Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:17

Je reste toujours evanouis! Je laisse faire Addison rassurer Mark qui se met a paniquer lorsque je fait une contraction! Puis je me fait reveiller par Mark qui me bouge dans tout les sens puis je me reveille doucement et je grimace lorsque j'entends la voix de mark qui m'est un peu fort a l'oreille!

-Mmm .. Mark arrete de crier! Tu me difracte l'oreille!

J'avais les yeux fermer mais je bougeait peu a peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:37

-Callie ca va tu viens de me faire un malaise tu m'excuseras de m'inquièter pour toi et le bébé.

Addison souris

-Et puisque tu râles tu n'auras pas tes dossiers tu vas te reposer et crois moi je vais pas bouger une seule seconde de cette chambre , je vais annuler mes deux opérations , ca peux attendre demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:57

J'ecoute Mark me dire qu'il avais eu peur a cause de moi! Je reste calme et je me reveille peu a peu! J'ecoute Mark me dire qu'il n'allait pas aller chercher les dossiers et qu'il allais rester ici et qu'il repousserait les operations parce que je ralais!
Je tourne la tete pour regarder Mark car je ne ralais pas mais il va savoir comment je rale!

-Mark ne m'agresse pas comme ca, je ne ralais pas mais si tu veux vraiment voir comment je rale je peut le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:25

Je l'écoute me parler et souris

-Ah ben voila je retrouve ma Callie

Je l'embrasse doucement

Callie faut à tout pris que tu reposes , sinon je crains le pire pour toi et pour le bébé il y aura des malaises comme toute les femmes enceinte mais elle ce ne sont des médecins qui on des vies entre les mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:32

Je regarde Mark me dire qu'il etait content de me retrouver car je lui avais dit que je pouvais raler sans probleme! Je prlonge doucement et je le regarde!*

-S'il te plait va chercher mes deossiers et n'annule pas tes operation a cause de moi!

Je regarde Addison me dire qu'il faut que je me repose a tout prix! Je soupir doucement!

-Juste aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:59

D'accords pour les dossiers mais je ne bouge pas d'ici et inutile de me supplier d'aller opérer je ne bougerai pas.

Puis Callie regarde Addison

Non Callie pas seulement aujourd'hui je paux pas t'autoriser à opérer imagine que tu fasses un malaise en pleine opération. Tu pourras travailler à l'acceuil si tu veux je veux pas te voir debout pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:03

Je regarde Mark me dire qu'il etait d'accord pour aller chercher mes dossiers mais qu'il ne voulais pas operer et rester avec moi, bon je ne voulais pas non plus refuser de rester avec moi non plus! Je lui sourit tendrement!

-Merci!

Puis je regarde Addison me dire que je devais me reposer pas seulement aujourd'hui que j'etait interdit de bloc et que si je voulais travailler sa serai a l'acceuil! Je soupir en posant ma tete sur le lit et je me suis mise a regarder le plafont!

-Je peut meme pas faire mes visites ou faire mon travaille sans aller au bloc? Je suis cloitrer derriere un comptoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:01

-Ne me remercie pas , tu es ma petite je t'aime

L'embrasse tendrement

Tu peux faire tes visites, soigner tes patients mais sans qu'un médecin ou un interne sois avec toi. En ce qui concerne le bloc interdiction d'y mettre les pieds jusqu'à ce que je te l'autorise.

Addi à raison Callie c'est dangereux d'aller au bloc tu peux avoir un malaise à n'importe quel moment , tu peux quand même travailler faire tes visites , soigner des patients c'est déja cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:24

Je regarde Mark puis je prolonge tendrement pour ensuite regarder Addison qui me dit que je pouvais faire mes visites, soigner des patient mais que je ne devais pas etre seule et surtout que j'etait interdit de bloc jusqu'a son nouvelle ordre!

-Meme si je suis avec un autre medecin?

Puis je regarde Mark me dire qu'Addison avais raison! A ce moment la j'allais me sentir comme quelqu'un qui avait des garde du corps et qui doit etre surveiller en permance ce que j'aimais pas trop mais bon si c'est pour leur faire plaisir hein! Puis je pose ma tete sur le lit et je regarde le plafont sans plus rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:43

Je désoler mais non Callie , tu viens deux malaise en même pas 10 minutes je pas t'autorisé à aller au bloc.

Je vois Callie déçu , je regarde Addison

-Tu peux nous laisser seule s'il te plait

D'accords je repasse toute à l'heure

Addison s'en va je regarde Callie

-Callie regarde moi , je comprends trés bien ce que tu ressens , tu te souviens quand je me suis battu avec Derek quand je lui ai dit que Lexie et moi étions ensemble je m'étais fait une entorse à la main , je ne pouvais pas opérer , il y rien de pire au monde pour un chirurgien de ne pas pouvoir mettre les pieds dans un bloc , mais c'est temporaire tu retourneras opérer quand tu ira mieux , faut prendre patience et puis pense que c'est moi qui va subir ta mauvaise humeur , tes larmes à n'importe qu'elle moment de la journée parce que tes hormones vont te jouer des tours.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:54

Je regarde Addison qui refuse ma proposition alors j'avais reposer ma tete pour regarder le plafont et ne plus rien dire! J'entends Mark dire a Addison de nous laisser tranquille puis il me demande de le regarder je ne le regarde pas puis je senti qu'il pose sa main doucement sur mon menton et tourner ma tete pour que je le regarde! Alors je le regarde en l'ecoutant mais je ne disait plus rien! Ouis je m'en souvenait très bien mais il me semblait bien que son arrete n'avais durer que deux jours tandis que moi c'est je ne sais pas jusqu'a quand! Je pensait au moment qu'il allais devoir suporter mais saut d'humeur, je sentait que j'allais m'eclater ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:20

Je sens que je vais en voir de drôle , avec vous deux j'espère qu'il aura le caractère de son père et ses yeux bleu qui fond fondre toute les filles y compris sa mère, je lui apprendrai à draguer comme un vrai Sloan.

Je lui souris et l'embrasse

-Merci ma puce pour ce cadeau , tu sais à quel point je voulais un enfant et tu me l'as donner et je ferai tous pour que vous ayez tous ce que vous voulez tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:36

Je reste calme en ecoutant mark me parler! A ce moment la j'etait parti dans mes penser, je n'entendait plus ce qu'il disait plus rien ne me fesait reagir! Au moment ou on frappait a la porte c'est a ce moment la que je sortait de ma penser et je vit des medecin qui venait me chercher pour me mettre dans une chambre au repos! Je me laissait faire et je reste allonger sur un lit qui va devoir passer devant les internes qui vont se poser des questions! Puis je voit un interne venir vers moi et me dire:

-Qu'est ce qu'il se passe?

[b]-Rien, juste une envie de me balader comme ca! Mark mes dossiers s'il te plait!/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:47

des internes entre pour chercher Callie et la mettre dans une chambre quand une de ses internes arrivent et lui demande ce qui passe , Callie qui lui réponds qu'elle à envie de ce ballader

Vous vous allez mettre docteur Torres dans une chambre ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:58

des internes entre pour chercher Callie et la mettre dans une chambre quand une de ses internes arrivent et lui demande ce qui passe , Callie qui lui réponds qu'elle à envie de ce ballader

Vous vous allez mettre docteur Torres dans une chambre , j'arrive avec tes dossiers

Laisse Callie partir et regarde son interne

Le docteur Torres à besoin de repos alors il hors de question que vous la dérangez pour quoique ce sois je me suis bien fait comprendre et vous passer le mot aux autres interne , si je vois un seul interne avec un dossier au sujet d'une opération dans la chambre du docteur Torres je vous promets que je vous promets que vous pas l'entrée d'un bloc opératoire avant un bon moment

D'accords Docteur Sloan

Trés bien maintenant aller me chercher les dossiers du docteurs torres et apporter lui dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:09

Je regarde l'interne qui m'avait demander ce que j'avais et du coup je lui avait repondu que j'avais envie de me balader comme cela! Puis je part dans ma chambre avec les infirmiers et je m'allonge tranquillement dans un confortable!

-Non pas besoin de barriere, je ne vais pas me sauver!

Puis j'attends de voir quelqu'un ou mark avec mes dossiers que j'avais demander! alors pour attendre je regardait la tele mais ca y est mes hormones commencait a monter et je zappait sans m'arreter car je commencait a m'eenuyer et surtout a m'enerver que je ne puisse pas bouger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:26

J'arrive dans la chambre

Alors ma chérie bien installer ton interne arrive avec tes dossiers tu vas pouvoir bosser un peu sans t'enerver

Je souris , quand une interne entre avec les dossiers de Callie

Tenez docteur Torres tous vos dossiers, vous avez besoin d'autre chose

Regarde Callie qui commencer à s'enerver sur la télècommande il était temps que les dossiers arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:35

Je m'etait installer et j'entendit mark me parler, j'avais deja les nerfs car clouer sur un lit ce n'est pas pour un torres, j'avais besoin de bouger! Puis j'entendit un interne rentrer dans la chambre et me donner les dossiers et me demander si j'avais besoin de quelque chose d'autre! Je continuait de zapper puis je pose la telecommande et je la regarde!

-Oui, si vous avez besoin de moi pour des conseils, vous venez me voir!

Puis je commence a plonger mon nez dans les dossiers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:41

Bien docteur Torres

Je me retourne et jette un regard à l'interne avant qu'elle sors

Voila ca va mieux tu as tes dossiers , tu peux travailler , j'arrive je vais chercher les miens

Je dépose un baiser sur ses lévres et lui dit

Je t'aime toi tu le sais

Puis sors va chercher mes dossiers et reviens , prends une chaise et m'installe à côté de Callie et plonge dans mes pensées en regardant l'échographie de mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:24

Je regardait l'interne partir puis je replonge le nez dans mes dossiers! J'ecoute mark me demander si j'allais mieux que j'avais mes dossiers et qu'il allais chercher les siens puis je prolonge doucement!

-Oui je sais! Je t'aime aussi!

Je le laisse partir pendant que je bosse sur mes dossiers puis au moment ou je voulais me mettre juste debout Mark rentra dans la chambre du coup je remet ma jambe sur le lit et je continu de bosser!

-Mark, tu peut m'aider deux minutes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:15

Je pars chercher mes dossiers , puis je reviens ds la chambre pose mes dossiers quand Callie me demande si je peux l'aider

Mais bien sur tu veux faire quoi ma chèrie

La regarde et attends sa réponse.

Tu veux manger un truc ou boire quelques chose je peux aller te chercher, ou demander à un interne d'y aller

Quand je vois une interne entrer

Docteur Sloan je suis désoler mai...iiii.sss

La regarde et dit

Sarah on respire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:24

Je regardait mes dossiers pendant que Mark parti chercher ses dossiers et revenir puis lorsque je vais demander de l'aide de Mark, je le laisse venir vers moi et je le regarde calmement!

-Tu comprend a l'ecriture toi? je ne comprend rien de ce qu'il a ecrit!

J'ecoute mark me demander ce que je voulais, boire quelque chose ou manger quelque chose et qu'il peut demander a une interne!

-Non merci Mark, je n'ai pas faim ni soif!

Puis j'entendit Sarah rentrer en panique je ne sais pas trop je la regarde calmement!

-Qu'est ce qu'il se passe Sarah?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:47

Sourit et regarde

Je suis sur que même le bébé ecrirai mieux que

Regarde et essaye de comprendre arrive à comprendre quelques mot

Tu es sur que c'est interne qui à écrit ou un chien

Puis l'ecoute me dire qu'elle ne veux rien , la je vois Sarah arriver en panique

Sarah on ce calme je comprends rien on respire , et on me dit ce qu'il ce passe calmement

Monsieur Martin vient de faire un arrêt pendant que je le conduisais scanner

Il va comment

On a réussi à le ramener

Ok j'arrive

Regarde Callie

Je peux te laisser quelques minute , tu promets de pas bouger

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:57

Je regarde Mark me dire qu'un bébé ecrirait mieux et me demander si c'etait un interne qui avait ecrit ou un chien!

-Je ne sais pas mais j'ai les initials S.R! Tu sais qui c'est?

Je regarde Sarah lorsqu'elle est arriver en panique et dire a Mark ce qu'il s'est passer puis je regarde Mark qu'il arriveait et qu'il me demandait de ne pas bouger et l'entendre!

-Oè!

J'etait pas très convaincu et en plus j'allais etre seul ! Puis une fois qu'il est parti, j'appuis sur le bouton rouge pour appeller une infirmiere et une fois qu'elle est arriver je lui demande a m'emmener dehors a fin que je puisse prendre l'air! Et comme l'infirmiere est bete et dicipliner elle m'emmene dehors sur un fauteuil roulant et me laisser seule dehors tranquille devant un bassin d'eau. J'avais pas prevenu Mark que j'etait parti dehors sans lui mettre un mot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:10

Non je sais pas ma belle

Puis Sarah arrive en me dissant qu'il y avait eu un probléme avec un patient je sdis ) Callie de ne pas bouger et par avec Sarah , quelques minutes après je revient dans la chambre et pas de Callie je regarde dans la salle de bain elle était pas la , je vois une infirmière qui me dit qu'elle la conduite dehors

Mais ca va vous êtes inconsciente ou quoi j'ai pourtant bien dit que le Docteur Torres ne devait pas bougeait de la chambre elle est malade , je peux vous assurez que vous n'êtes pas prête à revoir un bloc avant un bon moment

Après lui avoir passer un savon je sors et fini par trouver Callie

A enfin je te trouve je t'avais dit de ne pas bouger de la chambre tu es inconsciente ou quoi tu es malades , tu es enceinte tu veux attraper un truc , un microbes je te raméne dans la chambre

Je prends le fauteuil et la raméne l'aide à ce rallonger, j'étais hors de moi j'avais eu trés peur

Tu te rends contre si tu avais fait un malaise , tu étais seule, complétement iconsciente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La CB chauffe beaucoup laaa! oups ( PV Mark)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: