Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Retour de la salle de danse (pv Steve)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Retour de la salle de danse (pv Steve) Empty
MessageSujet: Retour de la salle de danse (pv Steve)   Retour de la salle de danse (pv Steve) Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:07

Comme convenu avec Steve ,je devais me rendre chez lui après 14 h 00 . S'était à lui à me surveiller l'après midi laissant ainsi les autres policiers aller se reposer. Enfin de la journée ils n'auront pas beaucoup bougée puisque je suis restée enfermée dans une salle avec mon co équipier de danse. J'avais le besoin de danser pour oublier un peu tous ce qu'il se passe en ce moment dans ma vie. Surtout pour oublier le faite que je suis tombée enceinte alors que j'avais promis à mon frère de faire attention. Je ne savais pas trop comment lui dire et encore moins comment l'annoncer à Steve. Nous n'avons jamais parler d'enfant lui et moi et de plus c'est tôt pour qu'on est un enfant lui et moi. Je crois que c'est trop tard ,car l'enfant est là et je n'ai pas vraiment le courage de mettre fin à cet grossesse. J'avais dansé cet après midi mais en faisant attention quand même ,je ne voulais pas non plus perdre l'enfant..Enceinte de 2 mois , je tarde à le dire mais je sais que je n'aurais pas le choix que de le faire très vite avant que je ne puisse plus le faire partir. Si je n'ai rien dit à Steve s'était pour ne pas le mettre en danger lui et aussi moi puisque je porte son enfant. Je ne voulais pas que les types qui me recherche le sache ,car avec la mafia il faut toujours se méfier.

Soit en arrivant chez Steve ,je poussa la porte d'entrée déposant mon sac de danse à l'entrée avant de dire:

- Mon ange ,je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Retour de la salle de danse (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de danse (pv Steve)   Retour de la salle de danse (pv Steve) Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:52

J'avais pris le reste de ma journée pour rester avec Séra quand je l'entends rentrer je vais à sa rencontre mais je n'étais pas content

Oui je suis la , comment c'est passer ton cours de danse avec le mec
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Retour de la salle de danse (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de danse (pv Steve)   Retour de la salle de danse (pv Steve) Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:56

Le voyant arriver prés de moi je souris doucement voulant m'avancer vers lui. Mais en l'entendant parler je perdis assez vite mon sourire comprenant qu'il n'était pas vraiment de bonne humeur.

- Très bien!! Et le mec comme tu dis il s'appelle Maxime!!

Enlevant mon manteau ,je le déposa au porte manteau prenant un de mes gros pull dans mon sac pour cacher mon ventre rond. Je l'enfila avant de le regarder!

- Jaloux ! J'ai rien fais de mal si ce n'est que danser..Max et moi nous dansons ensemble depuis des années. Puis je pensais que tes collègue devait garder le secret professionnel ..C'est sympa de voir que tu te sers de leurs garde envers moi pour savoir ce que je fais de mes journées!

J'aimai bien le voir jaloux ainsi mais en même temps ça m'agaçait de savoir qu'il n'avait pas confiance en moi. J'alla jusqu'à la cuisine chopé le pot de choco ,mangeant deux trois cuillère avant de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Retour de la salle de danse (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de danse (pv Steve)   Retour de la salle de danse (pv Steve) Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:06

Je la suis à la cuisine

Pour ton info je te rapelle que c'est moi le boss et qu'ils doivent me faire un rapport à la fin de la journée , je ne connais pas ce Maxime mais cela ne va tarder vu que je vais éplucher son cassier.

La regarde manger

Et oui je suis jaloux je veux pas qu'un mec s'approche de ma petite amie , et encore une chose on a arrêter les types qui ton agresser et son pas prêts de sortir vu qu'il un cassier long comme le bras
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Retour de la salle de danse (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de danse (pv Steve)   Retour de la salle de danse (pv Steve) Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:11

L'écoutant me dire que c'est lui le boss et que les officiers doivent lui faire un rapport après chaque garde j' hausse les épaules ,soupirant quand je l'entend me dire qu'il va éplucher le casiers de Maxime!

- C'est pas un criminel! Puis si tu veux tout savoir de lui demande à Danny il a déjà regardé son casier..Je vois que maintenant ce n'est plus une personne qui me surveille constamment mais deux!

Continuant de manger le choco je referme le pot quand j'en ai assez avant de l'entendre reprendre la parole. Je fis alors un grand sourire en disant:

- ça veut dire que je vais pouvoir faire ce que je veux??Que je ne serais plus tout le temps surveiller?? C'est pas un mec ,c'est Maxime ..Nous sommes qu'ami tout les deux ,mais j'aime te voir jaloux.Cela prouve que tu tiens à moi! Et pour fêter ça ,tu ne voudrais pas qu'on aille au restaurant tout les deux??

J'alla déposer un baiser au coins de ses lèvres contente d'être enfin libre de mes mouvements. Bon je savais qu'il était fâché mais l'était t'il encore?

Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Retour de la salle de danse (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de danse (pv Steve)   Retour de la salle de danse (pv Steve) Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:17

Hey ben comme cela on sera deux à avoir éplucher son cassier et oui c'est deux personne qui te surveille.

L'écoute me dire qu'elle était libre et voulais aller au restaurant

Oui tu es libre mais cela veux pas dire que tu vas être débarraser de moi , tu peux retourner travailler je viendrai de voir et pour le restaurant je sais pas j'ai pas très envie de sortir il fait froid et j'ai acheter un sapin pour que nous le décorions ensemble.

Lui donne un baiser mais sans plus toujours facher
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Retour de la salle de danse (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de danse (pv Steve)   Retour de la salle de danse (pv Steve) Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:22

- Vous êtes chiant quand vous vous y mettez Danny et toi! Pourquoi vous ne me faite pas confiance??Je ne suis plus une gamine ,je sais ce que je fais!

Soupirant alors je le regarde du coin de l'oeil avant de l'entendre me dire la bonne nouvelle. J'allais pouvoir enfin retourner bosser ,moi qui en rêver depuis deux mois.

- ça tombe bien j'ai pas envie d'être débarrasser de toi..Je veux t'avoir encore prés de moi longtemps.Ok ,c'est pas grave on va rester ici à garnir le sapin..Arrête de faire la tronche ,j'ai rien fais de mal pour mériter ça..

Je le sentais bien qu'il me faisais encore la tête mais je ne comprenais pas vraiment le pourquoi ..J'avais rien fait de mal avec Max. J'alla dans le frigo me prendre un yaourt ,sympa le mélange mdr..J'arrêtais pas de manger mais en même temps j'avais assez faim.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Retour de la salle de danse (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de danse (pv Steve)   Retour de la salle de danse (pv Steve) Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:27

Oui on est chiant demande à Mary a quel point je peux l'être. C'est pas en toi que nous n'avons pas confiance et c'est aux autres

La regarde aller dans le frigo encore une fois

Moi aussi je veux te garder longtemps , je ne fais pas la tronche je suis jaloux et sais une réaction normal pour un petit ami. Bon je vais préparer le sapin et les deco quand tu auras fini de dévaliser le frigo
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Retour de la salle de danse (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de danse (pv Steve)   Retour de la salle de danse (pv Steve) Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:35

- Pas besoin de lui demander je le vois très bien comment vous pouvez être chiant quand vous vous y mettez!! Et en plus à deux c'est encore pire..

Mangeant tranquillement mon yaourth je le regarde à ce qu'il me dit l'entendant dire qu'il ne fait pas la tronche j' hausse les épaules en disant:

- J'avoue ,je serais jalouse aussi en apprenant qu'une femme s'approche de trop prés de l'homme que j'aime..Mais j'ai faim !! Je mange et j'ai l'impression de rien manger.. Et je mange à peine que ça me dégoute ..donc je goûte de tout..

Je me lève écœurée par le yaourth je le met dans la poubelle avant d'aller le rejoindre prés du sapin en souriant. Restant appuyé contre la porte je fis:

- Steve, j'ai quelque chose d'important à te dire.. Ne crie pas d'accord,si je ne te l'ai pas dit avant c'est par ce que j'en avais pas le courage,je vais me faire tuer par mon frère et peut être même par toi..donc tu me fera la tête pour quelque chose si tu dois me la faire après ce que je vais te dire..

Baissant les yeux au sol je fis:

- Je suis enceinte de deux mois et demi..De jumeaux..
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Retour de la salle de danse (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de danse (pv Steve)   Retour de la salle de danse (pv Steve) Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:34

Ah tu vois toi aussi tu aura cette réaction si une fille s'approchait de moi , ben ne mange pas si tu n'as pas faim qu'est ce que tu veux que je te disses.

La vois venir prêts de la porte et me dit qu'elle a quelques chose d'important à me dire

On verra dit toujours, qu'est ce que tu as encore fait pour te faire tuer par ton frére

La j'écoute ce qu'elle me dit , entends enfants jumeaux

Attends j'ai bien compris tu es enceinte de deux mois de jumeaux et c'est maintenant que tu me le dit , tu t'ai pas dit que je ne voudrai pas être papa maintenant même si je t'aime énormément.

Je m'approche d'elle la prends la soulevant de terre

Je vais être papaaaaaaaaaaaaaaa tu sais que je t'aime mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Retour de la salle de danse (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de danse (pv Steve)   Retour de la salle de danse (pv Steve) Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:41

- Ben oui ,toute femme qui aime son compagnon à ce genre de réaction..Quoi que moi j'aurais été pire que toi ,j'aurais été trouver directement la femme.. Ben j'ai faim quand même!

Allant alors prêt de lui je m'appuie contre la porte en lui disant que j'avais un truc d'important à lui die. a ce qu'il me répond je secoue la tête le fusillant presque du regard!

- ça veut dire quoi ça encore fait?? ça va je suis pas une boulette ambulante non plus hein! Tu va pas t'y mettre..Puis tu t'es pas dit que peut être la connerie on l'a fait à deux!!


Tiens prend ça mdr..Elle à sale caractère depuis qu'elle est enceinte. écoutant ce que tu as à dire elle reste regard baisser..

- Oui c'est bien ce que j'ai dis..Sa ma traversé l'esprit en effet mais j'avais peur de te le dire..

Restant tête baisser je ne le voit pas approcher et c'est surprise que je suis lorsqu'il me prend dans ses bras tout content de la nouvelle. Le regardant alors je lui fis un grand sourire..

- Tu m'en veux pas??Tu es vraiment content??
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Retour de la salle de danse (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de danse (pv Steve)   Retour de la salle de danse (pv Steve) Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:50

Moi je vais le trouver je le tue direct mais comme je suis un marines je sais me retenir

L'écoute

Ah ben quand tu as cette tête la sais que tu as fait une connerie , pourquoi à deux je t'ai pas dit de faire des conneries mais le contraire

Puis pars prêts du sapin et la elle m annonce qu'elle est enceinte , je la regarde et fais exprai de l'engueluer pour ne pas me l'avoir dit plus tot , puis je vais prêts d'elle la prends la fais tourner et l'embrasse

Bien sur que je ne t'en veux pas et oui je suis heureux et je vais te le montrer

L'embrasse passionement jouant avec sa langue , puis lui enléve ses pulls

Je vais te faire l'amour bébé j'ai trop envie de toi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Retour de la salle de danse (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de danse (pv Steve)   Retour de la salle de danse (pv Steve) Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:55

- Hé le tue pas..J'ai encore besoin de lui pour mes concours de danses..Sans coéquipier je ne vais pas aller loin!

Haussant les épaules à ce qu'il dit je secoue la tête en disant:

- Tu es vraiment pareil que Danny!! Par ce que ,la connerie je n'ai pas put la faire seul..enfin les faires seule!!

En même temps c'est vrai sans lui je l'aurais pas faite la connerie mdr. L'entend me crier dessus je reste tête baisser avant d'être surprise quand il me prend dans ses bras pour me faire tourner et m'embrasser.

- Je suis contente de savoir que tu m'en veux pas pour les bébés ..t je suis désolé de te faire devenir papa maintenant..

Je prolongea amoureusement le baiser laissant ma langue jouer avec la sienne avant de le sentir enlever mes pulls. Comme je n'ai plus grand chose on peut vite apercevoir mon petit ventre rond.

- HUmm oui mais doucement alors..
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Retour de la salle de danse (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de danse (pv Steve)   Retour de la salle de danse (pv Steve) Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:05

Oui ben on verra

Puis va voir le sapin et l'écoute pour enfin apprendre que je vais être papa je la charie un peu pour enfin lui dire que je suis heureux

Mais non je t'en veux pas ne sois pas désoler je suis trés heureux d'être papa , par contre le pire ca va être tonton Danny


Je souris et lui dit que j'ai envie de lui faire l'amour

T'inquiète pas j'irai doucement
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Retour de la salle de danse (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de danse (pv Steve)   Retour de la salle de danse (pv Steve) Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:09

Je reste à le regarder face au sapin avant de l'entendre me charier et de le sentir ensuite me prendre dans ses bras. A ce qu'il me dit je fis un grand sourire déposant un petit baiser sur ses lèvres.

- Je t'aime Papa ..Oui..Mais tonton Danny n'aura pas d'autre choix que de les accepter..Puis il s'y fera,enfin j'espère..

Je grimace un peu avant de l'entendre me dire qu'il aimerais bien me faire l'amour..Lui demandant alors d'y aller doucement,je le regarde sous sa réponse:

- Humm dans ce cas je suis tout à toi..
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Retour de la salle de danse (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de danse (pv Steve)   Retour de la salle de danse (pv Steve) Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:17

Il sera pas content sur le coup , mais tu verras il sera completement gaga de nos bébés en plus il sera parrain.

Sourit prolonge le baiser , puis lui dit que j'ai envie d'elle

Hum j'aime quand tu me dit cela

Prends sa main et monte à la chambre avec elle l'embrasse amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Retour de la salle de danse (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de danse (pv Steve)   Retour de la salle de danse (pv Steve) Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:20

- J'espère que tu as raison et qu'il les acceptera..Je sais qu'il ne pourra pas faire sans les aimer,je les aimes déjà tellement moi..Ok pour qu'il soit le parrain..

Je prolonge un instant le baiser avant de lui dire que je suis tout à lui. Je monte alors avec lui dans la chambre le laissant me reprendre contre lui.

- Et je serais toujours toute à toi..

Glissant une main sur son visage je prolonge le baiser avec envie avant de l'attirer jusqu'au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Retour de la salle de danse (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de danse (pv Steve)   Retour de la salle de danse (pv Steve) Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:32

Mais oui ne t'inquiète pas , oui Danny parrain et ma soeur la marraine si tu veux bien , mais moi aussi je les aimes déjà.

Monte avec elle dans la chambre

Moi aussi je serai toujours tout à toi

Prolonge le baiser et la suis jusqu'au lit m'allonge et l'attire sur moi

Viens la toi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Retour de la salle de danse (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de danse (pv Steve)   Retour de la salle de danse (pv Steve) Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:36

- Oui je veux bien ,mais tu crois qu'il accepterons d'être le parrain et la marraine des deux bébés??

Je souris ensuite à ce qu'il me dit touchée par ses paroles..

- ça me rassure de te l'entendre dire et ça me touche..

Prolongeant le baiser je l'attire contre le lit ,le laissant s'allonger avant de me mettre au dessus de lui. Je glissa mes deux mains sous son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Retour de la salle de danse (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de danse (pv Steve)   Retour de la salle de danse (pv Steve) Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:41

Mary va sauter de joie de savoir qu'elle va être tata , elle va débarquer sans prévenir tu vas voir et Danny aussi sera heureux faudra juste lui laisser le temps.

Souris à ce quelle dit

De rien mon bébé


Je m'allonge sur le lit et la prends au dessus de moi je caresse son dos et l'embrasse

Je suis tout à toi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Retour de la salle de danse (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de danse (pv Steve)   Retour de la salle de danse (pv Steve) Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:44

- Au moins y'en a un des deux qui sera content directement..Mon frère s'y fera je le sais et puis il n'aura pas d'autre choix que de s'y faire d'ailleurs..

Je dépose un doux baiser sur ses lèvres.

- J'ai eu de la chance de croiser ton chemin..

oh oui beaucoup de chance de l'avoir connu. Depuis que je suis avec je nage en plein bonheur. Une fois dans la chambre je me mise sur lui frissonnant de ses mains sur moi. Me mordillant alors la lèvre je fis:

- Oh yess j'aime ça..

J'alla lui mordiller le cou glissant mes mains jusqu'à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Retour de la salle de danse (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de danse (pv Steve)   Retour de la salle de danse (pv Steve) Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:48

Oui oui ca va aller et Danny si fera

Prolonge le baiser

Moi aussi j'ai eu beaucoup de chance d'avoir un collégue qui une soeur aussi jolie

Ben oui depuis que je suis avec séra je suis heureux et encore plus maintenant que je vais être papa . je m'allonge sur le lit la laisse faire la sentant me mordiller le cou , je baisse la fermeture de sa jupe

Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Retour de la salle de danse (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de danse (pv Steve)   Retour de la salle de danse (pv Steve) Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:10

- Je ne lui laisserais pas le choix non plus..Si il ne s'y fait pas on ne se verra plus..

J'ose même pas imaginer ma vie sans mon frère ,se serai trop triste pour moi de vivre sans lui et je ne suis pas sure de pouvoir rester longtemps lui de lui. a ce que Steve me dit je lui fis un doux sourire en disant:

- Oh c'est gentil de dire ça..

J'avais vraiment eu de la chance d'être tombé sur un homme comme Steve pour ma première fois. D'avoir un compagnon comme lui pour mon premier amour. continuant de lui mordiller le cou ,je souris doucement en le sentant faire allant défaire la ceinture et le bouton du pantalon de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Retour de la salle de danse (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de danse (pv Steve)   Retour de la salle de danse (pv Steve) Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:41

Mais non Danny si fera il sera heureux pour nous tu verras , faut lui laissez un peu de temps pour ce faire à l'idée d'être tonton ca va être marrant tu vas voir

Souris et lui enléve le bouton et la ceinture de son pantalon

Mets de rien ma chérie

Passe mes mains dans son dos lui retire son soutien gorges et le balance à terre , j'enléve mon pull

Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Retour de la salle de danse (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de danse (pv Steve)   Retour de la salle de danse (pv Steve) Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:44

- Je lui laisserais tout le temps dont il aura besoin..Puis quand il comprendra que je ne suis plus la petite fille qu'il croit que je suis ,il s'en remettra..

Tout le monde vieillie et moi aussi d'ailleurs ,mais apparemment mon frère ne se rend pas compte que je vieillie tout comme lui et qu'il est peut être temps que je puisse faire ma vie comme je le décide. J'enlève son bas avant de le regarder en souriant doucement frissonnant de sentir ses mains venir se poser sur moi. une fois nue j'allai frôler ma poitrine contre son torse tout en allant l'embrasser amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la salle de danse (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de danse (pv Steve)   Retour de la salle de danse (pv Steve) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la salle de danse (pv Steve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assasin ou témoin (PV Steve)
» Surprise de la journée (Steve)
» On se connait déjà nous (pv Steve)
» Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: