Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un de trop dans l'eau {pv Séraphine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi Yagi

Takeshi Yagi


Messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2012

Un de trop dans l'eau {pv Séraphine Empty
MessageSujet: Un de trop dans l'eau {pv Séraphine   Un de trop dans l'eau {pv Séraphine Icon_minitimeLun 6 Fév - 5:35

    Cela faisait quelques jours que j'étais sur l'île et j'avais déjà rejoins l'équipe de sauvetage en mer, les connaissances se sont rapidement faites, j'avais de supers collègues et j'étais vraiment content d'entrer sur le terrain. À un détail près, qu'il était tout à fait hors de question de mettre ma vie en danger à présent que j'avais commencé le travail. Fini le café, fini le thé, les soirées en boites et les autres situations de gros risques pour ma vie et ma carrière. Eh oui, les métiers de maitre nageur et sauveteur ne pardonnent pas l'épilepsie. Je devais absolument faire attention à ce que je faisais. Et voilà qu'en une belle journée ensoleillée et chaude sur la plage, les gens redevenaient fous. J'entends par là qu'ils sont tellement au courant des règles de sécurité qu'ils n'y font même plus attention, pensant que ce qu'ils font n'est pas dangereux. Alors du coup, c'était parti pour une mission sauvetage en bateau sur la côte rocailleuse.

    Nous étions trois sur le bateau : le capitaine, ou le conducteur du bateau, -je ne suis pas encore familiarisé avec le vocabulaire- une magnifique blonde et moi. Le but de la mission? Vous m'excuserez je n'ai pas tout entendu, mais je pense qu'il s'agit d'aller repêcher des personnes s'étant mises en danger.

    - Je plonge ou tu y vas? M'adressais-je à Séraphine.

    J'étais penché sur l'avant du bateau à essayer de trouver des personnes à secourir, évidemment le soleil tapait tellement fort sur l'eau que cela m'en donnait quelques petits vertiges, alors je me reculais comme si de rien n'était et je détournais mon regard sur ma collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Un de trop dans l'eau {pv Séraphine Empty
MessageSujet: Re: Un de trop dans l'eau {pv Séraphine   Un de trop dans l'eau {pv Séraphine Icon_minitimeLun 6 Fév - 5:59

Depuis quelques jours nous avons dans notre équipe un nouveau collègue. Celui ci est assez jeune mais très gentil. Je pense que je me serais moins vite adapté si ça avait été une fille. Pourquoi??J'en sais rien ,peut être par ce que j'ai vraiment beaucoup de mal de bosser avec des femmes. J'arrive pas à m'entendre avec elle ,la seule que je tolère encore c'est une de mes meilleures amie bossant avec nous ,sinon les autres je leurs parle pas ou très peu. Le soleil étant bien présent Shawn , Takeshi et moi somme resté au bungalow pour recevoir les appelles de secours et les transmettre au équipe présente sur la plage. La matinée s'était plutôt bien passé ,jusqu'au moment ou l'on a reçu un appel qui disait que deux personnes étaient tombé à l'eau non loin des rochers. Etant donné que c'est une intervention hors plage s'était à nous de faire ce sauvetage. Je sortie alors avec les deux hommes du bungalow et alla avec eux sur le bateau. Je laissa Shawn prendre les commande regardant u peu les alentours.

Quelques minutes plus tard on arriva enfin sur les lieux de l'accident..J'essaya d'apercevoir les gens ,mais le soleil étant trop frappant on étaient plus ébloui qu'autre chose. Je détourna alors mon regard sur mon collègue lorsque ce dernier me posa une question. Attachant mes cheveux et attrapant ensuite la bouée de sauvetage je fis:

- On y va tout les deux ,tu prend l'homme de gauche et je prend celui de droite.

Je lui montre du doigt les deux victimes avant de plonger et de nager en direction d'une des victimes. J'attrapa cet dernière par la veste avant de mettre la bouée devant lui et de le tirer jusqu'au bateau..Shawn m'aida à remonter la victime qui n'avait pas perdu connaissance.Une fois à bord je regarda ou en était Take dans sont sauvetage du deuxième homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Takeshi Yagi

Takeshi Yagi


Messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2012

Un de trop dans l'eau {pv Séraphine Empty
MessageSujet: Re: Un de trop dans l'eau {pv Séraphine   Un de trop dans l'eau {pv Séraphine Icon_minitimeLun 6 Fév - 6:55

    Ébloui, voilà je cherchais le mot, j'étais totalement ébloui par le soleil et ses reflets sur l'eau. Un rien désorienté, j'attrapais une bouée à portée de ma main et j'écoutais la réponse de Séra, en regardant difficilement dans la direction qu'elle m'imposait. En effet, il y avait deux hommes à l'eau, ils ne devaient pas être plus vieux que nous, mais ils étaient plus imprudents que nous, ça c'était certain! Quelle idée d'aller du coté des falaises où le courant se fait plus fort, aussi?! Je me le demande... Je voyais donc plonger la demoiselle, et réticent, j'y allais également. J'allais secourir l'homme qu'elle m'avait indiqué à gauche, accompagné d'une bouée pour plus de sécurité. Nageant rapidement jusqu'à lui, l'attrapant par dessous les bras, je sentais les vagues me pousser sur la roche, mais je faisais tout pour garder ma position et rejoindre le bateau. Quand un rayon de soleil me frappa soudainement, je tentais de regarder la victime et je lui parlais gentiment, bien qu'il soit effrayé de se noyer, et qu'il s'agitait dans tous les sens.

    - Est-ce que ça va?
    - Oui... Je ... Je sais pas nager!
    - Bah arrêtez de gigoter les bras dans tous les sens pour commencer, j'arriverais peut-être mieux à vous aider!

    Mais l'homme bougeait trop et me stressait à mon tour. Pourtant j'étais habitué à ce genre de situations, mais cette lumière aveuglante dans un endroit instable, tout cela me perturbait. Nous étions à la mi-chemin du bateau, quand cet idiot me mit un coup de coude dans les côtes. Un instant ma respiration se stoppa et je commençais à trembler. Voilà qu'une crise se manifestait, bon sang quel idiot je faisais! Je passais prudemment la bouée autour du col de l'homme et je tentais de retourner au bateau. Mais c'était trop tard, les tremblements se faisaient plus forts, et comme je n'avais pas envie de mettre plus en danger cet homme... je lâchais prise sur lui. Je commençais donc à couler, sans même avoir pu appeler de l'aide. Heureusement la victime était en sécurité avec la bouée autour d'elle, elle ne risquait plus la noyade, contrairement à moi, qui n'arrivais plus à garder mon calme. Je tremblais, je suffoquais, je buvais la tasse en prime et mes jambes se tétanisaient, m'entrainant encore plus rapidement dans la noyade. Enfin je perdis connaissance au bout d'une minute.


Dernière édition par Takeshi Yagi le Mer 8 Fév - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Un de trop dans l'eau {pv Séraphine Empty
MessageSujet: Re: Un de trop dans l'eau {pv Séraphine   Un de trop dans l'eau {pv Séraphine Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:37

J'aida Sean à couvrir l'une des premières victime avant de me tourner sur l'océan pour voir ou en était Take dans son sauvetage. Le soleil frappant bien trop fort on ne pouvait voir ce qu'il se passait à quelque mètres de là. Je détourna alors le regard sur Sean me demandant si s'était normal que ça traîne ainsi. Je sais que des fois un sauvetage dure quelques second en plus mais de la à durer une minutes de plus . Inquiète je vola les lunettes de soleil de Sean pour m'aider à voir par de là les rayon. Je ne vis pas Take mais bien un homme tenant la bouée de sauvetage. Je jeta les lunettes sur le bateau en disant à Sean.

- Il y'a un problème!! Occupe toi de l'homme je m'occupe de Take!

Je pris pas vraiment le temps de terminer ma phrase que je plongea presque aussi tôt. Je nagea jusqu'à hauteur de l'homme avec Sean avant de demander à ce dernier ou se trouve le sauveteur qui était venu le chercher. Celui- ci ,paniqué se contenta juste de me montrer du doigt le dessous de l'eau. Sans hésitation je plongea vers le fond essayant de retrouver mon coéquipier qui devait logiquement se trouver pas trop loin. Après quelques second ,alors que j'allais remonter à la surface ,je vis le jeune homme un peu plus bas que moi. Je descendis alors le chercher et l'attrapa par les bras afin de remonter avec lui. A la surface ,je repris ma respiration avant d'emmener Take sur le bâteau. Je laissa Sean lui prendre un bras afin de le remonter avant de grimper à mon tour.

- Il ne respire plus!!

- Fait lui un massage cardiaque ,on sera sur la plage dans 2 minutes!

J'hocha alors ma tête ,pinçant le nez du jeune homme avant de lui souffler de l'air dans la bouche commençant alors le massage cardiaque.

- Allez Take,reviens!Préviens les secours qu'on arrive avec une personne inconsciente.


Dernière édition par Séraphine levez le Ven 17 Fév - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Takeshi Yagi

Takeshi Yagi


Messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2012

Un de trop dans l'eau {pv Séraphine Empty
MessageSujet: Re: Un de trop dans l'eau {pv Séraphine   Un de trop dans l'eau {pv Séraphine Icon_minitimeMer 8 Fév - 5:00

    Enfin j'avais perdu connaissance! Comment ça, je n'attendais que cela? C'est faux! Mais admettez que trembler de la sorte et ne plus pouvoir respirer font très peu de bien. D'ailleurs, la douleur de mes tremblements et les contractions musculaires disparaissait peu à peu. Ce fut immédiatement le soulagement. Mais il me restait encore deux douleurs à digérer : celle de l'eau dans mes poumons et celle d'avoir échoué à un sauvetage pourtant simple. Au lieu de cela, au lieu que ça soit moi qui sauve un homme, c'est moi qu'on devait sauver. Quelle idée stupide que de faire sauveteur quand même, mais d'où m'est venue cette idée?! Et pourquoi devais-je risquer ma peau pour celle des autres? Je n'en avais pas la moindre idée! Et pourtant cette adrénaline qu'on ressent quand on part au secours de quelqu'un, c'est... tellement fort, qu'on aurait presque envie d'y retourner, à chaque fois!

    Mais je coulais toujours, cela fait déjà une bonne minute et demi que je n'étais plus à la surface. Le courant m'emportait légèrement vers la roche. Et se rapprochait tout à coup de moi, une jolie sirène blonde. Tandis que je me laissais glisser inconscient et immobile dans l'eau, elle m'attrapait rapidement et me hissait à la surface. Très vite, je sentais qu'on m'attrapait les bras et qu'on me sortait de l'eau. Bien sûr, j'arrivais à sentir très légèrement tout ce qui se passait autour de moi, ce fut comme si tout glissait sur ma peau, une sensation très légère, malgré que je ne respirais plus. D'ailleurs à ce propos, je pense que quelqu'un essayait de me réanimer, et criait mon nom. Que je revienne? Elle est facile à dire celle-là!

    Je ne repris ma respiration que quelques instants après. Suffoquant. Les yeux toujours fermés et plissés à cause de l'eau, je soulevais très faiblement un bras, histoire de me redresser un minimum, pour cracher cette eau infecte.

    Et là, tout me paraissait tout à coup plus limpide. Comme si je sortais d'une bulle tout simplement, mes sensations revenaient à la normale, j'étais allongé sur le bateau qui suivait les vagues, le ciel éblouissant juste en face. J'avais l'impression d'avoir le mal de mer, mais le vent rafraichissant me convainquait vivement du contraire. Toujours immobile, je regardais les victimes d'un air totalement ahuri, le pilote du bateau et celle qui m'avait repêché.

    - Aaaaaaaah! J'ai honte... Me plaignais-je en me mettant sur le coté, dos à eux.

    J'avais tellement honte que ma main gauche sur le sol se remettait à trembler. Heureusement sur le coté, je la cachais en la maintenant par ma main droite, et je toussais encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Un de trop dans l'eau {pv Séraphine Empty
MessageSujet: Re: Un de trop dans l'eau {pv Séraphine   Un de trop dans l'eau {pv Séraphine Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:04

Continuant le massage de mon collègue ,je dois bien avouer que c'est bien plus stressant que de le faire à un étranger. Priant pour qu'il reprenne conscience ,je fis plusieurs fois le bouche à bouche avant de demander à Sean de prévenir les secours comme quoi on arrivait avec une personne inconsciente. J'espère que d'ici là ,il aura reprit conscience afin d'éviter les séquelles qu'une noyade peut faire. Dans ma carrière ça doit être la deuxième fois que je sauve un de mes collègue. Bien que nous soyons sauveteurs nous même ça nous arrive de nous noyer,nous ne somme pas des sur homme non plus.

- Combien de temps avant d'arriver Sean??

- On y arrive ne t'inquiète pas.

A la phrase de Sean je me tourne vers lui genre ,bah non je m'inquiète pas ,je suis super inquiète..Continuant le massage je sentit Take revenir à lui..Je stoppa alors ce dernier maintenant Take sur le côté ,le redressant un peu afin qu'il puisse recracher l'eau qu'il avait dans les poumons. Je le laissa ensuite se rallonger le regardant alors avec un léger sourire de soulagement en disant:

- Ça va Take??

Question stupide ,que l'on évite de poser à quelqu'un qui vient de se noyer ,mais bon j'étais tellement contente de le voir se réveiller que les mots sortirent tout seuls. Je m'attendais plus à un oui que au mots qu'il prononça alors..Je pouvais comprendre qu'il se sentait honteux de ce qu'il venait de se passer ,mais ça arrive et la noyade peut arriver même au plus grand nageur..Le voyant se mettre sur le côté je soupir un peu avant de me redresser et d'aller prévenir les secours comme quoi la personne était réanimé..Allant ensuite prés de Take je m'installa a ses côtés en disant:

- Tu n'a pas à avoir honte Take..ça arrive à tout sauveteur..ça m'est déjà arrivé une fois aussi. Il suffit d'un geste mal placer de la part de la victime et on a vite fait de s'effondrer..

Je posa délicatement ma main sur son épaule le regardant alors essayant de trouver les mot qui pourrait le faire se sentir moins honteux.


Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un de trop dans l'eau {pv Séraphine Empty
MessageSujet: Re: Un de trop dans l'eau {pv Séraphine   Un de trop dans l'eau {pv Séraphine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de trop dans l'eau {pv Séraphine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )
» Séraphine Levez
» Liens de Séraphine
» Avec Séraphine??
» vient faire un tour au bar[Seraphine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: