Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Surprise ma belle (Callie) "HOT "

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 2:13

-Si c'etait fermer, puisque j'etait dehors!

Je lui sourit en prolongeant longuement et amoureusement! Je le regarde me dire qu'il connaissait ma tete quand j'avais faim! Je sourit quand il me propose le repas!

-Merci Mark, j'ai une de ses faim moi! Mais tu crois que ton petit corps m'a manquer tant que ca?

Je me suis mise a rire en le taquinant et je file m'assoir sur mon canapè, et je voit le file qu'il regardait et ce n'etait pas vraiment un film pour moi!

-Tu regarde ca toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 2:21

Lui passe la langue et vas lui faire chauffer la pizza

-Je sais que tu as faim, oh oui je le pense toute ses nuits loin de moi sans me toucher , je sais que toi tu m'as manquer et que j'a très envie de te retrouver

Prends la pizza la mets dans une assiettes prends un verre et vas lui porter

-Tiens fais gaffe c'est brulant , non je regarde pas cela je zappé puis je me suis endormi jusqu'à ce que la sonnette retentit et que je vois mon chirurgien préfèrer

La regarde l'embrasse dans le cou

-Allez mange avant de me faire un malaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 2:27

Je le laisse faire en lui souriant et je l'ecoute me dire ce qu'il pense vraiment sans se mefier de l'apparance sur moi, peut etre son a ete rattrapper par un autre il ne le sais pas lui ^^

-Je ne dis pas moi mais tu ne sais pas ce qu'il se passe ici ce que je fesait sans que tu sois la! Peut etre ton ma manquer ou pas tu n'en sais rien mark!

Je le laisse amener la pizza et mon verre que je pris en lui remerciant!

-Merci! Change de chaine avant que je fasse vraiment un malaise avec le film que tu regardait ^^!

Je lui sourit en frissonnant a ses bisous et que je me suis mise a manger!

-Mmm ...que c'est bon de manger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 2:34

-Oui ca fais du bien de manger ta raison

Souris et change de chaine.

-Non en effet je ne sais pas ce qui ce passait temps que je n'étais la , mais aujourd'hui je suis la je vais pouvoir profiter de toi , de ton corps mais bon si tu ne veux pas de moi c'est un problème je vais me chercher une chambre d'hôtel ce serai mieux je ne serai pas tenter.

Me lève

-Vais aller chercher mes affaires dans la salles de bain , je suis qu'il y encore des chambres d'hotels de libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 2:41

Je mange tranquille, puis je regarde Mark se lever et raler! Je ne comprennait pas ca reaction et ca façon d'agir ce qui m'a bloquer lorsque je mangeait!

-Mark! ... Mais attends Mark, je ne t'ai pas demander de partir non plus, je veux ralentir ta cadence la!Pas ci vite, laisse moi reagir que tu es la pres de moi! Tu vient a peine d'arriver que tu me deja dessus, calme toi! Liasse moi respirer deux minutes prend le temps, je ne vais pas m'envoler!

Je le regarde calmement en tennant l'assiette dans une main et la pizza dans l'autre main!

-Aller Mark vient t'assoir et arrete de gigotter dans tout les sens comme un petit animal pres a sauter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:08

Je m'assois prêts d'elle est pose ma tête sur son épaule

-Ok je m'assois et j'arrête de gigoter , mais je tellement heureux d'être la avec toi que je tiens pas en place , je suis en manque de câlins je sais que auprès de toi je serai bien que j'aurai tous cela.

Souris

-Mais mange je suis pas 2 minutes prêts j'ai bien attendu 3 mois avant de te retrouver alors je peux encore patienter je sais que tu t'envoleras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:06

Je le regarde calmement en le laissant s'assoir pres de moi et poser sa tete pendant que je mange! Je l'ecoute me dire qu'il est heureux d'etre pres de moi et qu'il etait en manque de calins, je lui sourit tranquillement en le regardant! Je l'ecoute me dire de manger qu'il avais le temps et qu'il peut attendre heureusement qu'il peut attendre parce que je n'ai meme pas eu le temps de poser mon doigt de pied chez moi que je suis deja attaquer!

-Heureusement que tu va me laisser du temps, parce que la j'ai faim et que je puis respirer un peu, parce que je n'ai meme pas poser un seul pied chez moi en plus que tu m'a deja attaquer ^^

Je lui fait un bisou sur la joue puis je continu de manger tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:02

-Ah mais je t'ai pas attaquer , je t'ai simplement embrassé parce que tu me manquer , mais mange tranquillement j'ai le temps de toute façon.

La regarde manger et sans sa bise sur ma joue , je pose ma main sur sa cuise et ferme les yeux doucement , me reposant en attendant qu'elle fini sa pizza , j'étais à cette instant j'avais retrouver ma meilleure amie c'elle qui était toujours la pour moi quand j'en avais besoin et c'elle avec qui je coucher de temps en temps, aujourd'hui je ressentais le besoin d'être avec elle d'avoir une vraie relation sentimentale avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:11

Je lui souriait tranquillement lorsqu'il ma dit qu'm'avais juste embrasser et pas attaquer et qu'il me laissait manger qu'il avais le temps!

Je mangeait tranquillement en discutant de ce que c'etait l'urgence!

-Pauvre gars, j'au du l'emputer de sa jambe, il avais eu un accident et sa jambe a ete tout ecraser et ses os en mille morceaux, je n'ai rien pu sauver! Je ne sais meme pas comment lui annoncer qu'il aura plus sa jambe! C'est con la vie parfois!

Je le regarde tranquillement en continuant de manger ma pizza! Je lui sourit car j'etait contente de retrouver mon meilleur amie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:52

-Hey oui dèfois nôtre bout est mal fait , on peux pas toujours faire des miracles ma belle tu peux toujours lui proposer de mettre une prothése comme cela il remarchera. J'ai hâte de reprendre mon boulot , de refaire les visages , et de m'occuper des petits qui ont des problèmes aux oreilles car ils font beaucoup d'otites c'est marrant les petits m'aime bien.

La regarde en souriant , prends mon verre se coca et bois un peu

-Les grandes aussi m'aiment bien n'est ce pas mademoiselle Callie Torres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:58

Je lui sourit en terminant ma pizza je l'ecoute me dire qu'il avais hate de venir a l'hopital pour pouvoir y travailler! Je lui sourit car moi aussi j'avais hate qu'il revienne pour qu'on s'eclate a s'engueuler, se chamailler pour des histoire de rien du tout!

-Moi aussi j'ai envie que tu vienne a l'hopital, ce qui me manque dans l'hopital, c'est les embrouilles, les disputes, les chamailleries, ici quand je bosse il y a rien, j'essaye de mettre de l'ambience mais c'est mort, on aurait dit un tombeau avec plein de gens deprimer sans avoir vu le jour ou il y a des rires ou autre! J'espere qu'on va reussir a mettre de l'ambiance toi et moi!

Je pose mon assiette vide pour enfin prendre mon verre et boire un peu!

-Il en reste des pizza ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:07

-Non ma belle ta tout mangé

Sourit et lui dit

-On va mettre de l'ambiance à nous deux on va engueuler nos internes , on va s'enfermer dans la salle de repos pour faire ds choses pas bien , on fera des câlins tous les deux et on ira manger ensemble tu viendra avec moi opérer , on va s'amuser comme on le faisait au Seatle Greace

La couche doucement sur le canapé me mettant au dessus d'elle , je l'embrasse dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:13

-Moi? non? il y a toi aussi qui a tout manger, non mais pourquoi moi?

Je lui sourit tranquillement, je l'ecoute me dire qu'on va tout faire pour mettre l'ambience et activer les gens en mode sourire et amusant mais pas trop non plus car dans un hopital il faut rire un peu mais pas de trop, il y a patients qui ont besoin de repos et de temps!

-Bon je vais debarrasser!

Au moment ou je commencait a me lever je me fait attrapper et m'allonger sur le canapè avec un petit marki sur moi qui me bisoute le cou! Je frissonne doucement!

-Qu'est ce que tu fais Mark? tu me fait tester le canapè?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:19

-On la manger tout les deux

Sourit quand elle me dit qu'elle va débarraser , je l'attrape par la main et la couche sur le canapé l'embrassant dans le cou , je réponds à la question

-On va d'abords tester le canapè et ensuite on ira tester ton lit ma belle

Continue de l'embrasser dans le cou, passe ma main sous son tee shirt et caresse un de ses seins , j'avais envie d'elle montant un peu son pull je l'embrasse sur le ventre remonte lentement enléve son pull , la regarde et enléve le miens puis vas prendre un des ses seins en bouche et mordille son têton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:28

-J'aime mieux ca qu'on la manger a deux!

Je lui sourit, je me laisse attrapper et m'allonger en l'ecoutant me dire qu'on teste le canapè pour aller tester le lit après! Je lui sourit calmement!

-Ah oui? alors qu'on ferme les rideaux, vaux mieux etre seule dans ses moments la!

Je le laisse faire, je lui sourit en prolongeant doucement ses baisers! Je frissonne a ce qu'il me fait, je lui caresse la nuque puis le dos pour enlever son pull! A ce moment la un truc dur me fesait mal au dos, je l'embrasse doucement en cherchant ce qu'il me genait dans le dos et je reussit a le prendre, je regarde ce que c'est!

-Arrrhhh ... saletè de telecomande dans mon dos!

Je me suis a le balancer a travers la salle et je retourne mes mimines a le caresser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:41

-Ta raison faut mieux fermer les rideaux

Me léve va fermer les rideaux et revient m'allonger sur elle , j'enléve son pull enléve le miens et souris en l'enttendant raler après la télècommande , Callie la balance à travers la pièce. Passe ma main sur son corps déboutonne son pantalon lui retire le jette

-Humm tu es toujours aussi désirable

Me léve me mets nu et reviens sur elle , arrache d'un coup sec son string , la regarde

-Tu es prête pour le 7ème ciel ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:46

Je le regarde en lui souriant lorsque je lui avais dit de fermer le rideau, je le laisse filer fermer les rideaux puis revenir sur moi! Je l'aide a tout retirer enfin pas souvent avec de l'aide ^^!

-Arrete, j'ai grossit!

Je le laisse se deshabiller ce qui ne m'ai pas fort regrettable puisque je peut le matter a fond, et oui les yeux c'est fait pour cela! Je le trouvait encore plus musclè, plus beau gosse quoi! Je le laisse tout m'arracher!

-Hey doucement a mes affaires quand meme!

Je lui caresse le torse pour glisser mes mains plus bas et atterir sur son intime et jouer avec!

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 2:04

-Mais non tu n'as pas grossi arrête

Lui arrache ses vêtements et lui dit à l'oreille

-Je t'en rachéterai des autres

La laisse glisser ses mains sur mon torse et la sens descendre , je souris quand je la sens sur mon sexe

-Humm avoue qu'il ta manquer

Caresse sa poitrine descends ma main et va caresser sa partie

-C'est bon ma belle continue

J'adore quand elle fait cela, mais je prends sa main la retire de mon sexe , descends et va lécher sa partie avec ma langue tout en malaxant ses seins

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 2:23

-Si j'ai grossit!

Je le laisse faire en l'ecoutant me dire dans l'oreille qu'il va m'en racheter d'autre!

-J'espere pour toi!

Je lui sourit en jouant avec mes mimines sur son intimes, je l'embrasse tendrement!

-Non pas du tout moi ca na pas manquer mais mes mains oui!

Je rigole doucement, je me suis mise a me cambrer doucement lorsque je senti sa main sur ma partie et me caresser, je me mords la levre inferieur!

-Mais par contre toi oui tout t'a manquer!

je senti qu'il retire mes mains et partir vers le bas et s'eclater moi je n'ai pas d'autre choix que de lui caresser les cheveux et soupirer de plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 2:33

-Non

L'embrasse

-On ira au centre commercial et on fera les boutiques

Sourit en sentant ses mains sur moi

-Oui tout ton corps ma manquer

Continue à caresser sa partie avec ma langue et la rentre sur le bout de son vagin la ou je savais qu'elle ne pouvait pas résister comme je la connaissais bien je savais ou aller et lui caresse son entre jambes en même temps, c'étais tellement de la retrouver elle et son corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 2:49

-S .......

Je n'ai meme pas eu le temps de repondre qu'il m'embrasse et moi je ne peut pas resister de prolonger amoureusement ce baiser! Je l'ecoute me dire qu'on ira au centre commercial! Je lui sourit!

-J'ai hate de t'emmener toute journèe dans les boutiques car je te connais trop au bout d'un moment ca va vite t'enerver et j'aime beaucoup quand tu trépine d'impatience ^^!!

Je le laisse naviguer sur mon corps! je senti qu'il passait sa langue que mon taux de soupiration de plaisir augmente !!

-.... Mmmm .... Mark

Je lui caresse les cheveux, je me sentait bien et contente d'avoir mark auprès de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 3:00

-Oh tu as hâte de voir cela , je choisirai tes sous vêtements et je les prendrai en dentelle et rouge , noir et blanc mes couleurs préfèrer, une robe bien transparente pour mettre ici , et le soir je te deshabillerai en douceur pour pouvoir profiter de tout cela un maximum je caresserai ta peau si douce , tes fesses , tes cuisses ton entre jambe

Continue de jouer avec ma langue je la rentre encore un peu plus faisant des vas et viens frolant son vagin dans tous les sens , je souffle dedans pour lui donner encore plus de plaisirs et l'entendre gémir bien plus qu'auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 3:19

Je l'ecoute me dire ses choix, je lui sourit!

-Ahhh ... je vois que monsieur a toujours bon gout, et puis moi je choisirait ce que je veux mettre aussi? non? je n'ai pas le droit?

Je lui sourit en lui caressant les cheveux! je me sentait bien, et tout!

-Tout les soirs? Ca va poser un prebleme je croit!

Je senti qu'il rentre un peu plus sa langue, j'aggrippe doucement ses cheveux sous le plaisir! je frissonnait de plaisir!

-Mmmm ... mark!

Je me redresse un peu pour pouvoir aumoins lui caresser quelque chose mais je me fait repousser et je le senti qu'il remonte doucement, je faufile mes mains doucement pour aller jouer avec son sexe doucement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 3:29

-Humm tu choisiras mes sous vêtements , si tu veux mais oui tu pourras te choisir tes vêtements aussi

Souris

-Oui enfin sauf quand on sera de garde mes cela peux s'arranger , on le faisait bien à Seatle

Quand elle veux ce relever je la repousse doucement , je remonte et la sens jouer avec mon sexe prends sa main et la fais plus vite dessus pendant que je mordille ses têtons , puis lui retire les mains les mets au dessus de sa tête la regarde et fait frôler mon sexe contre le siens


-Ah c'est bonnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 3:40

-Tu verra, tu ne va pas regarder ce que j'ai choisit et ce que j'aime comme vetements!

Je lui sourit en l'ecoutant me dire qu'il pourra toujours s'arranger pour le faire tout les soirs meme quand on sera de garde! Je lui caresse la nuque en le regardant faire!

-On ne pourra pas quand meme le faire tout les jours Mark!

Lorsque je me fait repousser je le regarde remonter en retirant mes mains de son intime et mettre mes mains dessus de ma tete, je le regarde avec mes yeux de fougue, et de charme! Je lui sourit en allant lui choper les levres puis avec ma force que j'ai je reussit a me retourner pour etre sur lui ce qui impressionne toujours Mark!

-Alors, on ne reussit toujours pas a me tenir?

Je lui sourit je l'embrasse partout sur son corps en descendant puis je m'arrete sur son torse puis je le regarde avec mes yeux de malice!

- A mon tour de te faire souffrir, monsieur Sloan!

Je continu de descendre mes baisers en le mordillant de partour et je m'arrete a son intime pour jouer avec!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ma belle (Callie) "HOT "
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Callie s'installe (Callie] "HOT'"
» Lien du Dr Callie Torres
» Un vol une rencontre (pv Callie)
» Dr Torres Callie ^^
» petit tour au bar[Callie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: