Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Retour de la salle de danse (pv Steve)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de danse (pv Steve)   Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:02

Tu sais on a du mal à vous voir grandir moi aussi c'est pareil avec Marie combien de fois elle me dit je ne suis plus une petite fille grand frére.

La vois enlever mon bas et la sens froler sa poitrine contre mon torse je prolonge le baiser caressant son dos , puis ses fesses

J'ai envie de toi bébé

Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de danse (pv Steve)   Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:05

- Oui mais on grandi autant que vous ..Enfin on vieilli ,nous restons pas des petites filles à vie et ça vous n'aurez pas d'autre choix que de vous le mettre en tête..

Je continue de me frôler à lui doucement frémissant de sentir son torse chaud sur mes seins. Je me mise alors à frissonner quand je sentis ses mains sur moi. un grand sourire à ce qu'il me dit avant de me pincer la lèvre en disant:

- ça tombe bien par ce que moi aussi..

Je descendis mes baisers sur son torse ,son bas ventre jusqu'à arriver sur sa partie. La je dépose plusieurs petit baiser avant de la prendre en bouche et de jouer dessus avec ma langue.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de danse (pv Steve)   Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:06

Oui je sais bien mais c'est pas facile de vous voir grandir

Je souris , la sentant ce frôler sur mon torse quand je lui dit que j'ai envie d'elle , Séra me reponds qu'elle aussi , la sens descendre arriver sur ma partie je sens des baisers puis la sens me le prendre en bouche et jouer avec , je ferme les yeux en passant ma main dans ses ccheveux
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de danse (pv Steve)   Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:08

Je me mise à frissonner en sentant ses mains dans mes cheveux. Je continue mes mouvements sur sa partie la prenant un peu mieux en bouche pour commencer de léger va et vient avec allant caresser ses bourses avec l'une de mes mains. Je voulais lui donner autant de plaisir que lui m'en donnait à chaque fois et aussi le faire me désirer un maximum avant de le laisser m'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de danse (pv Steve)   Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:19

La sens me le prendre encore plus en bouche et passez ses mains sur mes parties je continue de fermer les yeux aggrippant les draps sous le plaisirs qui monté je commence à gémir

Hummmm
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de danse (pv Steve)   Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:24

J'alla un peu plus vite dans mes mouvements de tête ,resserrant un peu plus sa partie dans ma mains et ma bouche pour lui donner un maximum de plaisir. J'aimai assez de l'entendre gémir de la sorte et ce n'était que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de danse (pv Steve)   Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:26

La sens aller un peu plus vite , elle sers mes partie dan sa main et dans sa bouche j'aimais ce qu'elle faisait le plaisirs monté je gémissais encore

Ouiiiii bébééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de danse (pv Steve)   Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:28

Continuant encore sur sa partie de mon autre mains je prenais plaisir à masser ses bourses. Ma langue alla jouer sur le dessus de son sexe faisant des rond dessus avant de le reprendre bien en bouche pour recommencer de long mouvements tout en serrant bien ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de danse (pv Steve)   Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:32

Hummmm

JE gémissais plus fort qu'auparavant serrant plus fort les draps dans mes mains

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de danse (pv Steve)   Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:36

Continuant encore pendant un moments les mouvements je viens à les stopper au bout d'un quart d'heure remontant le long de son corps en le bisoutant tout en me frolant à lui.

- Humm j'aime t'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de danse (pv Steve)   Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:41

Au bout d'un moment la sens remonter en bisoutant la sentant ce froler sur moi ,je souris et lui dit

Ah oui , alors fais en sorte que je continue
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de danse (pv Steve)   Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:48

- C'est ce que je vais faire..

Je reglisse mes mains sur sa partie reprenant de grand va et vient avant de redescendre le lui bisouté un peu ,la reprenant ensuite en bouche pour recommencer comme tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de danse (pv Steve)   Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:50

Ah oui

Sens quel redescends et reprends ce quel faisait

Vas y bébé je suis tout à toi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de danse (pv Steve)   Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:51

Reprenant des mouvements encore plus rapide que tout à l'heure je m'appliquai encore mieux lui donnant un maximum de plaisir. Ma langue joua par moment sur le bout de sont sexe faisant des rond dessus avant de reprendre des mouvements plus rapide de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de danse (pv Steve)   Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:56

La sentant faire je prenais du plaisirs mais quand elle jouer sur le bout de mon sexe je crier

Encoreeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de danse (pv Steve)   Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 6:02

Je continue encore de jouer avec son sexe pendant de longues minutes à m'appliquer autant que je le pouvais. Mais voilà en m'occupant de la sorte de lui j'avais moi aussi l'envie qui était monté..Je remonta alors sur ses lèvres l'embrassant amoureusement et avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de danse (pv Steve)   Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 6:07

LA sens remonter prolonge le baiser avec envie , la retourne et prends le relais je descends embrassant tous son corps jusqu'à sa partie passe ma langue dessus faisant des ronds dessus assez rapide
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de danse (pv Steve)   Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 6:13

Souriant doucement je le laissa nous retourner avant de frémir au baiser qu'il dépose sur mon corps. En le sentant sur mon intimité je me mise à gémir doucement resserrant un peu ses cheveux dans mes doigts en soupirant doucement de bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de danse (pv Steve)   Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 6:16

Je continue puis entre ma langue en elle allant jouer sur son point sensible avec envie et force
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de danse (pv Steve)   Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 6:30

Je me mise à gémir doucement de plaisir en le sentant faire tant ce qu'il me faisait était bon. De plus avec la grossesse je ressentais tout mais en double.

- Humm oui..
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de danse (pv Steve)   Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:49

Je continue à passer ma langue sur son point sensible un peu plus vite,entre encore un peu ma langue fais des ronds autour de son point mes caresse ses entre jambe je la sentant frémir sous mes mouvements
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de danse (pv Steve)   Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:27

Caressant ses cheveux je me cambra un peu plus lorsqu'il entre encore sa langue en moi en y faisant des rond. Je me mise alors à gémir de plaisir lâchant ses cheveux pour aller attraper les draps de mes deux mains.

- oh ouiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de danse (pv Steve)   Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:34

Frolant encore son point appuyant dessus avec ma langue et faisant des ronds plus vite rentrant encore ma langue et caresse ses entre jambes plus vite montant lentement sur elle pour aller malaxer ses seins
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de danse (pv Steve)   Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:37

Je ne pus m'empêcher de crier encore plus fort de plaisir à tous ce qu'il me faisait. Il était tellement doué et les hormones de la grossesses me procuré des sensations bien étrange mais super agréable avec tout ça. en le sentant venir malaxer mes seins je fis:

- Profite par ce que dans 6 mois ils ne seront plus toi..

Riant un peu je le fis remonter afin de pouvoir l'embrasser amoureusement.

- J'ai tellement envie de toi..
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de danse (pv Steve)   Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:41

Hum je trouverai bien le moyen de m'en servir

Je remonte et prolonge le baiser l'écoute

Moi aussi j'ai tellement envie de toi


Me mets en position pose mes mains de chaque coté des oreiller me frolle à elle et la pénètre commençant des vas et viens doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de danse (pv Steve)   Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la salle de danse (pv Steve)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assasin ou témoin (PV Steve)
» Surprise de la journée (Steve)
» On se connait déjà nous (pv Steve)
» Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: