Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Enfin du repos (Sera)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Enfin du repos (Sera) Empty
MessageSujet: Enfin du repos (Sera)   Enfin du repos (Sera) Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:18

Aujourd'hui il était 9h00 je me lève j'avais fais grâce matinée pour une fois que je ne lève pas à 7h00 , je mets mon tee shirt et ma culotte de jogging et je descends les filles étaient déjà entrain de déjeuner , je souris séra et ma petite grace s'entendait bien et j'étais heureux

-Bonjours mes amours vous allez bien

Je donne un baiser à Séra et un à ma petite fille , je prends une tasse de café m'assois , me sers un jus de fruit prends un toast mets de la confiture dessus , je regarde Séra et lui dit

-Ca va ce matin pas de nausées encore

Pause ma main sur son ventre et dis au bébé

Tu es sage toi , tu embêtes pas maman pas comme ta petite soeur quand elle était bébé et qu'elle était dans le ventre de sa maman

Tu me parler à moi aussi quand j'étais dans le ventre de maman

Bien sur je te parler pour que tu reconnais ma voix et à chaque fois tu donner des coups à Rachel , tu sais toi aussi tu peux lui parler pour qu'il te reconnais quand il sera la.

C'est vrai je peux , il arrive quand

Bientot ma puce

Je finis ma tartine bois mon café et prends Grace sur mes genoux et lui donne un bisous dans le cou , pusi je regarde Séra et souris



Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Enfin du repos (Sera) Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos (Sera)   Enfin du repos (Sera) Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:27

Allongée sur le lit ,je pris dix minutes avant de me lever. Je descendis directement en cuisine préparer le petit déjeuné puisque je savais que Grâce n'allait pas tarder se lever. J'avais à peine fini de mettre la table et de faire couler le café que j'entendis la puce me dire bonjour. Je me tourna alors sur elle et lui souris avant d'aller déposer un bisous sur sa joue en lui demandant si elle avait bien dormi. Elle me fit un oui de la tête avant de se servir de cacao.

Je m'installa en face d'elle et lui fit une tartine avec sont choco préféré avant de m'en faire une car je sentais mon estomac commencer à tirer. Un petit quart d'heure après on entendis Danny se lever. En le voyant faire irruption dans la pièce je fis un grand sourire en disant:

- Bonjour mon ange.

Je souris à sont bisous avant de le laisser s'installer et de secouer la tête à sa question.

- Non ça va c'est supportable.. Je suis contente j'ai pas une mauvaise grossesse jusqu'à maintenant.

Je le laisse passer sa main sur mon ventre en souriant doucement de le voir parler à mon ventre. En entendant la petite poser des questions je tourna ma tête vers elle en souriant. Elle avait l'air d'être contente de l'arrivé du bébé et j'en étais d'ailleurs rassurée. La regardant aller sur les jambes de sont père je fis:

- Tu veux lui parler?? Tu peux toucher si tu veux .

Je relève un peu ma blouse afin de lui montrer mon ventre en souriant doucement. Le petit s'était mis à faire la java en entendant la voix de sont père.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Enfin du repos (Sera) Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos (Sera)   Enfin du repos (Sera) Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:39

Je regarde Grace qui no'oser pas pas toucher

-Tu peux ma puce attends


Je prends la main de Grace et la pose sur le ventre de Séra

Ohhh il bouge

Oui il à reconnu ta voix il t'entends il sais que sais sa petite soeur

Coucou tu vas bientôt venir me voir pour jouer avec moi

Tu sais faudra attendre un peu ma puce pour jouer avec lui , mais tu pourras t'en occuper lui donner son biberon Séra te montrera.

On va l'appeler comment il lui faut un nom
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Enfin du repos (Sera) Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos (Sera)   Enfin du repos (Sera) Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:44

Je regardais la petite avec un léger sourire en la voyant hésiter à toucher. Elle doit certainement se demander ce qu'il se passe la dedans.

- Touche princesse ,il n'aura pas mal tu sais ,loin de là!!

Je vis alors Danny prendre la main de la petite et la poser sur mon ventre. Je fis un grand sourire en sentant le bébé bouger au contact de la main de la petite.

- Je suis sure qu'il t'aime déjà beaucoup.

J'étais vraiment attendri en voyant la petite caresser mon ventre et l'entendant parler à sont petit frère de la sorte. A ce que Danny lui dit j'hoche un peu la tête en disant:

- Je suis d'accord pour t'apprendre plein de chose.

Je bu une gorgée de mon cacao avant de regarder Danny à sa question et de dire.

- Que pense tu de Simon?? Ou bien Jean?? J'aime beaucoup Simon ça me fait penser à un oncle que j'avais .. Sinon j'aime bien Dean aussi.. Tu as une préférence??
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Enfin du repos (Sera) Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos (Sera)   Enfin du repos (Sera) Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:29

Je mets la main de Grace sur le ventre de séra elle lui caresse et parle au bébé, je souris

C'est vrai je pourrai lui donner son biberon

Oui tu pourras quand nous serons occuper , tu pourras le promener aussi quand on ira au parc.

Puis l'ecoute dire qu'uil lui faut un prénom Séra lui propose des prénoms elle fais non de la tête la je m'attends au pire je savais rien qu'en la regardant qu'elle avit un prénom

Non je veux qu'il s'appelle Steve comme oncle Steve

Ah pitié Grace un ca me suffit , si tu veux on va 'appeler Simon , Steve Williams tu es d'accords

Ouiii et toi Séra
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Enfin du repos (Sera) Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos (Sera)   Enfin du repos (Sera) Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:43

Je regarde la petite me caresser le ventre en souriant doucement. elle avait l'air si contente de pouvoir sentir sont frère bouger autant. J'hoche la tête à sa question en disant:

- Oui ça sert à sa les grande soeur.

Je lui propose ensuite tout un tas de prénom pour notre petit garçon. Tout en disant les prénoms je voyais la petite me faire non de la tête. Je m'arrêta alors de parler en lui demandant ce qu'elle avait avant de me mettre à rire quand elle nous demande d'appeler sont frère Steeve..

- Papa à raison ,tonton Steve est très gentil mais il ne s'en sortira pas avec deux Steve.

J'entend ensuite Danny proposer de l'appeler Simon Steve William. C'est pas une mauvaise idée et au moins tout le monde est content.

- Oui ça me plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Enfin du repos (Sera) Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos (Sera)   Enfin du repos (Sera) Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:34

Ben voila , le pire que si il ressemble à Steve on est mal

Moi j'adore oncle Steve

Tu m'étonnes quand papa et maman te dises pour une tu fais les yeux doux à Steve parce que tu sais que vas l'avoir et ton oncle et completement a gaga avec toi

Je souris

Bon alors vous voulez faire quoi

Shopping au centre commercial

encore

Oui j'ai plus mes baskets elles sont trop petites maman a pas pu y aller avec moi elle a du partir avec Stan

Bon ben si Séra est d'accords
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Enfin du repos (Sera) Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos (Sera)   Enfin du repos (Sera) Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:39

Je me mise à rire à ce que Danny dit à propos du bébé et de Steve avant de dire.

- Moi je le trouve pas mal tonton Steve.

Je fis un grand sourire suivi d'un clin d'oeil à la petite avant de voir la réaction de Danny à ce que je venais de dire. Riant un peu de leurs conversation je finis par me lever et par remettre la table en attendant qu'ils se décides.

- C'est pas une fille pour rien.

Souriant je les regardes avant de réfléchir à ce que j'avais à faire de la journée avant de leurs répondre.

- Oui mais il faut que j'aille jusqu'au centre de sauvetage pour demander quelque chose à Sean ,j'en ai pour cinq minutes ,on y passer avant d'aller au magasin et ainsi la petite verra sont copain Sean.ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Enfin du repos (Sera) Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos (Sera)   Enfin du repos (Sera) Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:17

Ben voyons tu vas pas t'y mettre aussi

Je demande au fille ce qu'elle veulent faire , ma puce me répond shopping

Oui je sais que c'est pas une fille pour rien heureusement pour moi je vais bientot me sentir moins seul au millieu de vous deux

pusi Séra me dis qu'elle doit passer à la caserne pour demander un truc à Sean

Oui mais tu y vas avec Grace moi je reste dans la voiture et pas 3 heures

Je n'aimais pas trop Sean , notre première rencontre avait pas était dezs plus amical

Mais avant faut que mademoiselle Williams aille prendre sa douche et s'habiller

Tu viens m'aider

Oui aller ensuite se sera papa et Séra pour finir

Je prends Grace à bras donne un baiser à Séra et pars à la douche avec ma fille , je l'aide avec la douchette et les robinets , puis l'aide à s'habiller avec une jupe et un tee shirt puis l'aide à ce coiffer , puis la laisse descendre rejoindre Séra et je prends la place
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Enfin du repos (Sera) Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos (Sera)   Enfin du repos (Sera) Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:37

Je le regarde en riant doucement à sa réaction de jaloux. J'aimais tellement le savoir jaloux pour moi que je m'en amusais un peu.

- Mais tu es bien mieux que lui mon amour ,hein oui ma puce papa est plus beau que tonton Steve??

Il manquerai plus que la gamine dit non et se sera comique à voir. J'hocha doucement la tête en l'entendant me dire qu'il se sentira moins seul quand le bébé sera là..

- Je sens qu'on va souffrir avec deux hommes dans la famille.

Souriant un peu en lui demandant pour la caserne je secoue doucement la tête en disant:

- Mais non pas trois heure ,j'en ai même pas pour cinq minutes. Tu pense que tu arrivera un jour d'arrêter d'en vouloir à Sean?? Il n'est pas méchant comme type.

Je connaissais Sean mieux que personne d'autre et je peux dire sans soucis que Sean est un homme super quand on le connait bien.Je leurs souris ensuite avant de voir Danny prendre sa fille a bras et venir vers moi pour un bisous. Je lui donne donc un bisous et le laisse s'occuper de la petite pendant que j'achève de ranger la cuisine. J'alla alors ouvrir la porte au chat et le prit à bras pour le nourrir. Sagement j'alla m'installer dans le divan attendant que Danny en finisse avec la petite. Un quart d'heure après je vit Grâce arriver et lui fit:

- ça a été la douche??
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Enfin du repos (Sera) Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos (Sera)   Enfin du repos (Sera) Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:00

Oui papa est plus beau que oncle Steve

Merci les filles , et oui vous allez souffrir avec deux hommes on va s'en occupper

Mets une main sur son ventre


Tu vas aider papa mon bébé

Le petit gigotte

Ah mon avis cela veux dire oui

Sera me demandes si j'arrêterai un d'en vouloir à Sean

Tu plaisantes jamais , et si un jour je dois me retrouver dans la même pièce que lui je me retiendrai de lui mettre une.

Je prends Grace à bras et fille la mettre sous al douche , une fois terminé je la laisse rejoindre Séra en bas pendant que je prends la mienne je les enttends discuter

Ouii papa ma aider avec la douchette et les robinets , on pourra acheter des trucs pour mon petit frére ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Enfin du repos (Sera) Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos (Sera)   Enfin du repos (Sera) Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:02

Je souris doucement à la petite lorsqu'elle me confirme que sont papa est plus beau que sont oncle. C'est vrai qu'il est plus beau ,enfin pour moi mais maintenant d'autre femmes préfèrerons peut être Steve.

- Tu vois ,même ta fille te le dit ,donc c'est que s'est vrai.

Je le sens ensuite poser sa main sur mon ventre souriant doucement en l'entendant parler au petit. Au contact de la mains de ce dernier ,le petit se mit à bouger comme ci il comprenait ce que sont père lui disait.

- Je le pense aussi. C'est déjà bien parti si il prend ta défense ainsi.

Je ne comprenais pas de trop pourquoi il en voulait autant à Sean. Le pauvre il ne lui à rien fait si ce n'est que de travailler avec moi..Soupirant doucement à ta réponse je fis.

- Oui ,c'est le mieux que tu as à faire!! Il compte beaucoup pour moi ,il est comme un frère et je ne peux pas cesser de le voir sous prétexte que tu sois jaloou de lui..

Je soupir doucement me dirigeant vers la cuisine pendant qu'il part donner la douche à la petite. Une petite demi heure après je vois la petite descendre et je lui demande comment c'est passé sa douche. Je l'entendis alors me répondre et sur sa question je fis.

- Bien sure tu veux lui acheter quoi??
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Enfin du repos (Sera) Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos (Sera)   Enfin du repos (Sera) Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:12

Oui mais ma fille tient toujours avec son papa

Je souris et donne un bisous sur la joue de Grace , puis pose ma main sur le ventre de Séra

Oui ben au moins on sera deux contre vous , ah oui mon bonhomme on va pas ce laisser faire par les filles on est les maitres ici .

Puis l'écoute me parler de son collégue

Je comprends trés bien que tu travailles avec lui depuis longtemps , c'est comme moi avec Kono elle st comme ma petite soeur mais je sais pas il y un truc qui me derange chez ce mec mais je sais pas quoi

Puis je vais prendre la douche de Grace la mienne laisse descendre la petite et les entends parler

Je sais pas un habit ou un jouet

La je descends à mon tour dépose un baiser sur les lévres de Séra

Ah ton tour ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Enfin du repos (Sera) Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos (Sera)   Enfin du repos (Sera) Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:32

- Oui c'est vrai mais c'est la preuve qu'elle t'aime aussi ,ça aurait été bizarre si elle t'avais dit que Steve était plus beau que toi..Puis elle ne veut pas faire de la peine à sont papa comme toute les petite filles.

Je le regarde en riant un peu plus lorsqu'il me dit qu'au moins avec le petit ils seront deux contre la petite et moi..C'est vrai que se sera plus équitable que maintenant.

- Oui mais ne soyez pas trop souvent à deux contre nous car quand grâce sera chez sa maman je serais toutes seul contre vous deux.

Parlant ensuite de Sean je ne comprenait vraiment pas ce qu'il pouvait lui reprocher dans un sens si je pouvait très bien le comprendre.

- Ben moi je ne suis pas jalouse comme toi tu l'est sur Sean.. Il n'a rien de louche c'est toi qui te fais des films ,tout ça par ce que j'étais attachée à lui au départs avant de te connaitre. Avoue que c'est pour ça que tu ne l'aime pas.

Quand il part se laver et que je vois la petite revenir je lui sourit à sa question avant de lui demander ce qu'elle veut acheter à sont frère. J'hoche alors la tête en disant:

- D'accord tu choisiras toi même ce que tu veux lui prendre.

Je vis ensuite Danny revenir et je lui souris un peu en disant:

- Je fais vite ,en attendant donne une collation à la petite si tu veux bien.

Je fis un bisous sur la joue de Danny avant de monter prendre ma douche à mon tour.

Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Enfin du repos (Sera) Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos (Sera)   Enfin du repos (Sera) Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:54

Oui tu as raison elle aime son papa, mais elle aime aussi son oncle Steve

Je souris et fis oui de la tête

Ah mais on sera gentil avec toi promis

L'écoute quand elle me parle de son collégue Sean je laisse Grace aller jouer

Oui c'est vrai tu as raison , mais je pense que cela viens de mon histoire avec Rachel , j'ai peur que cela recommence sais pour cela je pense que je n'aime pas beaucoup ton collégue

Puis je pars laver la petite , moi enttends parler mes deux femmes

Oui d'accords je vais lui acheter un beau truc

Puis je reviens avec eux dit à Sera qu'elle peux y aller elle me dit de donner a collation a Grace , je regarde la petite

Ta encore faim tu viens de devorer un bol de céréales et 3 tartine aux chocolat , mais tu vas nous ruiner

Je souris et la prends à bras et l'emmene voir dans l'armoire

Alors tu veux quoi ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Enfin du repos (Sera) Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos (Sera)   Enfin du repos (Sera) Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:22

Je souris doucement en lui disant que sa fille prendrait toujours sa défense car elle aime sont père comme toute petite fille. C'est vrai qu'elle prendrait la défense de Steve aussi mais elle prendrait certainement plus vite celle de sont père.

- Oui c'est vrai mais ce n'est pas vraiment le même amour..

Je fis un plus grand sourire lorsqu'il me promit d'être très gentil avec quand le bébé sera là.

- Ah ben me voilà rassurée alors.

J'essaye tant bien que mal de prendre la défense de Sean mais je sais que Danny est un homme extrèment têtue et qu'il ne lâchera pas si vite l'affaire.

- Je ne suis pas ton ex d'accord?? Je n'irais pas voir ailleurs par ce que maintenant c'est toi que j'aime. C'est ton enfant que je porte et non celui de Sean..

J'eu soudain une idée qui me traversa l'esprit ,sans trop y réfléchir je rajoute.

- Epouse moi.. Je deviendrais la plus heureuse des femmes si tu acceptais d'être mon mari et ainsi tu saura que je n'appartient qu'à toi..

J'ai un peu peur de sa réaction mais bon c'est soit oui ou non et puis si c'est non on attendra encore un peu.Quand la petite revient à mes côté je lui souris quand elle me dit qu'elle achetera un beau truc à sont frère.

- Tu es un amour tu sais ça?

Je déposa un baiser sur sa joue en souriant doucement avant de voir sont papa descendre et de l'entendre me dire que c'est mon tour. Je monte alors prendre ma douche prenant un peu mon temps ça me fait tellement de bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Enfin du repos (Sera) Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos (Sera)   Enfin du repos (Sera) Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:43

Oui c'et pas le même amour c'est mon petit lapin

Je souris puis l'écoute quand elle parle du bébé

Ben on est pas des méchant on est des amour

Puis elle me parle de Sean

Oui je sais tout cela mais je garde uen crainte j'ai souffert et ma puce aussi et je ne veux pas qu'elle revis cela , et je sais que c'est mon bébé que tu porte et pas celui de Sean

Ensuite je l'enttends me dire épouse moi , je reste à la regarder un moment me demandant si j'ai bien compris , etje réalise que oui

Si c'est vraiment ce que tu veux oui je t'épouse sans aucune hésitation ma chérie

Je passe mes mains autour de sa taille et la porte en la faisant tourné et l'embrassant. Je m'occupe de Grace en lui donnant des biscuits puis elle me demande si elle peux jouer à la console , je lui branche et la laisse jouer en lui disant que j'ai des choses a faire à l'étage qu'elle peux jouer et que elle à un souci elle m'appelle. Je monte va dans la chambre me deshabille et vas dans la douche faire uen surprise à Séra

Un peu de compagnie Madame Williams, Grace joue à la console on est tranquille mais j'ai la porte de la salle de bain entre ouverte au cas ou .

Je l'embrasse ave fougue en jouant avec sa langue et je la porte

Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Enfin du repos (Sera) Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos (Sera)   Enfin du repos (Sera) Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:56

Je regarde William en souriant doucement avant de me tourner sur la petite qui lui fit un grand sourire en entendant le mot lapin.. Je la sentie alors tirer sur ma manche en l'entendant me demander.

- Est ce que je pourrais avoir un lapin??

Détournant mon regard vers William je grimace doucement avant de regarder la petite à nouveau et de lui répondre doucement.

- Tu as déjà un chat..Il va manger le lapin si tu en prend un..Et puis ton petit frère en sera peut être allergique..Mais voit ça avec papa..

La petite regarda sont papa comme pour lui demander si elle peut du regard..Je les laisse alors s'occuper entre eux avant d'entendre William répliqué au sujet de Sean.

- J'ai pas l'intention de vous faire revivre tout ça..Vous comptez bien trop pour moi et je ne vous ferait pas souffrir crois moi.

Je le demande alors en mariage ,habituellement c'est l'inverse mais là c'est sans doute la meilleur preuve d'amour que l'on peut se donner. Je fis un grand sourire à sa réponse en disant:

- Oui c'est vraiment ce que je veux et toi ,c'est vraiment ce que tu veux??Passer le reste de ta vie avec moi??

Je le sens alors passer ses mains autour de ma taille avant de me faire tourner ,je me mise alors à rire doucement avant de l'embrasser amoureusement et de le laisser pour aller prendre ma douche. Quelques minutes plus tard je le vis arriver à mes côtés dans la douche. Je lui fis un magnifique sourire en disant:

- Humm avec grand plaisir pour la compagnie..Tu me lavera le dos alors??

Je prolonge avec envie sont baiser le laissant me porter..Je fais presque deux fois mon poids avec ma grossesse le pauvre je dois être lourde maintenant.

- Je ne suis pas trop lourde?
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Enfin du repos (Sera) Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos (Sera)   Enfin du repos (Sera) Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:07

Grace ta un chat on va pas non plus avoir un zoo, un poisson rouge si tu veux ca oui mais pas de lapin tu demandera à Stan il t'en avait deja acheter un pour l'ecole alors je pense qu'il te diras pas non par contre maman je suis pas sur qu'elle accepte

Puis j'entends Séra me dire qu'elle nous fera pas souffrir

Nous aussi on t'aime plus que tous

puis je dis quand elle me demande si je veux l'epouser je lui dit oui et reponds a sa question


Oui je veux faire ma vie avec toi et nos enfants

Séra s'en va sous la douche , je mets devant la console et la rejoins l'embrasse avec envie aussi

Non tu n'ai pas lourde ne t'inquiète pas , et embrasse moi

Je reprends le baiser avec passion et envie ,puis dans le cou et la pénètre faisant des mouvement de vas et viens
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Enfin du repos (Sera) Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos (Sera)   Enfin du repos (Sera) Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:54

Je regarde la petite lui expliquant qu'elle avait déjà un chat et que sont frère allait peut être être allergique à sont lapin. Mais bon ,je préfère la laisser s'arranger avec sont papa car je ne veux pas être la femme qui dit non à tout. J'entend Danny lui dire la même chose et en souriant je dis.

- Si tu veux on ira t'achter un poisson tout à l'heure.. Ou bien un canari ça ne me dérange pas du tout,tu en pense quoi chéri??

Je regarde alors William attendant une réponse de sa part avant de passer doucement l'une de mes mains dans les cheveux de la petite. J'eu un sourire bien plus lorsqu'il me dit qu'il veut faire sa vie avec moi et nos enfants. Moi j'en suis sure c'est l'homme de ma vie il n'y a aucun doute.

- Voilà qui me rassure..

Je souris doucement avant de monter sous la douche et de voir Danny apparaître au bout de quelques minutes. Je souris amoureusement me mettant tout contre lui. Je le laisse alors me prendre entourant mes deux jambes au tour de sa taille avant de lui demander si je n'étais pas trop lourde. A sa réponse je fis:

- D'accord ,car nous sommes quand même deux..

Je l'embrasse amoureusement à sa demande avant de frémir en le sentant me bisouté le cou. Lorsqu'il me pénétra je me mise à gémir doucement sous l'effet que ça me faisait.


Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Enfin du repos (Sera) Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos (Sera)   Enfin du repos (Sera) Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:38

Non pas un canaris ca siffle a tout bout de cahmps ca fait un boucan epouvantable il va réveiller le petit, un poisson rouge aucun problème on t'achetera un aquarium si tu veux

Je l'embrasse et lui dit que je veux faire ma vie avec elle et nos enfants

Moi aussi cela me rassure

Puis Séra part sous al douche je la rejoins la porte me demandant si elle est pas trop lourde je lui dit que non

Oui mais c'est pas cela qui va m'arrêter crois moi

l'embrasse dans le coup la pénètre fais des vas et viens la regarde et sourit

On a jamais le sol de la salle de bain

Je nous allonge sur le sol chaud normale puisque nous somme à hawaii, prends appuie sur mes mains la pénètre à nouveau et dirige mon sexe vers son point sensible qui depuis qu'elle était enceinte etait devenu encore plus sensible
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Enfin du repos (Sera) Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos (Sera)   Enfin du repos (Sera) Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:38

A la rigeur un canari ça ne me dérange pas du tout ,le chants des oiseaux ne m'énerve pas,bien au contraire sa me calme et me met de bonne humeur. Mais apparement Danny n'est pas d'accord il préfère un poisson rouge disant que les oiseaux sont trop bruyant. Je ne dit rien regardant la petite en disant:

- On te laissera choisir ton poisson, ça te va?? Et puis il ne faut pas oublié ton chat ,il va être malheureux si tu le remplace..

Je souris doucement avant de partir vers la douche. lorsqu'il vint me rejoindre et me prit dans ses bras je lui sourit en lui demandant si je ne suis pas trop lourde.Il me dit que non et ce n'est pas par ce qu'on est deux que ça va l'arrêter..

- Humm d'accord ,Ne me déclenche pas l'accouchement maintenant ,sinon tu risque d'être papa une semaine à l'avance.

Je gemis en le sentant me pénétrer avant de le laisser nous allonger sur le sol en l'entendant me dire qu'on avait jamais essayé..C'est vrai qu'on a jamais pensé à le faire. Je le ressent revenir en moi et je me mise à crier doucement de plaisir sous les sensation qui était vraiment doublé.. Avec mon ventre on ne sait pas trop faire de position mais celle là me convient à merveille..

- Oh oui mon ange c'est si bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Enfin du repos (Sera) Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos (Sera)   Enfin du repos (Sera) Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:48

Non je vais pas l'oublier , je vais aller le chercher

Laisse ma puce aller chercher son chat avant de lui branche la console je remonte rejoindre séra sous la douche , je l'embrasse la pénètre fais des mouvemnets et souris quand elle me dis de faire attention di je ne veux pas être papa uen semaine avant

Ben au moins tu seras libérer et Grace aura son petit frére plus vite

Puis je nous couche sur le sol , reviens en elle , m'appuie sur mes mains me retire et reviens d'un coup sec ,je continue ce que je fais a savoir me retirer et revenir de plus en plus sec en faissant des mouvement brusque
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Enfin du repos (Sera) Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos (Sera)   Enfin du repos (Sera) Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:55

Je souris doucement à la puce lorsqu'elle me dit qu'elle ne va pas oublier sont chat qu'elle va d'ailleurs aller le chercher. Je la laisse alors chercher le chat avant de regarder Danny en souriant doucement.

- Elle est tellement gentille que c'est difficile de lui dire non ,tu trouve pas??

Ben oui je suis un peu une maman gâteau je ne le cache pas. Puis elle est comme ma fille et il m'est très difficile de lui dire non quand elle me demande un truc.

Dans la salle de douche les choses se passa un peu différemment qu'une simple douche. lorsque Danny me posa sur le sol je lui dis de faire attention à ne pas déclenché l'accouchement si il ne voulait pas être papa une semaine à l'avance. Je ris doucement à ce qu'il dit en répondant.

- Humm oui c'est vrai ça ,après tout j'ai hâte de l'avoir dans mes bras alors ne te retiens pas..

J'entoure comme je peux sont bassin de mes jambes me mettant à gémir à chacun de ses mouvements..en cet instant je ne sais trop ce que je ressentais ,s'étais comme un mélange de plaisir intense et de petit lancements dans le bas du ventre qui commença à ses mouvements un peu plus brusque..
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Enfin du repos (Sera) Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos (Sera)   Enfin du repos (Sera) Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:06

Oui elle est adorable comme son papa

Je souris laisse ma puce avec sa console et rejoins ma chérie dans la salle ou nous faisons l'amour , je la regarde quand elle me dit qu'elle avait hate de tenir le bébé et de ne pas me retenir

Dans ce cas

Je m'allonge sur elle prends un des seins en bouche et lui mordille le têtons. Je souléve ses fesses me retire et reviens en elle sec et violent je recommence plusieurs fois mon sexe commence à gonfler

Hummm ce que c'est bon bébé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin du repos (Sera) Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos (Sera)   Enfin du repos (Sera) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin du repos (Sera)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» journée repos pv libre
» repos bien mérité (Callie) "HOT"
» Diner prévus[Sera]
» Oh, mais quel coïncidence! ( PV Sera)
» vient se détendre un peut pv Séra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: