Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Oh, mais quel coïncidence! ( PV Sera)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh, mais quel coïncidence! ( PV Sera) Empty
MessageSujet: Oh, mais quel coïncidence! ( PV Sera)   Oh, mais quel coïncidence! ( PV Sera) Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:30

Aujourd'hui j'arrive tranquillement a l'hopital pour debuter ma journèe de chirurgie et les visites! Je file dans mon vestiaire pour me changer et une fois prete je file voir mon superieur pour savoir qui j'avais comme interne ou titutaire avec moi! UNe fois que j'ai su qui j'avais comme eleve je file a mon service pour commencer les visite et tout! Je file a l'accueil du service et je regarde mes dossier avec le planning prevu tout en discutant avec le titulaire! Je file directe a la premiere salle pour commencer mon premier patient! Et tout s'en chaine tranquillement pour enfin arriver a la salle des visites qui vinne que pour la premiere fois!
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Oh, mais quel coïncidence! ( PV Sera) Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais quel coïncidence! ( PV Sera)   Oh, mais quel coïncidence! ( PV Sera) Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:36

Danny m'avait demandé d'aller passer une radio pour s'assurer que je n'avais pas de traumatisme crânien et ni le nez cassé dut au coup que mon ex m'avait mit la veille.Après avoir passé un scanner on me fit attendre dans l'une des salle d'attentes pour que le médecin se chargeant des fractures s'occupe de moi.. A vrai dire j'étais sure de ne pas avoir le nez cassé sinon j'aurais beaucoup plus mal que ça mais bon ,si ça pouvait rassurer Danny. Puis au moins je peux toujours demander un certificat au médecin puisque je n'ai pas était travailler aujourd'hui. Alors que vint enfin mon tour ,je me leva e me dirigea vers la jeune femme avant de regarder cet dernière un peu mieux en disant.

- Callie?? Calliope Torres? C'est bien toi??

Comme elle avait changé durant toutes ses années. La dernières fois ou nous nous sommes vue c'est à la fin du lycée ,donc ça dates!
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Invité
Invité




Oh, mais quel coïncidence! ( PV Sera) Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais quel coïncidence! ( PV Sera)   Oh, mais quel coïncidence! ( PV Sera) Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:57

Toute la matiné j'ai travailler avec un titulaire qui m'a l'air bien flemmard ou qui s'embete avec moi! Puis j'arrive pour une patiente qui a du venir pour passer une radio et un scanner Puis une fois dans la salle je regarde mon collegue en lui demandant:

-Alors qu'est ce qu'on a maintenant?

- Euuuu ...

J'entendit mon nom enfin tout les details de mon prenom sortir de la bouche de la patiente qui a l'air de bien me connaitre! Je pris le dossier des mains du collegue car j'avais pas oublier le prenom mais j'avais un doute car elle avais bien changer depuis!

-Donne moi ca toi qui m'a l'air d'un plouc ce matin, aller va me chercher un cafè je n esais pas mais bouge!

Je regarde le nom et prenom et la je me fut surprise!

-Séraphine mais qu'est ce que ca me fait plaisir de te revoir? Comment va tu? ... oui bon je sais quand on vient c'est qu'on va mal!

Je me suis mise a rire doucement!

-Qu'est ce qu'il t'arrive ma belle?

Je pose le dossier sur la table et je pris mon stetoscope dans les mains!
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Oh, mais quel coïncidence! ( PV Sera) Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais quel coïncidence! ( PV Sera)   Oh, mais quel coïncidence! ( PV Sera) Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:31

Je regarde la jeune femme un moment ,hésitant à lui demander si s'étais bien la femme auquel je pensais. Quelques second après je me lance enfin lui demandant si elle était bien Callies Torres .. A voir la tête qu'elle fait je peut très vite apercevoir sur son visage que c'est bien elle ,elle a changé c'est sure mais je la reconnaîtrait entre milles femmes ,même après autant d'année.. Pour moi ce n'est pas pareil puisque j'étais assez grosse étant plus jeune et que la je suis plutôt mince donc.

Je la regarde et grimace en regardant le type qui se fait engueuler. En même temps je peux la comprendre car il n'a pas l'air fort réveillée cet apprenti..ça me rassure même un peu en l'entendant dire au type de quitter la salle pour aller lui prendre un café.A ce qu'elle me dit je fis un grand sourire en répond.

- Moi aussi je suis contente de te revoir!! Ben écoute je vais bien et toi??En effet je suis un peu défiguré mais ce n'est pas bien grave.Wouaww ,je suis vraiment ravie de te revoir là ,en tout cas!!

Je lui fit alors la biz avant de m'installer sur le lit d'auscultation et de la regarder en disant:

- J'ai eu un petit soucis hier avec mon ex.. Et mon homme m'a demandé de venir vérifier si je n'avais rien de cassé..Enfin si mon nez n'était pas cassé et je n'avais pas de traumatisme crânien..
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Invité
Invité




Oh, mais quel coïncidence! ( PV Sera) Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais quel coïncidence! ( PV Sera)   Oh, mais quel coïncidence! ( PV Sera) Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:10

Je la regarde clament apres avoir virer mon collègue! Je m'approche de de Séraphine pour la prendre dans mes bras! Je la prend doucement dans mes bras, je lui sourit!

-Mais qu'est ce que tu a changer! ... Ca fait combien de temps que ne l'on s'est pas vu?

Je la laisse s'installer sur le lit pour enfin l'ausculter! Je l'ecoute me raconter ce qu'il s'est passer, je la regarde surpris tout en l'oscultant!

-Mais qu'est ce qu'il a pris de te frapper? Tu a fait les radios la ou pas?

Je m'approche d'elle pour examiner son nez!

-Je te fait mal ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Oh, mais quel coïncidence! ( PV Sera) Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais quel coïncidence! ( PV Sera)   Oh, mais quel coïncidence! ( PV Sera) Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:23

Je regarde mon amie avec un grand sourire la laissant me prendre dans ses bras sans trop rien dire. C'est en riant un peu à ce qu'elle dit que je me détache doucement en répondant:

- Hum je crois que ça fait plus de dix ans si je ne me trompe pas..Toi aussi tu as beaucoup changé ,tu es magnifique ma belle!

Je la laisse alors m'ausculter lui racontant un peu ce qu'il s'est passé afin qu'elle sache qu'elle genre de blessure je pourrais avoir.. A sa question je me mise à hausser les épaules en répondant:

- Oui ,on doit attendre les résultat.. En faite c'est une longue histoire.. Je t'invite à boire un verre se soir et je t'explique tout sa ,si tu veux!

Je la regarde s'approcher de moi et me mise à grimacer lorsqu'elle touche à mon nez..

- Heu oui quand même..Il ne m'a pas loupé en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Invité
Invité




Oh, mais quel coïncidence! ( PV Sera) Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais quel coïncidence! ( PV Sera)   Oh, mais quel coïncidence! ( PV Sera) Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:31

Je lui sourit en l'ecoutant me dire que cela fesait 10 ans que ne nous sommes pas vu! Serieusement je n'avais pas vu le temps passer avec tout mes etudes et tout je n'avais pas une minutes a moi!

-Dix ans deja? je n'avais meme pas vu le temps passer! Ca passe si vite et puis toi aussi tu es belle, magnifique sans tes blessures!

Je l'ecoute me raconter ce qu'il s'etait passer pendant que je remplie le dossier en me disant qu'elle prefere me raconter cela ce soir tranquille sans rien autour d'un verre!

-D'accord, j'accepte en plus ce soir je suis libre!

Je lui sourit et je me suis mise a l'examiner son petit nez et j'entendit qu'on frappe a la porte pour me donner les radios que je pris ensuite pour le passer sur la lumiere et regarder ce qu'il ne va pas!

-Et bien ma pauvre, tu va avoir un beau petit pansement sur ton nez! Il a une fissure et faut le reparer donc ca sera deux ou trois semaine que tu devra le porter!
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Oh, mais quel coïncidence! ( PV Sera) Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais quel coïncidence! ( PV Sera)   Oh, mais quel coïncidence! ( PV Sera) Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:58

C'est vrai que le temps à passé vite. hier encore nous n'étions que des petites filles occupé à jouer ensemble et à ennuyer les garçons..Aujourd'hui nous sommes deux femmes ,donc oui c'es différents!!

- Je pense qu'avec nos boulot respective on à pas trop vue les année qui commençait à nous séparer l'une de l'autre. en tout cas tout m'a beaucoup manqué!

C'est avec un grand sourire que je la regarda ensuite lorsqu'elle accepté mon invitation de ce soir. Oui je serais bien plus à l'aise de parler de tout ça ailleurs que ici ou tout le monde peut l'entendre.

- Génial ,je te donne rendez vous chez Karl c'est le restaurant à côté de la plage ..A 19 h00 ça te va??

Elle préviendras Danny qu'elle part souper avec une amie ainsi il ne l'attendra pas pour rien. Regardant ensuite mon amie je lui sourit avant de grimacer en voyant les radio. Je me suis mise alors à secouer la tête en disant:

- Deux semaines?? Sérieux?? Mais je peux pas prendre congé pendant tout se temps..Je suis sauveteuse et ton pansement risque de ne pas tenir longtemps avec l'eau... tu va me mettre en arrête maladie c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Invité
Invité




Oh, mais quel coïncidence! ( PV Sera) Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais quel coïncidence! ( PV Sera)   Oh, mais quel coïncidence! ( PV Sera) Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:20

Je lui sourit calment, c'est vrai que nos boulots nous ont pris trop de temps our qu'on reussisse a se voir! Hier encore on etait a l'ecole dans la meme classe a faire les conneries et etre souvent convoquer chez le directeur et etre souvent coller ensemble! Mais voila maintenant je suis la soigneuse de mademoiselle^^
Je l'ecoute me dire une heure de rendez-vous et je hoche la tete d'un non en lui disant:

- Euu ... 20h30? je fini a 19 h et je prefere m'assurer que je puisse partir a temps avant que prenne pour une urgence!

Je regarde la radio puis je me tourne vers Séra tranquillement en allant vers elle et lui prendre les mains!

-Tu n'a pas le choix soit tu te retient d'aller dans l'eau pendant 2-3 semaines et tu ira mieux plus vite que prevu ou soit c'est je t'opere, je te mets une petite broche, une semaine en observation ici et c'est 1 mois et demi que tu doit porter cela avec convalescence, alors?

Je savais qu'elle allais preferer prendre l'espece de pansement platre la que l'operation qui va durer plus longtemps que prevue! Je la connaissait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh, mais quel coïncidence! ( PV Sera) Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais quel coïncidence! ( PV Sera)   Oh, mais quel coïncidence! ( PV Sera) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, mais quel coïncidence! ( PV Sera)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diner prévus[Sera]
» Enfin du repos (Sera)
» vient se détendre un peut pv Séra
» Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: