Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ★ Visite de routine [PV Riley & Tany] ★

Aller en bas 
AuteurMessage
Riley W. McAllister

Riley W. McAllister


Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage:
Vos doubles comptes:

★ Visite de routine [PV Riley & Tany] ★ Empty
MessageSujet: ★ Visite de routine [PV Riley & Tany] ★   ★ Visite de routine [PV Riley & Tany] ★ Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:27

Environ deux mois après que ma blessure à l'épaule, reçue pendant un cambriolage, se fut totalement guérie, j'avais appris que la voleuse présente sur les lieux, et qui avait voulu me soigner avant son arrestation, était Tany Shaks... Mon congé d'un mois, accordé par mon supérieur, m'avait permis de récupérer, et ces semaines d'inactivité forcée m'avaient paru très longues... Reprendre mon travail était largement mieux... Comme je ne bossais pas aujourd'hui, je décidais d'aller lui rendre visite... Rendu à la prison, on me laissa entrer et je fus conduit dans une petite pièce munie d'une vitre, laquelle coupait une table en deux, où se trouvaient deux téléphones... Tany entra par l'autre porte et alla s'asseoir en face de moi, l'apparence débraillée et les cheveux en bataille...

* Elle n'a pas l'air en forme... * pensais-je en la dévisageant...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-passion.forumgratuit.org/
Invité
Invité




★ Visite de routine [PV Riley & Tany] ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Visite de routine [PV Riley & Tany] ★   ★ Visite de routine [PV Riley & Tany] ★ Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:34

Cela fait deux mois que je croupie en prison du à un cambriolage. Si j'avais su que j'allais finir ma vie en taule à cause d'une connerie je me serais bien abstenue de la faire. Seulement en étant ici j'avais au moins de quoi manger chaque jours. Je n'avais plus la liberté mais j'avais à mangé ce qui n'est déjà pas mal. Installé sur mon lit je regardais ma copine de chambre faire les cent pas à côté de moi. Elle me refilait vraiment le tournille à tourner de la sorte à mes côtés. au bout de quinze minutes à la regarder je fis:

- Cesse de tourner ainsi tu me file la nausée!

Elle se contenta de me dévisager et je crois que grâce au gardien qui fit apparition dans la pièce j'évita la baffe qu'elle préparait à me refiler. Celui ci me demande de le suivre me prévenant que j'avais une visite. Une visite??Qui ça pouvait être?? Depuis que je suis ici personne ne m'a rendu visite. Je le suis jusqu'au parloir et me dirige vers la table qu'il m'indique. Arrivé face à cet table je reconnu de suite le flic de la bijouterie. Soupirant doucement je m'assois en décrochant le combiné.

- Que faite vous là?? Contente de voir que vous allez bien!
Revenir en haut Aller en bas
Riley W. McAllister

Riley W. McAllister


Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage:
Vos doubles comptes:

★ Visite de routine [PV Riley & Tany] ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Visite de routine [PV Riley & Tany] ★   ★ Visite de routine [PV Riley & Tany] ★ Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:44

Tany me reconnut de suite, m'ayant vu deux mois auparavant, dans cette bijouterie... Elle me demanda ce que je pouvais bien faire ici et ajouta tout bas qu'elle était heureuse que je sois en forme... Les souvenirs de ce fameux jour me revinrent en mémoire, ainsi que ceux où j'avais plaidé sa cause, contribuant à faire que sa peine ne dure que trois mois au lieu de douze...

« Merci... Je suis ici, parce que ta libération va bientôt arriver... » répliquais-je de l'autre bout du fil...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-passion.forumgratuit.org/
Invité
Invité




★ Visite de routine [PV Riley & Tany] ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Visite de routine [PV Riley & Tany] ★   ★ Visite de routine [PV Riley & Tany] ★ Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:51

Je regardais l'homme qui se tenait assis devant moi. Même dans dix ans je me souviendrais encore du visage qu'il avait et de la douleurs qui en ressortait lors de ce fameux jours. J'étais assez contente de voir qu'il s'en était tiré ,je crois que je ne m'en serais pas remise sinon. Décrochant le combiné je lui demande ce qu'il fait là avant de l'entendre me dire qu'il est là par ce que ma libération est proche. Je n'arrivais pas à comprendre ce qu'il me voulais et je fis:

- Non ,je pense pas ,non! J'en ai pour plus d'un an ici . Puis tant que je suis ici j'ai un toit et de quoi me nourrir même si la vie est risqué avec toutes ces filles.

On va dire qu'elle n'est pas tombé dans la meilleur des piaule non plus puisqu'elle est tombé dans la même piaule qu'une meurtrière. Elle fait attention à ses moindre fait et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





★ Visite de routine [PV Riley & Tany] ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Visite de routine [PV Riley & Tany] ★   ★ Visite de routine [PV Riley & Tany] ★ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Visite de routine [PV Riley & Tany] ★
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ★ Une révélation qui va tout changer [PV Sullivan, Tany, Riley & Danny] ★
» Tany Shaks
» ★ Urgence médicale [PV Callie & Riley] ★
» Avec une sans habri du nom de Tany
» ★ Une révélation qui va tout changer - Partie 2 [PV Alexia & Riley] ★

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: