Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide moi! (pv Danny)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Aide moi! (pv Danny) Empty
MessageSujet: Aide moi! (pv Danny)   Aide moi! (pv Danny) Icon_minitimeLun 16 Jan - 5:29

Aujourd'hui j'étais censé travailler toutes la matinée et avoir fini mon boulot à midi. Seulement Sean me demanda de rester un peu plus longtemps car on manqué de personnel. J'accepta sans râler ,après tout c'est mon travail et puis Danny ne fini pas avant tard le soir. J'ai donc eu fini mon boulot vers 18 h30 . Je passa prendre ma veste avec de récupérer mon sac et de saluer l'équipe. Je ne me rhabille pas ici puisque la maison de Danny n'est pas loin. Puis avec ma veste on ne voit pas grand chose non plus. Je quitta le centre de sauvetage peu après m'avançant dans les rues qui étaient devenu un peu sombre. Depuis un bon moment j'avais l'impression qu quelqu'un me suivais. Je décida donc de tourner au coin de la rue et de m'y cacher avant de voir mon ex passer devant moi. En panique je me mise à courir dans le sens opposé à lui. il ne lui fallu pas deux second pour voir que je prenait la fuite et pour me courir après. il m'attrapa par le bras et me gifla assez violemment dans le visage. Dut au choc je cogna ma tête contre le mur ,ce qui me fit saigner de l'arcade. En pleure j'essaya tant bien que mal de me défendre et donna un coup de pied dans les roubignole de mon ex. En le voyant à terre je me mise à courir vers les bureaux ou travaillait Danny puisque s'était la le plus prés. J'entra dans les bureau assez vite en demandant de l'aide. Les policiers se tourna tous vers moi se demandant certainement si je n'étais pas devenu folle!

- Hé les mec,regardait ce que le bon dieu nous amène!!

L'un d'entre eux passa ses main sur ma figure me regardant ensuite de la tête au pied. Vu ma tenu il devait certainement me prendre pour une prostituée..

- Je vous en prie aidez moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Aide moi! (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi! (pv Danny)   Aide moi! (pv Danny) Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:18

J'étais dans mon bureau entrain de finir de ranger mes dossiers prêts à partir quand j'enttendit un voix que je connaissais bien c'étais c'elle de Séraphine ma petite amie, je sorti de mon bureau voyant les gars la regardai de la tête au pied

-Hey vous avez pas assez de travaille

Me dirige vers elle et la prends contre moi

-Viens on va dans mon bureau

Fais in signe à Kono pour qu'elle va me chercher un verre d'eau

-Tient assis toi , calme toi je suis la raconte moi ce qui t'ai arrivé

Je lui mets mon blouson sur ses épaules , Kono amméne de quoi la soigner et un verre d'eau

-Tient bu un peu , je te soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Aide moi! (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi! (pv Danny)   Aide moi! (pv Danny) Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:25

Je regarde le flic en lui demandant de l'aide et lui tous ce qu'il trouve à faire c'est de me regarder comme si j'étais une prostituée!! J'étais comme perdue avec tous ses hommes qui me regardait bizarrement. Prête à partir je m'arrêta en entendant la voix de Danny et la me mettre dans ses bras en disant:

- Il va..Il va me tuer ..Je le sais..

Essoufflé et paniqué c'est en sanglotant que je prononça ces quelques mots avant de le suivre dans sont bureau et de l'entendre me dire de me calmer.Lorsqu'il me dit de tout lui raconter je dis..

- Mon ex..Il veut me tuer..Je sortais du boulot quand il m'a attrapé et ma giflé..Il me suit tout le temps..Il m'a dit qu'il voulait me tuer car j'avais tué son enfant..

Je parlais vite ,bien trop vite pour dire que Danny puisse comprendre mon histoire..
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Aide moi! (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi! (pv Danny)   Aide moi! (pv Danny) Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:46

-Non non personne ne te tuera

Elle parlait mais je comprenais rien

-Séra calme toi respire , je comprends rien ce que tu me dis quel ex , quel enfant

Je prends de quoi la soigner

-Ca va piquer un peu

Lui nettoie

-Ca va aller tu es en sécurité ici , tu es avec moi , ton petit ami est un flic personne ne te fera du mal
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Aide moi! (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi! (pv Danny)   Aide moi! (pv Danny) Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:52

Je te regarde alors quand tu me dis que personne ne me tuera. toujours sous la panique j'hoche la tête assez vite en disant:

- Si..si lui il va me tuer!

j'essaye de me calmer quand tu me le demande mais bon c'est pas évident. Je finis par dire plus calmement..

- Mon ex.. Jason Steink..Je suis sortie avec pendant plus d'un an et demi..Il y'a un an d'ici je l'ai quitté car...

Je repris un peu ma respiration essayant de trouver le courage pour dire la suite..

- J'étais enceinte de six mois et demi ,d'une petite fille..Et se soir là Jason m'a frapper . il avait bu,il ne savait plus ce qu'il faisait. il m'a frappé jusqu'au moment ou il a vu que je perdais du sang..Sous les coups la petite n'a pas résisté elle est morte et quelques heures plus tard il m'ont fait accouché de mon enfant mort.Le lendemain je suis partie avec toutes mes affaires..Et maintenant il essaye de me faire paye r la mort de notre enfant.

En te racontant tout ça ,j'eu les larmes aux yeux. rien qu'à repenser à cet histoire me replongé dans ce cauchemars.

- Je veux pas rentrer toute seule..J'ai tellement peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Aide moi! (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi! (pv Danny)   Aide moi! (pv Danny) Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:26

-Non personne ne te tuera

M'assois à coté d'elle et la prends contre moi la berce doucement et l'ecoute

-Pourquoi tu m'as pas raconté tout cela , tu sias que je peux te protéger

Je regarde Kono

-Tu t'en occupes je veux tout sur ce type

D'accords je te fais cela

Donne un bisous à Séra

-Tu n'ira nul part je te ramène moi même à la maison , ton ex te fera pas de mal je le laisserai pas faire tu enttends.

Lui dit à l'oreille

-Tu en as aura un autre de bébé je te promets

Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Aide moi! (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi! (pv Danny)   Aide moi! (pv Danny) Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:37

Je le laisse venir à mes côtés avant de me mettre contre lui le laissant me bercer pour me rassurer. Je soupir doucement séchant un peu mes larmes avant de dire à Danny en haussant doucement les épaules.

- Quand on rencontre un homme ,ce n'est pas vraiment la première chose à lui dire..Je ne voulais pas t'ennuyer avec tout ça..Et puis.J'avais..J'avais peur que tu t'en aille en sachant la vérité sur mon passé,sur se bébé..

Je l'entend alors demander à son collègue si il veux bien s'occuper de chercher des information sur mon ex..Hé ben il va avoir de l'occupation hein.. Mon ex étant recherché pour trafic de drogue ,ivresse au volant ,coups et blessures sur un homme ayant donné la mort et aussi violence conjugale.

- D'accord ,j'ai tellement peur Danny ,il est tellement si fort..Il est si dangereux..Met moi en prison..Au moins là ,il ne pourra pas me faire de mal..

Non non je blaguais pas ,je préférais être en taule plutôt qu'à l'hôpital. A ce que Danny dit je m'éloigne un peu en secouant la tête.

- Non..Non j'en veux pas d'autre..Je ne suis pas une bonne mère..J'ai laissé mon enfant mourir..

Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Aide moi! (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi! (pv Danny)   Aide moi! (pv Danny) Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:47

-Hey je ne serai aller nul part , je t'aurai aider plutôt protéger et tu ne m'aurai pas ennuyer au contraire je suis ton petit ami ma puce et flic par dessus le marché et la perte de ton bébé c'est absolument pas de ta faute

La regarde et fais non de la tête

-Non je te mettrai pas en tôle je vais te ramener à la maison te faire couler un bain , te faire un bon petit plat et ensuite je verrai

Lui souris

-Je ne veux pas t'entendre dire cela tu es géniale avec ma puce , tu feras une maman formidable tu enttends
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Aide moi! (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi! (pv Danny)   Aide moi! (pv Danny) Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:38

Je reste contre lui en pleurant écoutant ce qu'il me dit. J'étais rassurée de savoir qu'il n'allait pas me fuir du à la porte de mon bébé . Je le regarda alors en disant:

- Il va se passer quoi alors maintenant??Il est dangereux ,même très dangereux ,je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose juste pour moi.. il faut le laisser en liberté sinon il me le fera payer..

Je le vis ensuite faire non de la tête et je soupira doucement avant d'hausser un peu les épaules en disant:

- Ce serait beaucoup plus simple pour toi de me mettre en prison..Plus simple et moins risqué surtout!

Restant un peu à l'écart j'avais en se moment beaucoup de mal à me voir à nouveau maman..C'est vrai que la vie continue mais peut être quand tout sera fini que je me sentirais prête.

- Je ne sais pas..Peut être que je ne suis pas faite pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Aide moi! (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi! (pv Danny)   Aide moi! (pv Danny) Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:51

-On va lancer un avis de recherche on va le retrouver , il sais pas à qui il à faire j'étais dans la police du New Jersey j'en ai vu des pires que lui , ne t'inquiète pas ma belle.

Je la regarde

-Non tu n'ira pas en prison , tu vas aller à la maison avec moi

Te reprends dans mes bras

-Oui tu es faites pour être maman quand je te vois avec Grace je peux te l'assurer , on aura un enfant tous les deux je te le promets
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Aide moi! (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi! (pv Danny)   Aide moi! (pv Danny) Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:03

- Tu habitais vraiment si loin avant?? D'accord ,mais je m'en voudrais tellement si il venait à en blesser l'un d'entre vous..

Je le regarde lorsqu'il me dit que je n'irai pas en prison mais avec lui à la maison. bon ben je n'insiste pas hein. Je reste contre lui en disant:

- D'accord..Tu as fini ton boulot quand?? Je peux t'attendre dans la salle d'attente si tu veux..Enfin tu as un pantalon ou un truc comme ça?? Car tes collègues on les yeux qui se baladent et j'aime pas ça!!

Je pose alors ma tête sur sont épaules a ce qu'il dit avant de soupirer doucement en ajoutant.

- J'espère que tu as raison et que le temps m'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Aide moi! (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi! (pv Danny)   Aide moi! (pv Danny) Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:51

-Oui j'habiter si loin avant je suis pour ma puce, j'aimais pas être loin d'elle , t'inquiète pas pour nous.

La regarde en souriant

-Moi je t'aime comme cela , mais attends je te trouver quelques chose à te mettre reste la

Je m'absente deux minutes et reviens

-Tient c'est à Kono elle te le prête je lui rendrai demain change toi ma belle

Ferme la porte et m'appuis contre mon bureau

-Voila tu peux te changer

Souris

-Oui ne t'inquiète pas le temps aidera et quand il ou elle sera là tu sera la maman la plus heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Aide moi! (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi! (pv Danny)   Aide moi! (pv Danny) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:18

- Je comprend que tu es fais le voyage pour la rejoindre ,elle devait vraiment te manquer ta puce.

Je fis ensuite un petit sourire à ce qu'il me dit avant d'hocher doucement la tête. C'est pas que je n'aime pas être ainsi ,mais bon la plus part des mecs me regardes et j'aime pas ça.

- Je me remettrais comme cela à la maison si tu le veux mais ici j'aime pas trop.. D'accord j'attend.

Je le laisse partir et pendant se temps je regarde les cadre qu'il à dans le bureau. Lorsqu'il revient je souris doucement prenant alors les vêtement en disant:

- Merci beaucoup ,c'est gentil de sa part de me les prêter.

Le laissant fermer la porte je m'habilla alors du pantalon et de la chemise avant de regarder Danny en disant:

- ça me va??

Enfin bon ,on s'en fou que ça m'aille ou pas le principal c'est que ça m'habille lol. A ce qu'il dit j'hausse un peu les épaules en disant:

- On verra à se moment là..
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Aide moi! (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi! (pv Danny)   Aide moi! (pv Danny) Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:14

-Oui elle me manquer vraiment ma puce

Souris

-Oui on verra cela à la maison

Va lui chercher des vêtements Kono lui avait prêter un jogging

-C'est Kono tout cracher toujours prête à rendre service , oui ca te vas bon je préfère te voir dans mes vêtements mais au moins habiller comme cela les autres te regarderons plus avec insistance.

Lui souris

-On a le temps de penser à cela ma belle

M'approche et l'embrasse avec fougue jouant avec sa langue , puis la serre contre moi



Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Aide moi! (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi! (pv Danny)   Aide moi! (pv Danny) Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:33

Je le regarde dans un petit sourire me disant que son ex femme avait été assez méchante de ne pas penser à la douleur qu'il aurait en ne voyant plus sa fille.

- Désolé de te dire ça ,mais ton ex à vraiment était vache de te faire ça!!

Je le laisse partir chercher des vêtements avant de sourire doucement en le voyant revenir. J'enfila alors ce qu'il me donne avant de rire doucement de ce qu'il me dis et de hocher un peu les épaules en disant:

- Moi j'aime bien ,c'est assez cool à porter comme vêtement..Mais bon c'est vrai que je suis plus à l'aise dans tes grande chemise qui me font des chemise de nuits!!

A ce qu'il dit ensuite ,j'hoche doucement la tête. Oh que oui on a encore le temps de penser à tout cela.

- Oui en effet!

Je le laisse s'approcher prolongeant doucement sont baiser avant de poser ma tête tout contre son épaule!
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Aide moi! (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi! (pv Danny)   Aide moi! (pv Danny) Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:26

Je souris

-Non tu n'as pas à t'excuser je l'ai penser aussi au début ,mais bon maintenant ca va mieux, on est amis pour la petite.

passe mes mains autour de sa taille

-Humm moi aussi j'aime te voir dans mes vêtements surtout le matin au réveille quand tu descends et que tu n'as rien à part ma chemise sur toi que je peux passer mes mains en dessous sur ton dos et les mettre sur tes fesses , te poser sur le plan de travail t'embrasser partout et finir au lit jusqu'a midi.

La laisse poser sa tête sur mon épaule

-Oui on a le temps mais ce serai bien de faire un petit frère à ma puce elle serai tellement heureuse et son papa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Aide moi! (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi! (pv Danny)   Aide moi! (pv Danny) Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:04

Je le regarde d'un petit sourie haussant doucement les épaules. Je peux comprendre qu'il soit venu ici pour la petite mais ce que je peux pas comprendre c'est comment un mère à pu éloigner sont enfant de sont père..

- ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à penser ça de ton ex..Elle n'a pas vraiment dut penser à ce que la petite aller ressentir sans sont père..

Grimaçant un peu je me dis que je n'aimerais certainement pas son ex comme une amie ,c'est certain.

- Hum moi aussi j'aime beaucoup se petit rituel ..J'aime te sentir me caresser doucement..Sentir ta peau contre le mienne pour finir qu'a en faire qu'un..J'aime te sentir en moi ,j'aime tous ce que tu peux m'apporter..

Laissant ma tête contre sont épaules ,je soupir doucement à ce qu'il dit ensuite avant de me détacher de lui en répondant doucement:

- On en reparlera une fois que je me sentirais prête..
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Aide moi! (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi! (pv Danny)   Aide moi! (pv Danny) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide moi! (pv Danny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )
» Une parole un ennui.. (pv Danny)
» Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve)
» Un sauvetage ,une rencontre (pv Danny)
» besoin de prendre l'air [Danny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: