Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvelle journée (Callie)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle journée (Callie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée (Callie)   Nouvelle journée (Callie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 2:45

Je l'ecoute me dire ce qu'il avais dans sa maison, et je voyait deja les enfants dans la maison a courir partour, les cris, les rires, le bonheur dans cette maison! Je voyais meme un animal dans chauqe chambre des petits mais mon idèe etait bien trop grande Je ne voulais pas d'animaux dans la maison! Mais surtout je voyait une salle ou un studio pour que je puisse chanter!

-Dit moi dans ta si grande maison, tu n'aurait pas une petite salle pour moi pour je puisse continuer a travailler ma voix pour ne pas la perdre?

Je lui sourit en lui caressant les cheveux! Je l'ecoute me dire que je doit faire attention car quand il y aura les jouets ca ne sera pas la meme chose! Je lui sourit en l'ecoutant me dire qu'en 45 minutes il etait capable mais pas moi, c'etait bien trop court!

-Pas pour moi, c'est trop court, je ne peut pas en 45 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée (Callie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée (Callie)   Nouvelle journée (Callie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:03

L'embrasse et l'écoute

-Oui en bas il y une piéce , je comptais y mettre un bureau avec un ordi et on pourra y mettre des trucs pour toi chanter il y aucun probléme et à cotè j'ai encore une pièce qui sers à rien on pourra y faire une chambre d'amis comme cela si Derek et Meredith veulent venir nous voir.

M'allonge à côté d'elle et la prends contre moi

-As tu fait attention ben on verra quand ils en mettront partout tu changera avis

La j'entends mon bipeur je regarde et souffle

-Faut que j'aille au service ORL une urgence, on ce trouve toute à l'heure en plus aujourd'hui je dois formé une nouvelle interne qui avait choisi la chirurgie thoracique mais finalement elle à pas aimer elle à changer et pris ORL donc comme je suis le seul orthorynolinragologiste c'est moi qui la forme.

Je me lève embrasse Callie et lui dit

-Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée (Callie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée (Callie)   Nouvelle journée (Callie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:18

Je prolonge tendrement! Je l'ecoute me dire ce qu'il a prevue de mettre dans la maison pour moi, lui et les enfants! Je liu caressait le torse tranquillement, j'avais deja l'image en tete de comment on allais vivre!

-Ou Arizona?

Puis je regarde Mark dans les yeux en lui souriant puis je le laisse s'allonger et je file dans ses bras!

-Ne t'inquiète pas pour ca les jouets je gere!

J'entends un bipeur, je regarde si ce n'est aps le miens puis je vit que c'etait Mark je le regarde m'expliquer qu'il avait une nouvelle interne et qu'il devait la former Je le laisse se lever et je me suis mise a prolonger son baiser lorsqu'il m'embrassait!

-Moi aussi je t'aime mais fait gaffe, je t'ai a l'oeil!

Je lui avait dit cela en le taquinant un peu!

-On se retrouve a quel heure et ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée (Callie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée (Callie)   Nouvelle journée (Callie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:47

-Ou Arizona si tu veux

Sourit quand elle me dit qu'elle gére pour les jouets

-Je te fais confiance pour cela et aussi pour les biberons , les couches et autres choses

Puis je me lève et l'entends me dire qu'elle ma à l'oeil

-Tu n'as pas à t'en faire pour cela fini pour moi les aventures , je veux me poser avoir une vraie vie de famille à Seatle c'étais pas possible j'étais stresser il y avait Derek , Lexie et les autres tandis que ici je n'ai que toi et je faire ma vie avec toi et avoir des enfants alors non je ne referai pas les mêmes erreurs je tiens trop à toi encore plus que je tenais à Lexie.

L'embrasse

-A la cafet

Regarde ma montre

-Je te bip dés que j'ai terminer d'accords on ira manger un bout ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée (Callie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée (Callie)   Nouvelle journée (Callie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:52

Je le regarde tendrement me dire qu'il me faisait confiance pour gerer les jouets, les bib et tout le reste! Mais il y a pas que moi dans l'affaires, il y aussi Mark qui peut gerer aussi!

-Hey, non non non mark, tu gerer aussi avec mi, je ne fait pas tout toute seule! Sinon, tu va me detester qu'avant!

Je lui sourit tendrement lorsque je lui avait dit que j'avait a l'oeil et qui part au quart de tour cela me fesait rire un peu, j'adorait le voir partir au quart de tour! Je prolonge doucement pour ensuite me dire l'endroit en le laissant regarder sa montre!

-D'accord! A tout a l'heure! je le laisse partir puis je file continuer mon travaille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée (Callie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée (Callie)   Nouvelle journée (Callie) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:02

Je souris

-Mais non t'inquiète pas je t'aiderai se sont mes enfants aussi on s'en occupera tous les deux par contre le bain je te laisserai faire je veux les changer , leur donner le biberon l'habiller le bercer me lever la nuit mais le bain je préfère que ce sois toi c'est un moment entre une mére et son enfant.

L'embrasse tendrement avant de me dirigé vers la porte

-A toute à l'heure ma chérie

Lui fais un clin d'oeil avant de partir vers mon service
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée (Callie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée (Callie)   Nouvelle journée (Callie) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:09

Je le regarde en lui souriant! Je l'ecoute me dire qu'il veut tout faire sauf le bain! Je lui caresse la joue tendrement!

-Tu me laisserait quand meme lui donner le bib un peu? je ne peut pas faire que le bain! Je veux lui donner a manger aussi et faire plein de chose avec elle !

je lui sourit et je fini par prolonger tendrement! Puis je lui rend son clin d'oeil et je le laisse partir pour partir ensuite a mon tour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée (Callie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée (Callie)   Nouvelle journée (Callie) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:39

-Bien sur que oui , je disais cela pour le bain et quand je bosserai c'est toi qui lui donnera le biberon mais la nuit ce sera moi , on ce partagera le travail toi la journée et moi la nuit ou vice versa , et fera plein de choses tous les trois. Des promenades sur la plage , des câlins on va être bien je te promets.

Sourit l'embrasse et pars bosser au service ORL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée (Callie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée (Callie)   Nouvelle journée (Callie) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 7:17

TOPIC FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle journée (Callie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée (Callie)   Nouvelle journée (Callie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle journée (Callie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Callie s'installe (Callie] "HOT'"
» journée repos pv libre
» Lien du Dr Callie Torres
» Un vol une rencontre (pv Callie)
» Dr Torres Callie ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: