Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Surprise ma belle (Callie) "HOT "

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:54

-Ohh ouiii mon amour

Je continue plus fort mes mouvements , je suis de plus en plus violent mais coup de reins et de bassins sont fort je ne controle plus mon sexe qui ce mets à éjaculer en elle sans retenu, prends une de seins en bouche et lui mordille , une de mes mains malaxe l'autre vivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 3:12

Je me sentait partir vers le 7 eme ciel, je gemissait a chaque coup qu'il me donnait, j'avais tout agripper! Et lorsqu'il se vidait en moi, je me suis mise a lacher mes crie de plaisir! Puis je retire mes jambes de sa taille et lui caresse les fesses avec mes mains!

-Mmmm ...oui .... oui ... oui!

Je le regarde dans les yeux! J'avais le coeur qui battait la chamade! Je cherchait une respiration normale mais impossible, j'aimait passer du temps avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 3:24

-Ah ouii bébé tu m'existe quand tu cries continue

La sens enlevé ses jambe de mon corps je lui écarte pour avoir plus de place et m'enfoncer encore davantage, la regarde donne des coups de reins en avant je rentre mon sexe encore davantage en elle , je sentais son vagin s'élargir encore.

-Tu aimes cela ma belle tu en veux encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 3:29

Je me lachait totalement, je senti qu'il ecartait mes jambes pour qu'il ais plus de place lorsque j'avais retirer mes jambes! Je senti qu'il s'enfoncait encore plus que je n'ai d'autre choix que de crier et de le laisser libre a ses mouvements! Je le regarde, tendrement et me mordant la levre inferieur a chaque coups!

-On change? Je ne t'entends jamais crier moi, oh ... oui ... que c'est bon!

J'etait toute brulante et bien chaude que je ne pouvais pas arreter pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 3:46

-Je te promets que la prochaine fois c'est toi qui prends les commandes mais la je suis chaud

Vais de plus en plus fort en elle mon sexe frolle tout son vagin je continue à en entrer en elle.

-Tu vas atteindre un extase pas possible comme tu en à jamais eu , te faire aller bien plus haut que le 7éme ciel ton corps et mon corps ne font plus qu'un tu aimes que je te fasse l'amour comme cela tu en veux encore laisse moi entrer encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 5:03

Je le regarde calmement me dire la prichaine fois, je suis ses mouvements qu'il me donna! Je le laissait faire du coup puis qu'il m'avais interdit! Je commenca a avoir un peu mal de partout! Je criait de plaisir a chaque coups qu'il me donnait! puis je tombe de fatigue que je le gemissait presque plus! je tombait de fatigue et j'avais un peu mal partout!

-Que c'etait bon!

Je lui caresse la joue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 5:54

Je continue un peu , puis je tombe sur l'oreiller épuiser en sueur et fatigué

-Ah oui c'étais trop bon le pied absolu

Sens qu'elle caresse ma joue , la regarde et l'embrasse , la prends contre moi et lui dit

-On c'est surpasser , jamais on a fait l'amour comme cela on avait tellement besoin de ce retrouver que nos corps ne faisait plus qu'un on étais en harmonie total

Me mets au dessus d'elle et l'embrasse , me léve

-Je chercher quelques à grignotter et à boire tu veux quelques chose bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 6:01

Je le regarde tendrement s'intaller a mes cotès, je lui caresse la joue!

-Merci pour ce que tu m'a donner! C'etait agrèable de passer un si bon moment avec toi!

Je le laisse me prendre dans ses bras en prolongeant doucement! Puis je le laisse venir sur moi et de me demander ce que je voulais pour manger et boire!

-Euu ... je veux bien du raison, des fraises tagada et de l'eau s'il te plait!

Je le regarde calmement et je le laisse filer, pendant se temps je file sous les draps et je me couvre un peu jusqu'a la poitrine et je fini par m'endormir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:31

-Merci à toi aussi c'étais tellement bon de ce retrouver , tu m'avais vraiment manqué , aujourd'hui nous sommes réuni et rien ni personne ne pourra nous séparer je te le promets

Sourit l'embrasse et l'écoute

-Ok je te raméne tous cela ma belle

Me méve et descends chercher tous ce qu'il faut , puis je remonte et vois que Callie c'est endormie , je sourit redescends à la cuisine range tous prends un yaourt dans le frigo boit un coup et remonte , je me couche auprés de Callie et m'endors à mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:37

Je le regarde en lui souriant! Je lui caresse le dos en l'ecoutant me dire qu'il etait content aussi qu'on se retrouve enfin et qu'on a pu partager un bon moment ensemble!

-J'espere qu'on restera ensemble et que personne ne touchera pas une seule fois a mon homme que j'aime et je te rassure personne ne me touchera a part toi!

Je le regarde tendrement et je la laisse partir chercher ce que j'avais envie de manger! Je m'etait aller tranquillementdans le lit et je fini par m'endormir! Je ne senti pas qu'il revenir avec tout ce qu'on avais envie puis au bout d'un moment je le senti qu'il se couche a mes cotès et je file dans ses bras pour continuer a dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:40

Topic
terminer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ma belle (Callie) "HOT "
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Callie s'installe (Callie] "HOT'"
» Lien du Dr Callie Torres
» Un vol une rencontre (pv Callie)
» Dr Torres Callie ^^
» petit tour au bar[Callie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: