Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:54

Je Steve et ma soeur revenir et mon boss me parler l'enttends me dire que lui et Séra allait avoir des jumeaux je reste sans voix un moment puis reprends mes esprits et leur dit

C'est vrai que je voulais que tu es des enfants maintenant , tu aurai du faire attention mais maintenant il est trop tard , on peux pas retourner en arrière.

Je regarde ma chérie et dit

Nous aussi on a quelques chose à vous dire , je vais être papa moi aussi donc bien venu au club , Séra aussi est enceinte de 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:59

* Je resta à regarder les autres un par un écoutant leurs conversations avant d'entendre la bonne nouvelles sur les bébés. contente je regarda Séra en la félicitant avant de faire pareil pour Steve. J'étais étonnée de voir que Dan prenais aussi bien la chose mais s'était tellement chouette qu'il l'accepte*

- Félicitation à vous deux.

* Je le laissa alors annoncer la bonne nouvelle souriant doucement tout en restant contre lui.*
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 6:04

Je souris quand je vois Danny le prendre si bien , puis quand il nous dit que lui aussi allait être papa je lui dit

Merci pour nous et félicitation aussi à vous deux , on a fait pareil les filles sont enceintes de 3 mois pourtant on ne sais pas passer le mot , nos enfants vont pouvoir grandir ensemble , faut que j'appelle Marie pour lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 6:10

Je regarde mon frère attendant sa réaction avant de faire un grand sourire en entendant celui-ci le prendre aussi bien. Je me leva alors pour lui faire la biz avant de lui en refaire une deuxième quand il nous apprend la nouvelle.

- Tu sais c'est vraiment un accident ,on s'était protégé ,c'est juste qu'il devait venir c'est tout.. Je suis trop contente pour toi ,pour vous..Félicitation.

Regardant alors Séraphine en souriant je reprend place prés de Steve avant de dire:

- On va pouvoir comparé nos grossesse et se donner plein de conseil..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 6:15

Oui ben maintenant c'est fait mais 2 d'un coup le Marines à encore frapper il sais rien faire à moitié heureusement que moi j'en ai pas fait autant moi 1 cela me suffit j'en ai déjà une et un petit bonhomme bon c'est pas le miens mais c'est tout comme
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 6:30

* Je souris en les regardants prendre la parole chacun remerciant Steve et Séraphine pour leurs félicitation. A ce que la jeune femme dit j'hoche la tête en disant:*

- Oh oui ça va être chouette à deux,on pourra faire les boutique ensemble.

* Grand sourit je ris ensuite à ce que Danny dit sur Steve*

- Encore heureux je sais pas comment on aurait fait avec quatre enfant directement.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:45

Oui vous ferez les boutiques pendant que Danny et moi pn travaillera comme cela on y échappera vu que ni lui ni moi aimons perdre nôtre temps à la caisse , on viendra pour vous aider pour le gros landau , chambre.

J'écoute Séraphine souris

Ben tant qu'à faire autant un avoir deux d'un coup comme cela aprés on est tranquille , on espère juste que c'est une fille et un garçon sinon faudra recommencer pour avoir l'un ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:25

Je ne pu m'empêcher de rire en entendant ce que mon frère dit sur Steve. C'est vrai que c'est un champion ,je suis fière d'avoir un homme comme lui d'ailleurs. Riant alors doucement je fis:

- Oui c'est vrai ,il ne fait rien à moitié,c'est un champion et je suis fière d'être avec lui. Super bonne idée pour les magasins on va s'amuser toutes les deux. Un truc qui serait bien marrant c'est s'arrange pour faire l'échographie pour savoir ce que c'est le même jours..Vous en pensez quoi??Se sera peut être possible..


Déposant un baiser sur la joue de Steve ,je mange un deux truc avant de stopper net à ce qu'il vient de dire. Regardant Danny ,Séra et ensuite Steve avec des yeux tout rond je dis en secouant la tête..

- Tu es un grand malade toi!! Tu serais capable de m'en refaire deux..Laisse déjà ceux ci venir et ensuite on verra plus tard hein..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:38

Oui mais moi aussi je suis un champion , bon c'est vrai je suis pas un Marines , ah oui ta raison ce serai marrant de savoir ce que c'est en même temps si vous avez le même médecin cela doit être possible faudrai poser la question.

Puis je regarde ma soeur

Méfie il en est capable
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:45

- Oh oui bonne idée..On ira ensemble à l'échographie ,ainsi se sera surprise pour chacun d'entre nous. Et ensuite on se fera un bon restaurants tout les quatre,vous en pensez quoi?? Non tu n'es pas un marines mais tu est mon policier préféré..

Lui faisant un grand sourire ,je me mise à rire en voyant la tête de Séra changer quand Steve lui dit qu'au pire il recommencerons..Tapotant gentillement danny sur la main je dis:

- Arrête tu va lui faire peur!

Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:38

Non mais Danny à raison j'en serai capable

Fais un clin d'oeil à mon ami et souris en voyant la tête de ma chérie

Je plaisante fais pas cette la ma chérie on va d'abords avoir c'est deux la ensuite on verra


L'embrasse puis dit

Pour en revenir a ce que disait Séra oui c'est une idée pour les enfants et le restau aprés
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:41

C'est en le regardant encore plus ahuri de sa réponse ,que je grimace un peu avant de me mettre à rire quand il me dit que c'est pour rire..

- Bande de méchant vous m'avez fait peur..ça promet si vous vous y mettez à deux pour me faire flipper maintenant!!

Riant un peu je regarde Séra à sa proposition avant de l'entendre parler à Dan. Je trouvais vraiment trop chou de les voirs ainsi tout les deux. Je prolongea un peu le baiser en disant:

- Bonne idée je suis partante aussi moi..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:46

On va t'en faire de toute les couleurs tous les deux ce qui me rassurent c'est que sais Steve le pére de tes enfants ils vont être élève comme des Marines , ils sera leur dire non , pas comme moi avec Grâce.

Ecoute ma soeur

Oui cela me vas aussi , ce qui à de bien c'est que Steve et moi on va ce soutenir parce que vous risquez d'être pénible durant vôtre grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:54

- Vous n'êtes pas sympa tout les deux de lui faire peur ainsi..Attendez un peu que l'on s'y mette à deux pour vous ennuyez ,je suis sure que vous allez moins en rire. J'espère que tu ne laissera pas notre enfant faire tous ce qu'il veut!

A non pas question j'empêche William de faire des conneries je ne laisserai pas le nouveau bébé devenir capricieux pas question..

- Oui vous allez pouvoir vous épauler pendant nos crises d'envies..Parler de vos bébés au bureaux..Fini de courir après les jeunes demoiselles messieurs..
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:02

Ah mais c'est pour rire elles sais trés bien qu'on l'aime tient d'ailleurs

Je me lève et vas chercher un truc dans le tiroir et reviens me rassois à coté de ma chérie et lui dit

Je vais en profiter que ton frère , mon meilleur amie sois la et Séra pour te demander un truc

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 2 230334Baguedefiancaille131947L

Veux tu m'épouser
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:07

- Merci de prendre ma défense ,je me sens moins seule face à ses deux méchants tout d'un coup!!

Riant ensuite à ce que dis Steve ,je le vois se lever pour revenir avec quelque chose dans ses mains. Ne comprenant pas trop ce qu'il se passe je le laisse faire avant de voir la bague. Je resta sans dire un mot quelques second le temps pour moi de réaliser ce qu'il vient de me dire..Regardant alors mon frère et ensuite Séra ,je finis par reposer les yeux sur lui avant de me jeter dans ses bras..

- Oh oui..Bien sure que je le veux..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:11

Je vois Steve revenir avec la bague bien sur que j'étais au courant il m'en avait parler et j'avais approuvé voyant comment ma soeur était heureuse avec lui

T'avais interêt à dire sinon tu en aurais pris pour ton grade , tu un homme merveilleux c'est mon meilleur ami même si au début cela était un peu dur de voir grandir ma petite soeur mais tu es heureuse avec lui et je sais qu'il te protège
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:15

Je regarde le jeune couple en souriant ,riant même de ce que Séraphine me dis. Je ne rajouta rien grand chose laissant Steve partir avant de le voir revenir avec une bague. vec un grand sourire ,je regarda la jeune femme faisant oui de la tête avant de l'entendre répondre oui..Contente pour eux je me suis mise à applaudir en disant:

- Trop génial..Bravo ,félicitation au futur marié alors!! C'est touchant ce que tu viens de dire mon amour..Mais tu as raison elle est heureuse et c'est le principal..
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:20

Souris à la réponse de Séra la serrant contre moi et l'embrassant et écoute Danny

Merci Danny il reste plus que toi , on pourras faire un double mariage tu attends quoi pour en faire autant je suis Grâce serai heureuse tient d'ailleurs je la veux en petite fille d'honneur même si je sais qu'elle va me faire un peu la tête. Mais je lui ferai comprendre que je l'aime aussi c'est ma deuxième petite amie
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:26

Restant tout contre lui heureuse de cet instant je me retire de ses bras afin de regarder Séra et mon frère.

- Jamais je n'aurais pu refuser une tel demande ,d'un homme aussi désirable que lui..Oh oui ma choupette en petite fille d'honneur..Et séra ,tu accepterais d'être ma demoiselle d'honneur?? Si je te le demande c'est par ce que je sais que Steve rêve de le demander à mon frère alors..Je suis sure qu'elle ne te fera pas la tête longtemps ,tu es avec sa tata après tout..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:33

Oui elle va être heureuse ma petite Grace et oui je sera i le garçon d'honneur de Steve et pour répondre à ta question mon cher Boss je suis pas encore prêts à me marier on va attendre un peu mais ca viendra
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:07

- Oui bien sure que j'accepte d'être ton témoin ,c'est même avec grand plaisir..Et non pour le mariage j'ai assez donné pour le moment. J'aime énormément Danny mais je veux attendre un peu avant de m'engager à nouveau..Je sais que Danny me comprend ,il passe dans une sale histoire par ma faute..

Souriant doucement je regarde Steve avant de prendre Danny par la main en lui souriant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:30

Ah oui le fameux Sean qui te donne du fils à retordre plus pour longtemps je peux te l'assurer, il va pas s'en remettre ca va lui couter cher de s'en prendre à toi et de vouloir la garde exclusif de ton petit garçon.

Je souris et regarde Danny

Kamékona à des infos pour nous au fait faudra passer le voir demain
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:32

- Génial au moins j'ai trouvé mon témoin déjà..Laisse faire Dan et Steve ,il arriveront à faire que ce type te foute la paix à toi et au petit. Je suis sure qu'ils trouveront quelques chose pour qu'il arrête..Puis si tu as besoin de parler je suis là moi..

Je garde la main de Steve dans la mienne le laissant parler avec mon frère sans rien dire..Mangeant quelque truc je fini par me lever pour aller voir au plat.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:14

Oui ma soeur à raison laisse nous faire on va bien trouver un truc sur ce type, Steve connais du monde ici , lui aussi il est respecter et bien plus que Sean crois moi .

Je souris et embrasse Séra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide moi! (pv Danny)
» Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny)
» besoin de prendre l'air [Danny]
» Un de trop dans l'eau {pv Séraphine
» vient faire un tour au bar[Seraphine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: