Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve) Empty
MessageSujet: Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve)   Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve) Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:13

Il devait être 7 h 30 lorsque Danny passa me prendre à la maison. voilà déjà un mois que je suis surveillée sans arrêt. Un mois long ou je ne peux plus rien faire sans être suivi. Je sais que c'est pour mon bien mais j'ai vraiment du mal à accepter d'être suivie ainsi partout et de ne plus avoir de liberté. Aujourd'hui ,comme les autres jours d'ailleurs je devais encore être sous surveillance,seulement comme il n'y a pas d'agent de libre c'est au 5.0 que je vais devoir passer ma journée. Je m'ennuie la bas et je ne trouve jamais rien à faire..Sauf ,ennuyer mon frère j'adore ça..Je sais je suis une sale gamine et alors?? Mon aventure avec Steve à commencé il y'a déjà trois semaines..Trois semaines à nous cacher de mon frère ,mais trois semaine superbe ou j'ai l'impression de vivre un conte de fée à travers cet aventure.

En arrivant au bureau ,je m'installa sur l'une des chaises qui faisait face au bureau de Steve et Danny..Je les regardais tout les deux occupé de bosser tandis que moi j'étais là à rien faire..Enfin rien faire ,si je mate Steve c'est devenu mon passe temps favoris..
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve) Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve)   Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve) Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:16

Il était 8 h00 je prenais un café dans mon bureau quand je vois Danny arriver avec Séraphina je souris elle et moi avions une relation depuis 3 semaines comme elle était sou surveillance j'avais de bonne raison de passer du temps avec elle mais son frére n'étais au courant encore il aurai peter un plomb.

J'étais assis à mon bureau je discutait avec Danny de l'affaire sur laquelle on travailler et je lui demande d'aller voir notre médecin légiste pour savoir ou en ai pendant ce temps la miss et moi aurions le champs libre pour nous dire bonjours. Quand ce derniers partie je fis signe à Séra de venir dans mon bureau quand elle arrive je ferma la porte passa mes bras autour d'elle et l'embrasse avec passion

Comment tu vas ce matin bien dormi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve) Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve)   Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve) Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:20

Regardant les deux hommes travailler je souris un peu en les voyant si complice l'un l'autre. Je sais qu'ils sont en sécurité tout les deux quand ils sont ensemble en mission. Au bout de quelques temps je vis Danny partir avant de voir Steve me faire signe de le suivre. Je me leva de ma chaise et entra dans le bureau de Steve en souriant doucement,j'allais enfin pouvoir lui dire bonjour après tout ce temps. Je lui souris tendrement lorsqu'il me prend contre lui prolongeant amoureusement son baiser avant de dire:

- Je vais bien et même mieux maintenant..Tu m'a manqué..

Souriant doucement j'alla l'embrasser de nouveau me collant tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve) Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve)   Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve) Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:25

Je reviens dan les bureau quand je vois ma soeur contre Steve vous êtes

Ca va je vous géne pas tous les deux , quelqu'un peux m'expliquer ce qui ce passe ou non laisser moi deviner.

Regarde sa soeur

Tu t'ennuyer toute seule à ta place tu t'ai dis tient pourquoi j'irai pas faire un calin à Steve
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve) Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve)   Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve) Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:30

J'avais Sera contre moi quand Danny entre

Danny calme toi , tu sais Séra est une grande fille elle fait rien de mal on s'entends bien tout les deux , je la protège comme toi tu le fais.

Le regarde et me mets dans mon siège ,je regarde Séra

Tu penses pas qu'il est temps de lui dire il finira par le découvrir un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve) Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve)   Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve) Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:36

Je me suis mise à sursauter en entendant la porte s'ouvrir grimaçant en voyant Danny face à nous. Je me détache un peu de Steve hochant la tête en disant:

- Voilà tout à fait..Je m'ennuyais beaucoup et j'avais besoin d'un câlin..Steve était là et voilà..

Laissant Steve ensuite parler à mon frère je le regarde s'asseoir avant de soupirer en disant..

- Steve est moi nous sommes ensembles..Je l'aime et il m'aime ,je ne vois pas ou est le mal..Danny STP..C'est quand même mieux que je sois avec lui qu'avec un autre non??Tu le connais lui au moins..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve) Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve)   Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve) Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:46

Les regardent quand j'apprends qu'il sont ensemble je m'assois

J'ai du mal comprendre, vous êtes ensemble de mieux en mieux mais bon je sais que tu es une grande fille que tu as 26 ans et que Steve à le même age , que vous vous êtes proche , je sais aussi qu'avec toi ma soeur est sous haute surveillance. Je ne vais donc pas m'enervé .

Regarde autour de moi

J'espère que vous faites attention parce que je tiens à être tonton maintenant, vous êtes ensemble cela me suffit pour l'instant. J'accepte que vous soyez ensemble parce que j'ai total confiance en Steve et que je sais qu'avec lui tu ne crains rien
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve) Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve)   Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve) Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:57

Je regarde Danny nous parler , je souris

Tu as tout à fait raison ta soeur est en sécurité avec moi , plus en sécurité qu'avec n'importe qui , on va essayer de ne pas de faire tonton maintenant , mais je suis heureux que tu accepte que ta petite soeur et moi soyons ensemble il lui arrivera rien tant qu'elle sera avec moi.

Me léve fais le tour et m'appuis contre mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve) Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve)   Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve) Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:03

Je regarde Steve avant d'avouer à Dan que nous sommes ensemble Steve et moi. De toute manière il l'aurait appris tôt ou tard ..Il n'est pas con et aurait fini par le découvrir de lui même.. Quand il dit qu'il à du mal comprendre et qu'il redemande si on est ensemble je fis oui de la tête soulagé d'entendre sa réaction..Moi qui m'attendais à me faire engueuler..Toute contente j'alla déposer un bisous sur la joue de mon frère laissant Steve lui parler avant de le regarder avec un grand sourire..

- Merci de ne pas crier et de nous laisser avoir notre histoire..Oh oui ,pour être proche on l'est..J'ai jamais aimé un homme comme j'aime Steve et tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse que tu n'est rien contre le faite qu'on reste ensemble..

Offrant un grand sourire à mon frère je regarde Steve faire le tour de son bureau en souriant avant de regarder de nouveau Danny à ce qu'il dit..

- On fait attention..Tu ne tiens vraiment pas à être tonton toi!! On va encore attendre un peu pour ça ,je crois qu'on doit prendre le temps de mieux nous connaitre..Surtout , je ne dois pas tomber enceinte maintenant..Ma vie est déjà en danger j'ai pas envie de mettre celle de notre enfant en danger aussi..J'attendrais,on attendra..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve) Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve)   Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve) Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:12

Oui je vous laisse vôtre histoire parce que j'ai confiance à Steve dis toi que que cela avait été un autre mec cela serai pas passer comme cela je n'aurai pas accepter que tu es une relation avec un type que je ne connais pas j'aurai éplucher son cassier judiciaire.

Souris et prends ma soeur sur mes genoux

Non j'ai franchement pas envie de devenir tonton maintenant même si je sais qu'un jour ou l'autre cela arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve) Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve)   Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve) Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:07

Je souris à ce que dis Danny

Dis donc tu nous prends pour des enfants on est grand Danny on sais ce qu'on fait tu vas nous faire un cours sur les relations sexuelles. T'inquiète pas tu seras pas tonton de suite mais si un jour cela finira par arriver alors fait toi à l'idée déjà
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve) Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve)   Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve) Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:11

Je m'installe sur les genoux de mon frère posant un bisous sur sa joue avant de mette ma tête sur son épaule et de regarde Steve en souriant doucement. J'étais assez d'accord avec ce que celui - ci disait ..Nous sommes assez grand pour savoir ce que l'on veut tout les deux.

- Je sais bien que tu ne m'aurais pas laissé tranquille si j'avais été avec un autre type. Et l'histoire de fouiller son casier judiciaire tu me l'a déjà fait avec un ex et tu l'a fait fuir au bout du deuxième jours..Mais bon la je suis sure que Steve ne serait pas contre de te donner son casier judiciaire ,quoi que tu n'en pas besoin puisque tu le connais mieux que moi..

Riant doucement je regarde Steve en hochant un peu la tête..

- En effet on est assez grand. On ne te demande pas si tu l'as fait avec ou sans protection avec ta nouvelle petite amie ,nous..Le jour ou on décidera d'avoir un enfant on te préviendra ,sauf si il arrive par accident.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve) Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve)   Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve) Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:24

Oui en effet je connais bien Steve vu que sais mon boss et je n'irai pas m'amuser à fouilelr dans son cassier c'est un marines je ne tient pas à me retrouver à l'hopital tu es gentille.

La regarde non mais quel culot

Dis donc ma vie sexuelle ne te regarde pas , et la tienne ne me regarde pas non plus vu que c'est Steve. Oui ben fait en sors que cela n'arrive pas maintenant la pillule sa existe tu sais la il peux pas y avoir d'accident
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve) Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve)   Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve) Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:47

Les regarde ce chamailler

Vous avez fini tous les deux heureusement que moi et Mary on est pas comme vous , je me méle pas de sa vie sexuelle et des ses petits copains quoique parfois il le faudrai il y en vraiment qui craignent.

Souris

Estime toi heureux qu'elle est pas choisi Kamekona
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve) Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve)   Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve) Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:53

Regardant mon frère en lui faisant une grimace ,je me suis mise à rire à ce qu'il me répond à propos de sa vie sexuel et la notre.

- Ben ouai tiens ,par ce que j'ai une vie sexuel avec Steve ça te regarde pas et avec un autre tu t'en serais mêlé sans doute?? On se demande lequel de nous deux à le plus de culot..Ouai je sais pour la pilule mais en même temps on ne choisis pas quand on le fait pour la première et donc on envisage pas de prendre des contraceptifs..

C'est vrai ,je ne m'attendais pas vraiment à coucher avec Steve ce jour là et puis j'attendais de rencontrer mon futur mari avant ce soir là et donc je ne prenais aucun contraceptif..ça va encore faire râler Danny d'apprendre ça.

- C'est qui lui??tu me le présente??
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve) Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve)   Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve) Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:26

Oui exactement j'ai confiance en Steve et pas au autres type

La regarde et regarde Steve en souriant

Ah mais si tu veux on te prèsentera Kamékona tu vas pas être déçu crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve) Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve)   Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve) Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:29

Restant sur les jambes de mon frère ,je lui souris à ce qu'il dit à propos de Steve. Je suis quand même contente qu'il s'entende si bien tout les deux. au moins mon frère ne risque pas de me faire surveiller tout le temps!

- C'est qui déjà??Car je ne rencontre pas n'importe qui moi!
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve) Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve)   Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve) Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:33

Oh c'est un grand ami à nous tu vas l'adorer

Sourit

Bon moi je propose que nous rentrions
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve) Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve)   Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve) Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:39

- je ne suis pas si sure que ça..C'est pas un bel homme sinon tu ne me laisserais pas le rencontrer..

Le regardant en souriant à sa proposition..

- Heu on est qu'au matin..Tu as encore une journée de travail à faire. Moi je vais rentrer et vous vous travaillez!

Comment essayez de brouiller les hommes pour qu'ils me laissent partir seule chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve) Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve)   Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jour des courses pour bébé (pv Danny)
» Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )
» Assasin ou témoin (PV Steve)
» Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny)
» Retour de la salle de danse (pv Steve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: