Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:36

-Oui ben on verra cela Docteur Torres , tu crois pas que je vais me laisser marcher sur les pieds par deux femmes. Oui et qui va devoir supporter tes sautes d'humeurs , des envies de manger à tout bout de champs et tes envies de faire l'amour n'importe ou n'importe quand quoique cela c'est le plus intéressant.

Sourit l'embrasse

-Oh non tu ne vas nulle part ma belle

J'avais à peine finis ma phrase qu'Addison entre dans la piéce

Je suis la vous m'avais biper

C'est moi qui ta biper tu peux t'occuper de Callie j'ai fais une échographie mais j'y connais pas grand chose

Pourquoi tu lui as fais une échographie

Regarde Callie

Elle est enceinte

Addison regarde le Docteur Torres

A félicitation ma belle qui est l'heureux papa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:46

Je le regarde en l'ecoutant et en lui souriant, je savais qu'il allais devoir me suporter dans tout mes etats de femme enceinte! Je lui caresse la main!

- mais en tout cas, c'est moi qui porte le bébé donc pour le moment c'est un ou une torres la majoritè l'emporte!

Je lui sourit calmement, je m'etait rallonger en l'ecoutant me dire que je devait rester la et attendre Addison mais voila, lorsque je me redressa je vit Addison rentre dans la salle! Je laisse discuter et j'hesite a le dire lorsque Addison me demande qui est le papa!

-...... ...... .... Mark!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:01

Je lui passe la langue

-Oui ca va changer après tu verras

Je discute avec Callie quand Addiosn entre je discute un peux avec et demande à Callie qui l'heureux papa la je vois la miss hésité et finis par lui dire que c'est moi , Addison ce retourne vers moi

-Félicitation Docteur Sloan

Elle sourit , puis va s'assoir

Alors voyons cela

Addi fais l'examen

Oui en effet tu es bien enceinte je dirai 1 mois et demi , presque deux mois

Elle ce retourne vers moi

Mais depuis quand au juste vous êtes ensemble

Depuis que je suis arriver c'est à dire 5 mois en fait j'ai tout laisser à Seatle pour venir rejoindre Callie , je m'ennyer après elle et c'est elle la femme de ma vie

Ta fais vite dis donc

-Oh tu me connais je suis rapide

Souris et vas vers Callie dépose un baiser sur son front et caresse sa main

Tu as des questions Callie , est ce que tu as des problémes saignement , envie de vomir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:08

Je laisse Addison feliciter Mark car j'avais dit que c'etait lui le pere! Alors je les laisse discuter un peu puis je me relaisse faire examiner par Addison qui confirme que je suis bien enceinte, bien sur c'est une pro alors je vais la croire! Je les lasse discuter en regardant l'ecran et etre afond sur le bébé qui grandit en moi!
J'ecoute Addison me demander si j'avais des question! Je fesait un de la tete en laissant Mark me faire un baiser sur le front!

-Euu disont que cette nuit j'ai passer ma nuit a vomir et failli tuer un patient au bloc en oubliant de lui donner de l'adrè alors que je n'oublie jamais c'est normal? Et quand je saurait le sexe du bébé? Est maintenant que tu as confirmer mon terme de grossesse je suis ta patiente a partir de maintenant ou je doit avoir un medecin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:51

Alors pour tes vomissement je vais te donner quelques chose , comme tu as passer une mauvaise nuit la fatigue peux expliquer ce qui sais passer au bloc tout à l'heure je vais donc te donner des vitamines.

Sourit et dis

Pour le sexe du bébé vous devrai attendre le 3 ou 4 éme mois cela dépends de la façon d'ou le bébé est placer.

On frappe à la porte

Docteur j'ai vos résultats pour la prise de sang

-Merci

Je referme la porte les regardent et les donne à Addison

-Tient regarde

Addison regarde , puis me regarde et regarde Callie

Callie je sais que cela va pas être facile mais va falloir que tu arrêtes quelques jours , tu as une grosse carence de fer ainsi que de vitamines, je vais te garder en observation et te faire une perfusion pour remonter tous cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:21

Je regardait Addison de me dire ce qu'elle allais me prescrire pour que j'arrete de vomir et que je reprenne des vitamines! Puis je l'ecoute qu'elle ne savais pas tout de suite et qu'il fallais attendre 3ou 4 mois et surtout comment le bébé et positionner!

-Et j'ai le droit de garder la surprise tout le long de la grossesse?

J'entendit qu'on frappait a la porte et je vit un medecin donner une enveloppe et je les laisse lire et j'ecoute Addison me dire que je vais devoir arreter et me reposer ce qui va etre très dur car je ne sais jamais m'arreter et que j'aimait beaucoup bougeret le plus dur c'est qu'elle allais me garder ici et me mettre une perf, je la regarde calmement!

-Mais c'est bon je vais bien, je n'ai pas trop envie de dormir ici moi, j'aime mieux travailler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:22

-Pardon on gardera la surprise je serai la à toute les échographies

Sourit , puis on m'apporte les résultats de la prise de sang de Callie , les regardent et les tends à Addiosn , qui dit à Callie qu'elle à une carence en vitamines et en fer et qu'il faut qu'elle ce repose et qu'il lui faut une perfusion, je me doutais bien que cela aller pas lui plaire.

-Ecoute ma belle , il te faut cette perfusion , tu as uen carence en fer et en vitamines c'est pour cela que tu es fatiguée, tu es pas apte à opérer tu veux tu un patient ta vu ce matin si je n'étais pas intervenu tu as oublier l'adré faut que tu te repose non seulement pour toi mais pour le bébé; Et puis tu seras pas toute seule cette nuit je suis de garde.

Addison intervient

Mark à raison ta fatigue peux avoir un effet catastrophique sur ton boulot , pour toi et pour ton bébé il la faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:37

Je regarde Mark qui nous dit qui viendrait a toute les echos! Je pris la main de Mark pendant qu'il regardait tout les deux le resultats! J'ecoute Addison et Mark que je devait me reposer et avoir une perf! je me suis mise a soupirer! Je les regarde insister que je me reposer et allonger dans le lit!

-Mais je peut au moins faire mes visites et tout sans aller au bloc et je me reposerait bien sur mais laisser moi bosser au urgence et faire mes visites c'est calme non? S'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:17

Je regarde Addison

-On fait un compromis si tu acceptes de te reposer aujourd'hui qu'on puisse te passer ta perfusion , Addi et moi on t'autorisera à aller bosser et faire tes visites aux urgences , mais je ne veux pas te voir dans un bloc jusqu'à ce que Addison ne te dise que tu peux y aller , sais à toi de voir ma belle.

Je sers doucement sa main et la regarde , je m'inquièté pour elle , et elle le savait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:24

Je les regardes lorsque que j'avais demander a bosser en urgence pour faire des suture et faire mes visites pour pas m'ennuyer de mes journèes! Puis j'ecoute mark faire un compromis pour me laisser faire mes visites et bosser au urgence mais jusqu'a ce qu'Addison m'autorise opèrer mais que je doit me reposer aujourd'hui et avoir une perf aujourd'hui! Je me suis mise a soupirer et me rallonger calmement!

-Je ne peut pas eviter la perf?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:32

-Je suis désoler Callie mais non tes résultats sont mauvais , regarde pars toi même

Addison lui tends les résultats , le fer était de 10 alors que normalement il ce situe entre 20 et 50 quand aux vitamines c'est pas mieux.

-Callie je sais que tu aimes ton boulot , tout comme moi et Addi mais tu n'ai plus seul faut que tu penses au bébé maintenant, tu pourras faire tes visites et bosser aux urgences en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:45

Je regarde Mark et addison puis je prend ma fiche de resultats! Je regarde la fiche puis je repose ma tete calmement et je ne disait plus rien, j'avais plus envie de parler rien! Puis je regarde Addison calmement!

-C'est toi qui va avoir mon dossier tout le long de ma grossesse ou quelqu'un d'autre?

Je regarde Addison en sentant la main de Mark me serrer la mienne! Puis je regarde Mark calmement!

-Je sais que j'ai un bébé maintenant mais il ne m'empeche pas de bouger, puis je regarde Addison! Pas vrai Addison je peut encore bouger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:02

Si tu veux que je suive ta grossesse jusqu'au bout je suis d'accords c'est à toi de voir

Puis Callie me regarde

-On ne dis pas de pas bouger on te dis juste de te reposer un peu plus , tu ne vas pas arrêter de travailler maintenant , tu arrêteras quand ce sera le bon moment quand Addi décidera qu'il est temps que tu te mets en congé maternité.

Mark à raison tu peux bouger rien ne t'en empêche on veux juste que tu te reposes , tu peux continuer de travailler sans aller au bloc et normelement si tout va bien le congé de maternité c'est au 6 mois de grosses alors tu vois tu peux encore en soigner des personnes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:08

Je regarde Addison me repondre qu'elle sera d'accord pour qu'elle me suive jusqu'au bout de ma grossesse que si j'etait d'accord! Je regarde Addison et je lui fait un oui de la tete!

-Oui je veux bien!

Puis j'ecoute les deux qui me dise que je pouvais quand meme bouger, soigner les autres mais que j'etait interdit de bloc jusqu'a maintenant!Mais bon je voulais quand meme faire un moins un bloc par semaine! Je regarde Addison me dire que je pouvais travailler jusqu'a 6 mois de grossesse!

-Addi je peut faire au moins un bloc par semaine, je te promet que je ferai un bloc par semaine, s'il te plait! Si je me repose aujourd'hui je peut travailler demain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:16

Ok donc je vais m'occuper de toi

Regarde Mark, puis Callie

Ecoute pour l'instant je préfère pas que tu ailles au bloc , je veux bien que tu travailles aux urgences que tu fasses des soins , les médicaments que je vais te donner peux te donner des malaises faut d'abords que je vois comment tu réagi au traitement d'accords
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:53

Je regarde calmement Addison me dire qu'ele accepte de s'occuper de moi et de ne pas accepter que j'aille au bloc et qu'elle allais me donner un traitement qui risque de me faire des malaises alors elle rpefere me garder en observation et que je me repose afin de voir comment agit le traitement! Je repose ma tete sur le lit en soupirant doucement!

-En gros je suis clouer au lit! Je releve la tete pour regarder Mark! Tu ne m'aide pas beaucoup toi, je suis bloquer au lit et je ne peut meme pas bouger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:30

-Tu ai clouer au lit pour aujourd'hui , ensuite on va surveiller si la perfusion a fait son effet. Tu pourras travailler après aux urgences et puis quand ton traitement sera bien mis en route tu pourras retourner au bloc.

Lui sourit et l'embrasse

-Ca va aller ma Callie on va s'en sortir tous les trois , on va avoir un beau petit bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:34

Je regarde calmement Mark qui me dit que je devais rester juste allonger aujourd'hui et qu'ils allaient verifier tout ce qu'on allait me donner allait fonctionner! Je laisse Mark venir pres de moi et de m'embrasser! Je prolonge un peu puis je le regarde calmement!

-Tu me peut aller me chercher tout les dossiers je vais travailler dessus! s'il te plait!

Je l'ecoute me dire qu'on allais s'en sortir et que ce va passer vite! J'espere car j'aimait mon travaille moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:02

-Oui je vais t'apporter tes dossiers , mais tu me promets de ne pas bouger de cette chambre. Moi j'ai du travaille des dossiers a remplir je vais rester avec toi de toute façon je suis garde alors autant que je m'occuppe en attendant de reprendre mon service

Lui donne un bisous

Je t'envoie un interne te mettre la perf

Addison sors

-Je vais chercher tes dossiers, tu veux autre chose pendant que j'y suis ma chérie

Caresse son ventre et la regarde les larmes au bords des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:10

Je le regarde Mark me dire qu'il allais chercher les dossiers mais qu'a une condition je devais rester dans cette chambre de toute facon j'etait resigner a rester clouer au lit! Puis j'entend Addison me dire qu'elle allais chercher un interne pour me mettre la perf! Je lui pris sa main pour la retenir avant qu'elle ne parte!

-Non pas les internes je prefere que ca soit vous, les internes sont des ploucs qui ne savent meme pas comment faire! Si vous ne pouvez pas je le ferai moi meme mais pas les internes s'ils vous plait!

Je senti Mark poser sa main sur mon ventre et me demander si je voulais autre chose, je lui fesait un non de la tete!

-Non ... euuu ... si je voudrait que tu annule mon operation de ce matin s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:18

Trés bien moi j'ai des beaucoup de patients a voir ce matin , mais Mark va te le faire si tu es d'accords

Bien sur aucun problème j'ai tout mon temps

Je t'apporte ce qu'il faut

-Ok

Addison sors pour aller chercher ce qu'il faut , je pose ma main sur le ventre de Callie

-D'accords je vais annulé tes opérations d'aujourd'hui

La regarde et l'embrasse amoureusement

-Je t'aime tellement Calliope Torres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:23

Je regarde Addison me dire qu'elle avais beaucoup de patient mais qu'elle etait d'accord pour que Mark me le mette car je ne voulais pas d'internes!

-Merci Addison!

Puis je la laisse partir et je regarde Mark me dire qu'il allais annuler tout les opèrations tout en baladant sa main sur mon ventre, je l'ecoute me dire qu'il m'aimait! Je le regarde tendrement et je l'embrasse!

-Moi aussi je t'aime!

Tout d'un coup je me senti mal et je fini par m'evanouir! Je ne bougeait plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:32

Je souris quand elle dis qu'elle m'aime avant de s'évanouir j'ouvre la porte

Addiosn Callie s'est évanoui

-Addi revient

prends son pouls

J'ai un pouls je vais chercher la perfusion

La jeune femme s'en va et reviens avec la perfusion lui installe , lui mets le monotoring pour surveiller le bébé

Callie revient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:42

Je m'etait evanoui juste apres d'avoir dit que j'aimait a mark! J'etait parti loin que je ne sentait plus rien, je ne sentait personne me toucher, me mettre la perf et me mettre le monitorigue! J'entendit legerement Mark m'appeller mais c'etait encore dur de me reveiller!
Je respirait normalement mais c'etait trop dur de me reveiller! Je fronca des soucils un peu car je sentait une petite douleur et je me defronca le sourcil et je reste toujours dans l'evanouissement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:12

-Callie aller revient

Je surveille le monotoring

-Addison elle à une contraction

Reste calme c'est normale ne panique pas

Addison reprends l'appareil pour faire une échographie

[color=indigo]Regarde il va bien /color]

-Callie Torresss on ce réveille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )   1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1,2,3 ? telle est la question ^^ (PV Mark )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La CB chauffe beaucoup laaa! oups ( PV Mark)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: