Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:19

Je regarde steve ,séra et ensuite Dan quand ils me parlent de Sean. Je savais qu'avec mon dossier entre leurs mains que je ne pourrais qu'être libre d'ici quelques mois. Mais seulement pour l'instant Sean est encore là et ce n'est pas qu'il reste sage dans son coin,faut toujours qu'il vienne me chercher..Je l'ai d'ailleurs revue plus d'une sans que danny le sache ..C'est pas de ma faute c'est lui est venu..

- Oui je sais que vous allez m'aider..Seulement il a appris que j'étais enceinte et il m'a accusé d'avoir fui avec son enfant. Il pense que je suis enceinte de lui. Donc , ila a dit qu'il m'attaquerais pour récupérer les deux enfants une fois le bébé né..Danny ne le laisse pas prendre notre enfant..Mes enfants!
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:23

Hé ne panique pas

La regarde

Il doit pas savoir qu'il existe des tests de paternité faut que tu en fasses avec Danny de cette façon on prouvera que Dan est bien le père du bébé et pas lui et quand à ton petit garçon tu le récupèra je sais qu'il est venu te voir plusieurs c'est du harcelement et oui comme tu vois je sais tous ce qu'il ce passe sur cette j'ai des indics partout
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:27

Les laissant discuté ,j'étais partie dans la cuisine pour regarder au plat tout en écoutant ce qu'il se disait par là. En entendant Séraphine parler ,j'avança vers la salle à manger avant de secouer la tête en disant:

- Pas besoin de tes de paternité..Si l'enfant est comme grâce elle ressemblera tout plein à Danny,même là un juge ne pourra pas nier que c'est l'enfant de mon frère..Ne t'inquiète pas Séra ,on va t'aider!

Il m'énerve se Sean ,j'ai bien envie de lui faire la peau à ce type..Je retourne dans la cuisine réfléchissant à ce que je pourrais lui dire à cet homme ,car j'ai bien l'intention d'aller le trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:31

Steve à raison faut faire un teste de paternitè de cette façon on aura raison , et pourquoi tu m'as pas dit qu'il était venu te voir plusieurs fois , il commence sérieusement à me courir sur le système ce mec.

Regarde Steve

Faut qu'on trouve quelques chose sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:35

- si je ne te l'ai pas dit ,c'est par ce que je voulais éviter de t'énerver avec tout ça!! Surtout je ne voulais pas t’impliquai dans toutes ses conneries mais là c'est quand même ton enfant ,tu as le droit de savoir..Puis même si je te l'aurais dit ,tu aurais fait quoi?? Steve c'est pas vraiment de harcèlement puisque chaque fois qu'il me voit c'est quand il me donne le petit..C'est toujours à ce moment là qu'il profite pour me parler..

Soupirant alors je baisser la tête face aux deux hommes..J'étais un peu fatiguée de tout ça,mais je sais que c'est loin d'être la fin!
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:41

C'est pas une raison , il n'a pas à te dire cela vous êtes divorcer il n'a plus aucun droit sur toi , sauf sur le petit parce que c'est son père et la qu'il en profite bien parce que cela va pas lui durer il est peut connu sur cette ile mais j'y bien plus, j'ai des amis partout et il me doivent des services
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:47

Je les laissa discuter ,ramenant les plats un par un sur la table de la salle à manger avant de ramener les plateau vide à la cuisine. Seule dans mon coins j'essayais de réfléchir à comment j'allais pouvoir faire pour retrouver cet homme et lui dire ma façon de penser..Soupirant alors je retourne m'asseoir en disant:

- Je vais aller le voir pour parler avec lui..Il acceptera peut être de te laisser tranquille ensuite..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:14

Oh non toi tu méle pas de cela , tu laisse faire les supers flics ta compris j'y j'apprends que tu es aller le voir ca va mal aller tu restes en dehors cela ,Séra en a assez avec tous le monde qui s'en mèle.

La regarde
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:22

Regardant Séra parler et ensuite Danny ,je le laisse la réprimander avant de secouer la tête doucement en regardant la jeune femme. Elle ne sait pas comment il est comme homme vaut mieux même pas qu'elle s'en approche!!

- Ton frère à raison ,laisse les faire.Tu ne sait pas comment est Sean , il est capable de tout pour me blesser et y compris se servir de toi pour atteindre les autres..Si il apprend qui tu es c'est toi qui va prendre tout ,fait pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:34

Regarde ma belle

Tu as compris si j'apprends que tu approcher de Sean ca va mal aller , et tu sais que je sais tout ce qui passe sur cette île j'ai des indics partout et il te connaissent ils savent sue tu es ma petite amie.

Regarde Danny
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:37

- hé ,je suis assez grande pour me défendre toute seule!! Je n'ai pas besoin de votre aide face à cet homme..Puis je ne vois pas de trop ce qu'il pourrait me faire..Se n'est pas un criminel non plus hein..Je suis sure qu'en lui parlant calmement il arrêtera! mais bon j'irais pas le voir.

Je n'en fait pas la promesse car je sais que je ne la tiendrais pas cet promesse..Je me remet alors à table regardant les autres avant de baisser les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aide moi! (pv Danny)
» Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny)
» besoin de prendre l'air [Danny]
» Un de trop dans l'eau {pv Séraphine
» vient faire un tour au bar[Seraphine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: