Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:21

Je me sentait bien dehors, je prenanit l'air, j'avais reussit a me detendre et etre au calme lorsque je regardait le bassin d'eau qui fesait des vaguelettes avec le vent frais qui passe sur mon visage! Puis j'entendit Mark me dit que je devait rester dans la chambre que je n'avais pas le droit d'aller dehors et encore moins etre malade!

-C'est bon Mark, je voulais prendre l'air, etre au calme pour une fois que j'avais reussit ben t'a tout gacher!

Je le laisse me ramener et m'allonger sur le lit et me couvrir pour ensuite que je me decouvre! Je l'ecoutait mais je ne lui repondait pas je regardait dehors sans rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:32

Arrête de t'en prendre à moi

Je passe la main sur mon visage

Tu peux imaginer deux minutes ce que j'ai ressenti quand je suis entrer dans la chambre que j'ai vu personne, il aurai pu t'arriver quelques chose le temps que je suis parti voir mon patient, j'ai eu la peur de ma vie alors arrête de me faire culpabiliser

Je prends ma chaise et m'assois dans un coin je souffle , jamais je n'avais ressenti cela j'avais eu trés peur la peur qu'il lui sois arriver quelques chose à elle ou au bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:36

Je regarde dehors en recoutant Mark me dire qu'il avait eu peur qu'il aurait pu m'arriver un truc ou autre!

-Mark, ca va je n'ai aps eu de probleme juste prendre l'air, et de l'air n'a jamais rien fait de mal a personne et si j'avais eu un souci on t'aurait biper!

Je regarde toujours dehors et je tourne le dos a mark en m'allongeant et je regarde toujours dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:45

Laisse tomber tu peux pas comprendre j'ai toujours voulu avoir une famille chose que je n'ai pas eu , alors maintenant que je vais être papa j'ai peur de tout , peur des microbes qui il à dehors , peur que sa maman sois malade j'y peux rien Callie si je suis comme cela protecteur avec toi.

Me léve et vas regarder dehors la regarde

Je suis médecin je sais que l air ne pas faire de mal , mais la c'est pas le médecin qui à eu peur c'est le pére et le petit ami je suis mort de trouille

Je sens les larmes venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:24

Je restait allonger sur le cotè face a la fenetre pour regarder dehors puis je vois Mark venir devant la fenetre tout en me parlant, je ne voyait plus rien lorsque Mark etait devant la fenetre, je n'entendait plus rien puisque j'ai fini par m'endormir! J'etait plonger dans un sommeil tranquille après le bon bol d'air qui m'a fait enormement de bien que j'ai laisser tout les dossiers des patients en vrac melanger que lorsque je vais me reveiller je sent que j'allais avoir du travaille en plus a tout remettre en place!
J'etait a l'air, je dormais hors couvertures!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:13

Je parlais à Callie , puis me retourne et vois qu'elle dors , je souris et vas lui mettre les couvertures sur elle , pour pas qu'elle attrappe froid , puis je m'assois à la table et travaille sur mes dossiers tout en essayant de me concentrer, ce qui étais assez difficile avec ce que j'avais plutôt dans ma matinée j'aller être papa , la seule chose que je voulais le plus au monde, avoir un bébé avec la femme que j'aime depuis plusieurs année , ma meilleure amie je me confié à elle et ce confier à moi puis , elle avait été marié avec Arizona une pèdiatre qui avait eté affecter au Seatle Grace puis il y avait eu des souci entre elle Callie avait décidé de prendre le poste en orthopédie à Hawaii me laissant, et comme elle me manquer , que je l'aimais à mon tour j'avais accepter le poste à Hawaii car il manquer de chirurgien plasticien/ ORL. Et voila qu'aprés voir retrouver Callie nous étions ensemble , la jeune femme habité avec moi et nous allions avoir un petit bébé j'étais le plus heureux des hommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:23

Je dormait tranquillement, malgrès l'energie que j'avais j'etait obliger de rester allonger et me reposer ce que la fatigue m'a vaincu et je me suis endormit! Je me sentait bien et l'energie n'etait que a ras du fond de la cuve et que j'ai tout remplie ma cuve pour repartir de plus belle a mon reveil!
J'avais completement oublier ou encore rayer de ma liste mon amie Arizona et que maintenant dans ma liste j'avais quelqu'un sur qui je pouvait compter! Sur je me sentait libre et a l'aise!

Je me suis mise a marmoner dans mon reve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:33

Je regarder Callie dormir tout en souriant , puis l'entends marmoner entre nous c'est ce qu'elle fait souvent quand elle dort mais apparement elle sens rends pas compte et vu que je comprends pas un stricte mot de ce qu'elle raconte je continue de dormir. Je suis persuadé qu'elle ne souvient même pas qu'elle à parler enfin bref je la laisse ce marmoner pendant que je travaille sur mes dossiers et même si j'ai pris ma journée j'ai des patients que je dois opérer le lendemain , puis aprés un bon moment je vais vers Callie m'assois doucement sur le lit et passe doucement ma main sur sa joue et dépose un doux baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:53

Il est vrai que je ne me rendait pas compte que je marmonnait dans mon rêve comme a chaque fois que je dort! Mais voila, je dormais bien que tout les matins j'avais le droit a " tu as marmonner cette nuit" ou encore que je ne me rappelle jamais de mes rêves!
Je laisse Mark venir près de moi et me caresser la joue et me faire un bisou sur le front, ce que j'aime le plus au monde et même pas ça me réveille au contraire a apaise les petits passages dans mes rêves étaient un peu bizarre et que ça me faisait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:48

Je continue à la laisser dormir , quand j'enttends Addison revenir je souris et lui fais signe de pas parler trop fort , vais vers elle

Comment elle va

Elle ce repose , elle est trés fatigué avec son taux de fer en baisse , et le bébé va la fatigué aussi , Callie adore son boulot mais va falloir qu'elle y aille doucement et tu sais comme moi qu'elle est trés têtu mais je pense que maintenant qu'elle sais qu'elle est enceint ca ira mieux

-Oui mais je sais que tu veillez sur elle , je te fais confiance parce que je sais que tu es heureux de devenir papa.

-Oui trés heureux

Sourit

-Bon je repasserai un peu plus tard j'ai des petits à faire venir au monde a toute à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:55

Je dormait tranquillement, je sentait que quelqu'un entrait dans la chambre mais je ne l'entendait pas et je ne savais même pas que c'était Addison! Je laisse Mark et Addison parler tout en laissant Addison m'ausculter ou examiner le bébé! J'étais plonger dans un long et profond sommeil!
Je me sentait bien et remplie d'énergie pour retourner bosser enfin si je n'ai pas plus de têtue que moi en face! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La CB chauffe beaucoup laaa! oups ( PV Mark)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: