Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) Empty
MessageSujet: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:01

Ce soir la j'avais invité Danny à manger avec sa nouvelle petite amie , Séra et moi avions quelques chose à lui apprendre il allait être tonton mais pas d'un mais deux bébés nous ne savons pas comment il allait réagir mais bon au bout d'un moment il finirai par être content pour nous deux et il sera gaga des petits. J'étais entrain de me préparer dans la chambre et Séra prenait sa douche en attendant les invités

Tu as besoin de rien bébé
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:05

Aujourd'hui nous avions décidé d'inviter Danny pour lui apprendre la grande nouvelle. Nouvelle que j'ai pas vraiment envie de lui dévoiler car je sais qu'il va encore râlait. Mais bon il va devoir faire avec car les petits sont là et je n'ai aucune intention de les faire partir pour mon frère. Hier nous avons pu entendre leurs coeur pour la première et les voirs tout les deux. Je garde un très bon souvenirs de ce moment magique ou j'ai vu Steve pleurer pour la première fois. Quand j'eu fini prendre ma douche je sortis pour m'habiller et remarqua que j'avais prit un pantalon déjà trop petit.. Râlant un peu j'arrive dans la chambre en disant:

- Si un pantalon dans lequel je peux entrer.. Je ne suis qu'à presque trois mois et je sais déjà plus rien mettre..

J'avance vers mon armoire cherchant après un autre pantalon..
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:13

Va falloir refaire ta garde robe parce que si deja à mois tu peux plus rien mettre imagine a 9 mois qu'est ce que cela va être.

Je souris nous avons était tellement heureux hier de voir les petits mais nous ne savons pas encore il faut encore attendre 1 mois car ils sont deux c'est plus difficile. Je m'approche d'elle et passe mes bras autour d'elle

Tu trouves
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:16

- Je suis bien d'accord avec ce que tu viens de dire..Je crois qu'il faut que j'aille acheter des pantalon de grossesse ..ça craint je vais être énorme d'ici quelques mois..Et je serais tellement grosse que tu ne me trouvera plus attirante..

Je boude un peu en regardant l'intérieur de mon armoire avant de sourire doucement en le sentant venir derrière moi. A sa questions je prend un pantalon élastic tout en disant:

- Je vais mettre ça avec un chemisier..ça sera beau tu crois?

Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:24

Arrête de dire n'importe quoi tu seras toujours aussi belle , un petit peu plus grosses mais c'est pour la bonne causse , cela voudra dire que nos bébés vont bien.

Puis je passe mes bras autour d'elle l'embrasse dans le cou

Oui cela ira trés bien , regarde moi j'ai mis jean et tee shirt je me suis pas casser la tête


Pose mes mains sur son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:27

- Tu as raison ,en espérant que je perdrais vite les kilos prit après la grossesse pour pouvoir continuer de te plaire.

Le sentant faire je souris doucement tout en frémissant avant d'attraper un pantalon et de me tourner vers lui. a ce qu'il me dit je regarde comment il est habillé avant de répondre:

- Oui mais toi tout te va bien et tout te rend beau..

Sourit doucement en le sentant faire..

- J'ai hâte de pouvoir les sentir bouger..
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:38

Mais oui tu perdra apres ton accouchement ne t'inquiète pas.

LA vois attraper un pantalon et une chemise

Merci ma chérie toi aussi tu es trés belle malgré ta grossesse

Pause ma main sur son ventre

Ca arrivera bientot tu as entendu ce qu'à dit le médecin faut attendre 4 mois parce qu'ils sont deux , je suis un Marines je ne fais rien à moitié

Je souris et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:41

- je l'espère..Du moins j'essaye de ne pas trop manger et de prendre juste ce qu'il faut pour le biens des bébés,donc ça devrait aller..

Je souris ensuite à ce qu'il me dit avant de déposer un baiser sur ses lèvres et d'enfiler mon pantalon.

- Merci mon ange..

Riant ensuite de sa réaction j'hoche la tête en disant:

- Oui encore un mois et demi et on pourra les sentir.. ça c'est sure ,tu en fait deux d'un coups toi!

Je prolonge doucement son baiser ,glissant ensuite un baiser dans son cou.

- J'ai vraiment de la chance d'avoir le plus beau des marine avec moi..
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:48

Ce soir nous avons rendez vous ,Dan et moi chez l'un des collègue de ce dernier. J'avais apprise quelques mois au par avant que sa soeur fréquentait avec son boss. Danny me l'avais d'abord annoncé exaspéré avant de se faire à l'idée que tout compte fait elle était bien mieux avec Steve qu'avec un autre type. Ayant déjà eu l'occasion de parler avec Séraphine plus d'une fois ,je sais à quel point elle peut être folle amoureuse de cet homme. J'étais contente de la voir heureuse et Danny l'était tout autant. Grâce à cet soirée ,j'allais enfin pouvoir rencontrer l'homme qui bosse avec mon chéri mais aussi celui qui fait battre le coeur si fort à ma belle soeur. M'étant préparé j'avais enfilé un jean's et un pull assez gros pour ne pas avoir froid. Aujourd'hui ,j'avais quelque chose à annoncer à Danny ,mais j'ai bien l'intention de lui annoncer tout à l'heure. Ce que je ne sais pas c'est que sa soeur doit elle aussi lui annoncer quelque chose qui risque de tout bouleverser. J'avais attendu avec impatience jusqu'à aujourd'hui . S'était dure pour moi de ne rien dire ,surtout qu'il l'espérait autant que moi cet surprise. Enceinte trois mois plus ou moins ,je sais que j'aurais pu lui dire bien avant mais j'avais envie de le dire à sa soeur en même temps. Ce qu'il y'a de bien avec ma grossesse et celle de ma belle soeur ,c'est que nous sommes tombé enceinte toutes les deux plus ou moins en même temps..ça va en faire des bébés dans la famille.

Quand je fus prête j'alla vers Danny en souriant avant de dire:

- On y va??Tu es prêt??
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:35

Oui oui j'arrive , me voila

Ce soir nous étions invité chez Steve, Séraphine allait connaitre ma soeur malgré qu'elle le connaissait déjà elle avait discuter entre fille , j'étais content de voir ma soeur heureuse avec Steve. J'allais être papa et j'avais hâte de le dire à ma petite soeur , je savais qu'elle serai heureuse d'être tata et marraine. Je mis mon manteau et dis à ma chérie

Aller go on y va ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:49

-D'accord allons y alors..

Une fois que je descendis de la chambre ,je me dirigea vers Danny en lui demandant si il était prêt. Comme à son habitude il était déjà prêt bien avant moi qui met de plus en plus de temps à m'habiller maintenant. N'ayant pas Miracle ni williams j'avais pu prendre pour une fois tout mon temps pour me préparer et ça m'avais fait beaucoup de bien. Une fois prête je pris mon sac et sortie avec Danny de la maison. Nous prenions alors tout deux la directions de la maison de Steve à pied car celui - ci n'habitait vraiment pas loin de chez nous..Cinq minutes à pied c'est pas la mer à boire. Tout le long du chemin je laissa ma main dans celle de Danny lui souriant doucement.

En arrivant devant chez Steve je frappa à la porte et attendis sagement que l'un d'entre eux vienne nous ouvrir. Pendant se temps je me mise face à Danny et déposa un baiser au coins de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:57

Peux de temps aprés j'entendis sonner

J'y vais bébé

Je descends et va ouvrir la porte , la je vois Danny et Séraphine je souris

Salut entrer la miss fini de ce préparer elle arrive , en attendant donner moi vos affaires

Je regarde Danny

Ta pas pris ma petite chérie il y longtemps que je l'ai pas vu , faudra que je la prenne à dormir quand elle viendra chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:01

Je regarde Steve en souriant doucement avant de sursauter en entendant la sonnette retentir. Je le laissa aller ouvrir achevant de me préparer avant d'entendre Steve parler à mon frère et ma belle soeur. Je finis par descendre quelques minutes après ,un grand sourire aux lèvres en voyant Dan et Séra.

- coucou vous deux..


J'allais faire la biz à Séraphine avant d'aller donner un bisous à mon frère. Je les regardes ensuite tout les deux en disant:

- ça a était pour venir??

C'est pas fort loin je sais mais bon il fait froid pour se promener à pied dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:08

Salut toi

Je donne un bisous à ma petite soeur

Oui oui c'est pas loin faut pas abuser il fait un petit froid,non j'ai pas ta petite chérie elle est chez sa maman mais je les pour deux semaines la semaine prochaine comme Stan par pour affaires Rachel le suis et c'est moi qui à la puce donc tu pourras l'avoir , elle sera contente de passer du temps avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:13

Je regarde Steve ouvrir la porte et entre avec Dan lorsque celui -ci nous le demande. Dan me présente à lui avant qu'on lui donne nos manteau. Je laissa alors les deux hommes parler de la petite avant de sourire en voyant séraphine descendre les escaliers. Je lui fis la biz en souriant me tournant alors vers Danny quand il répond à sa sa soeur et à sa Steve sur ce qui concerne la petite.

- C'est vrai qu'il fait un peu froid ,mais on s'est habillé chaudement donc ça a très bien était sur la route..Puis nous n'avons que cinq minutes de marche donc ça va.

Souriant je regarde Steve dans un léger sourire avant de me tourner sur Danny avec un sourire tendre. J'étais contente de pouvoir enfin faire la rencontre de ce fameux steve. Reposant mes yeux sur lui je fis:

- Je suis contente de faire votre connaissance..Dan et Séra n'ont pas arrêté de me parler de vous ainsi que Grâce..Maintenant je sais enfin qui vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:12

Oui c'est vrai qu'il fait un peu froid mais comme nous n'avons sorti que ce matin pour faire les courses. Cette apres midi on sais reposer , on a cuisiner et préparer la table enfin Séra à préparer la table

Je passe mes bras autour de ma chérie et dit à la petite amie de Danny

Moi aussi je suis heureux de faire ta connaissance on va ce tutoyer ce sera mieux car on va ce voir souvent , c'est vrai que Danny ma beaucoup parler de toi ainsi que ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:16

*Je les regardes chacun leurs tour ,laissant ma belle soeur se présenter à Steve avant de dire qu'on avait beaucoup parler de lui Dan et moi. Tout comme on à beaucoup parler d'elle à Steve. Je les laisse discuter entre eux ,faut bien qu'il fasse connaissance. Sentant Steve se mettre derrière moi je souris tendrement glissant mes mains sur les siennes*

- On vous as préparé des apéritif , des amuses gueules ..Des apéro avec et sans alcool ..venez on va s'asseoir à table.

* Je les emmène jusqu'à la table que j'avais mise tout à l'heure. Les laissant chacun prendre la place qu'ils veulent je me charge d'aller chercher les apéritifs ainsi que les bouteille de boisson*
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:23

Nous allons nous assoir et écoute ce que ma soeur dit ,

Ah cool je vois que tu as fait les deux , moi je veux avec alcool je conduis pas ce soir donc je peux en profiter

Sourit et mets ma main sur la cuisse de Séra et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:26

Regardant Steve en souriant je finis par hocher ma tête quand il me dit que l'on va se tutoyer car on se verra assez souvent et que se sera mieux.

- D'accord Steve..

Suivant ensuite ma belle soeur jusqu'à la table ,je fis un grand sourire en l'entendant dire qu'elle avait préparé des apéro sans alcool ..Ah ben temps mieux au moins je pourrais en prendre moi aussi. Je m'installe au côté de Danny souriant doucement en sentant sa main avant de prolonger doucement le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:29

Je vais aider Séra

Vais à la cuisine pour aider Séra , sors les amuses gueules puis passe mes bras autour d'elle et l'embrasse et lui dit

On le lui dit quand avant ou aprés l'apèro
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:35

Souriant ,je sentis Steve arriver derrière moi et me prendre contre lui. A sa question j'haussa alors les épaules en le regardant avant de dire:

- Avant?? Ainsi après on pourra profiter de la soirée..Tu lui dis??

Je déposa un baiser sur ses lèvres allant ensuite rejoindre mon frère et ma belle soeur avec les plats dans la main. Je dépose le tout à table et m'installe prés d'eux avant de regarder Steve.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:38

Prolonge le baiser , et vois ma soeur revenir avec les plats et les boissons

Alors quoi de beau ma petite soeur depuis 3 jours que l'on sais pas vu , tu as repris le travaille ca va mieux tu es plus sur surveillance , tu peux aller et venir comme tu veux , mais je me doute que Steve ne te lache pas quand même
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:40

Souriant doucement je regarda les va et vient qu'il y'avait dans la maison. Je resta silencieuse appréciant cet instant que l'on avait mon homme et moi et aussi ma belle soeur et mon beau frère. S'était un moment assez familial que j'apprécié beaucoup. Regardant Séraphine revenir à table ,je laissa Danny l'interroger avant de rire doucement.

- tu n'es pas flic pour rien hein.. Toujours à poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:45

On comme tu dis on est pas flic pour rien

Je souris m'assois à coté de Séra passe mon bras autour de son cou et regarde Danny

Danny ta soeur et moi avons quelques chose à te dire , dans exactement 6 mois tu vas être tonton de petits jumeaux , je sais que tu voulais que cela arrive maintenant et c'étais pas prêvu mais voila ils sont la
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:46

Souriant à mon frère je me mise à rire à ce que la jeune femme dit avant de répondre au questions qu'il m'a posé.

- Je vais bien et oui je suis soulagée de pouvoir faire ce que je veux quand je veux même si je dois avouer que je suis mal grès tout toujours un peu surveiller par chère compagnon..

Laissant Steve venir prés de moi je pose ma tête contre lui le laissant annoncer lui même la nouvelle regardant mon frère attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) Empty
MessageSujet: Re: Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )   Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide moi! (pv Danny)
» Une parole un ennui.. (pv Danny)
» Avec Séraphine??
» Un de trop dans l'eau {pv Séraphine
» vient faire un tour au bar[Seraphine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: