Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Séraphine Levez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Séraphine Levez Empty
MessageSujet: Séraphine Levez   Séraphine Levez Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:40

Line Séraphine Levez


Séraphine Levez Th_83082_kb1_123_482lo Séraphine Levez Kristen-Bell-kristen-bell-21790780-100-100
(c) google


    « Vivre la vie au jours le jours ,y'a rien de mieux! »

    âge :25 ans
    date et lieu de naissance :20/10/1986
    origines et nationalité :Américaine
    métier :Ambulancière / sauveteur
    Niveau d'études & diplômes :fin des études!
    situation : (Célibataire, en couple, mariée...)Célibataire
    groupe. : (Les habitants, les vacanciers, les policiers, les sauveteurs,les enfants, les médecins,les ambulanciers,autres,..))
    Avatar. : Kristen Bell


Présente toi:.



Je suis née le 22 mars 1986 ,au Texas. Ma famille est composé de deux enfant..Etant la plus jeune je me vois souvent chouchouter par mon frère et mes parents. Lui étant l'aîné de plus de 10 ans il se sent toujours obligé de me suivre et de me protéger tout le temps!! Me trouvant assez grande pour me défendre seule ,je décide de quitter le Texas après mes études de sauveteuse et de me rendre à Hawaï.. Hawaï ville de tous les rêves et de tous les délire!! Les premiers jours s'était assez dur pour moi de vivre seule sans amis ,jusqu'au jours ou je fis la connaissance de Sean Monroe ,l'un des sauveteurs de Hawaï.. Il me proposa alors de me joindre à leurs équipes qui était justement en manque de personnel. C'est bien sure avec grand plaisir que j'accepta sont offre. Voilà maintenant deux ans que je vis à Hawaï,mon frère m'y à rejoins depuis plus d'un ans et je dois dire qu'ici notre entente est bien mieux.J'ai su me faire ma place dans cet grande famille de sauveteur..Chaque jours je sauve des vie pour mon plus grand bonheur.


Ta personnalité:.


JE SUIS Franche
JE SUIS Souriante
JE SUIS Honnête
JE SUIS à l'écoute
JE SUIS fidèle
JE SUIS Rancunière
JE SUIS têtue
JE SUIS râleuse
JE SUIS Jalouse
JE SUIS peste quand je le veux



Tes relations: ( que pour les post vacants).


→ vos amis, vos emmerdes (mes amis ici ce compte par dizaine, tout d'abord Sean ,qui est mon meilleur ami et l'homme pour qui j'ai des sentiments étrange que je n'ose pas dire. Voulant pas mélanger mon travail et vie privé je m'éloigne peu à peu de lui mais c'est pour notre bien.Sinon y'a le restes des sauveteurs se sont de très très bon copains à moi ,ainsi qu'à mon frère qui nous as rejoins depuis peu. Mon ex Franck me fais quelques misère mais je m'y fais ,même ses coups ne me font plus ceder. )

→ vos amours (Je suis sortie avec Francks pendant plus d'un an. notre histoire s’achèvera après que je l'ai retrouvé dans les bras d'une autre femme!! N'acceptant notre séparation ,il lui arrive très souvent de me rejoindre et de me chercher misère..Il ne cesse de me répéter que je suis propriété..Ne voulant pas le laisser faire je me défend et ça tourne très souvent en bagarre.)

→ rumeurs (On dit que je suis sortie avec Sean alors que c'est totalement faux..L'ayant dit plus haut nous ne mélangeons pas vie privé et vie public ,et puis même si j'étais sortie avec ça ne regarde que moi!! )

→ secret :
Spoiler:


Ta vrai personnalité:.


pseudo :séra
Prénom :Séraphine
âge : 25 ans
fréquence de connexion : 7/7
comment as-tu atterris ici ?c'est à moi
n'est-il pas canon ?si
pourquoi cet avatars et pas un autre ?j'aime bien
1 exemple de RP :
Spoiler:


Dernière édition par Séraphine levez le Sam 29 Déc - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Kurt Hummel
Admin
Admin
Kurt Hummel


Messages : 131
Date d'inscription : 13/01/2012

Séraphine Levez Empty
MessageSujet: Re: Séraphine Levez   Séraphine Levez Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:59

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Séraphine Levez Empty
MessageSujet: Re: Séraphine Levez   Séraphine Levez Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:01

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Séraphine Levez Empty
MessageSujet: Re: Séraphine Levez   Séraphine Levez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séraphine Levez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )
» Wilhemine Levez
» Une urgence (Pv Luna S. levez)
» Avec Séraphine??
» Liens de Séraphine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: