Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une parole un ennui.. (pv Danny)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Une parole un ennui.. (pv Danny) Empty
MessageSujet: Une parole un ennui.. (pv Danny)   Une parole un ennui.. (pv Danny) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:27

Aujourd'hui j'étais passé par le centre de sauvetage pour aller apporter quelques documents à Sean. J'avais passé une petite heure la bas à discuter avec l'équipe avant de laisser Grâce avec une collègue pour aller remplir quelques documents dans le bureau de Sean avec lui. Une fois les documents fait on s'est mit à parler de chose est d'autre jusqu'en arriver à la discutions de sa rupture avec Jane. Triste pour lui je me leva du bureau et alla le prendre dans mes bras doucement en lui donnant toutes mes excuses et lui disant qu'il trouvera sans doute mieux ailleurs qu'avec elle. Je déposa un baiser sur la joue de l'homme avant de me détacher de lui et de sortir du bureau. J'ai appeler alors la petite lui disant que l'on repartait avant de la prendre par la main et de quitter le centre.

Ayant accouché il y'a une semaine je reprenais doucement mes habitudes de remarcher dés que je le pouvait. Il nous as fallut plus d'une demie heure pour arriver à la villa. Entrant alors dans la villa je demanda à grâce d'enlever sont gilet avant de pendre ce dernier au porte manteau. Je me tourna ensuite en entendant Danny arriver avec le petit qui dormait dans ses bras. Je souris en les regardant tout les deux avant de changer de visage en entendant ce que Grâce dit à sont père.

- On as fait une belle balade..On a était au centre et y' a Tony qui m'a montré tout le matériel pendant que Séraphine parlait et faisait une gâtée avec Sean dans le bureau..

- Grâce!! Va jouer dans le salon tu veux??

Je soupir en secouant la tête attendant la réaction de Danny ,le sachant jalou je craignait vraiment le pire. Je me dirigea vers lui et prit le petit à bras avant de partir vers sa chambre pour le mettre coucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Une parole un ennui.. (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Une parole un ennui.. (pv Danny)   Une parole un ennui.. (pv Danny) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:38

Ce jour la je gardais le petit pendant que les filles étaient aller au centre car Séra devait signer des papiers , quand j'entends la porte s'ouvrir je me dirige vers eux Simon dormer dans mes bras je leur souris avant d'entendre la phrase de ma petite puce qui me dis que Séra avait pris Sean le mec que je n'aimais pas dans ses bras, elle demande à Grace d'aller jouer dans le salon avant de me prendre le petit et de ce diriger vers la chambre à coucher pour le mettre au lit , je la laisse faire , moi je vais ranger la cuisine et va m'assoir avec ma petite file avant de la voir redescendre je al regarde me léve et la prends par la main l'entrainant dans la cuisine


C'est vrai ce que Grae à dit tu as pris Sean dans tes bras , je me doute qu'il doit y avoir une explication de toute façon je te fais confiance mais la tu vois je n'ai qu'une envie c'est d'aller lui mettre uen bonne droite
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Une parole un ennui.. (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Une parole un ennui.. (pv Danny)   Une parole un ennui.. (pv Danny) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:46

Quand Grâce avait lâché ça ,je lui en voulais un peu car elle savait que sont père n'aimai pas du tout Sean. Elle aurait pu s'abstenir de dire une chose pareil. Je regarda Grâce aller dans le salon avant de prendre le petit et d'aller le mettre au lit. Je redescend à-après mettre changé ayant un peu trop chaud après la marche qu'on venait de faire. Je mise une robe blanche assez fine et me recoiffa avant de descendre rejoindre Danny et la petite dans le salon. a peine ai je eu le temps d'entrer dans le salon que je sens Danny me prendre la main et m'emmener vers la cuisine. Je le suis alors sans rien dire avant de m'installer sur une des chaise en l'écoutant parler. Je croise alors les bras en secouant la tête et fit:

- En effet ,c'est vrai!! Et oui ,j'ai une raison à ça..Il ne se sentait pas bien car il vient de se faire larguer par l'autre idiote!! j'ai juste voulu le consoler..ça sert à rien de t'en prendre à lui c'est moi qui l'ai prit dans mes bras et non l'inverse. On a rien fait de mal ,c'est pas comme si il m'avait peloté partout. Pourquoi est tu aussi jaloux de lui??

Je le regarde avec un regard interrogateur avant de me lever et de me diriger vers lui le faisant reculer jusqu'au meuble. Une fois contre le meuble j'ouvris ses bras pour m'y faufiler et posa ma tête sur sont torse.

- J'aime Sean c'est vrai..Mais je ne l'aimerais jamais autant ,ni de la même manière que je t'aime toi..Tu comprend??
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Une parole un ennui.. (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Une parole un ennui.. (pv Danny)   Une parole un ennui.. (pv Danny) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:45

Je l'écoute et la serre dans mes bras quand elle vient poser sa tête cntre mon torse et lui dit

Sais pas que je n'aime pas Sean ma jalousie et en rapport à ce que j'ai
vécu avec Rachel, on avait tout une vie merveilleuse c'est vrai que je travailler comme aujourd'hui d'ailleurs on avait une magnifique petite fille tous pour être heureux et il a fallu qu'elle rencontre l'autre idiot et tous ce qu'on avait c'est écrouler

Je sens les larmes me monté

Et tu as beau me dire que tu n'aimes pas Sean comme tu m'aimes moi j'ai l'impression de revivre le même cauchemard un jour que tu rentres et que tu me dis que tous est fini je me repete que cela arrivera pas j'arrive pas j'ai peur , je suis terrifier de tout perdre à nouveau ma femme , mon fils tout ce que j'ai réussi a reconstruire" une famille pour ma petite puce et pour moi c'es l'enfer de vivre avec cette peur au fond de sois , tu comprends.

J'essuie mes larmes je ne voulais que Grace me vois pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Une parole un ennui.. (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Une parole un ennui.. (pv Danny)   Une parole un ennui.. (pv Danny) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:37

Je me mise tout contre lui lui expliquant que je n'aimerais jamais Sean comme je l'aime lui. Je l'entend alors me répondre le pourquoi il est comme ça et c'est vrai qu'après tous ce qu'il vient de me dire je comprend mieux sa jalousie. Je secoue alors la tête doucement en disant:

- Se n'est pas par ce que sa t'est arrivé une fois que ça t'arrivera encore..J'aime pas quand tu pense comme ça car j'ai l'impression que tu ne me fais pas confiance à cause de ton ex!! Je ne suis pas elle,ok?? Je n'ai pas l'intention de t'abandonner comme ça..Tous se qu'on est occupé de bâtir tout les deux je ne le donnerais pour rien au monde. J'aime beaucoup la vie que je vis avec toi et je n'ai pas l'intention d'y changer quoi que se soit.

Je relève le regarde vers lui et je sens comme un pincement au coeur en le voyant si mal. Je peux comprendre qu'il à souffert dans le passé mais aujourd'hui c'est moi qui souffre de tout ça car j'ai juste l'impression qu'il ne me fera jamais confiance.

- Je peux comprendre se que tu me dis ,mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu me dis me faire confiance alors que ta façon d'agir en dit tout le contraire!! Je t'aime Dany et même i le plus bel homme du monde venez à me demander ma main je lui dirait non ,par ce que c'est toi que j'aime et c'est avec toi que je veux faire le reste de ma vie. Je me doute que ton ex ai dut te dire exactement la même chose et quel n'a pas respecté sa parole mais moi je ne suis pas elle..Si je ne t'aimais pas vraiment je ne t'aurais pas demandé de devenir mon mari..Et puis je t'aurais certainement pas fait d'enfant puisqu'au départ j'en voulais pas..Si Simon est là c'est bien grâce à toi et à l'amour que tu m'apporte..
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Une parole un ennui.. (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Une parole un ennui.. (pv Danny)   Une parole un ennui.. (pv Danny) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:55

Je suis désoler , j'ai passé tellement de temps a me dire qu'un jour je trouverai quelqu'un de bien qui ne me laissera pas comme Rachel la fait , aujourd'hui que j'ai trouver cette personne j'ai peur. Moi aussi j'aime ma vie avec toi et je la changerai pour rien au monde non plus


La serre contre moi un peu plus et la regarde

Oui c'est vrai que j'ai confiance en toi même si comme tu me le dis ma façon de dire peux penser le contraire et je sais que tu n'ai pas pas Rachel et puis tu as raison je sdois penser autrement on a un mariage à préparer , on un magnifique petit garçon alors je vais arrêter d'être jaloux parce que c'est idiot on s'aime et rien ni personne ne nous séparera sinon je le descends.

L'embrasse et lui dit

J'ai uen idée pourquoi on présenterai pas Kono a sean
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Une parole un ennui.. (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Une parole un ennui.. (pv Danny)   Une parole un ennui.. (pv Danny) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:24

Je peux parfaitement comprendre ce qu'il ressent. Je pense que si j'avais vécus exactement la même chose que lui je me sentirais moi aussi méfiante envers les autres hommes même en étant sure de l'amour que je lui porte..Mais en même temps j'ai l'impression qu'il ne me fera jamais confiance et ça commence à m'exaspérer.

- C'est rien ..Tu sais dans un sens je te comprend. Moi aussi j'aurais du mal à refaire confiance en un homme si l'un d'entre eux m'aurait fait souffrir comme tu as souffert.. Mais dans un autre sens j'ai peur que tu n'ai jamais confiance en moi et que ce manque de confiance gâche peu à peu notre relation.. Même si je reste certaine que notre beau petit couple ne fait que commencer..Je veux vivre ma vie prés de toi.

Je le laisse me serrer contre lui , lui souriant tendrement à ce qu'il me dit avant de lui faire un magnifique sourire lorsqu'il me reparle du mariage..

- Voilà ,c'est ça qu'il faut que tu pense..Que rien ni personne ne pourra nous séparer. Et oui on a un grand mariage à préparer donc autant mieux s'y mettre au lieu de nous chamailler pour des broutilles..

Je prolonge tendrement sont baiser avant de le regarder à sa demande me demandant si ça serait vraiment une bonne idée de mettre Sean dans la même pièce que lui.

- Humm ça pourrait être une bonne idée mais est ce que tu pense que tu va tolérer Sean à tes côtés le temps d'une soirée?
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Une parole un ennui.. (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Une parole un ennui.. (pv Danny)   Une parole un ennui.. (pv Danny) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:21

Merci de comprendre ,mais oui j'ai confiance en toi c'est juste qu'il faut me laisser un peu de temps. Rien n'arrivera à notre couple ma belle on a un magnifique bébé et je t'aime.

Lui sourit

Oui on va ce faire un magnifique mariage , tu sais quoi je donne le bain à ma puce , Simon devrai pas tarder à ce reveiller pour le biberon ensuite on mange , je mets grace au lit et on s'occuppe de notre mariage tu en penses quoi

Prolonge le baiser

Hum oui je pense et puis on le laissera un peu avec Kono pour qu'il fasse connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Une parole un ennui.. (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Une parole un ennui.. (pv Danny)   Une parole un ennui.. (pv Danny) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:33

Je le regarde dans un léger sourire lorsqu'il me demande un peu de temps. Je sais qu'il va lui falloir un moment pour réapprendre à faire confiance mais je sais aussi qu'il va me falloir pas mal de patience pendant ce temps.

- D'accord..Je te laisse tout le temps dont tu as besoin pour reprendre confiance..Sache que je serais toujours là pour toi et qu'aucun homme ne pourra nous séparer .. C'est vrai,on a fait le plus beau des bébés.

Quand il me propose de mettre la petite au bain en attendant que Simon se réveille pour la tétée je fis oui de la tête. On va enfin pouvoir se retrouver tout les deux à discuter un peu tranquillement de ce qui me ravi le plus. C'est à dire notre mariage. J'ai tellement hâte d'y être.

- Bonne idée..Je vais préparé la table avant que Simon ne se réveille ainsi que le repas pendant que tu t'occupe de la petite..Au faite Rachel vient la chercher quand?? On s'arrangera pour aller visiter les salles quand la petite sera chez sa mère ,tu en pense quoi??

Car visiter les salles avec les enfants c'est pas trop le top. Je lui souris alors tendrement à ce qu'il me dit avant d' hocher légèrement la tête en disant:

- D'accord on essayera..Mais promet moi de ne pas te mêler de leurs histoire si quelques chose se passe entre eux! ok?? Car te connaissant tu va vouloir défendre Kono comme d'habitude .
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Une parole un ennui.. (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Une parole un ennui.. (pv Danny)   Une parole un ennui.. (pv Danny) Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:21

Merci ma chérie de me laisser du temps et non personne ne nous séparera

Je souris et réponds à sa question

Je la ramène demain chez Rachel et la récupère Mercredi comme cela on aura le temsp de faire les salles pour notre mariage , on aura que le petit bonhomme mais lui il s'en fiche.

L'embrasse et lui dit

Oui je vais essayer de pas m'en mêler mais toi non plus tu ne prends pas la défense de Sean , je prendrai pas la défense de Kono. On les laissera un moment ensemble

L'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Une parole un ennui.. (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Une parole un ennui.. (pv Danny)   Une parole un ennui.. (pv Danny) Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:11

Je le regarde en souriant tendrement lorsqu'il me remercie de lui laisser du temps. Je dépose un baiser sur le coin de ses lèvres en disant doucement.

- Ne me remerci pas ,si je le fais c'est par ce que je t'aime.

Je lui demande ensuite quand est ce que la petite retourne chez elle afin que l'ont puisse aller visiter les salle pour notre mariage. Quand il me dit qu'il la ramène demain je grimace un peu en disant:

- Tu va voir ton ex demain alors?? Ok pas de soucis ,on commencera par les salles des environs avant d'aller voir en dehors de la ville ça te va??

J'aimais pas tellement savoir qu'il la verrai demain ,car oui j'avoue je suis très jalouse contre cet femme. Je prolonge doucement sont baiser avant de dire.

- Promis je ne m'en mêlerais pas et je ne prendrais pas la défense de Sean si il y'arrive quelque chose.

Je me met tout contre lui avant de déposer un petit baiser dans sont cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Une parole un ennui.. (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Une parole un ennui.. (pv Danny)   Une parole un ennui.. (pv Danny) Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:21

Merci ma chérie

Je souris , je sais qu'elle aime pas trop que je vois Rachelle

Ecoute moi bien , je sais que tu n'aime pas trop que je vois Rachel, mais c'est la mère de ma fille on s'entends super bien pour elle. Tu n'as strictement rien a craindre c'est toi que j'aime , c'est avec toi que je faire ma vie avoir un mariage magnifique et des enfants. D'accords on fera les salles mais je peux demander à Kamékona il connais beaucoup de monde.

La regarde et l'embrasse

Dans ce cas tout ira bien. On les laisse tranquille comme cela on ce disputera pas pour eux

La serre contre moi , l'embrasse dans le cou et lui dit

On ce dépêche de leur faire à manger , de donner le bain aux enfants et ensuite on s'occuppe de notre mariage et on ira faire un gros calin si tu vois ce que je dire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une parole un ennui.. (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Une parole un ennui.. (pv Danny)   Une parole un ennui.. (pv Danny) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une parole un ennui.. (pv Danny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )
» Aide moi! (pv Danny)
» besoin de prendre l'air [Danny]
» ★ Une révélation qui va tout changer [PV Sullivan, Tany, Riley & Danny] ★
» Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: