Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Surprise ma belle (Callie) "HOT "

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 3:49

-Non peut être pas tous les soirs ,mais le plus possible

Je la repousse mets ses mains au dessus de sa tête elle prends mes lévres les embrassent puis nous retourne , je souris en l'écoutant

-Hum je vois que tu es toujours aussi forte , et tu sais que j'aime cela et j'ai jamais réussi à te tenir dans ses moments la

La sens embraser mon torse et descendre

-Oh oui vas y fait moi souffrir ma belle je n'attends que cela , et je sais que tu sais très bien le faire si ma mémoire et bonne ma belle , je te laisse jouer avec mon sexe fais ce que tu veux de lui

Callie joue avec

-Hummm

Passe mes mains dans ses cheveux , et écartes mes jambes pour qu'elle ai plus de place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:49

Je me retrouve sur lui, je le regarde tendrement tout en le bisoutant de partout pour atterir sur son intime! Je l'ecoute me dire qu'il veux que je fasse souffrir et qu'il n'attandait que cela tout en sachant très bien qu'il me connaissait bien et qu'il me laisse faire!

-Ah oui tu me laisse libre a mes mouvements? Ben tu vas vraiment souffrir!

Je pris ses mains lorsqu'il me caresse les cheveux et les mettre au dessus de sa tete et les bloquer afin qu'in ne puisse plus bouger! puis je retourne vers son intimitè et m'amuser avec lui a fond et le faire exciter! Je lui caresse l'entre jambe tout en jouant avec son intimitè!

-Mmmm ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 3:47

-Oh oui fait moi souffrir

Je la laisse libre de ses mouvements , je lui caresse ses cheveux quand elle prends mes mains pour les mettre au dessus de ma tête et elle retourne jouer avec mon intimité, la sens caresser mon entre jambe

-Hummm

Joue avec ma partie elle savait très bien si prendre car elle me connaissait très bien elle savait comment m'éxister et la elle était bien parti je sentais le désir monté en fléche , c'étai tellement bon de la voir faire elle m'avais vraiment manquer

-Ouiii existe moi vas y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 3:52

Je le regarde en lui souriant! Je le regarde bloquer de ses mouvements et moi pendant ce temps j'en profite pour le mater, me rincer de l'oeil et je continu d'exciter son intime! Je caresse son entre jambe tout en jouant avec son intime! Je le regarde prendre du plaisir et s'exciter!
A l'entendre gemir et soupirer de plaisir, je fini pas prendre son intime en bouche et jouer avec pendant que je caresse toujours son entre jambe! Je frissonne de doucement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 3:59

Ce qu'elle me faisait été tellement bon , quand je la sens prendre mon intimité en bouche je soupir de plaisirs

-Ahhh ouiiii

Tout en gémissant je la sens continué de caresser mon entre jambe , elle m'exister de plus en plus ce sue j'aimais le plus tout en moi frisonner j'écarte encore mes jambes pour qu'elle est encore plus de place pour me faire des choses que elle seule savait faire. Mon sexe commencer à durcir petit à petit et à ce gonfler sous le plaisir que Callie ma procurer en jouant ainsi avec ma partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 4:06

Je l'entends gemir de plaisir lorsque je m'eclate avec son sexe dans ma bouche! Je caresse son entre jambe tandis que je senti ecarter ses jambes afin que je puisse m'eclater encore plus! Je prennais du plaisir a l'exciter! Je sentin son sexe se durcir puis je remonte mes baisers tout doucement je passe ma langue un peu partout sur son corp tandis que ma main fait de va et vient avec son sexe pour continuer de l'exciter! Je le regarde et je lui lache que une main et je garde l'autre dans mon autre mains!

-Mmm ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:23

-Humm

Je la sentais faire avec mon sexe , puis je la vois remonter m'embrassant partout sur le corps tandis que sa main continue à caresser ma partie pour m'exister, elle me lâche une main et garde l'autre dans son autre main , je la regarde en souriant et comme je suis un homme j'ai plus de force qu'elle

-Ah tu veux jouer à cela attends

Je nous retourne l'embrasse en jouant avec sa langue caresse sa partie avec ma main ,puis je me mets en position prennant appuis sur mes mains je frôle mon sexe contre le siens et d'un petit coup de rein je commence à la pénètrer ne faisant entrer que le bout de ma partie allant faire des mouvements sur la partie la plus sensible de son vagin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:40

Je remontait tranquillement en le lechant partout! Je l'avais detacher que une seule main! Je rigole doucement lorsqu'il me dit que je voulais jouer a cele!

-Ouuuhh ... j'ai peur, malheur!

Je rigole doucement puis je retrouve sous lui et je le laisse se mettre en position! Je lui caresse la nuque et je me mets a soupirer lorsqu'il caresse mon intimitè! Je le laisse faire, je ferme mes yeux et me mord la levre inferieur lorsqu'il se frole a moi et qu'il entre un peu je me suis mise a me cambrer!

-Oooohhhh ... mmmmmm !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:29

-Tu vas voir ma belle

Je rentre un peu en elle , et frôle la partie la plus sensible de son vagin sous l'effet du plaisir elle ce cambre je continue un peu plus fort appuyant un peu dessus pour qu'elle me sente bien. Je léche son corps en même temps et vas lui mordillé son têton je savais qu'elle adoré cela , ca l'existé encore plus avec une de mes mains je malaxe son autre seins. J'avais tellement envie d'elle son corps tout entier m'avais manqué , faire l'amour avec elle dans n'importe qu'elle endroit chez elle , chez moi à l'hopital dans la salle de repos, l'entendre gémir , crier , et me dire qu'elle en veux encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:36

Je le sentait faire, je me cambrait de plaisir, je caresse ses fesses, je commencait a gemir!

-Ooohhh ... mark!

J'ecartait un peu plue mes jambes pour lui laisser de la place! Je me sentait bien avec lui, je le laissait faire tout ce qu'il voulais! Sur ce coup c'est vrai qu'il m'avais manquer aussi! J'etait contente de le retrouver et de faire plein de chose avec lui partout! Je pris son visage pour l'emmener a mes levres et je l'embrasse en jouant avec ses levres et sa langue!

-Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:51

-Moi aussi je t'aime

Reprends le baiser jouant avec ma langue , m'allonge sur elle fais des vas et viens prends passe mes mains sous ses fesses léve un peu son bassin et la pénètre un peu plus loin reprends mes mouvements doucement puis plus vite l'éxcitation monté de plus en plus , mon sexe commencer à ce raidir. Je la regarde souris me retire , puis revient en elle d'un coup sec, je continue plusieurs fois elle aimait que je me retire et revienne la pénètrer c'étais un de ses jeux préfère pendant l'acte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:22

Je le laisse faire! Je criait de plaisir a chaque coup qu'il me donne! Je lui caressait le dos, je m'aggrippais a lui pour le sentir en moi!

-Ah ... haaaann ... Mark ...oui!

Je l'encerclait de mes jambes! Je me sentait bien avec lui, j'adorait tout ce qu'il me fesait! Je prolonge le baiser avec la langue! Je bougeait mon bassin avec lui!

-Que c'est bon ... continu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:35

Callie encercle mon torse de ses jambes , elle bougeait son bassin et voulait que je continue , je n'allais pas m'arrêter loin de la j'avais trop envie d'elle.

-T'aime cela , ça t'existe ma belle

Continuant de me retirer et de revenir elle en , mon sexe ce raidit de plus en plus et commence à s'allonger en elle, je donne des coups plus sec , puis je prends ses mains les mets au dessus de sa tête entrelecent nos doigts , me rallonge sur elle fais des ronds dans son vagin frôlant chaque recoins je la sentais mouiller et pas qu'un peu elle n'avais jamais était comme cela , faire l'amour avec moi lui avait vraiment manquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:40

Je me sentait bien! Je continuais de bouger mon bassin avec lui! je le regarde tendrement me parler, je lui sourit et je replonge mon baiser dans le sien! Je le laisse prendre mes mains et j'enlace mes doigts aussi! Je le senti s'allonger en moi et faire des petits ronds en moi et froler de partout, je ne peut m'empecher de lacher des gemissement de plaisir!

-Oh ... oui Mark ... oh Oui!

Je desserra mes jambes pour le laisser libre a tout! je me sentait a l'aise avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:54

Je continue mes ronds en elle

-Oh que c'est bonnnn

Quand elle écarte ses jambes j'arrête mes ronds , me souléve et donne des coups de bassin doucement puis plus fort j'entre en elle un peu de plus , mon sexe et bien dur sous l'effet du plaisirs et bien gonfler je lache quelques gouttes de mon sperm , puis je commence à devenir un peu violent dans mes mouvements, la regarde et lui dit

[b-]Laisse moi aller plus loin la ou toi est moi on a encore jamais étais , laisse toi faire donne moi la liberté d'aller plus loin dans ton vagin te faire découvrir de nouvelle sensation
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:59

Je gemis de plaisir a ce qu'il me fait lorsque j'avais ecarter mes jambes, je le senti qu'il s'arretait, je le regarde!

-Pourquoi tu t'arrete?

Puis je le senti qu'il devenait plus viuolant dans ses gestes! Je me suis mise a lacher des petit crie leger! Je l'ecoute me demander de le laisser faire et de me laisser aller! Je le regarde tendrement, je le taquine amoureusement!

-mais tu veux aller ou? On est pas bien la tous deux?

Je lui sourit et je l'embrasse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 2:06

Prolonge le baiser et réponds à sa question

-Ou je veux allez c'est trés simple la


Je donne des cous de plus en plus violent, je lui tient ses poignets sans lui faire mal bien sur , me retire la regarde , puis revient d'un grand coup sec m'enfoncant en elle sans retenue voulant lui donner d'autres sentions je n'avais encore jamais étais si loin dans son vagin, je ne contrôle plus ni mes mouvements , ni mon sexe qui lache des gouttes de sperm, le commence à grincer sous l'effet du plaisirs que nous avions tous les deux , nous ne faisions plus qu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 2:21

Je le regarde tendrement, je lui sourit a ce qu'il me dit! Je lui caresse la nuque puis mes mains passe au dessus de ma tete! Je le senti se retirer puis rerentrer en moi avec violance et sans retenue que je ne peut m'empecher de crier de plaisir! J'ecarte encore plus jambes car a force de me donner des coups il me fesait mal au cuisses!

-OH ... OUI! MARK!

Je serra mes mains sous la sensations qui etait forte, je commencait a mouiller! Heureusement que j'avais pris mes precaution afin de ne pas tomber enceinte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 2:37

-Oh ouiii Callie

Je continue plus fort , et plus violemment c'étais tellement bon jamais je n'avais ressenti cette sensation. Elle mouiller encore et encore de plus en plus mon sperm s'écouler en elle je le sentais le long de ses cuisses et je savais qu'elle aimerai cela, je n'arrêter pas d'être violent dans mes coups le canapé grince de plus en plus.

-Mon dieuuu hummmmmm

C'étais tellement bon ce que nous faisions en ce moment , me sentir en elle comme cela

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 2:56

-Markk .... oui!

Je criait de plaisir! Je me sentait bien avec lui! Je sentait que son sperm coulais le long de mes cuisses! J'avais une respiration rapide et a chaque coups, je lachait des cris de plaisir!

-Oh ... oui ... oui ... oui ... oui! Mark que c'est bon!

J'avais reussit a me lacher des ses mains et aller poser mes mains sur lui! J'empoignat ses hanches doucement et je suisvit ses coups comme je pouvais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 3:04

La regarde prends ses hanches

-Accroche ma chèrie on va changer de lieux

la tientt tout en l'embrassant je vais dans la chambre la pose sur le lit ,je suis au dessus d'elle je reprends mes coups de reins violemment j'entre en elle encore plus mon sperm ce remets à couler le long de nos cuisses j'accélère encore mes vas et viens le lit grince fortement mais nous n'allons pas arrêter c'étais tellement bon , je pris son seins droit en bouche et lui mords son têton pour étouffé les cris

- Vas y ma chèrie crie je veux t'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 3:10

Je la regarde, je m'accroche a lui lorsqu'il me dit qu'on va changer de lieux! Je le laisse m'emmener et je me laisse me faire allonger!
Je le senti qu'il rerentre en moi avec violance ainsi que son sperme me couler le long de me jambe! Puis je me retourne et je me retrouve sur lui! Lorsque je me suis retourner son intimitè est ressorti! Je senti qu'il me mordille un sein puis je le repousse afin qu'il soit allonger! Je me mets bien a califourchon sur lui, je le regarde tendrement puis j'ecarte un peu me jambe afin de l'avoir en moi et je bouge mon bassin doucement afin de le faire durer le plaisir, je reste droite afin qu'il puisse me regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 3:17

Je rentre à nouveau en elle , puis je sens qu'elle nous retourne elle écarte mes jambe et la sens bouger son bassin doucement , je la regarde en souriant , pose mes mains sur ses seins et lui caresse j'aimais les prendre en mains et les malaxer , je fais aller mon bassin en même temps que le siens

-Humm fais moi l'amour j'ai trop envie de toi , je veux te sentir en moi

Me redresse et l'embrasse avec fougue tous en jouant avec sa langue, passant mes mains dans son dos puis je lmes poses sur ses hanches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 3:25

je le regarde avec mes yeux d'amour! Je le senti qu'il me caresse les seins et les malaxer! Je penche ma tete en arriere sous le plaisir qu'il me donne puis je redresse ma tete quand qu'il se redresse et me caresser le dos! Je prolonge en jouant avec sa langue puis je le repousse doucement pour qu'il s'allonge! Je le regarde puis j'ecarte un peu plus mes jambes afin de le rentrer un peu plus en moi! Je fesait de petits ronds pour le faire durer j'adorait le voir languire ca me rendait encore plus dingue! Je me mord la levres inferieurs tout en gemissant doucement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 3:36

Elle me repousse doucement je la sens entrer encore en moi , la sens faire des ronds je ferme les yeux sous l'effet du plaisirs.

-Oh Calliie ouiiii

Elle aimait me faire languir et je le savais mais j'aimais cela, la voir comme cela sur moi en moi caressant mes mains sur ses hanches ,je les descends sur ses fesses et lui caresse , je ferme les yeux pour sentir les sensations qu'elle me procure à cette instant , j'empoigne ses fesses et la fais venir s'enfoncer en moi un peu plus


-Oui Cal ouiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ma belle (Callie) "HOT "
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Callie s'installe (Callie] "HOT'"
» Lien du Dr Callie Torres
» Un vol une rencontre (pv Callie)
» Dr Torres Callie ^^
» petit tour au bar[Callie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: