Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny) Empty
MessageSujet: Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny)   Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny) Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:36

Il devait être dans les environs de 10 h00 lorsqu'on reçu un appel venant d'un homme ,annonçant qu'un autre type venait de sauter des falaises après avoir volé plusieurs sac de femme. Secouant la tête ,je regarda Sean en soupirant me demandant vraiment ce que les gens avaient de sauter du haut de toutes ses falaises. Je partie alors en courant avec Sean montant à l'arrière du jet ski en tenant la boué. Une fois sur les lieux ,je plongea pour aller rejoindre le types qui même en ayant du mal à nager avait gardé tout les sac volé..Quel abrutis quand même. Je l'attrapa alors et l'emmena à l'arrière du jet ski avant de me mettre sur lui et de demander à Sean de démarrer. Une fois arrivé sur la plage j'attrapa le type par l'un de ses bras donnant les sac à Sean pour avancer avec lui jusqu'au bungalow. Sean appela la police pendant que je resta avec le voleur dans une des pièce du bungalow. Je l'avais bien attaché..J'ai fais des noeud partout pour être sure qu'il ne parte pas ,par contre je ne sais pas comment les flics vont faire pour le détacher lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny)   Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny) Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:44

Il était 10h30 j'étais à mon bureau parlant à Rachel pour savoir à quel heure je devais venir chercher ma fille Grace , car sa maman devais partir en voyage avec son mari Stan un idiot. Quand Steve entre et me demande d'aller avec lui arrêter un voleur qui à sauté des falaises , nous partons donc pour l'Océan autrement dit la plage , Steve interroge les témoins tandis que moi je vais au poste de sauvetage la je vois une jeune femme avec un homme cela devait être le voleur j'entre et lui dit

-Bonjour Lieutenant Williams Unité Spéciale du 5.0 vous nous avez appelez au sujet d'un voleur c'est cette homme

lui dis je en montrant l'individu
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny)   Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny) Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:48

Je gardais toujours un oeil sur l'homme tout en remplissant notre rapport de sauvetages comme nous devons le faire chaque fois. Sean lui était parti appeler la police et chercher des serviettes afin de nous essuyer. Terminant mon rapport je le va les yeux vers la porte en entendant quelqu'un entrer. sur le coup j'aurais pensé que s'étais Sean avec les serviette mais non. Je vis un bel inconnu devant moi et l'entendis se présenter en tant que lieutenant. J'hocha alors doucement la tête en m'avançant vers lui et lui tendant ma main en me présentant à mon tour:

- Bonjour lieutenant. Je m'appelle Séraphine et lui c'est Harold Fean ,notre gentil voleur!! Les sacs des victimes sont tous là. Tenez c'est à vous de vous en occuper maintenant!!

Je fis lever l'homme et le donna à l'étranger avant de voir Sean et un autre homme entrer. Je souris au deux étrangers avant de remercier Sean pour la serviette.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny)   Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny) Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:15

- Enchanté mademoiselle Séraphine

Je lui souris , prends l'homme et les sacs sorts avec et les donnes à Steve qui lui passe les menottes prends les sacs le fais monter dans la voiture de police et retourne interroger les témoins , moi je retourne voir la jeune femme et vois un homme avec elle je me présent et dis à la jeune femme

-Pourrai je vous posez quelques questions en privé
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny)   Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny) Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:19

Je regarde l'homme en souriant doucement avant de lui donner le type qui était attaché avec des cordes. Désolée mais je n'ai trouvé que ça pour ne pas qu'il parte ,maintenant je plains celui qui va devoir défaire tout ses noeuds lol.Je remercie Sean pour la serviette avant de la mettre autour de ma taille et de regarder les policiers partir avec l'homme. Quelques instants plus tard je vis Danny ,l'un des policiers revenir vers moi. a c qu'il demande j'hoche doucement al tête me levant de ma chaise et allant vers l'un des bureau.

- Bien sure..suivez moi.

Je le laisse entrer dans le bureau et entre ensuite fermant la porte derrière nous en disant:

- Je vous écoute!
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny)   Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny) Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:31

Je suis la jeune dans le bureau , la vois fermer la porte à clef , je m'appuie contre le bureau et la regarde en sortant mon carnet et mon Stylo

-Trés bien vous avez déja vu cet homme trainé sur la plage

dans le contre temps j'avais appeler Kono pour qu'elle me renseigne sur cet homme

-On sais que ce n'ai pas ses premiers vole, il est connu des services de police alors si vous pouviez nous donner quelques détails , il a déjà fait une tentative de suicide , il a vraiment voulu ce suicider en sautant de la falaise
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny)   Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny) Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:17

Je ferma la porte derrière nous afin de ne pas être dérangé ,avant de me tourner sur le policier et de le voir appuyer contre le bureau. Je fis un léger sourire à sa question ,secouant alors la tête en disant:

- Non..Jamais!! C'est la première fois que je le vouais aujourd'hui.

Je l'écoute alors me parler de l'homme. Je fus quand même étonnée de tous ce qu'il venait de me dire à propos de cet homme. Et dire que je suis resté toute seule avec lui. Enfin bon il est trop tard pour s'en inquiéter c'est passé!

- Je ne pense pas qu'il ai voulu se suicider. Je vous explique attendez!!

Je me positionna devant une photo de l'endroit ou l'on a retrouvé l'homme à l'eau avant de montrer de la main le lieux ou il à atterri en disant:

- Il est tombé là!! Si il avait vraiment voulu se suicider il aurait sauté juste là..Quelques centaines de mètres et on en parlait plus. Non ,je pense plus tôt qu'il essayait de fuir avec tout les sacs.C'est assez idiot quand on y pense!
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny)   Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny) Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:59

Je regarde l'endroit que la jeune femme me montre et fais oui de la tête

-Oui vous avez raison , il du vouloir fuir quelqu'un et à plonger enfin moi perso j'aurai jeter les sacs plus tôt mais bon on ne sais jamais ce qu'ils ont dans la tête.

Mon portable sonne , je regarde la jeune femme

-Excusez moi

Je réponds et enttends Rachel

-Pas de problème je passe la prendre tu as qu'à déposé ses affaires au bureau Kono est la moi je suis avec Steve sur une affaire , tu l'appelles ce soir avant qu'elle aille ce coucher ok à ce soir .

Me retourne vers la jeune femme

-Désoler mon ex , voila ce qui arrive quand on ce maris avec un flic
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny)   Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny) Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:08

Je le regarde à ce qu'il dit ,tout en hochant doucement la tête. J'étais exactement du même avis que lui ,si il aurait été plus intelligent il se serait débarrassé des sacs pour ne pas se faire prendre!!

- Je suis d'accord avec vous. En attendant ce n'est pas fort intelligent!Pourquoi ne pas avoir jeter les sacs ?Il aurait pu se faire passer pour une simple victime si il n'avait pas eu les preuves avec lui..

En entendant son portable sonner ,je souris le laissant décrocher avant d'aller ouvrir la porte en entendant frapper. Sean me tendis un dossier me disant de signer et de lui rendre après. J'alla alors signer les feuille laissant ainsi le policier discuter au tel. Une fois les papiers signé je les rendis à Sean en souriant avant de regarder l'homme à ce qu'il dit!!

- Ce n'est rien.. Vous savez le boulot de sauveteurs n'est pas vraiment mieux.. Et question vie sentimentale on est tout aussi mal servi que vous ,donc je sais ce que c'est!
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny)   Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny) Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:16

-Je sais pas pourquoi il à pas jeter les sacs je comprends pas , on l'interroger on verra ce qu'il nous dira.

J'entends frapper vois l'homme de toute à l'heure donner un dossier , puis raccroche et l'écoute

-Oui je veux vous croire mais c'est pas simple quand on a un enfant en commun , au début ca à pas était tout seul entre moi et Rachel je lui en voulait d'être venu à Hawaii en emenenant mon bébé maintenant ca va mieux on sais dit que ce serai mieux pour le bien de nôtre fille. Enfin je vais pas vous embêter avec cela , je vais vous donnez ma carte si vous vous souvenez de quelques chose.

Sors ma carte , et note mon numéro de télèphone et mon adresse

-Tenez j'ai mis mon portable et mon adresse j'habite sur la plage si un jour cela vous dit de faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny)   Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny) Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:23

Je le regarde en haussant légèrement les épaules à ce qu'il dit avant de secouer la tête. il doit être vraiment stupide cet homme ,à moi que..

- Peut être l'a t'il fait par ce qu'il voulait se faire prendre!!

Je souris à Sean lui rendant alors le dossier avant de regarder à nouveau le policier qui venait de raccrocher. J'écoute attentivement ce qu'il me dit souriant un peu. C'est vrai que quand on à un enfant c'est jamais facile. Secouant ensuite la tête lorsque je l'entend me dire qu'il ne veux pas me déranger,d'une petite voix je fis:

- Ne vous inquiétez pas,vous ne me dérangez pas vos savez.. Je comprend que vous ayez fait des effort pour votre enfant ,c'est vrai que c'est bien mieux pour eux quand les parents s'entendent .. C'est plus facile pour les petits d'accepter le divorce de leurs parents ainsi. Enfin ,je n'ai pas eu la chance d'avoir mon enfant comme s'étais prévu mais je peux comprendre ce que vous ressentez..

Je le laisse sortir sa carte avant de prendre celle ci en main et de regarder les coordonnés inscrite dessus.

- Merci! Pas de soucis ,je viendrais vous dire bonjour si un jour j'en ai le temps..
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny)   Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny) Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:30

-Je sais pas vous savez depuis le temps que je fais ce métier je cherche plus à comprendre ce qui leur passe par la tête .

Puis je l'écoute

-Oui sais beaucoup mieux pour Grace elle sais que son papa et sa maman s'entends et qu''ils seront toujours pour elle et que si un garçon s'approche d'elle je le jette dans l'océan

Je souris

-Si vous voulez passez ce soir je suis tout seul ma puce va dormir chez une amie, je ferai à manger et on pourra discuter d'autre chose que de boulot cela me changera un peu et vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny)   Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny) Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:38

Je le regarde en souriant à ce qu'il dit. Je peux comprendre qu'avec toutes ses années de boulot ,il n'essaye plus de comprendre les criminel car ça doit être chiant à la longue!

- Je peux comprendre ,au début ça doit toujours tracasser de savoir à quoi il pensait mais c'est vrai qu'avec les années on doit laisser tomber pour avancer ,je suppose!

L'entendant à nouveau parler de son enfant j'hoche doucement la tête. Je me mise ensuite à rire à ce qu'il dit concernant les autres garçon avant de répondre:

- Hé bien ,je vois que vous êtes un papa protecteur ,c'est super ,elle doit être fière de vous ,j'en suis sure. Mais ne soyez pas trop protecteur ,nous les filles on aime en faire qu'à notre tête!

A sont invitation ,j'hésita un moment avant de le regarder à nouveau dans un léger sourire en répondant doucement:

- Oui,pourquoi pas! C'est vrai que ça me fera un peu de bien de voir d'autre personne que mon équipe.. Dîtes moi l'heure qui vous conviens et je viendrais!
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny)   Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny) Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:48

-Au début c'est vrai on se pose beaucoup de question sur ce que pense ses malades , mais avec le temps on ne cherche plus.

Souris

-Disons qu'étant séparer de sa maman c'est ma priorité c'est mon bébé je la protége du mieux que je peux , mais c'est une Williams elle à des idées bien arrêter et elle est têtu tout comme sa mère croyais moi elle ce laissera pas faire par un homme.

Puis je l'entends me dire qu'elle accepte ma proposition

-Venez vers 8h00je vais chercher Grace à l'école la raméne à la maison pour qu'elle ce change lui prépare ses affaires et va la conduire chez son amies je serai revenu vers 7h00 cela me laissera le temps de préparer le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny)   Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny) Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:04

- C'est sans une doute une perte de temps à la longue d'essayer de comprendre ce qu'ils leurs passe par la tête.. Mais je sais que je ne saurais faire autrement que de me mettre à leurs place..

Je lui souris ensuite à ce qu'il dit concernant sa fille. Je pouvais parfaitement comprendre qu'il fasse passer sa fille avant le reste. Tout bon parents ferait ça pour son enfant ,c'est ce que j'aurais fait pour ma fille moi!

- Je comprend..En tout cas vous me paraissez être un très bon papa et je vous en félicite ,c'est pas tout les jours que l'on voit des papa aussi attaché à leurs enfants. C'est bien qu'elle ne se laisse pas faire ,les hommes peuvent être très méchant des fois.

Et je sais de quoi je parle malheureusement. Etant passé par de mauvais traitement je peux comprendre que Danny protège sa fille pour le futur.

- D'accord ,je viendrais pour 20h00 dans ce cas. Vous voulez que j'amène quelque chose pour ce soir??
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny)   Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny) Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:13

-Ne chercher pas à les comprendre vous allez attrapper un mal de tête

Lui sourit et réponds

-Ma fille est tout pour moi , elle est ce que j'ai de plus chère et si un jour je dois me remettre avec quelqu'un faudra qu'elle aime ma Grace sinon je pourrai pas construire quelques chose.

La regarde et réflèchit

-Heu non je vois pas vôtre maillot de bain on profitera de la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny)   Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny) Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:23

- Je crois que je vais prendre votre conseil au sérieux car dans mon boulot il m'arrive très souvent à me demander pourquoi certaines personnes se mettent volontairement en danger!!

Je l'écoute ensuite parler de la petite. Je trouvais ça tout à fait normal qu'il veuille quelqu'un qui aime sa fille et qui l'accepte dans leurs couple. C'est le rôle d'un père de faire passer ses enfants avant les femmes ,c'est logique.

- Je peux très bien le comprendre..Hé puis si votre fille est comme vous ,elle ne pourra que plaire à votre futur compagne ,j'en suis sure.

Souriant de ce qu'il dit ,je fis un léger signe de la tête avant de dire:

- J'ai toujours un bikini sur moi.. On ne sais jamais ce qui peut arriver hors de mes gardes ,donc je prévois le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny)   Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny) Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:38

-Oui suivait mon conseil vous allez voir c'est beaucoup mieux

Sourit en l'enttendent parler

-Oui elle me ressemble de plus en plus ,mai elle à le carctère de cochon de sa mère , mais bon sinon elle est adorable. Et quand on veux pas lui acheter un truc elle va ce plaindre à son tonton Steve qui lui céde tout


Je lui montre Steve

Réponds ensuite à sa question

-C'est parfait alors
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny)   Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny) Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:57

- Je vais essayer de faire ce que vous me dite ,si ça fonctionne je viendrais personnellement vous en remercier!!

Je lui offris alors un beau sourire écoutant ce qu'il me dit sur sa petite. riant alors ,je fini par secouer doucement la tête en regardant ensuite le second policier qu'il me montre du doigt!

- Je vois ,tonton Steve est un peu le grand frère qu'elle n'a pas ,je me trompe? C'est chouette pour un enfant d'avoir quelqu'un à qui se confier et sur qui compter!!

Souriant alors j'ouvris la porte en sortant du bureau avant de lui tendre doucement ma main en disant doucement:

- Dans ce cas ,à se soir lieutenant Williams!..
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny)   Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny) Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:09

-Hum j'ai hâte de voir cela

Lui sourit

-Oui on va dire cela le grand frère , elle qui rêve d'en avoir un petit ou une petite soeur peut être qu'un jour je pourrai lui donner cela en racontrant la bonne personne.

Lui tends ma main et la sers

-A ce soir mademoiselle Séraphine , bonne journée

Lui souris en repartant vers Steve
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny)   Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny) Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:23

Je le regarde en souriant doucement à ce qu'il dit. En tout cas si il lui arrive d'avoir un deuxième enfant je sais que l'enfant sera bien ,car Danny à l'air d'un père formidable.

- Je l'espère pour vous ,car vous êtes quelqu'un de très gentil lieutenant Williams et vous méritez amplement votre votre bonheur!

Je serre doucement sa main avant de voir Sean me rejoindre en regardant les deux policiers partir. se tournant alors vers moi il fit:

- Y'a quoi se soir??

- Heu..rien.. J'ai rendez vous à sont bureau pour la déposition..Mais tu l'est bien curieux,toi!

Fis je en riant avant de déposer un baiser sur sa joue et de rejoindre le reste de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny)   Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )
» Aide moi! (pv Danny)
» besoin de prendre l'air [Danny]
» Une parole un ennui.. (pv Danny)
» Danny "Danno" est Laaaaaaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: