Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vient faire un tour au bar[Seraphine]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kurt Hummel
Admin
Admin
Kurt Hummel


Messages : 131
Date d'inscription : 13/01/2012

vient faire un tour au  bar[Seraphine] Empty
MessageSujet: vient faire un tour au bar[Seraphine]   vient faire un tour au  bar[Seraphine] Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:22

*Kurt avait encore passé une mauvaise journée en cours,non pas dut au club de chant non loin de là mais c'était le seul homosexuelle qui est fait son comming out à son lycée,et depuis les joueurs de football américain s'amusait à l'éjecter contre les casier du lycée,il avait beau se défendre rien ne changeait chaque jour c'était le même rituel pour lui,il en craquait même le soir chez lui quand son père dormait ou n'était pas là,oui subir ça tous les jours c'étaient assez énervant,surtout quand l'un d'eux l'avaient menacé de mort..,enfin voila quoi il arriva donc au bar et s'installa en terasse,il commença à faire ses devoirs tout en attendant sa meilleur amie qui devait venir le rejoindre ici,de plus il faisait beau donc c'était plutôt simpas de travailler dehors qu'en intérieur il espérait juste qu'il ne croiserait pas des joueurs de football de son école*
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

vient faire un tour au  bar[Seraphine] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour au bar[Seraphine]   vient faire un tour au  bar[Seraphine] Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:29

Le jeune femme était en plein boulot lorsqu'elle reçu un sms venant de sont meilleur ami ,qui lui donnait rendez vous à un bar non loin de la plage. elle lui envoya alors qu'elle serait là dans un petit quart d'heure ,juste le temps pour elle de demander la permission à sont chef de prendre une pause et d'enfiler des affaires par dessus sont maillot. Lorsqu'elle eu la permission de sont chef ,elle enfila donc ses affaires et une fois prête elle sortie du bungalow des sauveteurs afin de se diriger vers le bar ou l'attendait sont meilleur ami. Quelques minutes plus tard elle arriva enfin devant le bar et aperçut le jeune homme travailler sur ses cours. dans un grand sourire elle avança vers lui et déposa un baiser sur sa joue en disant:

- Salut chouchou ,tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Kurt Hummel
Admin
Admin
Kurt Hummel


Messages : 131
Date d'inscription : 13/01/2012

vient faire un tour au  bar[Seraphine] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour au bar[Seraphine]   vient faire un tour au  bar[Seraphine] Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:36

*Effectivement il avait envoyé un textos à sa meilleur amis,il n'avait pas envie de rentrer et de se confronter à son père,non pas qu'il ne l'aime pas au contraire il l'adorait plus que tout mais il voulait essayé de régler ses problèmes tous seul comme un grand aprés tous cela le regardait,il était en effet concentré sur ses cours et n'avait pas vu sa meilleur amie arriver,il sursauta quand la jeune femme vint lui faire un bisous sur la joue*

-Tu m'as fait peur,ça va et toi???

*Ou le mensonge il ne voulait embéter personne avec ses problèmes de lycées se disant que toute les personnes qu'il conaissait avait déja énormément de problème*
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

vient faire un tour au  bar[Seraphine] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour au bar[Seraphine]   vient faire un tour au  bar[Seraphine] Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:39

Elle pouvait très bien comprendre le faite ,qu'il n'avait pas trop envie de parler de tout ça ..Mais bon c'est sa meilleure amie et dans un sens elle est là pour ça ,pour l'écouter. Soit elle lui donna un bisous sur la joue avant de rire lorsqu'elle vit se dernier sursauter. Secouant alors doucement la tête en riant elle s'installa en face de lui en répondant:

- Oupss pardon ,se n'était pas voulu!! Je vais bien aussi.

Grand sourire elle appela le serveur afin de commander deux limonade et de regarder ensuite le jeune homme se doutant que quelques choses n'allait pas.

- Tu es sure que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Kurt Hummel
Admin
Admin
Kurt Hummel


Messages : 131
Date d'inscription : 13/01/2012

vient faire un tour au  bar[Seraphine] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour au bar[Seraphine]   vient faire un tour au  bar[Seraphine] Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:49

*Il savait que ce n'était pas son but,il lui souria et rangea ses affaires dans son sac bah oui quand même,il n'allait pas continuer à travailler sachant que sa meilleur amie était la c'était mal poli et il avait été bien élevé par son père donc il souria et la laissa commander les deux limonades tout en la regardant*

-Je le sais trés bien que ce n'était pas voulu ma belle

*Il la regarda il était vrais que c'était sa meilleur amie et il ne pouvait pas lui mentir plus longtemps,il poussa un long soupire avant de la regarder limite les larmes aux yeux*

-Non ça va pas
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

vient faire un tour au  bar[Seraphine] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour au bar[Seraphine]   vient faire un tour au  bar[Seraphine] Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:51

Elle le regarda ranger ses affaires sans rien dire avant de remercier le serveur pour les deux verres qu'il venait de poser devant eux. elle poussa un des verre face à sont ami avant de l'entendre dire qu'il le savait très bien que ce n'étais pas voulu. Dans un petit rire elle fit:

- Ben oui ,je l'aurais voulu ,je n'aurais même pas su le faire..

Elle n'est pas doué pour faire peur aux gens. C'est intriguée qu'elle regarda son ami avant de secouer doucement la tête et de poser délicatement sa main sur la sienne en disant:

- Qu'est ce qu'il se passe??
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Kurt Hummel
Admin
Admin
Kurt Hummel


Messages : 131
Date d'inscription : 13/01/2012

vient faire un tour au  bar[Seraphine] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour au bar[Seraphine]   vient faire un tour au  bar[Seraphine] Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:58

*Il regarda aussi le serveur poser les verres sur la table tout en fermant son sac et de le reposer la ou il l'avait posé remerciant le serveur de leur avoir apporté le verre avant de reposer son regard sur sa meilleur amie,il rigola sur ce qu'elle disait*

-Oui c'est vrais que tu n'en aurai pas été capable

*Il essaya de calmer sa tristesse et ses larmes mais c'étaient tellement difficile d'aller au lycée tous les jours en se disant que ça serait la même histoire chaque jour,il la laissa poser sa main sur la sienne avant de dire d'une voix triste*

-J'en ai marre chaque jour en allant au lycée les joueurs de l'équipe de football me persécute dans les couloirs parce que je suis le seul gay à avoir fait son comming out...,je vis cette histoire tous les jours et y'en à un qui m'a menacé de mort,je n'ose pas en parler à mon père il à déja assez de soucis comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

vient faire un tour au  bar[Seraphine] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour au bar[Seraphine]   vient faire un tour au  bar[Seraphine] Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:08

Plutôt charmant le serveur..Enfin je le trouve pas mal et c'est avec un grand sourire que je le regarde avant de poser mon regard sur mon meilleur ami et de lui faire un clin d'oeil avant de lui dire en souriant doucement:

- Comment tu le trouve??

Ben oui ,j'aime bien partagé mon intérêt pour les mecs avec lui ,c'est assez chouette de pouvoir en discuter à quelqu'un en étant sure de ne pas se faire piquer son homme. Elle l'écouta ensuite attentivement avant de faire une petit bouille triste. Elle fini alors par dire:

- Il ne faut pas te laisser faire..Tu veux que je demande à un de mes amis d'aller les trouver?? avec les gros muscle qu'il a il arrivera bien à tous les faire fuire..Et peut être même qu'il accepterais de ce faire passer pour ton mec afin qu'il te laisse tranquille..
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Kurt Hummel
Admin
Admin
Kurt Hummel


Messages : 131
Date d'inscription : 13/01/2012

vient faire un tour au  bar[Seraphine] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour au bar[Seraphine]   vient faire un tour au  bar[Seraphine] Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:14

*Il était vrais que le serveur était vraiment charmant,il ne pouvait pas nier ça,loin de la et puis,il savait qu'elle savait qu'elle pouvait lui faire entiérement confiance par rapport à ça ce n'était pas le genre d'homme à piquer le mec des autres*

-Vraiment charmant et sexy..et toi??


*Et oui,il était heureux de pouvoir partagé ces moments avec sa meilleur amie car au moins il pouvait parler des hommes et étant un peu des deux cotés il avait un instinct pour savoir lesquels éviter parce qu'ils étaient de gros salaud*

-Je me laisse pas faire croit moi je leur réponds vocalement,mais je remarque que cela ne sert à rien,c'est gentil mais ce sont mes problèmes j'ai pas envie de t'embéter avec ça sachant que tu en a aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

vient faire un tour au  bar[Seraphine] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour au bar[Seraphine]   vient faire un tour au  bar[Seraphine] Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:26

Au moins ils ont tout les deux les même goût concernant les mecs et c'est ça qui était bien. D'ailleurs ils allaient souvent se voir lorsqu'il s agissait d'un mec en particulier afin d'avoir l'avis de l'autre dessus. elle le sait ,elle à assez confiance en lui concernant se truc là!

- Hum pas mal mais bon il n'est pas aussi beau que les flics que j'ai vue tout à l'heure.

Elle fit un grand sourire en repensant au deux flics du matin ,qui eux n'était pas mal du tout. C'est vrai qu'elle avait elle aussi des ennuis mais elle ne pouvait pas laisser son ami ainsi. elle laissa sa main sur la sienne avant de secouer doucement la tête en disant:

- Tu sais tu ne m'ennuie pas avec tes problèmes puisque c'est moi qui te propose mon aide..C'est vrai que mon ex ne me laisse pas vraiment de répit non plus mais j'aime te voir malheureux donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Kurt Hummel
Admin
Admin
Kurt Hummel


Messages : 131
Date d'inscription : 13/01/2012

vient faire un tour au  bar[Seraphine] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour au bar[Seraphine]   vient faire un tour au  bar[Seraphine] Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:39

*Il la regarda en souriant,il était vrais qu'ils avaient les mêmes gouts concernant les mecs donc,il souria il était vrais qu'ils se voyaient tous les deux pour savoir l'avis de l'autre sur l'homme en question il souria à la réponse de celle-ci*

-Je veux bien te croire,je vois que Madame est prédatrice...

*Il ne pouvait pas savoir à quoi ils ressemblaient oui parce qu'il était en cours ou brutalisé par ses grosses brutes épaisse,il sécha sa larme avec son autre main tout en écoutant ce qu'elle disait*

-Tous le monde me dit parles en à ton père,mais il à déja assez d'ennuis comme ça il lui est arrivé un matin de recevoir un coup de téléphone en disant ton fils est Gay,j'ai fait exprés d'échouer une chanson pour pas qu'il n'est plus de problème avec ça....
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

vient faire un tour au  bar[Seraphine] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour au bar[Seraphine]   vient faire un tour au  bar[Seraphine] Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:56

Elle le regarda en se mettant à rire en entendant le mot prédatrice et fini alors pas secouer la tête. Elle une prédatrice?? Pas du tout ,elle aime juste ce qui est beau c'est tout lol.Elle lui fera rencontrer les deux flics et il verra qu'elle n'avait pas tord.

- Moi??Non du tout ,j'aime juste tous ce qui est beau!!

Elle était vraiment mal de voir et savoir son ami dans une situation pareil. Le pire dans tous ça c'est que ce n'est pas une petite femme comme elle qui arriverait à l'aider ,même si elle le voulait. Tous ce qu'elle pourrait faire c'est de demander à Sean d'aller le défendre sinon elle ne sait rien faire d'autre.

- C'est vrai??Je suis désolé que tu ai à subir tout ça..Si seulement je pouvais faire quelque chose pour t'aider..Laisse moi y réfléchir je vais essayer d'arranger ça mais je te promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Kurt Hummel
Admin
Admin
Kurt Hummel


Messages : 131
Date d'inscription : 13/01/2012

vient faire un tour au  bar[Seraphine] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour au bar[Seraphine]   vient faire un tour au  bar[Seraphine] Icon_minitimeSam 14 Jan - 3:03

*Et bah dans ces cas-la,il ne pouvait être que content qu'elle lui présente les deux flics en questions pour qu'il puisse lui donner son propre avis mais il avait une totale confiance en elle*

-Tu as bien raison,au faite sympas ta tenue j'adore...

*Oui c'est sur mais bon il c'était dit que cela ne durerait qu'une seule période et que aprés le lycée il partirait chacun de leur cotés et qu'il ne les verraient plus et qu'il serait enfin heureux de faire ce qu'il voulait faire*

-Oui c'est vrais il me l'a dit sur un ton assez blessant pour lui merci d'être aussi adorable avec moi,tu es vraiment quelqu'un d'exeptionnel qui mérite d'être tout aussi heureuse que moi..J'accepte ton aide...
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

vient faire un tour au  bar[Seraphine] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour au bar[Seraphine]   vient faire un tour au  bar[Seraphine] Icon_minitimeSam 14 Jan - 3:48

Elle le regarda avec un grand sourire ,l'avis de son ami compte beaucoup pour elle ,surtout lorsqu'elle est amoureuse d'un type elle sait qu'elle peut demander des conseil à Kurt qu'il est toujours là pour l'aider.Elle fit un grand sourire sous le compliment de ce dernier.

- Merci ,mais c'est ma tenu de boulot et le sweat de Sean..Je lui ai piqué avant de partir mais chut.

Le pauvre ,il v se demander ou est passé son pull alors que c'est la jeune femme qu'il l'a. C'est vrai souvent on se dit ,ça ne durera pas ,on prend sont mal en patience mais souvent on craque avant.

- ton papa t'aime beaucoup ,il s'en fou de ce que dise les autres et tu le sais. Pas de quoi les amis c'est fait pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Kurt Hummel
Admin
Admin
Kurt Hummel


Messages : 131
Date d'inscription : 13/01/2012

vient faire un tour au  bar[Seraphine] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour au bar[Seraphine]   vient faire un tour au  bar[Seraphine] Icon_minitimeSam 14 Jan - 4:06

*Oui c'était sur qu'elle pouvait compter sur par rapport à ça surtout quand elle était amoureuse,tout comme lui sur elle enfin je me comprends donc c'est l'essentiel et puis on est toujours la pour aider quand il s'agit d'ami*

-Et bah ça va ton boulot te donne de jolie vêtement,oh ne t'inquiète pas je lui dirait rien,au faite alors cotés coeur tu en es ou toi???

*Il rigola en s'imaginant Sean chercher son pull,oui c'est vrais que lui faisait le dur mais par derrière c'était une personne extrémement sensible,et ça tous le monde le savait enfin il croit*

-Cela me touche ce que tu dis,je sais qu'il tient énormément à moi et ça je le dois au décés de ma mère on aurait pas été si proche lui et moi sinon

*Il alla lui faire un gros câlin bah oui il était comme ça et ça pour rien au monde il ne le changerait*
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

vient faire un tour au  bar[Seraphine] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour au bar[Seraphine]   vient faire un tour au  bar[Seraphine] Icon_minitimeSam 14 Jan - 4:15

Hé oui c'est ça l'amitié! C'est d'être là quand l'autre en as besoin. De trouver les mots pour le calmer quand ça ne va pas. C'est bien a première fois qu'elle s'entend aussi longtemps avec quelqu'un. elle sourit à ce qu'il dit en répondant:

- oui ,on a de beau sweat ,de beau maillot..Enfin moi mon sweat il est trempé donc je squatte celui du chef..Le pauvre comment il va chercher partout après..Oula ,tel est la question. Je suis folle de Sean mais je n'ose pas lui dire. On ne mélange jamais travail et boulot tout les donc donc voilà. tu veux que je te montre sa photo?

Elle attrapa sont sac et en sortie la photo de sean avant de la tendre à sont meilleur ami. A ce que ce dernier lui dit elle lui fit un petit sourire en disant:

Spoiler:

- Comme quoi ,des fois le décès de quelqu'un pour servir à quelque chose. tu n'aurais peut être pas était aussi proche mais il t'aurais aimé quand même j'en suis sure.

Elle fit un grand sourire sous le câlin de se dernier et le garda un peu dans ses bras.Elle aimai bien les câlin de Kurt.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Kurt Hummel
Admin
Admin
Kurt Hummel


Messages : 131
Date d'inscription : 13/01/2012

vient faire un tour au  bar[Seraphine] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour au bar[Seraphine]   vient faire un tour au  bar[Seraphine] Icon_minitimeSam 14 Jan - 4:27

*Oui c'était vrais que c'était toujours la quand on en avait besoin des meilleurs amis,prés à réconforter on calmer les personnes quand elles sont énervés ou prés à les prendres dans ses bras en cas de coup dure comme le brisement de coeur,il souria à ce qu'elle disait*

-Et bah c'est du jolie comment se fait-il qu'il soit trempé hein???,tu as fait quoi avec,le pauvre tu vas le rendre dingue à faire ça mais c'est amusant à vrais dire,je vois vous avez bien raison mais je ne comprendrai jamais comment vous faites bon tu vas me dire je suis encore qu'un Lycéen et je chante donc je sais pas ce que cela fait de travailler avec quelqu'un qu'on aime

*Il regarda la photo que sa meilleur amie lui tendait et souria*

-Charmant et sexy...,oui c'est vrais

*il resta comme ça un peu aussi quand il entendit quelqu'un dire*

-Et les gars la femelette est la,il se fait réconforter comme un gros bébé avec sa maman

-C'est quoi votre probléme

-C'est toi
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

vient faire un tour au  bar[Seraphine] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour au bar[Seraphine]   vient faire un tour au  bar[Seraphine] Icon_minitimeSam 14 Jan - 4:36

Cela va faire deux ans qu'ils se connaissent tout les deux et la jeune femme est toujours autant attaché à lui. un ami comme lui elle en as jamais eu et elle en aura plus jamais. Kurt compte énormément pour elle ,donc c'est logique qu'elle soit là lorsqu'il en a le plus besoin.A ce qu'il dit elle se mise à rire en disant:

- Ben heu..C'est à cause de Sean..Il à jeté un seau d'eau pour arroser un pote et il n'a pas vu que j'étais la . Du coup ben je lui ai piqué le sien ,c'est de sa faute après tout. Moi le rendre dingue??Ah non je t'assure c'est l'inverse ,il ne donne pas sa part au chien non plus. Je sais pas comment on fait en tout cas moi j'ai énormément de mal à me retenir face à lui..Mais bon on a pas le choix.

Elle lui donna la photo avant de rire à ce que ce dernier dit en rajoutant..

- Trop canon ,tu veux dire??Il est trop beau se type..

Elle continue le câlin avant de lever le regard vers le type qui venait de prendre la parole. elle se détacha alors en disant:

- Arrêté les gamins!! Ne jouaient pas à ça avec moi ,car vous risqué fort de le regretter je vous assure!! Fichez lui la paix ,ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Kurt Hummel
Admin
Admin
Kurt Hummel


Messages : 131
Date d'inscription : 13/01/2012

vient faire un tour au  bar[Seraphine] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour au bar[Seraphine]   vient faire un tour au  bar[Seraphine] Icon_minitimeSam 14 Jan - 4:46

*Oui il était vrais qu'il c'était connu il y à deux ans et il c'était beaucoup attaché à elle il ne la laissera pas partir de sa vie loin de la il était vraiment heureux de l'avoir connu,il savait qu'elle lui était aussi cher que lui*

-Et vous appelez ça travailler bah voyons hein,non je rigole vous avez bien le droit de vous détendre un peu,ah oui il t'en fait voir des vertes et des pas mûres????,ma pauvre je compatis

*il rigola en lui souriant*

-Oui t'as raison c'était pour voir ta réaction

*la regarde sourit à son câlin il en avait bien besoin la,se détache d'elle quand le joueur lui parle,soupire et retourne s'asseoir*

-Oh en plus la femelette à besoin d'une femme pour se défendre,il peut pas le faire tous seul

-J'ai pourtant essayé de le faire mais vous me jettez encore contre les casiers
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

vient faire un tour au  bar[Seraphine] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour au bar[Seraphine]   vient faire un tour au  bar[Seraphine] Icon_minitimeSam 14 Jan - 4:52

Bah ils en ont fait pas mal des conneries ensembles ,et si s'étais à refaire la jeune femme les referait sans hésitation lol. Puis avec tout les bon moment passé à tes côtés ça l'a bien sure rapproché assez bien de toi.Elle se mise à rire à ce que tu dis.

- J'avoue que la on ne travaillai pas vraiment..Mais en même temps il l'avait cherché l'autre ,seulement Sean n'avait pas vraiment calculer que j'étais tout prêt et voilà le résultat.

Toujours avec un grand sourire elle hausse doucement les épaules en pensant à Sean.

- Je dois bien dire que j'ai vraiment de plus en plus de mal à ne pas me laisser tenté par son charme.

Elle profite elle aussi du câlin ,jusqu'au moment ou les types arrive et se mettent à chercher misère. La jeune femme se leva alors leurs demandant de le laisser tranquille en entendant ce que le type dit elle s'avança vers lui et le gifla!

- Foutez le camps bande d'abrutis!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Kurt Hummel
Admin
Admin
Kurt Hummel


Messages : 131
Date d'inscription : 13/01/2012

vient faire un tour au  bar[Seraphine] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour au bar[Seraphine]   vient faire un tour au  bar[Seraphine] Icon_minitimeSam 14 Jan - 5:03

*Oui c'était vrais qu'ils avaient fait pas d'annerie ensemble,il s'en souvenait comme si c'était hier,il souria en se remémorent ses passages la qu'ils avaient fait ensemble,il était vraiment heureux de l'avoir rencontrés*

-Je vois ça,dit lui la prochaine fois qu'il fait ça que tu es juste derrière ça t'évitera de te faire tremper je dis ça mais je dis rien

*il souria sous ce qu'elle lui disait tout en l'écoutant*

-Bah vas-y lance toi ma belle..

*Kurt regarda Seraphine faire ce qu'elle faisait,il soupira il avait beau lui dire de les laisser faire sauf que elle voulait prendre sa défense,mais il était vrais que les propos que les autres lui faisait lui faisait mal au coeur*

[b]-Tu as osé me giffler???,j'en connais un qui va le regretter dés lundi[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

vient faire un tour au  bar[Seraphine] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour au bar[Seraphine]   vient faire un tour au  bar[Seraphine] Icon_minitimeSam 14 Jan - 5:09

Ben elle a bien essayé de lui dire ,le soucis c'est qu'elle n'en a pas eu le temps puisqu'elle ne s'attendais pas vraiment à ce que l'autre aille se cacher derrière elle. de plus tout c'est si vite passé aussi.

- Oui bonne idée,seulement j'ai pas eu le temps de prononcer un mot que j'avais déjà l'eau en pleine tronche.

Elle soupira doucement avant de secouer doucement la tête. Sean est son supérieur et elle ne voudrais pas lui attirer des ennuis.

- J'ose pas et puis Sean est quand même mon supérieur ,je veux pas qu'il ai de soucis de ma part ,déjà que la les directeurs en ont après lui.

Par colère elle gifla l'homme qui n'arrêtait pas d'insulter son ami ..Peur?? Si elle avait très peur car le type était quand même plus balaise que elle mais bon. en en,tendant ce qu'il dit de Kurt elle répondit:

- Oui j'ai osé!! Ce n'est pas un gamin dans ton genre qui va me faire peur!! Et pourquoi s'en prendre à lui alors que c'est moi qui t'ai giflé?? C'est facile de s'attaquer à plus faible quand on a rien dans le froc!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Kurt Hummel
Admin
Admin
Kurt Hummel


Messages : 131
Date d'inscription : 13/01/2012

vient faire un tour au  bar[Seraphine] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour au bar[Seraphine]   vient faire un tour au  bar[Seraphine] Icon_minitimeSam 14 Jan - 5:16

*Il lui souria tout en restant calme et attentif à ce que la jeune femme disait,il croisa les jambes en souriant*

-Oui dans ces cas la je peux comprendre ce que tu as fait,de plus si c'est l'homme dont tu es amoureuse j'aurai fait la même chose que toi

*il écouta,oui bon c'était vrais que c'était assez compliqué comme situation surtout si la personne en question était son patron ça empirait encore plus les choses*

-Oui je peux comprendre maintenant que tu ne veuille pas avoir d'ennuis


[b]*Il la regarda et la bouscula énervé parce qu'elle venait de faire,il croisa les bras méchamments avant de lui dire*

-Ce n'est pas une femme comme toi qui va devoir me dire comment me conduire je fais ce que je veux avec ma propre conduite,je déteste les Gay donc je déteste ton ami femelette de la-bas....[/b
]
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

vient faire un tour au  bar[Seraphine] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour au bar[Seraphine]   vient faire un tour au  bar[Seraphine] Icon_minitimeSam 14 Jan - 5:21

Des ennuis?? A la rigueur elle pourrait même changer de boulot pour Sean ,pour pouvoir être avec lui. Mais le faite est que Sean ne veux pas que la jeune femme gâche sa carrière pour lui et puis sait t'il vraiment les sentiments qu'éprouve la jeune femme envers lui??

- tu sais ,à la rigueur les ennuis ne me ferait pas peur mais je suis pas sure que Sean aimerait en avoir aussi..

Regardant alors le type qui continuait à insulter sont ami elle soupira doucement. Elle le sentit la bousculer et se prit le coin de la table dans le dos. elle grimaça doucement avant de retourner prés du type et de le re giflé une nouvelle fois!!

- Et moi je déteste les gros abrutis de ton genre qui n'a rien dans le cerveau..
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Kurt Hummel
Admin
Admin
Kurt Hummel


Messages : 131
Date d'inscription : 13/01/2012

vient faire un tour au  bar[Seraphine] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour au bar[Seraphine]   vient faire un tour au  bar[Seraphine] Icon_minitimeSam 14 Jan - 5:29

*Enfin il faut dire combien de personne ne ferait pas ça s'ils aimaient la personne plus que tout,enfin quitter son boulot pour pouvoir être enfin heureux avec la personne qu'on aime plus que tout au monde*

-Je peux comprendre ça,je veux vraiment que tu sois heureuse ma belle tu le mérite vraiment tu trouvera l'homme parfait j'en suis certain

*Il soupira,il se sentait mal de voir cette scène,il entendit l'autre type dire au gars en question qu'ils partaient,il fut soulager de le voir partir*

-Merci d'avoir pris ma défense Séra il ne t'as pas trop fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient faire un tour au  bar[Seraphine] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour au bar[Seraphine]   vient faire un tour au  bar[Seraphine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient faire un tour au bar[Seraphine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )
» petit tour au bar[Callie]
» Avec Séraphine??
» Séraphine Levez
» Liens de Séraphine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: