Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) Empty
MessageSujet: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:36

Ce matin la, je m'etait lever de mauvais poil, j'avais passer une mauvaise nuit entre les insommonie et le passage au toilette a chaque heure! J'etait pas bien alors je m'etait lever tot et partir au boulot histoire de passer le temps et d'oublier mes mauvaise humeur! Lorsque j'arrivait a l'hopital, je file me changer et une fois prete, j'arpentait les couloir et je passe devant une etagere de tas de chose et je regarde autour de moi et je reussit a choper un truc, puis je continu ma route et je file au toilette faire mon train train de vie et je ressort tranquillement sans se faire choper par quelqu'un qui m'aurait vu faire mais nopn j'avais eu l'esprit tranquille ^^! Je file a mon service et me mettre derriere un comptoir et remplir des dossiers avant l'heure des visites!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:44

J'étais déjà à l'hopital je devais opérer un petit garçons deux après je sors de la salle avec mon interne qui avait assisté ben oui faut bien lui apprendre , je vais donc avec elle vers l'ascenseur entre toujours accompagné de mon interne lui expliquant quelques technique que j'avais fait. J'arrive à l'étage de Callie la vois assis au bureau entrain de remplir des dossiers sans doutes , je donne de l'argent à mon interne et l'envoie chercher deux café.

-Bonjour ma puce ca va mieux , je peux faire quelques chose pour t'aider te prescrire un truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:07

Je remplissait des dossiers avec un peu de mal mais je fesait toujours attention a ce que je mettait afin de ne pas avoir de probleme avec les patients! Je vois qu'une interne qui m'emmenait un dossier d'un patient et qui ne savais pas trop si elle pouvais le laisser sortir ou non! Elle ne savais pas si le dossier etait bien remplis ou pas! je pris alors le dossier et je me suis mise a regarder!

-Tu as fait tout les examens necessaire? Tu as tout verifier? Pourquoi c'est pas remplis la?

-Ou ca?

-La!

-Ah ... ben ...


-Aller bouge va voir le patient et verifie tout ( je la voit qui commence a partir) ET NE LE LAISSE PAS SORTIR!

-D'ACCORD!!


Je replonge dans mes dossiers avec une tete de je ne sais pas la reaction quand je vais le dire et un peu perdu! J'entends qu'on me parle, je releve la tete tranquillement! Bizarrement je me sentais pas fatiguer du tout, c'est peut etre le fait que je suis au travaille qui me fais bouster! Je regarde Mark en lui souriant un peu!

-Salut ... un peu!

Je me leve un peu et je pris sa main pour aller dans la salle de garde pour mieux parler tranquillement!

-Non c'est bon tu ne pourra rien y faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:33

J'atends Callie parler à son interne , je souris , puis vais vers elle et lui demande si ca va , me dis que oui un peu , ensuite elle ce léve prends ma main pour aller dans la salle de garde en me disant que je ne pourrai rien faire

- Je suis médecin je te le rappelle , je peux t'osculter et te faire des examens , parce que avec la nuit que tu as , tu étais plus dans les toilettes que dans le lit alors tu as peut être attraper un microbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:13

Je regardait mark puis je parti avec lui dans la salle de garde! Je l'ecoute me dire qu'il etait medecin et qu'il pouvais m'osculter que j'avais passer une nuit d'enfer entre les voyage que j'avais fait dans la maison ^^

Je le regarde puis je pose ma veste et je m'allonge sur le lit et je le regarde calmement!

-Vas-y osculte moi mais je ne pense pas que tu trouvera un microbe! Vas-y Je te regarde faire mais avant tu ferme a clè !

Je lui sourit calmement et j'attends tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:34

Je l'écoute ferme la porte à clef , puis je j'osculte et en profite un peu pour l'embrasser

-D'accords tu vas bien on va dire

Je léve ses jambes m'assois à côté d'elle et la regarde en reposant ses jambes sur mes genoux

-Ecoute tu as étais malade toute la nuit , j'ai manger la même chose que toi hier soir je n'ai rien et en plus tu étais très en forme hier soir quand on a fait l'amour tu t'ai surpassé , alors va falloir qu'on m'explique parce que j'ai beau être médecin je séche.

Souris en la regardant

-A moins que tu sois enceinte

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:41

Je le regarde! Puis je le laisse m'osculter, en meme tmps je prolonge un peu aussi j'aimais bien le voir faire! Je reste calme puis je le laisse s'installer a mes cotès et je pose mes jambes sur lui calmement! Je le regarde en lui souriant doucement!

-Tu vois, je vais bien, je ne suis pas malade, j'ai pas de microbes, j'ai juste passer une mauvaise nuit et que j'ai du attraper froid!

Je regarde Mark tranquillement en lui caressant la joue! Je l'ecoute me dire que je pourrais etre enceinte mais voila je le suis mais je ne suis pas encore sur des test qui ne sont pas souvent fiable mais j'y crois quand meme ^^!

-Je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:46

-Oui ben tu gardes tes microbes

Je souris et l'embrasse , puis lui parle de grossesse

-Ta pas fait de test , tu veux que je te fasse une prise de sang ou une échographie c'est quand même plus fiable que les tests de grossesse et puis au moins on sera fixer.

Je pose ma main sur son ventre et lui dit

-Il y peut être une petit Sloan la dedans si tu veux savoir je te fais la prise de sang et l'écho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:51

Je le regarde en l'ecoutant me dire que je devais garder mes microbes, je prolonge tendrement puis je me suis mise a rire !

-Trop tard mes microbes sont les tiens aussi, tu m'as embrasser maintenant tu les porte aussi!

Je le regarde tranquillement en me parlant de grossesses et qui voulais me faire une prise de sang et une echographie comme ca c'etait beaucoup plus sur que les tests!

-Non c'est bon je demanderai a quelqu'un d'autre tu doit avoir beaucoup de travail!

Je le laisse poser sa main sur mon ventre et je pose ma main sur la sienne et je fini par m'endormir pour recuperer un peu mon sommeil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:55

-Ben oui on partage tous maintenant même les microbes

Je l'embrasse et l'ecoute me dire que je devais avoir beaucoup de travail

-Non c'est bon j'ai fais mon opération et mes visites , ma prochaine intervention et pour le début d'aprés midi , donc j'a le temps

Pose ma main sur son ventre , elle la sienne sur la mienne et finis par s'endormir , je me léve doucement et lui mets la couverture sur elle pour pas qu'elle ai froid, puis je me rassois à côté d'elle et la regarde dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) Icon_minitimeMar 28 Fév - 2:02

Je le regarde tendrement et je me suis mise a sourire puis prolonger son baiser! Je lui caresse la nuque! Je l'ecoute me dire qu'il avais tout fait et qu'il avais du temps pour s'occuper de moi! Je le regarde tranquillement puis je fini par m'endormir! Je le laisse prendre soin de moi et d eme couvrir pour pas que j'ai froid pendant que je dort! Je me sent regarder dormir par mark mais je m'en foutait ^^! Qu'elque minutes plus tard, mon bipeur se mise a biper et je me suis mise a raler!

-Mmmmm ...

Je regarde mon bipeur qui n'etait pas vraiment urgent mais on avait besoin de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:48

Je regarder Callie dormir je souri , puis son bipeur sonne elle ce réveille en rallant

-Tu es obliger de y aller, je vais t'attendre au bureau j'ai des dossiers à signer ensuite je te ferai ta prise de sang et une échographie pour voir.

Je me lève , Callie ce lève je l'embrasse avant qu'elle ne sorte , je vais au bureau prends mes dossiers et les rempli puis vois mon interne revenir vers moi avec mon capuccino

Désoler Docteur Sloan la cafet est pleine à craquer

-C'est pas t'inquiète pas , c'est pas de ta faute il y un recrutement d'interne pour le mois prochain avec le chef ils sont pris la cafet comme lieu de rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:57

Je le regarde me dire que je devrait y aller et qu'on se retrouverait au bureau quand j'aurait fini et qu'il me fera un prise de sang et une echographie! Je lui sourit et je l'embrasse avant de partir!
Je fesais mes visites et mon urgence qui venait d'arriver! J'etait au bloc pratiquement toute une matinèe! Puis une fois fini, je file a la cafet pour aller manger un peu car j'avais faim! Puis pendant que je mangeait une interne venais me voir pour avoir des lecons de pratique puis mon bipeur se mise a sonner et je fini de manger pour repartir au bloc, je n'avais pas une minute a moi et non plus pour aller voir Mark! J'espere de tout coeur qu'il me rejoindra au bloc!

-Alors c'est parti! lame de 6!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) Icon_minitimeMer 29 Fév - 1:30

Nous étions en salle de repos , quand le biper de Callie ce mets a sonner , elle part voir son urgence , pendant que moi je rempli mes dossiers et explique à mon interne Sarah comme faire avec ces fameux dossiers une fois la consultation terminer. Puis je vais voir ou ce trouve Callie une infirmière me dit qu'elle est au bloc, je vais avec mon interne lui montrer autre chose que de la chirurgie plastique. Je descends donc avec elle , on lave les mains puis nous entrons dans le bloc

-Un petit coup main Docteur Torres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) Icon_minitimeMer 29 Fév - 1:37

J'etait en plein bloc, j'avais commencer a ouvrir et j'entendit quelqu'un rentrer, je releve la tete et je vit Mark, je lui sourit a travers mon masque puis je replonge mon nez dans mon travail!

-Eu oui ... si tu pouvais voir son visage et ses oreilles, il a eu une brulure au 3eme degrès! Et si tu pouvais faire quelque chose pendant qu'il est encore temps!

Je travaillais tranquillement en chantonnant ce que j'avais habitude de faire mais voila je devait etre concentrer au lieux de chanter!

-Ca va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) Icon_minitimeMer 29 Fév - 1:47

-D'accords je vais regarder cela

JE fais signe à mon interne Sarah de me suivre , lui demande d'aller me chercher ce qu'il faut en chirurgie plastique pour les brûlure , pendant ce temps je regarde l'oreille

-Il à le tympan endomagé mais rien de grave cela devrai ce remettre doucement au fil des semaines , je vais m'occuper de son visage Sarah est partie chercher ce qu'il faut.

Je regarde si le patient n'avais pas d'autre brulure quand j'entends Callie me demandé si je vais bien

-Oui et toi , ta manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) Icon_minitimeMer 29 Fév - 1:58

Je laissait Mark aller voir le visage et expliquer a Sarah ce qu'il allais faire ce qu'il avait besoin! Il laissa Sarah partir puis J'ecoute mark me dire ce que le patient avait! Je continuait de travailler en l'ecoutant et laissant mark regarder si il n'avais pas d'autre burlure! Je l'ecoute me dire qu'il alalis bien mais de me demander si j'avais manger!

-Oui un peu mais je n'ai pas pu tout fini! et toi? Tu as manger?

-Il febrile!

-M***e! Qu'est ce que j'ai fait!

J'etait en mode panique et je s'essyait de sauver le patient en le choquant un peu!

-Aller revient!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:09

Oui j'ai manger avec Sarah je lui expliquer comment faire avec un dossier parés avoir fait la visite du patient.

D'un coup le patient fébrille , je vois Callie paniqué et le choquet

-Callie calme toi, une dose d'adré aller on ce dépeche

Je lui passe l'ampoule il revient doucement

-C'est bon on a un rhytme tu peux continuer

Sarah revient avec ce qu'il me fallait , je m'occupe du patient puis une fois terminer j'attends que Callie termine , on va ce deshabiller et je l'emmene en salle d'examens je ferme la porte

-Assis toi , qu'est ce qui ta pris tout à l'heure dans le bloc ta paniqué tu ne panique jamais , c'elle que j'ai vu dans ce bloc sais pas le Docteur Callie Torres la pro de chirurgie Orthopédique tu es fatigué faut que tu te reposes , je vais te faire uen prise de sang et je chercher l'échograph portable tu restes allongé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:44

Je travaillait calmement en ecoutant mark me dire qu'il avais manger avec sarah pour lui expliquer des dossiers post-op! Je le regarde calmement!

-J'espere que tu lui a bien expliquer parce qu'avec elle tu peut refaire tout le dossier!

Je paniquait morsque le patient etait en febrille! Je laisse Mark Agir, j'etait perdu et je suis medecin et j'avais oublier de lui donner de l'adrè chose que je n'oublie jamais mais voila, j'avais passer une mauvaise nuit et ca affecte ma journèe! Une fois le patient revenu je retourne a mes occupation et je laisse Mark Travailler aussi, tout en discutant un peu rigolant et donnant des lecons aux interne qui etait avec nous! Une fois fini, je regarde les interne qui se batte pour le recoudre, je soupir un peu, je regarde une infirmière qui a deja de l'experience et qui ne se bat pas pour un truc!

-Julie vous pouvez le recoudre, et vous autres arretez de vous chamailler pour un truc, des patient il y en a plein l'hopital, alors pour une fois chercher votre specialitè a tous et aller dans les service respective des fois!

Je file dans le boxe me deshabiller et me laver les mains après l'operation! Je suis Mark lorsqu'il m'emmene dans une salle d'examen! Je l'ecoute me dire de m'assoir! Je file m'assoir calmement et de l'ecouter de me demander une explication pourquoi j'avais paniquer alors que j'aurai pu donner une ampoule d'adrè!

-Je ne sais pas,d'habitude je ne l'oublie pas mais la je ne sais pas ce qu'il s'est passer!

Je le regarde me dire qu'il allais chercher ce qu'il avais besoin et que je devais rester allonger en l'attendant! Je le regarde et je le laisse partir! J'attendit en restant assise sur le lit d'examen! En attendant j'entendit qu'un medecin avait besoin d'aide! Je file voir le medecin et je l'aide en attendant Mark!

-Qu'est ce qu'il a? Passer lui une ampoule d'adrè et un anti douleur il se calmera en attendant je vais le tenir pour eviter qu'il bouge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:57

-T'inquiète pas si il faut je recommencerai c'est une interne elle est la pour apprendre.

Le patient de Callie fébrille je la vois paniquer je prends les choses en mains , puis l'enttends raler sur ses internes , la je comprends que quelques chose ne vas pas le docteur Torres ne panique jamais dans un bloc , une fois l'opèration terminé je l'emnéne en salle d'examen et lui dit de pas bouger , quand je reviens je la vois qu'elle aide un autre médecin

-Docteur Torres je vous avez dit de pas bouger , venez avec moi

Je la reméne en salle d'examen lui fiat la prise de sang , puis lui dit de s'allonger pour commencer l'echographie , je mets du produit sur son ventre et commence l'examens je regarde , puis la regarde en souriant

-Tu vois ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:20

Je m'etait emmener dans une salle par Mark qui m'avait dit de ne pas bouger d'ici et qu'il allait revenir avec des appareils qu'il avais besoin! Au moment ou il etait parti, j'avais entendu un medecin se batailler avec un patient et qu'il etait tout seul pour calmer le patient alors moi ni une ni deux je suis aller l'aider afin qu'il puisse travailler tranquillement et que le patient se laisse faire! J'avais ete remercier par le medecin qui etait seule! Je lui sourit en lui repondant de rien qu'elle etait la pour l'aider! J'entendit Mark me dire que je ne devais pas bouger, je le regarde en lui repondant:

-J'ai etait obliger c'est mon devoir d'aider les autre il etait tout seul pour calmer un patient que j'ai du attacher alors ne me dit pas de que je ne devais pas bouger!

Je me laisse emmener et m'installer sur le lit et je me laisse faire examiner! Je regarde l'ecran et un sourire se dessine sur mon visage!

-Une ou un Torres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:48

-Ok désoler je sais que tu voulais aider allez viens

L'emène dans la salle d'examens et commence , puis la regarde en souriant lui demande si elle vois ce que je vois , me réponds oui un ou une Torres fronce les sourcils

-Pardon j'ai du mal comprendre , tu veux dire une ou un Sloan

Repose mon regard sur l'ecran

-Pour moi tu es de un mois et demi mais je suis pas médecin en gynécologie , tu devrai voir avec Addison c'est elle l'experte

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:56

Je me laissait faire tout en regardant l'ecran, je voyait quelque chose se battre, j'ai tout de suite compris que maintenant je portait un enfant en moi, j'ecoutait mark se mettre en quart de tour lorsque j'avais dit que je portait un ou une torres, j'adorait le voir raler ou se mettre en quart de tour ce qui ne m'empeche pas de repeter ce que j'ai dit!

-Non non tu a compris, je porte dès maintenant un ou une Torres, mon bébé qui aura tout de moi et rien d'un sloan!

Je me suis mise a rire doucement, j'adorait voir sa tete qu'il me fesait! Je le laisse regarder l'ecran et je l'ecoute me dire que je doit etre a un mois et demi mais que je devait voir cela avec Addison mais voila Addison n'est pas la!

-Addison n'est pas la mark et je ne vais pas l'appeller pour ce petit details qui n'est rien du tout ou qu'il n'a pas de probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:12

-Non non tu portes un ou une Sloan elle ou il aura les yeux de son papa et son caractère.

L'écoute me dire que Addison n'est pas la

-Si elle vient d'arriver je les croisés dans le couloir , je veux qu'elle te fasse des examens , tu as étais malade toute la nuit elle va te donner quelques choses , je vais la biper et ne me dis pas non.

Je bip Addison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:20

Je le regarde en lui souriant!

-Hey oh, pour le moment qui porte le bébé toi ou moi? Qui va accoucher dans 8 mois? toi ou moi? Et pas tout de toi il aura aussi mon caractere une vrai torres comme ca tu n'aura plus la loi a la maison avec deux caractere de Torres!

Je rigole doucement puis je l'ecoute me dire qu'addison vient juste arriver et qu'il allais la biper, j'allait pour lui dire non que ce n'etait pas la peine mais trop tard, il l'avait biper! Je soupir et je me rallonge sur le lit! Puis je le regarde calmement!

-Je vais bosser un peu tu lui dit de me biper quand elle est arriver?

La Torres qui veux bouger un peu lool ca va etre dur quand elle va devoir etre au repos ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La CB chauffe beaucoup laaa! oups ( PV Mark)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: