Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin de prendre l'air [Danny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurt Hummel
Admin
Admin
Kurt Hummel


Messages : 131
Date d'inscription : 13/01/2012

besoin de prendre l'air [Danny] Empty
MessageSujet: besoin de prendre l'air [Danny]   besoin de prendre l'air [Danny] Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:49

*Kurt avait encore eu des ennuis à son lycée du à sa différence,il avait encore était embéter par les populaires parce qu'il aimait les hommes et qu'il était le seul à avoir fait son comming out,il était rentré chez lui pour voir comment allez son père et lui prépara de quoi manger car Burt et la cuisine il fallait dire que cela faisait deux,il monta dans sa chambre faire ses devoirs,et finis le début de fin d'aprés midi par une dispute entre lui et son père,bien décidé de ne pas rester chez lui,il se dirigea vers le parc tout en essuyant ses larmes espérant ne pas retomber sur ses crétins de populaire qui le traumatisait déja à son lycée*
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

besoin de prendre l'air [Danny] Empty
MessageSujet: Re: besoin de prendre l'air [Danny]   besoin de prendre l'air [Danny] Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:58

Ce jour la j'avais ma petite Grace nous avions décider d'aller nous promenez dans le parc , j'avais pris son vélo elle aimait bien cela et puis le parc et calme ca fait du bien cela change des meurtres. Je marcher derriére ma puce qui regarder un peu partout j'ai eu juste le temps de lui dire

-Grâce fait attention freine

Elle aller foncer dans un jeune homme , j'alla vers lui et lui dit

-Excuser nous , ma fille est peu discrète

Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel
Admin
Admin
Kurt Hummel


Messages : 131
Date d'inscription : 13/01/2012

besoin de prendre l'air [Danny] Empty
MessageSujet: Re: besoin de prendre l'air [Danny]   besoin de prendre l'air [Danny] Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:03

*Kurt était partit dans ses pensées et n'avait pas vu la jeune fille en vélo qui allait lui foncer dedans c'est quand il entendit un homme dire à quelqu'un de freiner ce qui le fit revenir sur terre,il vit la jeune fille en question et fit un petit sourire tout en regardant le père qui était à cotés d'elle*

-Oh ce n'est pas grave,il faut dire j'étais un peu ailleur aussi,je m'apelle Kurt Kurt Hummel

*Il lui tendit la main en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

besoin de prendre l'air [Danny] Empty
MessageSujet: Re: besoin de prendre l'air [Danny]   besoin de prendre l'air [Danny] Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:08

-Enchanté je m'appelle Daniel mais tous le monde m'appelle Danny sauf ma petite fille qui m'appelle Danno

Lui montre Grace

-Voici ma petite fille Grace Williams

Regarde le jeune homme et lui dit

-On dirait que vous avez des soucis , si je peux vous aidez je suis flics je travaille pour le 5.0 si je peux vous aider je me ferai un plaisirs, vous voulez vous assoeir un moment avec nous ma puce va gouter
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel
Admin
Admin
Kurt Hummel


Messages : 131
Date d'inscription : 13/01/2012

besoin de prendre l'air [Danny] Empty
MessageSujet: Re: besoin de prendre l'air [Danny]   besoin de prendre l'air [Danny] Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:13

-De même

*Il souria en voyant la petite fille qui le regardait*

-Bonjour content de faire ta conaissance Grâce

*il le regarda en faisant un petit sourire*

-Oui j'en ai pas mal,je vous raconterai tous ça une fois assis pour que vous puissiez donner à manger à votre fille, car sinon je risque de m'éffondre en moins de deux secondes
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

besoin de prendre l'air [Danny] Empty
MessageSujet: Re: besoin de prendre l'air [Danny]   besoin de prendre l'air [Danny] Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:43

-Bonjour Monsieur

Lui répondit Grace , puis on s'assois sur un banc qu'il y avait la , je dors les biscuits et le jus d'orange de ma puce , puis regarde le jeune homme en lu tendant le biscuits au chocolat

-Vous en voulez un

J'en prends et le pose pour Grace puis ce servir

-Allez y raconter moi ce qui vous arrive j'ai le temps, je travaille pas je suis en vacances pour pouvoir garder ma petite puce pendant que sa maman est en voyage avec son mari
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel
Admin
Admin
Kurt Hummel


Messages : 131
Date d'inscription : 13/01/2012

besoin de prendre l'air [Danny] Empty
MessageSujet: Re: besoin de prendre l'air [Danny]   besoin de prendre l'air [Danny] Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:02

*il souria en entendant la petite lui répondre,il alla s'asseoir avec eux sur le banc laissant l'homme en question donner à ça petite fille un biscuit,il souria en l'entendant lui en proposer un*

-Je veux bien merci

*Oui bon généralement il mange bio mais la il pouvait faire une exception à ça*

-D'accord,j'ai des ennuis au lycée dut à ce que je suis vu que je suis le seul Gay à avoir fait mon coming out donc on me terrorise j'ai beau leur crier dessus il continu de le faire,de plus je viens de me disputer avec mon père et ça m'a vraiment fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

besoin de prendre l'air [Danny] Empty
MessageSujet: Re: besoin de prendre l'air [Danny]   besoin de prendre l'air [Danny] Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:44

Je l'écoute me parler de ses problèmes , tout en surveillant Grace

-Ah oui les adolescents ne sont pas tendre en entre et dans vôtre cas c'est encore pire , vous savez ne faites pas attention à ses idiots , moi on ce moquer de moi parce que j'étais plus petit que les autres au début ca à etais dur mais je suis passer au dessus parce que je voulais aller plus loin dans mes études et j'ai fini par faire le concours de police je pensais que je n'aurai pas la taille voulu mais oui je suis flic et maintenant plus personne ce moque de moi.

Sourit

-Et vous que voudriez vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel
Admin
Admin
Kurt Hummel


Messages : 131
Date d'inscription : 13/01/2012

besoin de prendre l'air [Danny] Empty
MessageSujet: Re: besoin de prendre l'air [Danny]   besoin de prendre l'air [Danny] Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:23

*Il l'écouta calmement*

-Oui c'est sur mais quand on subit ça tous les jours se faire ejecter contre des casiers ce faire traiter de femellette voir même se faire menacé de mort par quelqu'un ça fait peur,vous savez je me lève tous les jours en me disant que je vais revivre la même journée

*le regarde*

-Vous savez vous allez me prendre pour un fou mais j'adorerai chanter dans des comédies musical ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

besoin de prendre l'air [Danny] Empty
MessageSujet: Re: besoin de prendre l'air [Danny]   besoin de prendre l'air [Danny] Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:02

-Ah moi ca aller pas jusque la car je me défendais , à force il m'approcher plus mais si vous avez besoin d'un coup de main je viendrai faire une petite descende au collège je suis qu'il y en a qui sont pas très clair.

Sourit

-Pourquoi je vous prendrai pour un fou c'est un métier comme les autres

Moi aussi je veux être chanteuse

Réponds Grace

-Ah vous voyez même ma puce veut être chanteuse
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel
Admin
Admin
Kurt Hummel


Messages : 131
Date d'inscription : 13/01/2012

besoin de prendre l'air [Danny] Empty
MessageSujet: Re: besoin de prendre l'air [Danny]   besoin de prendre l'air [Danny] Icon_minitimeLun 16 Jan - 4:24

-Je me défends aussi mais quand on est différends et qu'on se défends et qu'au final il vous térrifie on n'ose plus rien dire croyait moi,je sais pas j'ai des amis la-bas mais si cela continue je changerais de Lycée

*la regarde*

-Oh je sais pas comme ça,dans notre école on à une chorale dont je fais partit on particip à de grand concours de chorale pour aller aux Nationales

*il souria à Grace*

-Excellent choix ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de prendre l'air [Danny] Empty
MessageSujet: Re: besoin de prendre l'air [Danny]   besoin de prendre l'air [Danny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de prendre l'air [Danny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )
» Il y a pas beaucoup de monde aujourd'hui! ( PV Danny)
» Aide moi! (pv Danny)
» Une parole un ennui.. (pv Danny)
» ★ Une révélation qui va tout changer [PV Sullivan, Tany, Riley & Danny] ★

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: