Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Callie s'installe (Callie] "HOT'"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:12

-Vous voulez me faire bosser docteur Torres , mais je vous signale que j'ai un autre travaille qui m'attends à la maison alors évite de m'épuiser sinon je serai pas capable de le faire et ce serai dommage tu trouves pas.

La regarde en souriant , puis je finis de me prèparer pendant que Callie est partie à l'accueil chercher les premiers patients , je l'enttends me dire que je prendrai soins de moi plus tard, je sors et va au bureau

-Bon ben si tu as de moi bip moi , je vais faire mes visites il y à rien pour moi , pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:30

Je continuais de me preparer en l'ecoutant me parler et me dire que voulais le faire bosser! Je me releve lorsque j'avais fini et je le regarde lorsque je suis a la porte et je lui dit:

-Que ca dommage ou pas qu'on le fasse pas aujourd'hui de toute façon on l'aura un jour! On est pas pas presser non plus Mark! Mais sache très bien qu'un jour on l'aura quand le moment sera le bien venue!

Je lui fait un clin d'oeil et je file chercher les patients, puis une fois recuperer un patients j'avais parler a Mark puis je file avec le patient dans un box pour l'examiner!

-Docteur Sloan, Votre interne a ete appeler pour passer l'examen avec ses camarades aujourd'hui tout les titulaires vous aurez pas d'internes j'avais oublier de vous prevenir! ... tenez il y a un patient qui a besoin de vous, aller le voir!

Le chef lui donne le dossier du patient!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:27

-Oui on l'aura un jour ou l'autre mais on était tellement bien parti tout à n l'heure

Sourit l'embrasse et la laisse partir avec un patient , puis je vais au bureau j'entends le chef me parler et l'écoute me dire que mon interne avait un examens et il avait oublier de me prêvenir et me dis que j'ai un patient

-Ah d'accords je l'avais appeler elle à oublier de me le dire aussi enfin bref c'est pas grave je vais me débrouiller sans elle.

Je pars voir mon patient qui avait une vilaine brulûre 2 éme degrés je lui mets de la solution et puis de la créme l'examine et vois qu'il à sans doute une fracture au bras.

Je dis à l'infirmière

-Bipper moi le docteur Torres j'ai une fracture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:36

-Mais voila on a des imprevu dans la vie!

Je prolonge et je file avec mon patient! J'avais examiner le patient, il avais une fracture au deux mains et au jambes! Je discutait avec lui calmement pour savoir ce qui lui ai arriver et lui expliquer ce qu'on allais lui faire! J'entendit mon bipeur biper et je regarde que Mark avait besoin de moi! Je regarde mes collegues!

-Bien voila, j'ai fini avec lui, vous lui mettez des platres aux jambes et au mains et vous le metez dans une chambre, je viendrait lui passer une visite et lui expliquer l'operation! A plus tard mr on vous prend soin de vous!

-A plus tard!

Je file rejoindre calmement Mark qui m'avais biper! J'arrive dans sa salle!

-Qu'est ce qu'on a? pourquoi tu m'a appeller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:55

Je vois Callie arrivé

Brulûre au 2 éme degrés avec une fracture du bras droit et je crois que le genoux et fracturé aussi

La regarde et lui dit

Tu savais toi que les internes avait un examens aujourd'hui ou le chef ta pas prêvenu non plus il sais pas qu'il existe des tableau d'information pour les hopiteaux comme on avait à Seatle, je te jure on verras tous le jour ou on le plus besoin de nos internes oui ils peuvent en apprendre le plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:14

Je regarde Mark puis le patient en l'examinant j'ecoute mark ce que le patient avait! Je regarde Mark calmement!

-Tu a demander des radios pour le bras et le genoux? Il est conscient le patient?

Je vais voir le patient pour l'examiner!Puis j'ecoute mark me parler des internes qui avaient leur examens! Je le regarde calmement puis je remplie le dossier calmement en lui disant!

-Non pas du tout, les internes ne me disent rien, a croire que je leur faire peur, je n'ai pas d'interne a titrè, ils ne savent pas ce qu'il veulent faire alors tout les jours j'ai un interne que le chef me donne sauf Sarah si tu veux savoir! Mais non je n'etait pas au courant de cela! Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:21

La regarde quand elle me dit si j'ai demander des radios

-Tu me prends pour qui j'ai l'habitude de te faire venir pour rien

Lui tends les radios , puis dit

Personnes n'étais au courant donc sympas pour nous les médecins qui peuvent avoir besoin de nos internes. Tu auras pas Sarah elle veux de la chirurgie plastique et rien d'autre ce que je fais l'intrigue réparer les visages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:34

Je regarde Mark me demander si je le prennais pour un incompètent mais ce n'est pas ce que j'ai penser au contraire c'est un medecin genial mais voila j'ai pris l'habitude de demander car tout les internes qui m'appellaient ils n'avais pas fait les examens a fond et je suis oubliger de faire moi meme les examens a fond!

-Désolè, habitude avec les internes c'est toujours la meme chose, je n'ai aucun radio rien et ils croivent tous quelques chose alors que ce n'est pas cela!

Je pris les radio et je les regarde a la lumiere! J'etait concentrer sur ce que j'allais faire en ecoutant Mark! Je le regarde calmement en lui lancant un sourire!

-Ben faudra faire sans les internes aujourd'hui et ce n'est pas une grande perte pour moi et je sais que je n'aurais pas Sarah mais attends toi que le chef peut aussi m'envoyer Sarah meme si ce n'est pas sont domaine, regarde Karev avant il avait fait pratiquement toutes les services et il a trouver sa voie! Et puis Sarah ca peut aussi lui aprendre des choses en plus pour plus tard! Moi aussi je suis passer un peu partout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:50

-Je suis un pas un interne ma chére

Sourit et l'écoute

-Oui ta raison moi aussi je suis passé uun peu par tous les services et j'avoue que je j'ai appris beaucoup de choses , faudra que je te l'envoie un jour ou que je l'envoi à Addi elle aime les enfants peut être que l'ostétrique lui plairait quoique j'en doute mais bon. Aprés je vais dans mon bureau j'ai des dossiers à signer et voir mes patients tant que j'y suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:20

Je le regarde calmement en recuperant les radios!

-Je sais mais voila j'ai encore l'habitude de poser les questions comme cela!

Je l'ecoute calmement en remplissant le dossier du patient et verifiant ses constante! Je regarde Mark calmement!

-Si tu veux mais tu sais que dans mon service je recoit un peu plus d'enfant que d'adulte si elle aime les enfants, elle peut aussi s'y plaire avec moi surtout que si elle bosse bien et que je lui demande rien et qu'elle a une bonne atitude, je ne voit pas pour quoi je l'engueulerai, tu me connais je gueule que quand je doit tout gerer si j'ai des plouc avec moi!

Je regarde les infirmières en leur donnant le dossier!

-Bien mette-le en soin attentif et reserver un bloc, je vais reparer son bras et son genoux si je peut lui faire quelque chose! Et je ne sais pas si le docteur Sloan veux bien y assister aussi pour ses brulures! Voyez avec lui!

-Bien Docteur! Elle commence a partir sans demander a Mark! puis elle se retourne et regarder Mark! Je savais qu'elle allais le zapper! Euu .. Docteur Sloan!

Je la voyait partir puis je regle un peu sa pref et je dit a Mark!

-Tiens qu'est ce que je te disait qu'on avait des ploucs dans la boutique!

Je rigolait a l'interieur de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:29

-Je te l'enverrai je suis qu'elle va ce plaire avec toi , oui je sais je que tu gueule juste quand il le faut tout comme moi . Mais c'est vrai que si on avait moins plouc on travaillerai plus vite pour pas toujours à les surveillé.

Callie demande à l'infirmière de s'en occuper pour aller au bloc

-Oui ta raison , bien sur que je viens au bloc avec toi je pourrai finir ce que j'ai commencer et ensuite repos dans mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:35

Je regarde Mark calmement lorsqu'il me dit qu'il etait d'accord pour ma laisser Sarah et qu'elle se plaira aussi avec moi! Puis j'avais envoyer l'infirmiere pour tout preparer! Puis je regarde Mark repondre a l'infirmière lorsqu'elle lui avais poser la question et une fois qu'elle est parti Je fait un bisou sur la joue de Mark puis je file sur le comptoire de l'accueil calmement en reoutant Mark dire qu'il se reposera dans son bureau! Je le regarde!

-Te reposer? toi? impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:42

Mais si tu verras je fais faire mes dossiers et voir si ma petite amie veux passer un peu de temps avec moi être dans mon bureau pourrai peux être lui donner des idées

Vais vers Callie et la regarde en souriant

-Sinon je vais faire mes visites le temps que je suis la tu me bip quand le bloc est prêts , je vais aller me chercher un café tu en veux un j'ai besoin de caféïne pour être au top tout à l'heure dans mon bureau.

Vole un bisous à Callie et pars à la cafet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:04

Je le regarde calmement me dire qu'il allait faire les dossiers, que je si je voulais passer du temps avec lui pour me donner des idèes! Je ne comprennais pas trop ce qu'il voulais dire!

-Quels idèes? Pour le patient?

Je le laisse venir vers moi en le regardant sourire que je lui rend aussi un sourire! Je l'ecoute me dire qu'il allais faire ses visite que si j'avais besoin de lui je le bipait! Je l'ecoute me dire qu'il allais a la cafete pour aller chercher un cafè et me proposer un cafè aussi que je fait un non de la tete!

-Non merci!

Je prolonge doucement et je le laisse partir! Puis je file voir les autre patient qui sont arrive en urgence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:12

[b-]Non rien laisse tomber [/b]

Souris , puis pars vers l'ascenseur

-Je suis à la cafet si on me cherche je vais manger un bout le temps que j'y suis et boire un cappucino.

Fait un signe à Callie et me rends à la cafet prends ce que j'ai besoin m'assois et vois Addison arriver à ma table lui sourit

-Docteur Montgomery comment tu vas

Bien et toi

-Ca va j'ai étais appeler en urgence , et en plus je me retrouve sans interne Sarah passe un examen avec des autres internes

Sarah me dis que toi et elle

Sourit

-Non non t'inquiète , j'ai bien quelqu'un mais ce n'ai pas mon interne

Addison ne savait pour Callie et moi et nous faisions en sorte que cela reste le plus longtemps possible top secret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:19

Je regarde Mark, je lui sourit et je le laisse partir! Moi pendant ce temps je continu d'examiner le patietn et je fait de meme avec les autres patients qui arrive en urgence! Puis une fois tout fini je file a la cafet, je vais me servir de ce que j'avais envie, une bouteuille d'eau et du raisin par grand chose quoi ^^

Je file a la table de mark, tranquillement et je vois Addison, je m'assoit tranquillement!

-Montgomery!

Je lui sourit puis je regarde Mark !

-Vous parler de quoi la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:38

Salut Callie

Je regarde Callie et lui dis

-Rien je disais à Addison que mon interne etais en plein examen et que je n'étais au courant, et je disais à Addi que j'avais quelqu'un dans ma vie mais que pour l'instant je ne dirai rien de plus sur son Prénom. Parce que la miss croyais que moi et Sarah étions ensemble ce qui es totalement ridicule une fois cela ma suffit , je referai pas la même erreur deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:52

Je m'installe bien et je me mets a manger mon raisin en me balancant un peu sur la chaise ^^ pendant que j'ecoute Mark me dire ce qu'ils etaient entraint de parler! Je regarde Addison et je lui sourit!

-Non je ne croit pas que Mark et Sarah vont ensemble, sarah ne lui va pas! Elle est trop douce, pas assez caracterielle!! Je connais bien les gout de Mark, et je l'aide pour lui trouver la perle rare!

Je continu de manger mon raisin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:58

J'écoute Callie et souris

-Ah oui tu crois vraiment que tu vas me trouvez la perle rare , comme je vient de le dire à Addi je te remercie mais j'ai deja quelqu'un dans ma vie donc ne t'en fais pas pour moi. J'aime cette fille et je compte bien faire ma vie avec et avoir un ou plusieurs enfants avec elle.

Je pique un raisin à Callie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:07

Je continu de manger tranquillement puis je m'assoit corectement en ecoutant Mark dire qu'il avait pas besoin d'aide pour lui trouver une fille car il savais deja quelqu'un, je savais qu'il parlait de moi mais aussi qu'Addison ne savais pas que nous etions en couple!

-Toi deja quelqu'un?! non c'est impossible!

Je jouais dans son jeu evidemment!
Je vit Mark piquer mon raisin! Et je lui tape sur la main doucement!

-Hey mon raison, deja que je n'ai que cela a manger alors ne me pique rien!

Je sourit calmement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:32

-Hey ben oui mademoiselle Torres , j'ai quelqu'un elle est magnifique grande brune au yeux marron bref une femme comme j'aime

Je lui pique un raisin , elle me tape sur la main

-Ah j'irai t'en rechercher râle pas Torres ta pas changer , toujours aussi raleuse

Lui fais un lin d'oeil , non seulement nous étions les meilleurs amis il y avait donc une grande complicité entre nous et en plus maintenant nous étions ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:47

J'ecoute mark me decrire la femme qu'il aime! Je regarde Addison qui nous regarde en sourirant et s'eclater avec nous!

-Ah ben tu me la montrera pour que je vois si elle te va bien ou pas ? je suis ta meilleure a mie et tu me connais bien je suis super bonne en conseil!

J'avais taper sur la main de mark lorsqu'il me pique le raisin, je l'ecoute me dire qu'il m'en racheterait d'autre et que je n'avais toujours pas changer et que je ralait toujours!

-Eh non je ne changerait jamais sur ca,je suis née raleuse, je vit raleuse et je mourrait le plus tard possible raleuse!

Je lui sourit car je savais que je plaisantait et qu'il me connaissait par coeur! J'etait sa collegue, son amie, sa meilleure pote mais aussi la femme de sa vie!

-Et toi Addison? Toujours pas d'homme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:31

-Oui je te la montrerai peux être un jour on verra , mais la je sais que j'ai pris la bonne décision en sortant avec c'est elle qui me faut , elle sais me calmer et si prendre avec moi et m'écouter quand je rentre de travailler que je lui raconte ma journée.

Souris

-Oui tu es ma miss râleuse à moi Docteur Torres

Lui fais une bise sur la joue et regarde Addison

hey ben non toujours pas d'homme et toi Callie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:39

J'ecoute Mark me dire comment sa compagne se comporte enfin moi ^^ Je sourit calmement puis je continue de manger mon raison en ecoutant Mark me dire que j'etait sa raleuse a lui et qu'il aimait cela ^^
Je regarde Addison me repondre a la question si elle avais quelqu'un dans sa vie et me rendre la meme question!
Je lui sourit!

-Et bien pas pour le moment, j'espere enfin trouver mon bonheur !

Bien sur j'ai dit cela ce n'ai pas pour montrer a Addison que l'homme est bien mark si je lui ais dit que oui j'avais une personne alors pour l'eloigner je lui ai dit non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:07

Souris en écoutant les filles

-Bon les filles je très bien avec vous mes j'ai dossiers qui m'attendent sur mon bureau et des visites à faire

Me lève donne un bisous à Callie , fais le tour en donne un à Addison et pars vers la sortie , monte dans l'ascenseur et envoi un sms à Callie qui dit

Rejoins moi dans mon bureau ma belle

Arriver à l'étage je sors de l'ascenseur entre dans mon bureau et m'assois dans mon fauteuil ferme les yeux et souris en passant à Callie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Callie s'installe (Callie] "HOT'"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un vol une rencontre (pv Callie)
» Dr Torres Callie ^^
» Surprise ma belle (Callie) "HOT "
» petit tour au bar[Callie]
» Nouvelle journée (Callie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: