Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelle journée (Callie)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle journée (Callie) Empty
MessageSujet: Nouvelle journée (Callie)   Nouvelle journée (Callie) Icon_minitimeLun 23 Jan - 3:10

Lundi matin je venais de prendre mon service il était 8h00 je devais opérer dans deux heures , mes internes étaient autour de moi, je leur expliquer ceux que j'allais faire en salle d'opèration une jeune femme voulait ce refaire faire les seins les augmenter pour passer du 80 au 95 aprés avoir fini je leur donne de quoi s'occuper faire une pris de sang et la préparer pour l'opération. Puis je vais à l'acceuil signer quelques dossiers quand je vois Callie arrivé , elle avait commencer à 5h00 je souris et lui dit

-Docteur Torres comment allez vous

Je lui vole vite fait un baiser personne n'avait à savoir pour nous deux enfin pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée (Callie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée (Callie)   Nouvelle journée (Callie) Icon_minitimeLun 23 Jan - 3:19

J'avais commencer a 5h du matin afin de liberer les internes qui etaient de nuits et de prendre des nouvelles des patients! J'avait fait la visite a 7h30 au petit dej des patients, je discute avec eux et les internes de jours, je leur explique ce que j'allais faire a une patientes pour une opèration et je choisissait un interne qui pourra assister a l'operation bien sur d'autre rale mais bon c'est comme ca j'avais choisit!

-Aller au travaille les autres, Olivia, prepare la patiente a 10h pour le bloc!

Je lui donne le dossier de la patient et je file a au comptoir chercher un dossier et un feutre pour le tableau! Je file au tableau pour inscrire la reservation du bloc! Puis j'entendit mark, je le regarde en luisouriant!

-Docteur Sloan, bien et vous?

Et voila un baiser de pris, heureusement que personne n'a vu ^^! J'ecrivait tranquillement sur le tableau!

-Tu commence que?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée (Callie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée (Callie)   Nouvelle journée (Callie) Icon_minitimeLun 23 Jan - 3:47

-Tres bien docteur Torres

La regarde inscrire au tableau et me demande si je commence que maintenant

-Non j'ai commencer 8h00 j'ai fais mes visites avec mes internes , en attendant d'aller au bloc faire une opèration sur une femme quoi veux ce refaire les seins passer du 85 au 90 j'aime ce boulot.

Sourit quand une de mes internes vient me montrer les résultats d'un petit garçon qui avait visiblement une otite mais je supçonne autre chose regardant les résultats je regarde mon interne.

-Très bien Fanie du le mets sous antibiotique je passerai toute à l'heure le voir

D'accords Docteur Sloan , vous voulez que j'aille vous cherchez un café avant vôtre opération

-Oui et prends un pour toi

Merci docteur Sloan

Mon interne sans va en me souriant, je regarde Callie

-Enfin une interne qui à compris qu'il me fallait un café avant de rentrer au bloc et en plus elle ai pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée (Callie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée (Callie)   Nouvelle journée (Callie) Icon_minitimeLun 23 Jan - 3:54

Je le regarde en lui souriant! Je l'ecoute me parler de sa patiente! Je sourit en le laissant parler une interne pendant que je termine de remplir le tableau puis je file rendre le crayon puis je regarde mark qui me dit qu'il y avait une interne qui avait compris ce qu'il lui fallais et plus il la trouvait pas mal, ce qui en eme plais pas du tout! Je regarde autour de moi et je le frappe doucement a l'air de dire recommence pas, car tu sais de quoi je suis capable Evil or Very Mad !

Je vois le chef arriver et je change vite fait de conversation!

-Faites attention a vous docteur sloan les internes ne sont pas très attentifs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée (Callie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée (Callie)   Nouvelle journée (Callie) Icon_minitimeLun 23 Jan - 4:28

Je souris quand elle me tape je savais qu'elle était jalouse , je lui dit à l'oreille

-Jalouse va , t'inquiète pas je ne veux que toi et personne d'autre je t'aime docteur Torres

Puis je vois le chez arriver et Callie qui change de conversation

-Ne vous en faites pas docteur Torres j'ai l'habitude des internes , vous me connaissais je ne me laisse pas marcher sur les pieds par les internes ils faut qu'il sache qui est le chef.

Docteur Sloan alors vous vous plaisez ici

-Oui chez c'est mieux qu'à Seatle, on a le soleil la châleur et il ne pleut que trés rarement.

Je regarde Callie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée (Callie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée (Callie)   Nouvelle journée (Callie) Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:01

Je le regarde puis je le laisse me parler dans mon oreille et de me dire que j'etait jalouse et que personne d'autre aura le droit de toucher a son corps et que moi! Je le regarde!

-Y a interet!

Je le regarde en lui souriant lorsque j'avais changer de conversation a l'arriver du chef! j'ecoute Mark me dire qu'il y a pas de souci et que c'est lui le chef des internes! Je regarde le chef tranquillement en lui disant:

-Bonjour chef, je vais vous laisser discuter entre vous!

Je commencait a par tir pour aller continuer mon travail tandis qu'une interne arrive en catastrophe et de me dire un code bleu pour un patient!

-Vous avez commencer a faire le protocole?

Je suis parti en courant voir le patient!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée (Callie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée (Callie)   Nouvelle journée (Callie) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:11

Je souris puis vois le chef , je discute un peu avec lui et Callie quand une interne arrive en catastrophe la jeune femme ce prècipite je regarde le chef

- Excusez moi je vais aider le Docteur Torres

Bien sur allez y Docteur Sloan

Je pars vers Callie

-Ta besoin d'un coup de main

Regardant le malade je vois qu'il à des blessures au visage

-T'en penses quoi je réserve un bloc

-On ce fait un duo comme avant , tu t'occuppes des os et moi du visage ,on va retrouver nos reflexes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée (Callie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée (Callie)   Nouvelle journée (Callie) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:20

J'avais laisser Mark avec le chef lorsque je suis parti voir le patient qui est en code bleu! J'essayait de le sauver avec les autres! Je regarde Mark arriver et me proposer son aide que j'accepte volontierement! A ce moment la nous avions reussit a sauver le patient puis je laisse les autre partir pendant que j'examine le dossier du patient en ecoutant Mark me demander si on reserve un bloc pour l'operer! Je le regarde calmement!

-Je ne peut pas me prononcer comme ca Mark, il faut attendre 24 heures! On l'a deja operer ce matin et il est trop trop pour recommencer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée (Callie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée (Callie)   Nouvelle journée (Callie) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:38

-Ok je suis à ta disposition au cas ou tu aurai besoin d'un coup de main , qu'est ce qui lui ai arriver pour qu'il sois dans cette état.

Je vais auprès de Callie et regarde le dossier , puis le patient

-Dis moi vous n'avez de chirurgien plasticien autre que moi parce que il en aurai bien besoin

Retourne auprès du patient est l'examine , regarde Callie

-Faut que je l'opère d'urgence , je sais qu'il est pas top pour une autre opération mais j'ai pas le choix c'est cela ou il perds l'ouie il a un traumatisme du tympa tes internes ne l'ont pas examiner avant de partir au bloc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée (Callie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée (Callie)   Nouvelle journée (Callie) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:52

Je le regarde calmement me dire que si j'avais besoin il etait la et je l'ecoute me demander comment cela est arriver pour qu'il soit comme ca!

-Il a eu un accident de voiture, un grand carambolage, il vennais en urgence ici pour sa fille qui n'etait pas bien, il a un probleme cardiaque grave!

Je le laisse venir pres du patient et moi pour ensuite me demander si il y avais un chirurgien plasticien et je lui fait un non de la tete!

-Non, tu es le seul!

Je le laisse exminer et me dire qu'il voulais l'operer en urgence et que mes internes ... enfin il croit qu'il n'avais rien fait pour l'oreille mais voila, il y avais le chef et nous avons tous decider de sauver le plus important avant!

-Mark, c'est trop tard pour son oreille! Il n'aura plus l'audition de son oreille! Il y avait le chef et il a preferer de sauver les organes les plus vitale comme son coeur! Alors laisse le se reposer et passer les 24 h!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée (Callie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée (Callie)   Nouvelle journée (Callie) Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:51

J'écoute Callie me raconter ce qui c'étais passer

-D'accords je vois si le chef et toi avait décider cela , mais je vais quand même lui faire quelques point de suture de toute façon dans l'état ou il est il sentira rien , et pour son oreille on verra après si jamais il s'en sors je pourrai peut être faire quelques chose

Reviens auprès de Callie et sourit

-J'ai bien fait de venir travailler ici , vous avez héritez du meilleur et du plus des chirurgien plasticien qui existe , manque de bol pour les belles infirmières et internes sont coeur et déjà pris par le meilleurs des chirurgiens orthopédiste j'ai nommé le docteur Callie Torres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée (Callie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée (Callie)   Nouvelle journée (Callie) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 5:47

Je regarde mark de temps en temps en m'occupant du patient! Je l'ecoute me dire qu'il veux quand meme faire les suture au patient et attendre les 24 h et qu'il verra pour plus tard ses oreilles!

-Vas-y si tu y tiens a le recoudre, je te le laisse! mais tu vas t'arreter avant car on a ete plus rapide que toi il y a plus rien a recoudre et qu'il faudrait le laisser se reposer un peu!

Je m'occupait du patient en laissant Mark revenir vers moi et sourit en parlant au autre qui etait dans la piece! J'etait toucher apres ce qu'il venais de dire mais un peu honteuse car je voulais que personne le sache! Puis j'avais fini avec le patient, je me retourne vers Mark en le regardant dans les yeux avec un air de rage enfin presque ^^!

-Merci Mark Merci!

Je commencait a partir pour sortir de la piece en ecrivant sur le dossier! Puis le bipeur de mark et du mien se mit a biper car une urgence arrivait!

-Tiens Elodie, termine de remplir et range le dossier! Merci!

*Puis je file en courant au porte des urgence pour acceuillir le patient!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée (Callie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée (Callie)   Nouvelle journée (Callie) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:53

-Ok bon ben ce sera pour un autre patient

Je l'écoute et sans qu'il y un malaise, j'entends qu'elle sors l'attrappe par le bras

Qu'est ce qu'il y ,c'est parce que j'ai dit que tu étais la meilleure et que j'ai dit que c'étais toi que j'aimais , tu crois quoi que je vais me cacher devant les internes certainement pas , je referai pas l'erreur deux fois je l'ai fait avec Lexie , on sais cacher pendant des mois et regarde ou cela ma mener aujourd'hui j'ai la chance d'être avec la femme que je t'aime depouis longtemps alors Non Callie je vais me cacher pendant des mois.

J'entends mon bippeur et celui de Callie , vais vers la porte attendre le patient sans jeter le moindre regard à la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée (Callie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée (Callie)   Nouvelle journée (Callie) Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:12

-Mais oui Mark, ce n'est pas parce que tu viens d'arriver qu'il te jeter sur un patient qui a deja ete prise en charge, tu en aura d'autre!

Je l'avais ecouter et lorsque je commencait a partir dans ma petite colère je me fesait rattrapper par Mark qui m'avait attrapper le bras! Je le regarde en l'ecoutant et recuperant mon bras!

-Non, je m'en fout que tu ai dit que je suis la meilleure ou la plus nulle, ce que je ne voulais pas c'est que tu annonce a tout le monde qu'on etait ensemble, je voulais passer inapercu et faire comme avant mais voila tu l'a dit et tout le monde saura qui c'est! Je voulais un peu d'ambiance de secret mais comme d'hab tu gache toujours!

Je file direct au urgence avec Mark et j'attendait le camion en me preparant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée (Callie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée (Callie)   Nouvelle journée (Callie) Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:58

-Oui je me doute

Puis je l'écoute et lui réponds

-Je suis désoler Callie mais moi je pas vivre comme cela , je pas te voir toute la journée et pas t'embrasser , pas te prendre dans mes bras. Je venue ici pour être avec toi , Webber m'avais uen proposition de chef de service et j'ai refuser , il voulait m'augmenter et j'ai refusé j'ai tous quitter tous laisser à Seatle , parce que la bas je n'avais plus personne à part Derek , mais lui ce n'ai pas toi , c'est pas lui que je vais me confier quand je vais mal. J'ai tous perdu toute les personne auxquelles je tenais Lexie, Reiley , mon petit fils , et la seule personne à qui je tiens avec je veux fonder une famille enfin m'impliquer dans une vraie relation me dit que j'ai tous gacher , finalement j'ai peut être pas pris la bonne décision.

JE regarde le patient arriver

-Vous n'avez pas besoin de moi , je vais à la cafet j'ai mon bippeur

J'étais triste que Callie réagisse comme cela et je me poser la question de rester ou pas à Hawaii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée (Callie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée (Callie)   Nouvelle journée (Callie) Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:24

Je le regarde calmement puis au moment nous avons eu comme un petit malaise, j'e l'ecoute me parler et me dire que j'etait la seule auquel je lui tenait! Je ne savais plus quoi dire tout ce que je voulais c'est faire comme avant me cacher si on avais besoin de l'un de l'autre lors d'un moment de libre, alors voila, il l'a dit et tout lemonde saura ou on est si on ne repond pas au bipeur!

Je regarde le patient arriver, puis j'entends que Mark n'avais pas besoin d'etre la alors il part a la cafete! Je le laisse partir puis je m'occupe du patient pendant un moment et je file en salle de garde me cacher tranquillement et je me suis mise a biper Mark en precisant la salle de garde! Je m'assoit sur le lit pour l'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée (Callie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée (Callie)   Nouvelle journée (Callie) Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:45

J'tais parti à la cafet j'avais besoin d'un bon capuccino avec plein de créme , je prends un truc à manger m'assois et regarde par la fenêtre en souriant travaillé au bords de la plage c'est vraiment génial , quand on à une pause on peux y aller pour ce détendre. puis j'entends mon bipeur sonné je regarde et vois que sais Callie , je me lève prends l'ascenseur et par vers la salle de garde , ouvre la porte et la vois assise sur le lit

-Qu'est ce que tu veux

M'assois à cotè d'elle

-Ecoute je sais pas quoi te dire mais j'ai tout dit toute à l'heure , je tiens a toi j'ai besoin de te prendre dans mes bras c'est toi que je veux et personne d'autre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée (Callie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée (Callie)   Nouvelle journée (Callie) Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:59

J'etait caler contre le mur et je regardait si Mark arrivait! Je reste calme puis quand Mark rentra dans la salle, j ele regarde calmement s'assoir pres de moi et s'expliquer avec moi! Je le regarde calmement et je pris ses mains et je le regarde dans les yeux en lui disant:


-Tout ce que je voulais ce ne pas etre denoncer, que toi tu dise que tu es deja pris je m'en foutait mais pour les internes je ne voulais pas parce que si l'envie nous prenais et qu'on venait ici. QUand nos bipeurs sonnenrait au bon moment qu'on aime tant ils savent ou on serais c'est pour ca que je ne voulais pas que tu annonce comme ca, je voulais un peu de tranquillitè sans etre deranger par les autres et ne pas etre remarquer! Tu comprend? Apres que tu es dit que tu sois libre ou pas je m'en foutait, je voulais juste avoir de l'action et des suprises comme avant au seattle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée (Callie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée (Callie)   Nouvelle journée (Callie) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:11

-On aura tout cela fais moi confiance , je boss pas dans ton service quand j'aurai envie de te voir je te biperai pour une urgence et on ira dans mon bureau, parce que maintenant j'ai un bureau à moi tout seul , contrairement au Seatle ou je n'en avait pas. Je suis le chef de la chrirurgie plastique et ORL , alors que ce sois ici , dans mon bureau ou dans un des 3 services les internes ne nous trouveront pas.

Je penche un peu et l'embrasse ,puis lui souris

-En parlant d'action si on commençait à penser à un petit Sloan qu'est ce que tu en penses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée (Callie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée (Callie)   Nouvelle journée (Callie) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:20

Je restait calme a me parler calmement! Je le regarde me dire qu'il avais un bureau alors qu'a Seattle il n'en avais pas ce qui est vrai car moi non plus j'en avais pas! Il avais raison, si je voulais vivre avec lui et travailler dans le meme hopital avec lui il fallais que je prenne confiance en lui tout en esperant d'avoir la meme vie qu'avant quand on etait au seattle! Je jouait avec mon stylo tranquillement en l'ecoutant me dire qu'il faalais qu'on pense tout de suite un bébé, je le regarde calmement!

-Mark, tu vient d'arriver, prend le temps de bien connaitre l'hopital et apres on en parle non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée (Callie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée (Callie)   Nouvelle journée (Callie) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:27

-Callie je veux un bébé de toi , j'ai tout le temps de connaitre l'hopital , mais enfants j'en ai toujours voulu un d'accords j'ai reiley mais elle est loin , avoir un enfant c'est la plus belle des choses à Seatle on a pas pu. Ici on est libre , j'ai une villa de la place je veux voir des jouer quand je rentre le soir et me dire que j'ai hate de rentrer retrouver ma petite amie et mon bébé.

Je regarde Callie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée (Callie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée (Callie)   Nouvelle journée (Callie) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:34

Je regarde tranquillement Mark me dire qu'il en voulais un maintenant! C'est vrai maintenant que j'etait avec Mark, il fallais que je me fasse a l'idèe que j'etait belle Maman, oups coup dur pour Callie ^^!

-J'ai pas encore realiser que j'etait belle mere a mon age! Aïe pauvre de moi, je suis assez jeune et deja belle mere et tu crois que Reiley est au courant que je suis sa belle mere et est ce qu'elle va m'accepter et surtout accepter un petit frere ou une petite soeur, si non dit lui d'abord et apres on verra Mark mais je te promet qu'on aura des tyas de jouer dans la maison pour que tu te casse la figure lorsque que tu a marcher sur un jouets et que les enfants et moi on rigole!!

Je rigolait doucement c'est j'avais l'image de mark quand il rantrait du travaille et pof il marche sur un jouet pouf par terre avec moi et les enfants qui rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée (Callie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée (Callie)   Nouvelle journée (Callie) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:59

-T'inquiète pas pour Reiley elle sera heureuse d'avoir un frére ou une petite soeur ,on la verra pas souvent elle fait c'est études à Los Angeles ,elle à sa vie la bas et moi j'ai la mienne ici à Hawaii avec toi.

Souris et lui dit


-A ben je vois que l'idée de me retrouver à terre te fais rire , on verra quand ce sera toi

La regarde et la couche sur le lit l'embrasse

-Je veux un Sloan docteur Torres et tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée (Callie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée (Callie)   Nouvelle journée (Callie) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 2:13

-Et ma maison on va en faire quoi? Ah ben oui le vendre c'est un studio que j'ai donc en gros c'est moi qui demenage!

Je sourit lorsqu'il me die qu'il voyais bien l'idèe et que ca me fesait rire! Et qu'il voudrai bien me voir quand ca serait moi qui me casserait la figure!

-Mais moi je fait attention, ne t'inquiète pas pour moi je ne me casse jamais la figure!

Je le laisse m'allonger en lui souriant, je prolongeait tendrement en l'ecoutant me dire qu'il voulais un enfant et tout de suite! Je chope mon bipeur pour regarder l'heure!

-Eu ... en 45 minutes?! Je n'aurai pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée (Callie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée (Callie)   Nouvelle journée (Callie) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 2:20

-Oui en gros c'est cela tu démènage mais t'inquiète pas je vais t'aider , j'ai tellement hâte de vivre avec toi à la villa avec notre piscine , nos 4 chambres , nos 2 salle de bains et une grande cuisine et une grande salle à mange et un salon avec ecran plasma et homme cinéma.

Souris

-Humm oui tu fais attention c'est ce qu'on verra quand les enfants en mettrons partout

je la vois regarder son bipeur

-Je suis un Sloan je sais faire cela en 45 minutes ne t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle journée (Callie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée (Callie)   Nouvelle journée (Callie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle journée (Callie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Callie s'installe (Callie] "HOT'"
» journée repos pv libre
» Lien du Dr Callie Torres
» Un vol une rencontre (pv Callie)
» Dr Torres Callie ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: