Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Callie s'installe (Callie] "HOT'"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:40

Lorsque j'etait sorti de l'eau, j'avais ete chercher quelque chose dans l'un des cartons que je n'avais pas encore fini de ranger! pour ensuis le ranger dans un des placard et me servir un verre d'eau!

Je file m'assoir sur la table et je oit mon verre tranquillou en mattant Mark choper une biere dans le frigo et que sa serviette est tomber alors j'en ai profiter pour bien me rincer l'oeil^^!

-Une petite Torres! C'est genial une torres comme moi, avec mes yeux, mon nez, ma bouche, mes cheveux, mon caractere! Une pur Torres quoi!

Je me suis mise a rire doucement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 3:00

Je souris

-Bien sur et elle aura quoi de moi rien , a si je lui apprendrai à draguer les garçons

L'embrasse

-Oui mais un mèlange de nous deux c'est bien aussi , mes yeux et le reste de toi ton caractère je pleins les pauvres garçons , quoique moi je suis adapté tu es ma meilleure amie, et maintenant ma petite amie et la futur mère de mon bébé

Me léve et me plante devant elle

-J'ai une question Docteur Torres , on le commence quand ce bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 3:07

Je le regarde tendrement lorsqu'il me demande si le bébé n'avais rien de lui et qu'il lui apprendrait a draguer les garcon! Je pose mon doigt sur sa bouche!

-Exactement rien de toi et meme pas l'apprentissage de drague rien du tout!

Je me suis mise a rire et l'ecouter calmement ce qu'il voulais comme bébé, il voulais que le bébé ais ses yeux et tout le reste de moi! Malgrès le caractere que j'ai, j'ai reussi a rabaisser un mec et qu'il me plait^^! J'ai eu beaucoup mais de mec comme mark, jamais car ils sont tous parti du jours au lendemain^^! Je le laisse se lever et se planter devant moi en demandant quand est ce que je voulais un bébé!^^ Je le regarde en buvant un coup et je pose mon verre sur un cotè sans repondre et je continu a le mater car il n'avais pas repris sa serviette qui etait tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 3:18

-C'est ce qu'on verra quand elle sera la

La regarde je suis devant elle je sais qu'elle aime me voir nue m'approche encore me mets entre ses jambes prends ses mains et les passent sur mon torse , lui sourit et repars vers la cuisine prends une assiette et mets des biscuits appéritifs dedans je savais qu'elle aiment ce genre de biscuits des 3 D , puis je reviens vers elle et lui dit

-Si tu veux un biscuit tu vas devoir le mérité , voyons si tu es capable de le mérité

M'assois sur elle[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 3:25

Je le regarde tendrement! Je le laisse venir vers moi pendant que je le matte un peu! Puis je le laisse se caler entre mes jambes! Je me suis mise a sourire en le regardant dans les yeux je senti qu'il pris mes mains pour que je lespose sur son torse et le caresser! Je ne comprend pas lorsqu'il repart chercher des trucs! je le regarde faire toujours en le matant bien sur vu qu'il n'a rien sur lui ben j'en profite tiens, je n evais pas me refuser ^^! Puis je le laisse revenir avec mes gateau preferer ( en plus c'est vrai c'est l'un de mes preferer lool) Je l'ecoute en me disant que si j'en voulais il fallais que je le merite! Mon regard etait partager entre les gateaux et Mark! Puis je recule un peu sur la table pour le laisser s'assoir! Je le regarde tendrement!

-Comment ca je doit le meriter?

Pendant que je lui parlait, j'avais reussit a lui piquer des gateaux que je fini par un manger tranquillement en rigolant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 3:40

Je souris

-Tu crois que je t'ai pas vu piquer des gâteaux

La regarde l'embrasse à pleine bouche allant jouer avec sa langue , lui enlève la serviette et la mâte à mon tour, me léve prends sa main et la conduit jusqu'à la chambre , la pousse sur le lit , mets au dessus d'elle

-Je vais vous montrez comment on fait une petite Sloan Docteur Torres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 5:07

Je le regarde calmement ne lui souriant et levant les mains!

-Moi?! Je n'ai rien fait, c'est les gateaux qui sont venu a moi!

Je lui sourit tendrement en prolongeant le baiser! je le laisse retirer ma seviette et je le voit qu'il me mate!

-Ca va tranquille? Tu te rince bien l'oeil?

Je le laisse se lever et m'emmener dans la chambre, je le senti qu'il me poussa et qu'il s'allongeat sur moi! Je lui caresse la joue!*

-On etait pas bien la-bas? Tu avais peur que je me fasse mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 5:46

-Mais bien sur Mademoiselle c'est pas bien de mentir

Lui enléve la serviette et la regarde répondant à sa question

-Oui je vais bien , je suis ton petit ami alors je profite , en j'aime ton corps , le caresse , l'embrasser

Je caresse ses seins , puis l'embrasse dans le cou , me léve et l'emmene dan la chambre , puis sourit

-Hum disons que faire cela sur une chaise c'est pas top , un lit c'est mieux mais si tu veux le faire assied je peux trés bien m'assoir et toi te mettre à cheval sur moi et prendre ton pied
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:24

-Mais Monsieur, je ne ments pas!

Je lui sourit en le laissant faire! Je lui caresse le dos sur le bout des doigts! Je me laisse guider jusqu'a la chambre et je me laisse pousser sur le lit et le laisser s'intaller sur moi! Je l'ecoute me dire que sur une chaise c'etait pas facile hors je n'etait pas sur une chaise! Je lui sourit tendrement!

-Mark une chaise et une table il y a une grande difference, j'etait sur la table et pas sur la chaise!

Je lui sourit et je me suis mise a l'embrasser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:23

-Oui bref

Sourit et lui dit

-Hum chaise ou table , je vais pas casser ma table un lit c'est beaucoup mieux pour prendre plusieurs positions , et faire un bébé sur une table non mais sur un lit , dans une douche u dans une piscine oui c'est mieux, mais on le fera pas qu'une fois aujourd'hui je t'assure.

Prolonge son baiser jouant avec sa langue , puis je descends et vas passer ma langue sur sa partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:29

Je le regarde en lui souriant je me laisse guider en l'ecoutant qu'il prefere faire sur un lit et pas ailleur! Je lui caresse le dos! Je gemissait très legerement a tout ce qu'il me fesait! Puis je lui caresse les cheveux en me cambrant un peu!

Tout d'un coup le moment etait mal venu, j'entendit mon portable sonner, je le chope mon portable qui n'etait pas loin! Je decrocha le telephone en repondant et en poussant Mark doucement pour qu'il arrete deux minutes! Je discuta un peu et je raccroche en grimacant en regardant Mark !

-Je suis désolè d'interrompre mais malgrès notre journèe de libre on est demander en urgence, ils ont plusieurs blesser et ils ne sont pas assez pour tous les soigners, le chef va t'appeller dans ...

J'entendit le telephone sonner et je regarde Mark !

-Maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:59

Callie et moi étions sur le point de faire un bébé quand j'entends son télèphoner sonner , elle me pousse un peu puis faire une grimace , raccrocher et me dire qu'il fallait que nous allions travaillés

-Hum je hais ses portables dans ses moments la

Puis ce fus autour du miens , je décroche et discute aussi avec le chef , regarde Callie raccroche

-Bon ben on remets cela à plus tard ma puce

Me léve prends un jean et un pull , je passe vite fait à la salle de bain mettre un peu de déo et de l'aprés rasage , vois Callie entrer la regarde l'embrasse

-Je fais un café tu en veux un , parce que je sens que la journée va être longue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:12

Je le regarde tendrement en grimacant un peu a ce qu'il vient de me dire pendant que je lui caresse la joue!

-Moi aussi mais on est medecin et on est la pour sauver des vies!

Je lui sourit tendrement et je le laisse décrocher, je le regarde parler avec le chef et je me redresse pendant qu'il raccroche et qu'il me dit qu'on remettrait plus tard!

-Et oui! Y a pas le choix!

Je le regarde filer a la salle de bain pendant que moi je file chercher des vetements propre pour ensuite filer a la salle de bain pour passer un coup vite fait, lorsque je rentre je prolonge son baiser et je le regarde de me demander si je voulais un cafè!

-Oui je veux bien, tu le mets dans mon gobelet que je prend d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:56

-Hey oui on a choisi nôtre métier sauver des vies , on aime ce qu'on fait

Me mets au dessus d'elle souris

-Je te promets que dés qu'on rentre on reprends ou on en était on le fera ce bébé t'inquiète pas ma puce

Sourit prends des affaires , va dans la salle de bain me prèpare puis quand Callie arrive je l'embrasse et lui demande si elle veux un café , me dit oui et me demande d'en mettre dans son gobelet

-Pas de souci ma chérie je te fais cela

Je sors de la salle de bain , va à la cuisine fait du café , prends le gobelet de Callie , pendant que le café passe je range un peu la salade que j'avais fait va au frigo , ramasse les biscuits appéritifs et les range dans l'armoire. Puis une fois le café passer m'en sers une tasse , en mets dans le gobelet , prépare mes affaires papiers de voiture , mon biper et mon télèphone, mets mes chaussures et attends Callie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:04

Je le laisse venir sur moi et m'embrasser que je fini par prolonger! Je lui caresse le dos et je le laisse filer se preparer pendant que je prepare mes affaires! Puis une fois que j'avais preparer mes affaires je filait dans la salle de bain en le laissant filer en cuisine pour preparer le gobelet de cafè que j'avais demander! Je m'habille et je me maquille en ayant fait un brin de toilette afin de montrer que je suis quand meme propre, je fini de me preparer puis je file dans la chambre pour poser ma tenu que j'avais avant puis je rejoint Mark qui m'attendait!

-Désolè les filles c'est plus long!

Je lui sourit et je l'embrasse puis je pris mes affaires et je commence a sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:37

J'attends Callie en lisant le journal et buvant mon café , puis je la vois descendre , je prolonge le baiser et sourit

-Oui je sais que les filles c'est plus long faut ce maquiller , ce mettre du parfum trouver une tenue , des chaussures et pleins d'autre trucs

Prends mes affaires sors avec Callie ouvre la voiture à distance entre mets ma ceinture et démarre.

-J'espère qu'il y pas trop d'urgence j'ai pas envie de passer ma journée au bloc , tu peux appeler pour savoir si Sarah est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:43

Lorsque j'etait en bas, je prolonge doucement le baiser de Mark, je lui sourit en l'ecoutant se moquer des filles enfin facon de parler!

-Parfois je vous envie vous les mec mais voila je suis une filles et je n'ai pas d'autre choix que de me faire belle pour plair au autre et surtout a toi!

Je lui sourit en l'embrassant puis je file en voiture qu'il avait ouverte a distance! Je monte dedans et je m'attacha tranquillement en le laissant rouler! Je regarde la route en l'ecoute me dire qu'il ne voulais pas trop de monde et qu'il voulais que j'appele ue certaine Sarah, je le regarde avec des yeux de qui c'est celle-la?

-C'est qui cette Sarah? d'ou vient-elle? et pourquoi tu veux que je l'appele?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:05

-Tu ne dois plaire qu'à moi pas aux autres , est tu es belle naturellement ta pas besoin de maquillage et tous de tas de choses ma chérie

Je l'embrasse file dans la voiture , demande à Callie d'appeler l'hopital pour savoir si mon interne était la Callie me demande qui sais qu'elle jalouse lui réponds

-Je sens comme une légère jalousie dans ta voix , Sarah est mon interne elle vient de New York et à décider de venir faire ses études de médecine à Hawaii au Soleil , elle est de congé tout comme nous donc je voudrai que tu appelles l'hopital pour savoir si il l'on biper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:12

-J'aime bien plair a tout le monde mais sache que mon coeur est deja pris et personne ne prendra ta place alors que tu veuille ou non, je me maquille pour plair a tout le monde! Et je te remercie du compliment!

Je prolonge tendrement et je le laisse gerer la route et je l'ecoute me repondre lorsque que j'avais demander qui etait cette sarah! Je l'ecoute et je prend le telephone de Mark puis je repose le telephone en lui disant!

-Tu verra ca bioen dans 5 a 10 minutes on est bientot arriver! Je ne vais pas deranger le chef pour savoir qui c'est qui va y avoir, tout comme moi tu attendra qu'on arrive pour savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:26

Sourit et l'embrasse en passant mes bras autour d'elle

Sache moi aussi mon coeur est pris et que je t'aime et que personne ne perdra ta place.

Puis je demande à Callie d'appeler l'hopital pour savoir si mon interne était arriver , elle me réponds que je verrai une fois arrivé

-Et si j'ai une urgence et que je dois aller a u bloc je fais comment sans mon interne.

Je prends mon portable en mettant le Kit mains libre et appele Sarah j'attends quelques minutes

Allo

Sarah c'est le docteur Sloan tu es ou

Chez moi pourquoi

-On a une urgence , tu as exactement 10 à 20 minutes pour arrivé je suis désoler je sais que tu es en repos mais j'ai besoin de toi

Pas problème j'arrive Docteur Sloan çà tout de suite

Je raccroche et regarde Callie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:37

Je le laisse prendre le telephone lorsque nous etions en voiture! Je le laisse telephoner et je regarde la route tranquillement en le laissant parler! Puis une fois qu'il a raccrocher je le regarde en lui disant

-Tu sais Mark il y a pas qu'elle dans l'hopital, il y en a d'autre, pourquoi toujours elle regard emoi j'ai un interne et ce n'est pas pour autant que je vais l'appeller pour qu'il vienne tu aurais du la laisser, si le chef ne l'avais pas prevenu c'est qu'il y avais une raison ou qu'on etait assez ou que l'urgence doit etre pris en charge que par des bon medecins mais voila tu te prend pour le chef Mark, je n'ai pas appeller mon interne si il avait ete prevenu et qu'il devait venir ou pas! C'est le boulot du chef Mark!

Je lui avait expliquer calmement la chose car je savais que le chef n'aimais pas qu'on previenne les autres a ca place si il n'avais pas choisit!

-Si le chef vois que c'est toi qui a prevenu Sarah et qu'il n'avais pas dit de venir et qu'elle est la vous aller prendre cher tout les deux notamment toi car le chef n'aime pas qu'on previenne les autres! Je te previent juste Mark après tu fais comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:51

-Le chef fais ce qu'il veux , les internes sont la pour apprendre et si je les eppeler c'est que je sais que je peux comptais sur elle pendant l'opèration car la chirurgie plastique la passionne ainsi que l'orl je suis le seul de l'hopital à savoir faire les deux , je ne joue pas au chef Callie j'ai seulement appris beaucoup des erreurs que j'ai fais à Sealte notamment prendre mes internes pour pour des larbins je ne referai pas les mêmes erreurs et si le chef veux pas le comprendre il va devoir ce trouver un autre chirurgien plasticien ORL et la je lui souhaite bonne chance

Je regarde la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:01

Je regarde la route en l'ecoutant me parler! Je ne disait plus rien et je continu de regarder la route!

-Tu ne va pas me laisser toute seule ici? Tu ne va pas partir alors que tu vient d'arriver?

Je reste calme tout en regardant la route puis une fois arriver je descendit de la voiture et je voit que tout les titulaire attendit l'urgence ainsi que le chef mais pas un seul interne! A moins qu'il nous rejoindront plus tard mais j'en voyais pas un seul! Je file me changer mais avant d'aller me changer je demande au chef ce qu'on avais et je l'ecoute me dire que c'etait une personne important avec ses garde du corp qui ont eu un accident! Je file direct dans mon vestiaire que je partage avec Mark et d'autre titulaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:08

-Arrête j'ai jamais dit que j'allais partir , te laisser toute seule surtout qu'on a prêvu d'avoir une bébé.

Nous arrivons à l'hopital tous les médecins était la mais pas un seul interne , j'entends dire que la personne qu'on attendais était importante avec ses gardes du corps. Je regarde le chef et lui dit

-Ou sont les internes

Ils prèparent tout ce qu'ils faut

-D'accords je vais me changer

Je rejoins Callie dans les vestiaire me change et lui dit

-Les internes préparent les salles d'examens j'espèrent que c'est important les blessures je suis d'humeur à me déplacer pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:12

Je le regarde calmement puis une fois arriver, j'etait descendu de la voiture pour aller rejoindre les titulaire qui etait près,j'avais demander ce qu'on avait et qu'on m'avais repondu que c'etait une personne important je file direct au vestiaire pour me changer et j'etait rejoint par Mark qui me disait qu'on avais les interne qui preparait tout ce qu'on avais besoin et qu'il voudrait que le patient ais des blessures bien importante parce qu'il aimait pas etre deplacer pour rien! Je le regarde tendrement!

-Vous aurez ce qu'il y aura Dr Slaon mais ne vous en faite pas dr torres sera la pour vous faire bosser!

Je lui fait un clin d'oeil et je file rejoindre les autre d'ou il acceuil deja les patient, j'en ai pris un puis je passe devant le vestiaire et je me mets a crier pour le bouster car je savais qu'il aimait bien prendre soin de lui des fois mais la je voulais le taquiner et l'activer un peu!

-Sloan abandonne ton idèe de prendre soin de toi! on se depeche, ils sont deja la et j'en ai 4 a soigner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie s'installe (Callie] "HOT'"   Callie s'installe (Callie] "HOT'" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Callie s'installe (Callie] "HOT'"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un vol une rencontre (pv Callie)
» Dr Torres Callie ^^
» Surprise ma belle (Callie) "HOT "
» petit tour au bar[Callie]
» Nouvelle journée (Callie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: