Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ★ Urgence médicale [PV Callie & Riley] ★

Aller en bas 
AuteurMessage
Riley W. McAllister

Riley W. McAllister


Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage:
Vos doubles comptes:

★ Urgence médicale [PV Callie & Riley] ★ Empty
MessageSujet: ★ Urgence médicale [PV Callie & Riley] ★   ★ Urgence médicale [PV Callie & Riley] ★ Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:36

Conduit à l'hôpital suite à la blessure par balle que j'avais reçue à l'épaule en essayant d'empêcher un cambriolage dans une bijouterie, j'avais été un peu trop sûr de moi et n'avais pas remarqué un des trois voleurs, dissimulé dans un coin... Tout s'était passé tellement vite que j'ignorais le reste des événements... Néanmoins, j'avais perçu que mes collègues avaient réussi à tous les arrêter... Un médecin était là et s'occupa immédiatement de moi...

* Putain, doucement, avec ce machin ! * pensais-je avec une légère appréhension, en observant le matériel médical du docteur, qui tentait d'extraire la balle...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-passion.forumgratuit.org/
Invité
Invité




★ Urgence médicale [PV Callie & Riley] ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Urgence médicale [PV Callie & Riley] ★   ★ Urgence médicale [PV Callie & Riley] ★ Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:43

J'etait a l'hopital a faire mes visites, mes comptes rendu de post-op! Je n'avais pas trop encore le droit d'aller au bloc mais c'etait pas loin d'etre accepter! Je discutait avec une interne pour lui expliquer certaines choses mais je vit qu'elle n'etait pas trop dans le vif du sujet mais bon je m'attendait a tout avec elle alors je l'avais envoyer d'aller chercher un cafè! Puis je senti que mon bipeur se mise a sonner, je regarde ce que c'est puis je file a la porte des urgences pour attendre le camion qui va emmener un patient sans ce que je sache que c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Riley W. McAllister

Riley W. McAllister


Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage:
Vos doubles comptes:

★ Urgence médicale [PV Callie & Riley] ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Urgence médicale [PV Callie & Riley] ★   ★ Urgence médicale [PV Callie & Riley] ★ Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:07

Le médecin qui s'occupait de moi, un jeune homme, semblait relativement nerveux et m'enfonça maladroitement son scalpel dans l'épaule, ce qui me fit réagir assez violemment... Il recula brusquement et s'étala au sol, laissant planté le scalpel dans mon épaule... Ça faisait hyper mal et cet idiot accentuait la douleur...

« Bordel mais vous ne pouvez donc PAS faire attention, hein ?! » grondais-je à haute voix, certain qu'il avait aggravé ma blessure et arrachais le scalpel aussi délicatement que possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-passion.forumgratuit.org/
Invité
Invité




★ Urgence médicale [PV Callie & Riley] ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Urgence médicale [PV Callie & Riley] ★   ★ Urgence médicale [PV Callie & Riley] ★ Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:20

J'avais recuperer le patient qui nous avait ete prevenu lorsque j'avais ete biper pour une urgence! Je tracait tout droit dans une salle en ecoutant les urgentistes me prevenir de ce que j'avais comme patient! Une fois dans le box je pris la paquette et je nota mon nom et les indications en entendant le patient raler! Je regarde mon jeune interne si débrouillard que meme faire son lacet il ne le sais pas faire^^!

-Qu'est ce que tu lui fait toi?

-Mais rien, je le soigne c'est tout!

-Oui ben c'est que tu t'y prend mal, deja pour lui retirer la balle il faut l'endormir localement ou generalement mais comme ca! Tu es sur que tu es toubib toi? Aller degage d'ici, tu m'agace a etre comme ca!

-Mais ... ?

-Va-t'en! Je regarde le jeune homme en le rassurant! Ne vous inquiètez pas je m'occupe de vous! Dit moi votre nom, prenom et votre age!
Revenir en haut Aller en bas
Riley W. McAllister

Riley W. McAllister


Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage:
Vos doubles comptes:

★ Urgence médicale [PV Callie & Riley] ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Urgence médicale [PV Callie & Riley] ★   ★ Urgence médicale [PV Callie & Riley] ★ Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:28

Alerté par le bruit, un autre médecin, une femme cette fois, entra dans la pièce et congédia le jeune homme, après l'avoir réprimandé... De mon côté, je me sentis quelque peu mal en point après avoir retiré l'ustensile hors de mon épaule... J'eus un bref vertige et me forçais à rester concentré en fixant le sol, en prenant soin d'ignorer les quelques traces de sang à terre, mais ce n'était pas parce que cela me révulsait...

« Riley McAllister, 24 ans... Vous allez me faire une anesthésie ? » énonçais-je calmement au docteur en profitant de cet instant pour lui poser une question...


Dernière édition par Riley W. McAllister le Dim 1 Avr - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-passion.forumgratuit.org/
Invité
Invité




★ Urgence médicale [PV Callie & Riley] ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Urgence médicale [PV Callie & Riley] ★   ★ Urgence médicale [PV Callie & Riley] ★ Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:23

J'avais laisser le jeune interne partir apres l'avoir reprimender! Je regarde le jeune patient me dire son nom, prenom et son age lorsque je lui avait demander! Je le regarde mal en point, je decide de l'allonger sur la lit calmement afin qu'il ne tombe pas au sol et que je ne puisse pas le porter alors pour me rassurer je decide de l'allonger!

-Bien!

Je l'ecoute me demander si j'allais l'anesthesier, malheureusement je ne savais pas encore puisque je debute que de l'examiner et que j'avais ete interdit de bloc!

-Eu je ne sais pas encore car je ne vous ai pas examiner et je suis interdit de bloc! Mais si jamais vous devez etre operer vous voudrez dormir en generale ou localement?
Revenir en haut Aller en bas
Riley W. McAllister

Riley W. McAllister


Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage:
Vos doubles comptes:

★ Urgence médicale [PV Callie & Riley] ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Urgence médicale [PV Callie & Riley] ★   ★ Urgence médicale [PV Callie & Riley] ★ Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:45

Lorsqu'elle m'annonça cela, qu'elle était interdite de bloc, je lui jetais un regard furtif tandis qu'elle m'allongeait tant bien que mal sur un lit... J'en fus légèrement contrarié et fermais momentanément les yeux, pour tenter de conserver mon calme, ce qui était loin d'être facile... La situation devenait de plus en plus aberrante et une nouvelle vague de douleur envahit mon épaule, ce qui me fit presque perdre connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-passion.forumgratuit.org/
Invité
Invité




★ Urgence médicale [PV Callie & Riley] ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Urgence médicale [PV Callie & Riley] ★   ★ Urgence médicale [PV Callie & Riley] ★ Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:47

Je regarde Riley me demander si je pouvais l'anesthesier, je lui avait reopndu que j'etait interdite de bloc mais je lui avait demander si il voulais etre endormir totalement ou juste a l'endroit mais je n'ai eu aucune reponse!
Je le vit qu'il partait alors je me suis a lui froter le sternum!

-Riley, on se reveille rester avec nous!

Je regarde mes internes qui etait avec moi et je dit a un de mes internes!

-Donnez lui une ampoule d'adrè! Riley, on se reveille, vous m'entendez? Riley!

Je lui tapotait les joues pendant qu'on lui donne l'adrè!
Revenir en haut Aller en bas
Riley W. McAllister

Riley W. McAllister


Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage:
Vos doubles comptes:

★ Urgence médicale [PV Callie & Riley] ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Urgence médicale [PV Callie & Riley] ★   ★ Urgence médicale [PV Callie & Riley] ★ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:04

Toujours étendu sur le lit, les yeux fermés, je tâchais de rester calme, ce qui n'était pas difficile, vu que le médecin pensait à tort que j'étais dans les vapes... Elle s'adressa ensuite à quelqu'un qui venait d'entrer dans la pièce, aussi silencieusement qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine, et lui réclama de l'adrénaline... Je rouvris les yeux presque au moment où je reçus l'injection et la regardais, afin de savoir ce qu'il se passerait ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-passion.forumgratuit.org/
Invité
Invité




★ Urgence médicale [PV Callie & Riley] ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Urgence médicale [PV Callie & Riley] ★   ★ Urgence médicale [PV Callie & Riley] ★ Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:42

Je le regardait en lui tapotant les joues afin de le reveiller en attendant qu'il se reveille! Puis je le voit se reveiller calmement puis je le sourit!

-Eh ben vous vous amuser a nous faire peur? Je lui sourit calmement! On va vous opèrer, il y en aura pas pour longtemps mais dite moi vous voulez etre endormit localemement ou totalement? C'est un choix que vous faites vous on ne peut pas decider a votre place!

je lui sourit calmement ben oui c'est mon caractere et ma facon de faire afin d'apaiser le patient et qu'il soit en confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Riley W. McAllister

Riley W. McAllister


Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage:
Vos doubles comptes:

★ Urgence médicale [PV Callie & Riley] ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Urgence médicale [PV Callie & Riley] ★   ★ Urgence médicale [PV Callie & Riley] ★ Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:00

La toubib, voyant que j'avais rouvert les yeux, sembla soulagée puis me dit qu'une opération était nécessaire et me demanda quel genre d'anesthésie je préférais...

« N'importe, tant que vous me débarrassez de cette putain de balle... Ça vous va, comme réponse ? » répondis-je à mi-voix, en me fichant éperdument d'être vulgaire à cet instant, mes yeux rivés sur le plafond...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-passion.forumgratuit.org/
Invité
Invité




★ Urgence médicale [PV Callie & Riley] ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Urgence médicale [PV Callie & Riley] ★   ★ Urgence médicale [PV Callie & Riley] ★ Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:37

Je le regarde calmement me dire qu'il s'en foutait!Puis je pris le dossier et je le mets sur son lit et débloqua son lit puis l'emmène faire une radio!
Je l'installe tranquillement je le voit grimacer!

-Voila, vous ne bouger plus, je sais que ça vous fait mal mais j'en ai pour deux secondes!

Je file derrière et je fait la radio et je retourne le mettre correctement en attendant la radio!

-Voila, ça n'a pas été trop long?

Puis je l'emmène pour le bloc en passant devant la salle ou j'etais je disait a un de mes collègue de m'emmener les radios au bloc 3! Puis je l'emmène bloc et je laisse les infirmières l'installer et le préparer pendant que je file me laver les mains et les bras pour ensuite me faire habiller!

-Ça va Riley?
Revenir en haut Aller en bas
Riley W. McAllister

Riley W. McAllister


Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage:
Vos doubles comptes:

★ Urgence médicale [PV Callie & Riley] ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Urgence médicale [PV Callie & Riley] ★   ★ Urgence médicale [PV Callie & Riley] ★ Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:00

Trimballé au service radiologie, la toubib m'installa sur la table et activa son appareil... Sitôt ceci fait, elle revint me voir et me conduisit en chirurgie... Je m'abstins de répondre à sa question puis la vis quitter la pièce un bref instant...

« Je croyais que vous étiez censée être interdite de bloc, c'est vous qui me l'avez dit, tout à l'heure ! » répliquais-je, légèrement furieux et contrarié, en omettant involontairement sa seconde question...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-passion.forumgratuit.org/
Invité
Invité




★ Urgence médicale [PV Callie & Riley] ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Urgence médicale [PV Callie & Riley] ★   ★ Urgence médicale [PV Callie & Riley] ★ Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:30

J'avais demander a mes internes de faire les radios et de l'emmener au bloc. Pendant ce temps je suis aller voir Addison vite fait pour lui dire que j'operait meme si elle n'etait pas d'accord, je n'en fesait qu'a ma tete. Je retourne au bloc me preparer. Puis je rentre dans la salle de bloc pour aller voir Riley. Je lui avais demander si il allait bien et je n'ai eu qu'une reponse de qu'est ce que je foutait la ? Bien merci, il est sympa je vais l'operer pour lui retirer la balle et lui il se demande ce que je fesait la ^^ .

-Je suis une fille très têtue, on m'a interdite de bloc parce que je suis enceinte et que je n'ai pas fait attention que j'aurai pu perdre l'enfant mais ne vous inquiètez pas, je serai assise et regarder dans le box la-haut une jeune femme rousse me surveille alors n'ayez pas peur. Puis ca me manquait de ne pas voir mes collègues et les patients qui m'aiment bien?

Je lui souriait a travers le masque. Puis je file vers une de mes collègues qui fini de m'habiler car je devais etre aider par les autres et pas toucher ce qui est sterile si je n'ai pas mes gants. Je regarde Riley calmement.

-Dit moi est ce que vous voulez entendre ce que je fait et discuter un peu ou vous etez très sensible a la medecine?
Revenir en haut Aller en bas
Riley W. McAllister

Riley W. McAllister


Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage:
Vos doubles comptes:

★ Urgence médicale [PV Callie & Riley] ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Urgence médicale [PV Callie & Riley] ★   ★ Urgence médicale [PV Callie & Riley] ★ Icon_minitimeDim 22 Juil - 5:57

La toubib m'expliqua la raison pour laquelle elle était interdite de bloc et ajouta qu'elle ne ferait rien d'autre que d'observer ce qui se passerait, assise sur une chaise... Elle voulut ensuite savoir si ça m’intéressait d'apprendre des détails sur son métier et si j’étais sensible à la médecine, histoire de discuter un peu...

« Comme vous voulez... » répondis-je, tandis qu'un autre médecin m'injectait un anesthésiant, ce qui me fit m'assoupir en l'espace de deux minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-passion.forumgratuit.org/
Invité
Invité




★ Urgence médicale [PV Callie & Riley] ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Urgence médicale [PV Callie & Riley] ★   ★ Urgence médicale [PV Callie & Riley] ★ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:02

Je regardait le jeune homme, et je lui expliquait que je pouvais etre au bloc mais que si j'etait surveiller ce qui ne me plaisait pas trop mais je n'avais pas le choix soit j'etait surveiller et assise ou soit je refusait la surveillance et je n'allais pas au bloc et comme le bloc me manquait un peu j'ai preferer obeïr et d'etre surveiller.

Je regarde l'infirmière lui injecter un produit et je vit Riley, se detentre et s'endormir a moitiè!

-On se voit tout a l'heure, reposez-vous bien, tout va bien se passer.

Je vit l'anesthésiste mettre le masque sur le visage de Riley et je le laisse gerer l'intubation et tout le temps que j'aille me me preparer en discutant avec Mark qui refuse l'operation mais voila je suis tetu, nous nous dispution legerement et je file direct au bloc en laissant Mark en plan et me regarder faire. J'avais fuit toute dispute.

Puis une heure plus tard, je retrouve Riley en salle de reveille avec un bandage a l'epaule. J'attendait son reveil tranquille en regardant son dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Riley W. McAllister

Riley W. McAllister


Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage:
Vos doubles comptes:

★ Urgence médicale [PV Callie & Riley] ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Urgence médicale [PV Callie & Riley] ★   ★ Urgence médicale [PV Callie & Riley] ★ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:36

L'anesthésiant qu'on m'avait injecté fit effet immédiatement et les paroles de la toubib près de moi me parvenaient de loin, tandis que son collègue me mettait un masque au même moment... N'ayant encore jamais vécu d’anesthésie, je ne m'attendais pas à avoir le sentiment de plonger dans un trou noir... Lorsque j’émergeais enfin, je ne savais pas combien de temps s’était écoulé mais je sentais que mon épaule ne me faisait plus autant souffrir... Toutefois, on m'avait mis un bandage, assez serré, voire un peu trop... La toubib du bloc se tenait debout devant moi, à quelques mètres du lit...

« J'ai dormi longtemps ? » lui demandais-je, à moitié dans les vapes, à cause de l’anesthésiant...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-passion.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





★ Urgence médicale [PV Callie & Riley] ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Urgence médicale [PV Callie & Riley] ★   ★ Urgence médicale [PV Callie & Riley] ★ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Urgence médicale [PV Callie & Riley] ★
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callie s'installe (Callie] "HOT'"
» ★ Visite de routine [PV Riley & Tany] ★
» ★ Une révélation qui va tout changer - Partie 2 [PV Alexia & Riley] ★
» ★ Une révélation qui va tout changer [PV Sullivan, Tany, Riley & Danny] ★
» Un vol une rencontre (pv Callie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: