RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Assasin ou témoin (PV Steve)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arizona Robbins

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 26
Localisation : Liège

MessageSujet: Assasin ou témoin (PV Steve)    Sam 10 Aoû - 3:16

Arizona travaillait depuis 4 jours. Normalement c'était une garde de 3 jours, mais quelques minutes avant la fin, des victimes d'un incendie d'un immeuble arrivèrent à l'hôpital. Il y avait une vingtaine de personnes dont 4 enfants âgés entre 2 et 12 ans. Arizona avait eu les deux plus jeunes, un autre pédiatre avait prit le plus âgé et Alex Karev avait prit celui qui restait. Heureusement grâce à la rapidité, à la précisions des sauveteurs et des médecins, les enfants étaient tous sauvés.

Elle partit lorsqu'elle fut sur que les deux patients étaient bien dans leur chambre. Qu'ils ne manquaient de rien, qu'ils n'avaient pas trop mal. Elle s'installa dans les vestiaires, se changea rapidement en remettant son jeans et son chemisier blanc. Elle quitta l'hôpital en souriant.

Une fois chez elle, elle se prépara un bon souper bien mériter : des pâtes au jambon et à la crème avec un verre de vin rouge. Après avoir manger, elle prit une douche et se changea en mettant un jogging et un tee-shirt de sport ainsi que des baskets, elle attendit deux bonnes heures avant de quitter sa maison pour aller au parc et y courir. Mais elle ne pensait pas que sa vie tournerait au drame.

Elle entra dans le parc vers 21h15, elle se mit à courir quand elle entendit des cris, des coups de feu. L'adrénaline monta en elle, elle se mit à courir beaucoup plus vite que d'habitude pour aller voir s'il n'y avait pas des victimes. Elle était médecin elle devait soigner mais avec le coup de feu, elle savait que c'était une scène de crime. Mais tant pis elle ne réfléchit pas et se retrouva quelques minutes plus tard à l'endroit où elle avait entendu le coup de feu. Elle téléphona aux secours :

"Bonsoir, je suis le Dr Arizona Robbins, pédiatre à l'hôpital d'Hawai. Je suis dans le parc, où un homme a tiré sur un enfant, il est toujours conscient. Je ne vois l'homme nulle part. Et vu que je suis médecin, je commence déjà à soigner l'enfant."

Comme elle avait prévenu, elle s'avança vers la personne blessée qui n'était autre qu'un enfant. Elle regarda tout de même autour d'elle pour voir s'il n'y avait pas le tueur. Il n'y avait personne. Elle commença à soigner la plaie surtout en la compressant. Elle parlait aussi avec l'enfant quand elle entendit du bruit, elle se retourna et tomba face à face avec ... Prenant un peu peur, elle se mit au dessus de l'enfant pour le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steve Mcgarrett

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Assasin ou témoin (PV Steve)    Sam 10 Aoû - 4:50

ce soir la nous avions reçu un appelle un enfant blesser par balle dans le parc Danny étant rentrer je vais seul sur les lieux une fois arriver dans le parc , je vois une jeune prêts 'un enfant je m'avance

Excusez moi mademoiselle Commandant McGarrett , c'est vous qui avez appeler pour un enfants blesser je m'accroupi et vois qu'elle à commencer à soigner l'enfant , l'ambulance va arriver vois pensez que c'est grave la balle a t'elle fait des dégats. Vous avez vu quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arizona Robbins

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 26
Localisation : Liège

MessageSujet: Re: Assasin ou témoin (PV Steve)    Sam 10 Aoû - 6:25

Arizona était encore sur le lieu de l'accident, heureusement qu'elle avait toujours dans son sac à dos, une petite trousse de secours et son téléphone portable. Elle mit les gants et commença à poser des questions à l'enfant tout en lui faisant les premiers soins. Ici elle ne pouvait pas faire grand chose, à part compresser la blessure et parler à l'enfant pour qu'il reste conscient.

Elle avait appeler la police avant de faire quoique ce soit, pour prévenir qu'elle contaminerait surement la scène de "crime" mais il fallait bien qu'on le sauve, il perdait beaucoup de sang. La balle était logé près de la rate et n'avait aucun point de sortie

Elle était concentré sur Maxime, le petit garçon lui avait dit son prénom quelques minutes après le coup de téléphone aux secours. Elle lui parlait quand elle entendit des pas. Elle se tut quelques secondes et se mit au dessus de l'enfant pour le protéger mais très vite elle comprit qu'elle pouvait se relever que c'était la police. 

Il se présenta et lui posa quelques questions tout en se mettant accroupit près de l'enfant. Elle regarda un instant Maxime, puis le regarda lui. Elle lui sourit un peu puis répondit.

"Dr Arizona Robbins, pédiatre à l'hôpital. Oui c'est bien moi qui a appelé la police il y a quelques minutes."

Il regarde l'enfant et elle se remet au boulot. Il la prévient pour l'ambulance, elle est soulagé. Le petit sera surement sauvé en plus c'est Karev de garde et c'est un excellent médecin. Elle regarda Maxime et lui sourit. Puis il prit des nouvelles de l'enfant. Elle le regarda encore une fois et lui expliqua :

"Ça aurait pu être plus grave, la rate a été touchée et la balle est encore coincée à l'intérieur de lui. Si on le lui enlève pas assez vite, il pourrait faire une hémorragie et une infection et finir par mourir. Mais ne t'inquiète pas Maxime, ça n'arrivera pas. Là ou tu vas aller tu vas avoir le meilleur médecin que je connaisse ..."

Les premières phrases étaient bien sur pour le policier et la dernière pour l'enfant. Il lui serra la main faiblement et elle lui fit son "super magic smile". Puis elle se tourna vers le policier et dit :

Non je n'ai rien vu. Je suis arrivée après, le tireur est surement déjà partit. Mais quand je suis arrivée près de Maxime, une dame était debout à quelques mètres par là (elle lui montra l'endroit) et elle regardait la scène, elle était terrifiée. Mais elle est partie lorsque j'ai appelé les secours. Elle était habillée d'un short cycliste noir et d'un tee shirt rouge, elle avait une casquette noir et rouge."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steve Mcgarrett

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Assasin ou témoin (PV Steve)    Sam 10 Aoû - 20:45

Je souris comprenant que le petit était entre de bonne mains et vu que l'ambulance n'allait pas tarder il serai transporté très vite à l'hopital pour qu'on s'occupe de lui et qu'il puisse être opérer et sauvé

Tant mieux si le petit va s'en sortir heureusement que vous êtiez dans les parages vous lui avez donné les premiers secours. Je vais vous accompagnez à l'hopital quand l'ambulance sera la parce que je doute fort qu'il vous autorise à montez avec lui même si vous êtes médecin.
é
Puis lui demande si elle à vu quelques chose , elle me décrit une femme

Je vois , j'arrive je vais avertir mon équipe de ce qui sais passer on va ratisser les lieux , est ce que Maxime à des papiers sur lui qu'on puisse prévenir ses parents ou un proche ?

Au pire Chin et Kono prendront une photo de l'enfant et regarderai dans la liste des disparitions d'enfants
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arizona Robbins

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 26
Localisation : Liège

MessageSujet: Re: Assasin ou témoin (PV Steve)    Sam 10 Aoû - 22:58

Il sourit, la jeune femme le regardait, mais son regard était plus encré dans celui du gamin. Elle sourit à son tour avant de poser son regard sur Maxime. Son état était stable mais elle devait faire attention, il n'était pas encore sortit d'affaire et la situation pouvait dégénérer très vite. Le petit perdait quand même beaucoup de sang. Et elle le voyait un peu plus fatigué à chaque fois.

Elle était perdue dans ses pensées. Car oui finalement elle ne savait pas trop comment ça se passerait pour elle. Le chef refusait qu'elle mette les pieds à l'hôpital pendant un peu plus de 5 jours et là elle devrait y retourner avec un gamin qu'elle avait trouvé au parc. Au pire, elle le ferait en cachette et demanderait à Karev d'être sur les post-op. Puis elle se demandait si elle aurait pas besoin d'un avocat... Elle avait sali une scène de crime. Ils auraient peut-être eu plus d'indice si elle n'était pas intervenue mais elle était médecin et elle ne voulait pas qu'on dise qu'elle n'a pas porter assistance à personne en danger alors qu'elle est pédiatre. Elle fut sortie de ses pensées par la voix du policier. Il était plus ravis que le petit allait s'en sortir et qu'heureusement qu'elle était dans le parc pour lui donner les premiers secours. Puis elle aurait une escorte jusqu'à l'hôpital car pour lui les ambulanciers refuseraient qu'elle monte avec eux même si elle était dans le même camp qu'eux. Elle lui sourit et lui dit :


"Mon instinct de pédiatre a prit le dessus, c'était évident pour moi de venir près de lui pour le soigner. Mais je crois que j'ai quand même fait une petite bêtise. Celle d'avoir contaminé la scène et d'avoir touché et soigné l'enfant. Qu'est ce que je risque?

Elle était inquiète, elle était la fille d'un marine, un pédiatre réputé et là tout pouvait changer, elle pourrait même peut-être faire de la prison, chose qu'elle ne voulait absolument pas car c'était sur et certain qu'elle ne pourrait plus exercer la médecine.

Elle n'avait rien vu mais elle avait vu une femme en état de choc. Elle n'avait pas eu le temps de s'en occuper. A peine quelques minutes au près d'elle, et celle-ci c'était volatilisé. Pourtant Arizona aurait bien voulu s'occuper un peu d'elle lorsque Maxime n'avait plus rien à craindre. En précisant sa présence, elle ne voulait pas qu'elle ait des ennuis juste qu'elle trouve un peu d'aide car le médecin ne savait pas ce que la femme avait vu mais vu son état c'était traumatisant. Puis si elle avait vu le tireur, elle-même pourrait être en danger.

Il ira prévenir son équipe de ce qu'il s'est passé ce soir et ils ratisseront les lieux. La jeune pédiatre hocha doucement la tête, elle s'apprêta à répondre à la question concernant Maxime mais celui-ci prit la parole. Arizona le trouvait bien courageux. Mais il fallait qu'il parle le moins possible, ça lui faisait mal et il se fatiguait.


"Maxime : Je... n'ai pas de papier... sur moi... Mais tatie en a... C'est tatie Maria Prolonski qui s'occupe de moi... Papa et maman partis..."

Arizona regarda l'enfant. Et son coeur se serra en entendant les paroles. Elle devra prévenir la tante de ce petit homme. Elle lui sourit et lui serra un peu plus la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steve Mcgarrett

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Assasin ou témoin (PV Steve)    Dim 11 Aoû - 4:50

On va prendre vos empreintes pour ne pas qu'elle corespondent avec celui qui à tirer sur le petit , vous ne risquer rien je comprends très bien que vôtre instinct de médecin est pris le dessus , je suis pareil mon instinct de flic prends vite le dessus sur la réalité.

Puis je demande si le petit avait des papiers , en entendent que la jeune femme réponds j'appelle mon équipe qu'ils viennent avec des gens du labo. quand je reviens c'est le petit qui me réponds je note ce qu'il me dit et souris

On va les prévenirs ils viendront te rejoindre a l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arizona Robbins

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 26
Localisation : Liège

MessageSujet: Re: Assasin ou témoin (PV Steve)    Dim 11 Aoû - 22:02

Elle s'occupait du petit depuis maintenant 5 bonnes minutes, ce qui lui paraissait une éternité. Pourquoi l'ambulance n'était-elle pas encore là ? Était ce une ruse ? pour mieux lui faire du mal ? Non ce n'était pas possible ce mec là, ce Steve était si gentil. Elle devait penser à autre chose. Puis finalement, la police était au près d'eux, elle ne risquait plus rien.

Dans sa voix on pouvait sentir la peur. C'était la première fois qu'elle assistait à ce genre de chose et il avait fallut qu'elle fasse son métier oubliant le contexte et surtout les protections (d'habitude, ils mettaient une protection jaune ou rose) mais elle avait le plus important : Les gants. Puis elle savait qu'elle risquait gros. Elle avait quand même changé un peu la scène de crimes : elle avait changé un peu l'enfant de place, elle avait mit ces empreintes. Mais elle était prête à tout pour se faire innocenter : donner son empreinte, son ADN, et même ces vêtements qui était rempli de sang.

Il répondit à ces questions et qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il lui dit qu'elle ne risquait rien, elle le regarda en souriant. La peur disparaissant petit à petit. Mais il faudrait qu'elle lui donne ces empreintes afin qu'elles ne correspondent pas avec celui du tireur. Elle soupira de soulagement. Puis lui même comprenait que parfois l'instinct reprenait le dessus. Elle était soulagée. Elle avait moins peur.


"Merci. Je vous donnerais cela à l'hôpital. Ou voulez-vous les prendre ici ? Je veux bien aussi donner mon ADN et mes vêtements avec le sang du petit. Mais pour ces derniers, je le ferais à l'hôpital. Car je n'ai aucune tenue de rechange. Puis ça ne sera mentionner nulle part sur mon casier judiciaire ? Car une petite faute et je peux être radier de l'ordre des médecins.

Elle s'inquiétait encore, mais elle ne savait pas du tout comment ça fonctionnait. A Seattle, elle n'avait jamais eu affaire à cela. Elle se posait beaucoup de questions. Mais son attention restait toujours sur le petit garçon. Encore plus lorsque celui ci commença à parler. Cela la rassurait, c'était qu'il était bien conscient et malgré l'état de choc, il comprenait très bien ce que le policier disait. Il sourit lorsqu'il dit qu'elle viendra le rejoindre à l'hôpital, et fit une grimace. Il avait mal, mais elle n'avait aucun médicament sur elle. Elle demanda :


"Savez-vous quand l'ambulance arrivera ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steve Mcgarrett

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Assasin ou témoin (PV Steve)    Dim 11 Aoû - 22:57

On fera tout cela à l'hopital pour les empreintes Chin va s'occuper de vous , voila mon équipe je reviens

Je raconte à mon équipe ce qui sais passer , puis reviens vers la jeune femme et le petit avec Chin

Chin voici le docteur Arizona Robbins tu veux bien t'occuper d'elle prendre ses empreintes , non ca ne figuera pas dans vôtre casier c'ets pour pas les mélanger avec les empreinte que le tueurs à pu laisser je vais rester avec le petit aller avec Chin il y en que pour quelques minutes.

j'attends la sirène

Ben la voila l'ambulance on va pouvoir l'emmener et je vous emmene après etje recuperer vos vêtements et ceux du petit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arizona Robbins

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 26
Localisation : Liège

MessageSujet: Re: Assasin ou témoin (PV Steve)    Dim 11 Aoû - 23:46

Arizona posa encore quelques questions à Steve qui lui répondait pour essayer de la calmer un peu. Et ça fonctionnait. Maintenant Arizona était sur qu'il n'arriverait rien. Mais elle demanderait à l'autre policier pour être sur qu'ils disent bien la même chose et qu'elle ne soit pas surprise après. Elle avait tellement peur. Pas du tireur mais de ce qu'il pourrait se passer dans le futur.

En plus le chef serait surement fâcher. Qu'est ce qu'il pensera d'Arizona maintenant ? Emmener des flics dans son hôpital, être accompagner par eux ? Elle avait peur du chef et elle détestait de se faire crier dessus. Elle avait un problème avec l'autorité et ça finissait toujours en pleurs. De toute façon, elle n'aurait pas les menottes. Elle devra tout de même s'expliquer avec lui s'il la voit à l'hôpital ou au bloc opératoire. Au pire elle supervisera Alex Karev.

Pour les empreintes, les vêtements tâchés de sang et l'ADN tout se fera à l'hôpital. Même si elle savait qu'elle devrait peut-être répondre à quelques questions. Mais elle n'avait rien vu. Tout ce qu'elle pouvait dire c'était de l'ordre médical. Elle écouta attentivement ce que Steve disait. Elle devait aller trouver quelqu'un qui s'appelait Chin. Elle irait mais elle ne savait pas trop qui ça pouvait être.

C'est alors que des personnes arrivèrent, elle les regarda un par un. Steve la quitta pour aller vers eux. C'était son équipe. Son regard se posa un instant sur la seule fille du groupe. Une petite chinoise enfin c'est ce qu'elle croit. Tout s'arrête, elle la trouve si belle même habillée d'un simple jeans et tee-shirt, ça la rend superbe. Arizona ne fait plus attention et encore moins quand Steve et Chin se remirent en chemin pour lui parler. C'est quand elle entendit la voix de Steve qu'elle sursauta et qu'elle arrêta de fixer la jeune femme. Elle regarda enfin les deux hommes pour écouter avec attention ce qu'il lui disait.

Chin accepta de s'occuper de la jeune femme afin de prendre ses empreintes. Puis il répondit à sa question : non rien de tout ça ne sera mentionné dans son casier. C'était juste par précaution. Tout le monde savait donc qu'elle était innocente et qu'elle ne faisait que son boulot. Et n'essayait pas de cacher des indices qui pourrait l'incriminer.

Steve lui dit qu'elle devait aller avec lui que ça ne prendrait que quelques minutes. Elle aurait préféré faire ça autre part et à un autre moment mais plus vite se serait fait, plus vite elle pourra retourner au près du petit Maxime. C'est à contre cœur qu'elle enleva sa main de celle du petit mais elle lui expliqua qu'elle reviendrait vite. Qu'elle resterait là jusqu'au moment où sa tante n'est pas là. Elle partit avec Chin qui lui expliqua la procédure et lui prit ses empreintes. Cela lui faisait bizarre mais c'était ainsi. Elle parlait avec quand elle entendit la sirène. Elle était soulagée. Chin la laissa alors repartir. Elle expliqua certaines choses aux ambulanciers mais resta loin derrière tout en se montrant pour que le petit soit rassurer. Elle vit alors Steve lui parler, elle l'écouta en souriant et lui dit :


"Enfin la voilà et le petit est maintenant entre de bonnes mains cela me rassure. Il est courageux mais il n'aurait pas pu tenir trop longtemps. J'irais à l'hôpital, je prendrais une tenue de bloc pour me changer et pouvoir vous donner mes habits. Les infirmières s'en chargeront. Et je demanderais à ce qu'on garde la balle pour vous la donner, ça vous aidera surement pour la recherche du tueur.

Elle regarda le petit qui montait dans l'ambulance, il était relié à l'électrocardiogramme, il avait des perfusions. Le petit était maintenant sauvé mais il fallait qu'il tienne encore quelques minutes, le temps de se rendre à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steve Mcgarrett

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Assasin ou témoin (PV Steve)    Lun 12 Aoû - 0:06

Oui ca m'arrangerai beaucoup d'avoir la balle pour nôtre labo savoir de quel genre d'arme nous avons à faire, je vais vous accompagnez à l'hopital venez

Nous passons à côté de Kono

Tu m'appelle si vous trouvez quelques chose , je vais à l'hopital récuprer les affaires du petit , du Docteurr Robbins et la balle tu appelles Fong que dés qu'il à la balle le dossier passe en priorité

Ok Steve le petit va s'en sortir

Oui t'inquiète pas Kono

Puis pars avec la jeune femme en direction de l'hopital

Il y longtemps que vous êtes médecin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arizona Robbins

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 26
Localisation : Liège

MessageSujet: Re: Assasin ou témoin (PV Steve)    Lun 12 Aoû - 1:25

Arizona n'avait jamais travailler avec une victime de fusillade mais sa meilleure amie Teddy avait déjà du le faire, lorsqu'il y a eu une fusillade à Seattle dans une université. Elle lui avait donc expliquer l'importance de ne pas trop abimer la balle et de ne pas la perdre afin d'aider la police. C'est pour ça qu'Arizona avait sortit tout naturellement qu'elle récupèrerait la balle du corps de l'enfant. Elle lui sourit un peu plus mais son sourire se stoppa quand il parla de l'accompagner à l'hôpital. Arizona n'aimait pas tellement aller dans une voiture avec un homme qu'elle ne connaissait pas. Elle savait que beaucoup d'homme la trouvait jolie et quand ils apprenaient qu'elle était pour les femmes, ils devenaient violents. Mais elle savait se défendre c'était une fille de Marine. Elle se laissa guider par le jeune homme en silence.

Ils passèrent à coté de Kono, et Steve lui expliqua qu'il partait à l'hôpital récupéré les affaires du petit, ceux d'Arizona et la balle lorsque le petit aura été opéré. Mais pour la balle faudrait attendre plusieurs heures. Arizona n'aimait pas aller brusque. Elle prenait son temps pour chaque opération, même pour la plus basique. Puis elle expliquait tout à ces internes, bien sur lorsqu'elle travaillait avec Alex, elle ne le faisait pas.

Arizona se cachait, mais elle fixait la jeune femme. Alors comme ça celle qui faisait battre son coeur s'appelait Kono... Cela lui allait merveilleusement bien. Même sa voix était belle. Alala l'amour ! Pourquoi fallait-il que ça se passe comme ça? Elle posa une question concernant le petit. Steve lui répondit mais Arizona voulait donner plus de détail. C'est en rougissant qu'elle dit :


"Ne vous inquiétez pas mademoiselle, il s'en sortira. Il est très courageux. Il aura les meilleurs médecins à l'hôpital. J'ai réussit à stopper l'hémorragie et son état est stable pour l'instant

Nous partons, Arizona s'en va vite, si elle continue à parler ou à rester près de la jeune femme, elle risque de voir ce qu'elle ressent pour elle. Arizona était une personne qui avait du mal à cacher ses émotions, ses sentiments. Elle était perdue dans ses pensées lorsque Steve lui posa une question. Elle sourit et lui dit calmement :

"Cela fait 8 ans que j'ai mon diplôme de pédiatre, mais cela fait 3 ans que je suis chef de ce service. Et vous ça fait longtemps ?

Dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steve Mcgarrett

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Assasin ou témoin (PV Steve)    Lun 12 Aoû - 6:03

Oui Il y 3 ans que je suis chef de l'équipe du 5.0 mais avant j'étais dans les marines , en fait mon père était flic je pense que sais dans mes gênes ma petite soeur voudrai bien être flic mais je veux pas elle fonce tête baiser sans penser au conséquence avant et puis c'est dangereux du coup elle travaille dans un hopital à Los Angeles mais elle aimerai bien revenir ici nous sommes des hawaiien on est né ici tout comme Chin et Kono que vous venez de voir , par contre Dan vient du New Jersey.

Mon télèphone sonne je réponds et mets le haut parleur c'est plus prudent

Steve Fong vient d'avoir l balle il fait au plus vite je lui ai dit que c'était prioritaire , par contre on a retrouver une casquette on la envoyer à Fong aussi

Ok Kono on ce retrouve à l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arizona Robbins

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 26
Localisation : Liège

MessageSujet: Re: Assasin ou témoin (PV Steve)    Lun 12 Aoû - 8:53

Heureusement personne n'avait vu le petit manège d'Arizona avec Kono. Steve lui parlait de sa vie de médecin quand elle lui renvoya la question. Il y répondit peu de temps après que ça faisait trois ans qu'il était le chef de l'équipe du 5.0 mais qu'avant il avait été dans les marines. Que son père était flic aussi et que c'était dans les gênes de la famille. Arizona sourit et ne put s'empêcher de penser à son père en souriant et à Timothy. Mais quand elle pensa à son frère son sourire disparut pour laisser place à un voile devant ces yeux. Elle se concentra pour ne pas pleurer devant une bande d'inconnu et surtout devant un petit garçon si courageux. Elle se concentra sur la suite des paroles de Steve. Alors comme ça il avait une sœur qui travaille comme médecin à Los Angeles. Puis il parla d'où venait les autres de son équipe. Elle lui sourit et lui dit :

Mon père était dans la Marine et mon grand-père était sur l'USS Arizona quand il a été attaqué. Il a sauvé 19 personnes avant de se noyer. Mon prénom vient de là. Quand j'étais petite j'adorais être dans le camp d'entrainement. Cela me fait pas peur du tout. Mais j'ai toujours préféré mon rôle de médecin donc je ne suis jamais partie au front. Sa voix se brisa un peu mais elle se ressaisit et continua : Ah bon à l'hôpital de Los Angeles ? Puis-je me permettre de vous demander son nom ? Car j'ai une copine qui travaille dans un hôpital de Los Angeles."

Ils étaient dans la voiture lorsque soudain le téléphone sonna, il mit le haut parleur. Arizona écouta malgré elle. Fong venait d'avoir une balle, elle se demandait qui était Fong (surement un collègue qui s'occupait de l'analyse des balles) enfin bref ce n'était pas vraiment important contrairement à ce que la personne disait au téléphone. Quand elle parla de la casquette, le Dr Robbins regarda Steve et dit :

"Comment se fait-il qu'ils ont trouvé une balle ? Je n'ai entendu qu'un coup de feu ? Et la seule que j'ai vu est toujours dans le corps de l'enfant. La femme que j'ai vu celle qui était en état de choc portait une casquette rouge et noir. Je vous l'ai dit quand vous m'avez posé la question de si j'avais vu quelque chose. Vous croyez que c'est elle ? Vous croyez que c'était elle la tireuse ?

C'était Kono au téléphone, elle aurait reconnut la voix entre mille. Pourtant de savoir cela, lui fit froid dans le dos. Et si elle avait vu le tireur et qu'elle ne se souvenait pas de détails important. Arizona se mit à trembler dans la voiture. Le docteur Robbins faisait tombé l'adrénaline et avait très peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steve Mcgarrett

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Assasin ou témoin (PV Steve)    Lun 12 Aoû - 22:44

Mon grand pére était sur l'Arizona aussi il est mort en sauver des gens aussi , je vois que vous avez grandi comme moi sur les terrains d'entrainement des Marines, le nom de ma petite soeur Mary _Ann McGarrett

Puis l'écoute me dire me dire qu'elle n'a enttendu qu'un seul coup de feu et me dit que la femme avait une casquette , la vois trembler

Je sais pas c'est probablement vrai que ce sois elle , on a trouver deux balles le tireur à du tirer d'abords avec un silencieux et comme il a rater sa cible il à recommencer mais en le retirant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arizona Robbins

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 26
Localisation : Liège

MessageSujet: Re: Assasin ou témoin (PV Steve)    Lun 12 Aoû - 23:10

Arizona lui expliqua pour son grand-père, lui aussi était dans l'armée. Tout comme son père et son frère qu'elle avait perdu tragiquement sur le front Irakien. Daniel lui raconta plusieurs fois comment son grand-père avait sauvé 19 personnes avant de soigner. Et il n'était pas le seul. Son père ne connaissait pas les prénoms mais elle savait maintenant que le grand père y était aussi. Lorsqu'elle reviendrait chez elle, elle fera plus attention. Elle sourit en se remémorant les souvenirs dans les camps d'entrainement. Même si elle pensait à son frère vu que c'est avec lui qu'elle s'entrainait, qu'il faisait la courses, qu'ils s'amusaient insouciant. Puis il parla de sa sœur, mais Arizona ne la connaissait pas. Elle lui dit :

"Mon père m'a raconté que mon grand père n'était pas le seul à sauver des gens avant de se noyer ou de mourir. Mais il ne connaissait pas leur nom. Je ferais plus attention lorsque je repartirais chez moi et que j'irai me recueillir là où il y a la tombe de mon grand-père. Je ne connais pas votre sœur désolée. Mais si elle vient travailler ici, ça me fera plaisir de la rencontrer et de travailler avec elle. Mais dans quelle service travaille t-elle ?

Steve l'écoute parler, elle donne un peu plus de détails qu'elle n'avait pas pensé avant. Puis elle parle de la casquette. Il ouvre la bouche, Arizona l'écoute plus attentivement. Il ne sait pas, pour lui c'est probablement cette personne. Puis il lui parla d'un silencieux, qu'elle avait du tirer avec dans un premier lieu et qu'elle a raté sa cible elle l'a enlevé. Mais il y a une chose qu'Arizona ne comprenait pas. Si c'était vraiment la femme qu'elle a vu la tireuse. Pourquoi ne l'a t-elle pas tuer ? Elle a appelé la police devant elle, elle aurait pu lui tirer dessus pour la faire taire. Elle fit par de ses doutes.

Mais il y a une chose que je ne comprends pas, si c'était elle le tireur. Pourquoi ne m'a t-elle pas tiré dessus quand j'ai appelé la police ? Je suis une menace pour le tireur vu que j'ai vu l'enfant et que je l'ai soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steve Mcgarrett

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Assasin ou témoin (PV Steve)    Lun 12 Aoû - 23:44

Elle doit avoir sa mutation, je pense qu'elle sera en pédiatrie comme à Los Angeles mais c'est une têtu tout comme moi ne lui tenait pas tête sais un conseil

Puis écoute ce que dit Arizona à propos de la femme et de l'enfant

Vous l'avez sans doute déranger elle à eu peur elle sais que vous pouvez la reconnaitre on va vous mettre sous protection vous êtes en danger , vous avez quelqu'un chez qui allait en attendant je veux que vous restez à l'hopital la journée vous n'en bouger pas.

Nous arrivons à l'hopital je descends et suis Arizona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arizona Robbins

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 26
Localisation : Liège

MessageSujet: Re: Assasin ou témoin (PV Steve)    Mar 13 Aoû - 0:21

Arizona écouta Steve parler, elle devait avoir sa mutation en pédiatrie comme à Los Angeles. Mais vu qu'elle était têtue, il lui donnait le conseil de ne pas lui tenir tête. Arizona rigola, c'était la première fois depuis quelques minutes qu'elle le faisait. Elle dit à Steve sur un ton de rigolade :

"D'accord. Si elle vient dans notre hôpital et dans le service de pédiatrie elle m'aura comme chef. Mais je crois qu'on va bien s'entendre toutes les deux. Je suis la plus têtue de tout l'hôpital et là ce sera à nouveau compétition pour savoir qui est la plus têtue. J'adore ça."

Puis viens ensuite la conversation au niveau de la femme qu'elle a vu avant qu'elle ne téléphone aux secours. Elle avait un peu peur maintenant. Encore plus lorsque Steve annonça qu'elle l'avait sans doute déranger, qu'elle a eu peur car elle sait qu'Arizona peut la reconnaitre. C'est alors qu'il parla de protection, Arizona avait un peu peur. Il lui demanda s'il y avait un endroit où elle pouvait aller autre que chez elle. Elle réfléchis un instant mais elle n'en voyait pas. Puis elle ne voulait pas embêter ses collègues et son amie Luna. Elle regarda Steve avec des yeux qui voulaient tout dire : elle était un peu en panique. Elle lui dit :

"D'accord. Non je n'ai nulle part où aller. Puis je ne veux pas embêter mes collègues avec ça. Ils ont assez de soucis comme ça. Et sous protection ? Cela veut dire que j'aurais un policier en permanence avec moi ? Par contre pour l'hôpital, il faudra surement que vous le disiez au chef. Car normalement je ne suis pas censer remettre les pieds à l'hôpital avant quelques jours. Quand je disais que j'étais têtue, je le suis. Je suis resté plus de 3 jours à l'hôpital en ne dormant que 3h par nuit. Il voulait que je dorme chez moi... Enfin j'espère qu'il comprendra que c'est pour ma sécurité. Mais bon je crois que la femme connait mon prénom. Je me suis présenté comme pédiatre : Le docteur Robbins au téléphone."

Arizona fut soulagée quand elle vit enfin l'hôpital. Enfin elle pourrait faire son boulot, mais avant elle devra passer se changer pendant qu'on fait des examens au petit. Puis elle se demandait si Richard accepterait qu'elle opère car oui elle était interdite de bloc pendant 3-4 jours. Mais si elle ne voulait pas. Elle demanderait à son meilleur résident : Alex Karev.

Steve la suivait, mais elle fut obliger pendant un certain temps de partir. Pendant qu'on faisait des petits examens supplémentaires. Arizona partit dans son vestiaire, elle se déshabilla rapidement, mit ses vêtements tachés de sang dans un sachet, se rhabilla avec sa tenue de bloc et attacha ces cheveux. Elle revient vers le policier qui se trouvait près de Maxime et lui tendit alors le sachet en disant :


"Voilà mes vêtements..."

Les infirmières la regardèrent surprises. Leurs yeux montraient leur incompréhension. Arizoan les regarda et leur dit d'une voix rapide et d'un ton pressant:

"J'étais sur place, j'ai prodigué les premiers soins. Mais je ne suis pas la tireuse !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Assasin ou témoin (PV Steve)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Assasin ou témoin (PV Steve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Hawaï :: Le Parc-
Sauter vers: