Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La CB chauffe beaucoup laaa! oups ( PV Mark)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La CB chauffe beaucoup laaa! oups ( PV Mark) Empty
MessageSujet: La CB chauffe beaucoup laaa! oups ( PV Mark)   La CB chauffe beaucoup laaa! oups ( PV Mark) Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:31

Ce matin la, il fait très tôt, comme 8h du matin, j'avait eu une journèe de repos enfin disont que je n'ai vraiment pas repris le boulot comme je le souhaitait surtout qu'Addison ne m'a pas encore autorisè de reprendre mon boulot et mes blocs!

Ce matin la je n'avais vraiment pas dormir et que je tournait beaucoup dans le lit, alors au lieu de reveiller Mark qui dormait paisiblement je me levait et je file prendre mon petit dej, prendre ma douche puis filer faire les boutiques tranquillement et prendre l'air au lieu de rester dans la maison a rien faire! J'avais laisser un petit mot a Mark comme quoi je me promenait a faire les boutiques que si il voulais me rejoindre il pouvais!

Mark, j'avais voulu te laisser dormir, tu etait si mignon que je ne pouvais pas te reveiller et que tu dormais bien! Je suis au centre ville pour me balader un peu car je n'arrivait pas dormir alors rejoind moi si tu peux!

Biz Callie qui t'aime! flower flower flower flower I love you I love you

Et voila que je me retrouve en ville a regarder tout les boutique qui sont a mes pieds!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La CB chauffe beaucoup laaa! oups ( PV Mark) Empty
MessageSujet: Re: La CB chauffe beaucoup laaa! oups ( PV Mark)   La CB chauffe beaucoup laaa! oups ( PV Mark) Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:20

Je me réveille vers 9h00 , je me retourne et ne vois pas Callie , elle a du ce lever je mets mon tee shirt et va à la cuisine la je trouve son petit mot je souris , prends un café et vas prendre ma douche m'habille d'un jean noir et tee shirt noir ce qui fait ressortir le bleu de mes yeux et je sais que ma chèrie adore cela , puis je prends mes papiers mes clefs de voiture et pars en ville pour savoir dans qu'elle boutique elle était , la miss me dit qu'elle est dans le centre commercial dans la boutique pour bébé me gare et la rejoins la vois dans le rayon peluches je souris

Bonjour toi

L'embrasse tendrement et lui dit

-Tu as vu des choses qui t'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La CB chauffe beaucoup laaa! oups ( PV Mark) Empty
MessageSujet: Re: La CB chauffe beaucoup laaa! oups ( PV Mark)   La CB chauffe beaucoup laaa! oups ( PV Mark) Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:45

Je me baladait devant toutes les boutiques puis je rentre dans une boutique speciale bébé, je fesait mon tour tranquillement mais je ressortait aussi si vite et sans rien car tout ce que je voyait n'etait pas beau et trop cher alors je fesait plusieurs tours dans les boutiques tranquillement! Puis j'etait au rayon peluche pour voir comment serait le style de la chambre du bébé ce qui est plus dur encore c'est que je ne savais pas ce que j'allais avoir et que je ne voulais pas trop savoir pour avoir la surprise!

Puis j'entendis qu'on me parlait t je vit Mark, je fini par l'embrasser et l'ecouter!

-Non pas encore, c'est soit hyper cher ou soit pas très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La CB chauffe beaucoup laaa! oups ( PV Mark) Empty
MessageSujet: Re: La CB chauffe beaucoup laaa! oups ( PV Mark)   La CB chauffe beaucoup laaa! oups ( PV Mark) Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:07

Ah d'accords , seulement il y une chose que je t'ai pas dit tu sais que j'ai toujours voulu avoir un bébé quand j'ai commencer à travailler j'ai mis de l'argent de côté d'abords pour avoir un appartement , puis pareil quand je suis venu habité à Seatle quand je l'ai eu j'ai acheter un peu de meubles , mais j'ai fait un compte à côter pour quand j'aurai un enfant alors tous les mois je mettais de l'argent sur ce compte et je peux te dire que mon bébé aura la plus belle des chambres tu peux acheter il à aucun problème ce compte est reservé au bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La CB chauffe beaucoup laaa! oups ( PV Mark) Empty
MessageSujet: Re: La CB chauffe beaucoup laaa! oups ( PV Mark)   La CB chauffe beaucoup laaa! oups ( PV Mark) Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:28

Je le regarde calmement me parler de ce qu'il fesait pour le bébé et que je pouvais me lacher sur les meuble que je voulais l'argent ne comptait pas on en avait plein! je le regarde tendrement!

-Tu sais Mark, l'argent on peut en garder pour l'enfant quand il grandira car les meuble de bébé il ne va pas le garder longtemps comme le lit a bébé alors je ne veux pas mettre de l'argent dedans et pas prendre un chouette truc si c'est pour le jeter apres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La CB chauffe beaucoup laaa! oups ( PV Mark) Empty
MessageSujet: Re: La CB chauffe beaucoup laaa! oups ( PV Mark)   La CB chauffe beaucoup laaa! oups ( PV Mark) Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:56

-Comme tu veux mais bon les meubles peuvent servir pour le suivant

Sourit

-C'est vrai qu'il va en avoir besoin surtout si il veux être médecin comme ses parents , mais on peux prendre différents truc comme des bavoirs , des biberons , des têtines et des peluches

Je prends une peluche en forme der nounours

-Et comme on veux avoir une surprise je propose une chambre blanche comme cela c'est mixte et on peux toujours tapisser la chambre quand il ou elle sera la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La CB chauffe beaucoup laaa! oups ( PV Mark) Empty
MessageSujet: Re: La CB chauffe beaucoup laaa! oups ( PV Mark)   La CB chauffe beaucoup laaa! oups ( PV Mark) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:02

-Pour le moment on va gerer un bébé après on verra!

Je le regarde calmement puis je regarde les peluches en ecoutant Mark me parler de bébé. Puis je le regarde dans les yeux:

-Mark, on laisse le bébé choisir ce qu'il voudra faire on ne va pas le forcer a devenir medecin, si il veux devenir un policier il deviendra un policier, si il veux devenir, un simple garagiste il deviendra un simple garagiste mais en aucun cas on va le forcer a devenir un medecin si il ne veux pas devenir un medecin!

Je reste calme en regardant les peluches en l'ecoutant m'expliquer comment il voulais faire la chambre! Je grimace doucement!

-Non pas trop blanc, avec un peu de couleur ca serai un peu mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La CB chauffe beaucoup laaa! oups ( PV Mark) Empty
MessageSujet: Re: La CB chauffe beaucoup laaa! oups ( PV Mark)   La CB chauffe beaucoup laaa! oups ( PV Mark) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:56

-Oui ta raison un à la fois

Je la regarde et l'écoute

J'ai jamais dit qu'on le forcerai à devenir médecin c'est lui qui choissiera bien sur , on l'aidera dans sa carrière on sera derrière lui contrairement à mes parents qui m'ont laisser faire tous seul en me laissant tous seul , enfin bon je m'en suis pas trop mal sortit je suis le plus célèbre des chirurgiens plasticiens /ORL du monde et le plus beau.

Fais un signe de la tête

-Tu sais quoi cela c'est toi qui va gérer , moi je montrer les meuble et ferai la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La CB chauffe beaucoup laaa! oups ( PV Mark) Empty
MessageSujet: Re: La CB chauffe beaucoup laaa! oups ( PV Mark)   La CB chauffe beaucoup laaa! oups ( PV Mark) Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:22

Je le regarde calmement puis je lui sourit en l'ecoutant en finssant par regarder les accessoire des bébés! Je commancait a faire mon choix et en reflechissant de comment j'allais faire la chambre!

Mais voila je ne savais pas comment j'allais le faire puisque je voulais attendre la fin pour savoir le sexe du bébé comme une surprise! Ce qui etait dure c'est de choisir un truc qui pourrais faire fille et garcon en meme temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La CB chauffe beaucoup laaa! oups ( PV Mark) Empty
MessageSujet: Re: La CB chauffe beaucoup laaa! oups ( PV Mark)   La CB chauffe beaucoup laaa! oups ( PV Mark) Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:24

Je lui prends la main et regarde les objets pour les bébés

-Tu as fait ton choix , on peux lui prendre une peluche cela déjà ça .

Je donne un baiser à Callie

-Pour le landau tu le veux comment il en faut qui va aussi bien à une fille qu'à un garçon et surtout qu'elle fasse poussette et cocci comme cela on aura pas en acheter un. On peux aller voir si tu veux et ce faire une idée je veux ce qu'il y de mieux pour mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La CB chauffe beaucoup laaa! oups ( PV Mark) Empty
MessageSujet: Re: La CB chauffe beaucoup laaa! oups ( PV Mark)   La CB chauffe beaucoup laaa! oups ( PV Mark) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:59

Je senti la main de mark prendre la mienne puis de mon autre main je pris la peluche qui me plaisait! Puis tout en regardant la peluche j'avais comme une envie de faire la chambre dans ce theme et avec la couleur qui allait avec !
Je le regarde en l'écoutant me dire ce que le bébé avait besoin pour les promenade, les sortis en voiture ou pleins d'autre encore!

-Occupe toi de ca si tu veux moi je m'occupe de la chambre! J'ai trouver ce que j'avais faire!

Je lui sourit, je l'embrasse puis je file direct dans les lits de bébés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La CB chauffe beaucoup laaa! oups ( PV Mark) Empty
MessageSujet: Re: La CB chauffe beaucoup laaa! oups ( PV Mark)   La CB chauffe beaucoup laaa! oups ( PV Mark) Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:59

-Faudrai mieux qu'on choisi ensemble, au moins pour ce qui est de la couleur. J'ai une idée de ce que je veux c'est vrai mais je préfère que tu m'accompagne.

Je la sens m'embrasser et filer, sourit et pars dans le rayon biberon , regarde ne sachant pas lequels choisir , puis je finis par me décider en prenant 3 Mickey et 3 minnie avec tous ce qu'il va boire 6 biberons seront pas de trop. Ensuite je rejoins Callie dans le rayon des chambres

-Alors Bébé tu as trouver ce que tu voulais

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La CB chauffe beaucoup laaa! oups ( PV Mark) Empty
MessageSujet: Re: La CB chauffe beaucoup laaa! oups ( PV Mark)   La CB chauffe beaucoup laaa! oups ( PV Mark) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La CB chauffe beaucoup laaa! oups ( PV Mark)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andy est laaa =)
» Il y a pas beaucoup de monde aujourd'hui! ( PV Danny)
» 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: