Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ★ Une révélation qui va tout changer [PV Sullivan, Tany, Riley & Danny] ★

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sullivan D. Mitchell

Sullivan D. Mitchell


Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 24 ans
Vos doubles comptes:

★ Une révélation qui va tout changer [PV Sullivan, Tany, Riley & Danny] ★ Empty
MessageSujet: ★ Une révélation qui va tout changer [PV Sullivan, Tany, Riley & Danny] ★   ★ Une révélation qui va tout changer [PV Sullivan, Tany, Riley & Danny] ★ Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:43

ORDRE DE PASSAGE DU PREMIER TOUR ~ NON MODIFIABLE :

    SULLIVAN
    TANY
    RILEY
    DANNY


PREMIER POSTEUR


Embarqué de force au commissariat, suite à la bousculade que j'avais subie une demi-heure plus tôt, dans une boutique de téléphonie mobile du centre commercial, à cause d'une jeune femme qui en avait profité pour glisser dans ma poche un portable, au moment où je quittais le magasin, n'ayant rien trouvé qui correspondait à mes attentes... Les vendeurs avaient cru que nous étions complices et avaient alerté les vigiles : ces derniers nous avaient conduits dans une petite pièce où ils nous enfermèrent jusqu'à l'arrivée de la police... Malgré mes explications, l'un des deux agents ne sembla pas me croire...

« Puisque je vous dis que je n'ai rien fait... » affirmais-je calmement, au flic qui me faisait face...

D'habitude, j'étais plus direct, mais là, curieusement, j'avais le sentiment d'avoir retrouvé une partie de moi... Sans réfléchir, je me mis à tapoter mes doigts sur le bureau, ne m'apercevant pas que l'autre flic faisait exactement la même chose au même instant...


Dernière édition par Sullivan D. Mitchell le Ven 8 Juin - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-passion.forumgratuit.org/
Invité
Invité




★ Une révélation qui va tout changer [PV Sullivan, Tany, Riley & Danny] ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Une révélation qui va tout changer [PV Sullivan, Tany, Riley & Danny] ★   ★ Une révélation qui va tout changer [PV Sullivan, Tany, Riley & Danny] ★ Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:56

Second Posteur

Cela doit faire maintenant un mois que j'ai étais relâché de prison grâce à l'aide du Flic que j'ai voulu aider lors du cambriolage. Mal grès le faite que je sois dehors je n'en reste pas moins surveillé par les flics et aussi avec un bracelet. Je n'ai pas le droit de quitter la ville et certains endroit me sont interdit. Ne sachant plus trop quoi faire de mes journées je décida de me rendre au centre commercial avec une de mes amies. On aimait assez faire les boutiques même si maintenant j'avoue garder mes mains en poches pour ne plus retourner en prison. Après avoir fait quelques magasin de vêtements nous nous sommes décidé à entrer dans le magasin de téléphone. Je me mise à regarder les GSM et sans trop prendre attention à mon amie je me mise à avancer. Dix petites minutes après je rejoignis mon amie sans trop savoir ou elle était passé. alors que je franchissais le portail j'entendis l'appareil sonner. Par peur qu'on m'accuse j'ai voulu filer en courant mais je n'ai pas étais assez vite puisque je me fis attraper par un des garde.Pendant prés d'une demie heure le type qui avait fait sonner l'appareil m'avait accusé alors que pour une fois je n'avais rien à voir la dedans. Les flics arriva alors et nous emmena au commissariat.

Arrivé dans les bureau de la police je me mise à regarder Riley en disant:

- J'ai rien fais ,je vous le jure!! C'est la fille qui était avec moi.. C'est pas moi ,il faut que vous me croyez monsieur.

Je dévisagea l'homme qui me taper sur les nerfs à m'accuser avant de me mettre à fixer ses doigts et ensuite ceux du policier. Je me mise à sourire sans rien dire me demandant ce qu'ils avaient à tapoter des doigts de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Riley W. McAllister

Riley W. McAllister


Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage:
Vos doubles comptes:

★ Une révélation qui va tout changer [PV Sullivan, Tany, Riley & Danny] ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Une révélation qui va tout changer [PV Sullivan, Tany, Riley & Danny] ★   ★ Une révélation qui va tout changer [PV Sullivan, Tany, Riley & Danny] ★ Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:42

TROISIÈME POSTEUR


Avec mon collègue Danny, nous revenions tout juste du centre commercial, avec deux personnes suspectées de vol : un homme, d'à peu près mon âge, et Tany, que je connaissais déjà... Décidément, nos chemins se croiseraient toujours... Elle protesta et jura n'avoir rien fait, cette fois-ci... Je soupirais et fis machinalement le geste que je faisais chaque fois que j'étais agacé... Cependant, je ne fus pas le seul à agir de la sorte : l'autre homme, interrogé par Danny, venait également de le faire...

« Étrange... » murmurais-je tout bas en lui jetant un coup d'œil en biais...

En le regardant, j'eus l'impression que lui et moi nous étions déjà croisés mais où et quand, impossible de le dire avec certitude...

« Toi ! Est-ce que tu peux aller à la boutique du centre commercial et demander aux employés de te passer les vidéos de la journée, s'il te plaît ? Merci... » commandais-je au premier stagiaire qui passait près de moi puis le regardais s'exécuter...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-passion.forumgratuit.org/
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

★ Une révélation qui va tout changer [PV Sullivan, Tany, Riley & Danny] ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Une révélation qui va tout changer [PV Sullivan, Tany, Riley & Danny] ★   ★ Une révélation qui va tout changer [PV Sullivan, Tany, Riley & Danny] ★ Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:44

Ce matin la mon collégue et moi avions arrêter deux personnes dans le centre commercial dans une boutique de télèphonie et comme d'habitude les deux suspects nous dises que c'est pas eu. J'interroger l'homme dans lequel nous avions trouvé le tèléphone dans la poche

-Je vous ai déjà dit que ce n'étais pas à moi ce télèphone, c'est la fille qui me la mis dans la poche

Je sors et dit à Riley

Il devrai changer de disque à force c'est soulant, il me dit que ce n'est pas lui le portable , et cette jeune femme elle nous dit quoi de beau la même chose je suppose que sais pas elle. On a toujours pas eu les vidéos des camèras du magasins au moins on serai qui dit la vérité.

Regarde les deux suspect

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Riley W. McAllister

Riley W. McAllister


Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage:
Vos doubles comptes:

★ Une révélation qui va tout changer [PV Sullivan, Tany, Riley & Danny] ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Une révélation qui va tout changer [PV Sullivan, Tany, Riley & Danny] ★   ★ Une révélation qui va tout changer [PV Sullivan, Tany, Riley & Danny] ★ Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:04

ORDRE DE PASSAGE DU SECOND TOUR ~ NON MODIFIABLE :

    RILEY
    DANNY
    SULLIVAN
    TANY


PREMIER POSTEUR


Regardant Danny me parler des propos des deux suspects, je laissais un bref soupir m'échapper...

« On attend les cassettes et on les fout en cellule, le temps qu'elles arrivent ? » suggérais-je à haute voix à mon collègue, tout en surveillant discrètement Tany et l'autre gars, l'air de rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-passion.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





★ Une révélation qui va tout changer [PV Sullivan, Tany, Riley & Danny] ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Une révélation qui va tout changer [PV Sullivan, Tany, Riley & Danny] ★   ★ Une révélation qui va tout changer [PV Sullivan, Tany, Riley & Danny] ★ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Une révélation qui va tout changer [PV Sullivan, Tany, Riley & Danny] ★
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ★ Une révélation qui va tout changer - Partie 2 [PV Alexia & Riley] ★
» ★ Visite de routine [PV Riley & Tany] ★
» Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )
» Tany Shaks
» Avec une sans habri du nom de Tany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: