Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On se connait déjà nous (pv Steve)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

On se connait déjà nous (pv Steve) Empty
MessageSujet: On se connait déjà nous (pv Steve)   On se connait déjà nous (pv Steve) Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:47

Ce matin nous avions décidé d'aller passer notre après midi à la plage,en amoureux. J'avais donc donné rendez vous la bas à Steve car ce dernier travaillai au matin. En arrivant sur la plage je m'installa sur l'une des serviette que j'avais prises ,restant assise pour pouvoir savoir me relever quand il le faudrait.Car oui avec mon ventre j'ai assez bien de mal à bouger..C'est lourd de porter des jumeaux et fatiguant surtout. Profitant du soleil ,j'entendis quelqu'un venir vers moi. Je souris doucement à l'homme qui venait de s'approcher et reconnu Sean..S'était l'un de mes ami et aussi l'ex de ma belle soeur. En faite j'avais jamais fait le rapprochement entre les deux sean et c'est seulement maintenant que je comprend que mon ami est en faite l'ennemi de toute ma famille. Je le laisse s'installer à mes côtés en disant:

- Comment va tu??

- Bien ma belle et toi??ça fait longtemps que l'on s'est vu tout les deux!Je vois que tu attend famille félicitation.

Il déposa un baiser sur ma joue et le regardant en souriant:

- Super bien aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

On se connait déjà nous (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: On se connait déjà nous (pv Steve)   On se connait déjà nous (pv Steve) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:32

Ce jour la Séra et avions l'intention de passer la journée en amoureux , j'arrive sur la plage quand je vois ma petite amie parler à un homme en m'approchant je vis que c'étais l'ex de la petite amie de Danny

Qu'est ce que vous faites là vous , je vous conseille de laisser ma femme tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

On se connait déjà nous (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: On se connait déjà nous (pv Steve)   On se connait déjà nous (pv Steve) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:50

Souriant à Sean ,j' hoche la tête quand il me dit qu'il a vu que j'attendais famille. Je caresse alors mon ventre un grand sourire se dessinant sur mes lèvres.

- Oui ,de jumeaux..

- C'est super ça..Je suis bien content pour toi!

Grand sourire sur mes lèvres , cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu que ça me faisait du bien de le revoir de nouveau. J'allais reprendre la parole lorsque j'entendis Steve parler. Je me suis mise alors à sursauté me demandant pourquoi il lui parle ainsi.

- Je te présente Steve mon compagnon..Steve je te présente un de mes ami Sean..

Tellement blonde je n'ai pas fait le rapprochement entre le Sean mon ami et le Sean que tout le monde déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

On se connait déjà nous (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: On se connait déjà nous (pv Steve)   On se connait déjà nous (pv Steve) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:05

Ton ami , tu sais qui sais

Je me mets devant Séra

Ton cher ami n'ai t'autre que l'ex de Séraphine ta belle soeur et celui qui lui méne la vie impossible pour avoir la garde de William et prétends que Dan et pas le père du bébé
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

On se connait déjà nous (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: On se connait déjà nous (pv Steve)   On se connait déjà nous (pv Steve) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:10

Sean regarda Steve pas vraiment content de l'entendre couper la conversation. il se conte alors de rester à côté de Séra en répondant à la question de Steve.

- Je vous signal que je travaille ici..Et je ne fais rien de mal à discuter avec une amie!Mais s'ayé je fais le rapprochement maintenant! C'est vous qui fouillez mon passé pour essayer de me faire des emmerde à cause de mon ex.. Mêlez vous de votre vie ,sinon je vous promet que vous le regretterez..Se serez dommage qu'il arrive quelque chose à Séraphine et vos enfants ,n'est pas??

Grand sourire de dingue,je n'avais jamais vu mon ami avec un regard aussi meurtrier..Le pire dans tout ça c'est que je venais de réaliser ce qu'il se passait. J'étais tombé dans le piège de Sean sans même le savoir.

- Je..Je savais pas je te le jure..

En entendant Sean parler j'en eu des frissons de peur ..J'alla alors me cacher derrière Steve juste par protection..
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

On se connait déjà nous (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: On se connait déjà nous (pv Steve)   On se connait déjà nous (pv Steve) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:14

Vous essayez de faire de me menacer méfiez vous

Je m'approche et le regarde dans les yeux

Un conseil ne vous approchez de ma femme, vous risqueriez de le regrettez et de perdre bien plus qu'un emploi

Vois Séraphine ce mettre derrière moi

T'en fais pas il va pas t'ennnuyer longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

On se connait déjà nous (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: On se connait déjà nous (pv Steve)   On se connait déjà nous (pv Steve) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:20

Secouant la tête à ce que Steve lui demande ,il se mit à lui rire au nez avant d'hausser les épaules tout en répondant:

- Moi des menaces?? Non je n'oserais pas..Par contre vous c'est ce que vous êtes occupé de me faire..Vous pensez que vous me faite peur par ce que vous êtes flics??

Poussant alors Steve il se mit à rire avant de secouer la tête vivement en disant:

- J'avais pas l'intention de lui faire du mal..C'est une amie pour moi! Mais de savoir qu'elle avec l'homme qui me poursuit depuis des semaines ça me rend mal pour elle! Elle mérite tellement mieux que vous..Mais oui! Si vous continuez à m'emmerder je ne me gênerai pas pour vous faire souffrir et comme je comprend elle compte beaucoup pour vous!!

Je secoue la tête ,criant le voyant pousser mon homme..J'en avais les larmes aux yeux de voirs mon ami si différents que d'habitudes!! Il n'était vraiment pas comme je le pensais et je m'en veut d'avoir mit Steve la dedans..
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

On se connait déjà nous (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: On se connait déjà nous (pv Steve)   On se connait déjà nous (pv Steve) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:24

Je l'attrape

Ne menacez pas ma famille c'est un conseille que je vous donne , il va vous arrivez bien plus que de perdre une famille

Regardant autour de moi je vis mes collégues

Un conseil partez avant que je m'ennerve
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

On se connait déjà nous (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: On se connait déjà nous (pv Steve)   On se connait déjà nous (pv Steve) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:29

- Ah ouai ?? quoi?? Car je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de pire que de perdre sa famille!! Je ne la menace pas ,je me chargerais juste bien d'elle..

Faisant un grand sourire sadique envers la jeune femme ,il secoua la tête en entendant ce que Steve lui dit..

- Vous me faites rire!! Vous,vous énerver?? Je pousse à bout depuis tout à l'heure et vous ne réagissez même pas..Vous n'avez rien dans le froc..Mais bon ,je vous laisse pour aujourd'hui..A bientôt Séraphine!!

Je regarde Sean partir en soupirant doucement..Qu'elle conne que je suis de n'avoir même pas fait le rapprochement. Je suis vraiment choqué de voir un tel changement..

- Dé..désolée..
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

On se connait déjà nous (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: On se connait déjà nous (pv Steve)   On se connait déjà nous (pv Steve) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:33

Je me retiens de faire un scandale sur la plage mais que je ne vous retrouve pas sur mon chemin et que je vous vois approcher ni de ma femme , ni de Séraphine.

Je le regarde sens allez

C'est pas grave viens la bébé

Fais signe a mes collègue de le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

On se connait déjà nous (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: On se connait déjà nous (pv Steve)   On se connait déjà nous (pv Steve) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:36

Sean parti en riant au nez de Steve.. Quel changement ,je n'avais jamais vu un homme changer aussi vite de caractère ,moi qui le prenais pour mon ami je m'aperçois que j'ai eu tout faux. En le voyant partir je vis les collègue de mon homme le suivre tandis que moi je regardais Steve en m'excusant les larmes aux yeux..

- si javais su que s'était lui..Je ne lui aurait pas parlé..

J'alla me mettre dans les bras de Steve lorsqu'il me dit que ce n'est pas grave. Me réfugiant contre lui je me sentais bien plus en sécurité là.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

On se connait déjà nous (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: On se connait déjà nous (pv Steve)   On se connait déjà nous (pv Steve) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:38

Je sais bébé pleure pas mon ange , tu sais que tu es en sécurité avec moi

La serre contre moi et caresse son dos

Viens on va s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

On se connait déjà nous (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: On se connait déjà nous (pv Steve)   On se connait déjà nous (pv Steve) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:46

Restant contre lui j'hoche ma tête quand il me dit que je suis en sécurité avec lui. Oh oui ,je suis vraiment bien en sécurité dans ses bras.

- N'en parle pas à Danny ,il va aller le tuer si il apprend qu'il s'en est prit à moi..

Je ne voulait pas que Danny aille le trouver ,juste pour la sécurité de mon frère ,je ne voulait pas qu'il le sache.J'alla alors m'asseoir avec Steve restant contre lui.

- Je ne suis bonne qu'a faire des gaffe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

On se connait déjà nous (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: On se connait déjà nous (pv Steve)   On se connait déjà nous (pv Steve) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:51

Non je n'en parlerai pas

M'assois avec elle la prends toujours contre moi

Je vais te remettre sous surveillance de cet façon personne ne t'approchera je dirai à Kono de rester avec toi , et comme tu es bientot en congé maternité je resterai plus à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

On se connait déjà nous (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: On se connait déjà nous (pv Steve)   On se connait déjà nous (pv Steve) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:04

* Quand il me parle de me remettre sous surveillance je grimace doucement détestant vraiment ça..Soupirant alors je fis:*

- Oh non pas encore!! Je vais encore être suivie partout ,j'aime pas ça!! Et oui dans deux semaines je suis en congé maternité,mais tu sais je ne pense pas qu'il irai m'attaquer à l'hôpital ,il serait dingue de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

On se connait déjà nous (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: On se connait déjà nous (pv Steve)   On se connait déjà nous (pv Steve) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:08

Oui mais j'ai pas le choix , on sais pas ce qui peux ce passer dans la tête de ce malade et ce n'ai que pour deux semaines le reste du temps tu seras à la maison avec Kono en attendant que je rentre de travailler
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

On se connait déjà nous (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: On se connait déjà nous (pv Steve)   On se connait déjà nous (pv Steve) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:12

- Mais j'aime pas ça moi!! être suivie partout ça me rend mal ,j'ai l'impression de ne plus être libre de mes mouvements de plus chaque fois ça provoque une dispute entre nous car tes agent te raconte toujours tout..J'ai pas de secret pour toi tu le sais mais si tu me fais surveiller ,je veux que tu me promette de ne pas m'empêcher de sortir!

Ben oui je ne voulais pas non plus rester enfermer tout le temps hein!
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

On se connait déjà nous (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: On se connait déjà nous (pv Steve)   On se connait déjà nous (pv Steve) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:19

Tu sortiras quand je serai avec toi , pas toute seule il est en ai hors de question je veux pas qu'il t'arrive quelques chose , tu aussi sortir avec Kono faire les magasins ensemble elle adore cala la miss
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

On se connait déjà nous (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: On se connait déjà nous (pv Steve)   On se connait déjà nous (pv Steve) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:25

- Me revoilà en prison..Grrr j'aime vraiment pas ça du tout..Si j'avais su je me serais cassé une jambe se matin pour ne pas venir ici et croisé se malade!!

* Elle à sale caractère depuis sa grossesse mdr ,du coup elle fait encore plus la tronche et râle plus souvent Sad*

- Mais moi je veux pouvoir voir mes amis ,ma famille sans qu'un flic me surveille!
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

On se connait déjà nous (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: On se connait déjà nous (pv Steve)   On se connait déjà nous (pv Steve) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:54

Arrête de dire des bêtises on va profiter de cette journée en amoureux

Souris la regarde et l'embrasse

Mais tu verras ta famille et tes amis ils pourront venir à la maison tient d'ailleurs je ne les connais pas tes amies j'aimerai bien les rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

On se connait déjà nous (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: On se connait déjà nous (pv Steve)   On se connait déjà nous (pv Steve) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:57

Prolongeant doucement son baiser ,je le regarde à ce qu'il me dit sur mes amis avant de me mettre à grimacer.

- Je ne suis pas sure que tu apprécierais de savoir qui ils sont..En faite mes amis sont les pompiers de la ville..J'y ai travaillé un petit temps ,ce sont pour la plus part tous des hommes et même dans nouveaux boulot ,je ne reste qu'avec les hommes..Je ne drague pas hein..C'est juste que les femmes ça m'énerve..

Elle n'aime pas être avec des femmes ,surtout quand celle-ci se la pète un peu de trop..
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

On se connait déjà nous (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: On se connait déjà nous (pv Steve)   On se connait déjà nous (pv Steve) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:35

Oh en effet je n'apprecierai pas mais je suis pas un sauvage non plus tu szis je vais pas les tuers un par un
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

On se connait déjà nous (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: On se connait déjà nous (pv Steve)   On se connait déjà nous (pv Steve) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:39

- bah j'espère bien par ce que j'y tiens ,ce son de très bons amis..Mais pour te prouver que tu n'a rien à craindre de eux ,j'irais te les présenter une fois..ça te dit??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se connait déjà nous (pv Steve) Empty
MessageSujet: Re: On se connait déjà nous (pv Steve)   On se connait déjà nous (pv Steve) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se connait déjà nous (pv Steve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amusons-nous ! PV. William
» Surprise de la journée (Steve)
» Retour de la salle de danse (pv Steve)
» Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve)
» Votez pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: