum je dirai 10 docteur Torres

La sens caresser ma partie prolonge le baiser la regarde et lui dit

-Oh oui vous avez trouvez ou la douleur est la plus importe faut que vous faisiez quelques pour que la douleur s'en aille je suis sur que vous aller trouver.

Quand à moi , je caresse ses fesses puis une de mes mains viens également caresser sa partie doucement , tout en reprenant le baiser , la regarde

-J'ai envie de toi Callie Torres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:38

Je l'ecoute me dire son chiffre! Je lui sourit tendrement en coutinuant de caresser sa partie!

-Attendez Dr torres va vous arranger tout cela! Avec un remede bien efficace!

Je le regarde dans les yeux amoureusement en le laissant me caresser! Je sourit lorsqu'il me dit que j'avais trouver l'endroit qui lui fesait mal, ce qui ne m'etonnais pas du tout! Je senti qu'il glissa sa main vers ma partie! Je me suis mise a frissonner que je continue de caresser sa partie tout en prolongeant! Je le regarde dans les yeux puis je bisouilles son cou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:48

-J'ai hâte de voir cela docteur Torres

Je caresse sa partie , la sens me bisouté le cou la laisse faire tout en continuant de caresser sa partie un peu plus vite. La regarde et lui dit

-Faisons un bébé le temps qui viens au monde tu auras pris tes marques à la maison, si tu mettais ta boite de pillule à la poubelle j'ai tellement envie d'avoir un enfant Callie c'est le moment.

La regarde en espèrant qu'elle ma dise oui , j'en avais tellement rêver de ce bébé avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:55

Je le regarde tendrement en continuant de caresser sa partie! Je l'embrasse tendrement avec la langue puis je l'ecoute qu'il voulais un enfant maintenant et que j'oublie mes pilule pendant quelque temps, je le regarde avec un sourire charmeur puis je le lache pour sortir de la piscine et choper ma serviette pour le mettre autour de moi en etant suivi de Mark et file a un carton chercher ce que j'avais besoin que je me suis mise a le montrer lorsque je l'avait trouver et le ranger dans un placard! Je file choper un verre dans la cuisine et me servir de l'eau!

-Mon cher grand blesser a t-il soif?

Lorsque j'avais fini de me servir je file m'assoir sur la table et je me suis mise a boire doucement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" Icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:15

Elle sors de la piscine , je la suis en mettant également une serviette autour de moi la suis à la cuisine la regarde chercher un truc dans un cartons , quand elle le trouve elle me montre sa palette de pillules et la range dans le placard., je souris la vois prendre un verre d'eau et va s'asseoir à la table et me demander si j'ai soif.

-Hum je vais me servir

Vais dans le frigo prends une bière et reviens m'assoir avec elle,me penche et l'embrasse amoureusement

-Merci mon amour je t'aime tellement je vais te faire le plus beau des bébés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Callie s'installe (Callie] "HOT'" Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Callie s'installe (Callie] "HOT'"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un vol une rencontre (pv Callie)
» Dr Torres Callie ^^
» Nouvelle journée (Callie)
» Lien du Dr Callie Torres
» Surprise ma belle (Callie) "HOT "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: