Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) Empty
MessageSujet: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:14

Cela allait faire 5 mois que j'avais quitté New York pour me rendre à Hawaï. N'ayant toujours pas attrapé mon violeur ,je me bas jours et nuits pour savoir ou ce dernier se trouve. au dernière nouvelles on m'avait dit qu'il se trouvait sur l'île, seul problème c'est qu'ici le type n'est pas seul et qu'il est super protégé par toute sa bande. J'ai donc du me résigner à collaborer avec la police de l'île afin de trouver une manière de l'avoir..Mon deuxième problème reste ma grossesse ,étant enceinte de cinq mois mes collègues n'aime pas que je me ballade seule ou bien que j'aille sur les scène de crime. C'est donc condamné que je suis à rester enfermée dans les bureaux à longueur de journée. En parlant de bureau, j'y étais confortablement installée lorsque Steeve entra dans celui-ci en me demandant comment j'allais et comment allait le bébé. Je luis répondis que nous allions bien toutes les deux ,car oui j'attend une petite fille. Je l'entend ensuite me dire qu'il était content de savoir que j'allais et qu'il y'avais quelqu'un pour moi à l'entré..qui cela pouvait bien être??Je ne connais personne ici!! Je me leva alors de mon siège et sorti de mon bureau prenant la direction de l'entrée. J'aperçue au loin une silhouette que je connaissais que trop bien ,s'étais celle de Mac..Je le regarda alors toute étonnée me demandant ce qu'il faisait là..C'est d'un pas assez lent que je me dirigeais vers lui tenant mon ventre avec l'une de mes mains avant de le regarder en disant:

- Mac?? Mais..Mais que fais tu là?? Comment as tu fais pour me retrouver??

Ne croyais pas que je n'étais pas contente de le voir ,loin de là ,j'étais très contente mais en même temps je me sentais assez gênée d'être partie sans rien dire..Surtout à lui qui à toujours était là pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) Empty
MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:24

J'avais retrouver Stella grâce à son portable je pris un billet d'avion pour Hawaii mais juste un allée pas un retour , et oui j'avais envoyer ma mutation et elle avait étais accepter pour diriger le département de la police Scientifique d'Hawaii ayant mis Danny au commande à New York à mon ancien post. En arrivant je retrouve Steve McGarrett qui m'avais confirmé que Stella travailler bien pour lui quand je l'avais appeler , il alla la chercher quand elle arriva je vis tout de suite que quelques chez elle avait grossi. Elle me demande comment je l'ai retrouver et qu'est ce que je fais la.

-Ta vraiment cru que je te retrouverai, Adam à tracer ton télèphone et ta carte de crédit , pourquoi tu es parti sans rien me dire , mais je crois que j'ai compris

Je montre son ventre du doigt

-J'ai un avion pour Hawaii pour venir te retrouver , j'ai eu ma mutation maintenant c'est Danny le chef de la police Scientifique de New York.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) Empty
MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:37

Je ne savais pas que Mac avait tout laissé tomber à New York juste pour me retrouver ici. En cet instant je me sens vraiment stupide d'avoir cru qu'il ne me retrouverais pas. J'aurais dus me douter qu'il ne m'aurais pas laissé partir sans avoir d'explication et surtout étant un très bon scientifique j'aurais dut savoir qu'il ne mettrait pas longtemps pour me retrouver. En même temps j'ai étais soit idiote de garder le même portable ou peut être que au fond de moi je voulais qu'il me retrouve allez savoir!!Laissant une de mes mains sur mon ventre je l'entend me parler..a ce qu'il dit je secoue doucement la tête en répondant:

- Non ,j'ai pas cru que tu ne me retrouverais pas ,du moins j'ai cru que tu ne me retrouverais pas aussi vite!!Je..Je suis désolée Mac..J'aurais pas dus partir ainsi ,je le sais mais je ne voulais pas vous impliquer dans mon histoire.

Je le vis ensuite montrer mon ventre du doigts et en soupirant doucement je pris sa main pour l'emmener dans mon bureau et fermer derrière nous.Restant choqué à ce qu'il me dit je fis:

- Mac!! tu ne peux pas les laisser tomber ,ils ont besoin de toi la bas!!Je suis contente que tu ai fais tous ce chemin pour moi mais ta place n'est pas ici mais à New York au près des autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) Empty
MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:45

-Non Danny est assez grand pour ce débrouiller c'est toi et moi qui l'avons formez et il est tout à fait capable de prendre la tête de la police Scientifique de New York et si il a besoin de conseils il sais qu'il peux me joindre à tout moment. Je prends mes fonctions ici la semaine prochaine le temps de m'installer , il m'on trouver une super maison.

La regarde et lui dit

-Quel histoires , pourquoi tu ne m'as rien dit , j'ai toujours étais la pour toi Stella et tu le sais et ce n'ai pas maintenant que cela va changer. Mais tu as quelqu'un dans ta vie tu es pas tomber enceinte toute seule , explique moi au moins ce qui t'arrive pourquoi tu as atteri ici

Tenant toujours sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) Empty
MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:52

Je le regarde à tous ce qu'il me dit. Je ne doute pas du tout sur les capacité de Danny loin de là ,car je sais que c'est un super scientifique.Mais je ne voudrais pas que Mac change de vie juste pour moi alors que je sais qu'il tenait beaucoup à son travail de New York. Soupirant un peu je dis:

- Je sais que Danny est un bon scientifique ,il est même meilleur que moi..Je ne doute pas qu'il sera assez bien pour être le chef mais tu as pensais à quel point tu va leurs manquer la bas??Enfin je ne suis pas vraiment la meilleur personne pour donner des conseil vu mon départs...Prendre tes fonctions??ça veux dire que tu va redevenir mon chef??

Oh ben moi qui n'avais pas de chef ici je suis assez ravie de savoir que c'est lui qui le deviendra.A toutes ses questions je baissa la tête laissant toujours une de mes mains sur mon ventre et l'autre dans la sienne. secouant alors doucement la tête je fis:

- Je le sais que tu as toujours étais la pour moi ,mais cet histoire est tellement compliqué et dangereuse que j'ai préféré te laisser en dehors de tout ça..Je n'ai personne dans la vie..Cet enfant je ne sais même pas qui es le père..Je prie chaque jours pour que dans une semaine l'examen d'ADN me dise que c'est toi le père..Et non pas l'homme qui m'a ..Violée..

Je le regarde les larmes aux yeux en venant de lui révéler la moitié de mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) Empty
MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:03

Oui c'est moi qui va redevenir ton chef , ne t'inquiète pas pour eux on arrivera à communiquer il y le télèphone et Danny à prêvu de venir à Hawaii avec Lindsay et la petite.

Je l'écoute me raconter ce qui ce passe , quand elle ce mets à pleurer je la prends dans mes bras en la serrant contre moi

-Tu aurai du me raconter tout cela Stella ,on en a arrêter des fous dangereux tous les deux. Quand au bébé on verra le moment voulu on improvisera à ce moment la mais tu sais comme moi qu'on peux avoir une réponse plus vite que cela , privilége d'être le chef de la police scientifique on peux le savoir avant ce soir enfin c'est toi qui décide mais je serai la avec toi.

La regarde

-En attendant tu vas laisser tes dossiers et tu vas venir avec moi chez moi , tu y seras plus en sécurité et tu sais que c'est pas la peine de discuter les ordres de ton chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) Empty
MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:11

Je le regarde avec un petit sourire lorsqu'il me confirme que c'est lui qui va redevenir mon chef. Je l'entend ensuite me dire que le téléphone est là pour savoir communiqué avec les autres et c'est avec un grand sourire que je le regarde lorsqu'il me dit qu'ils vont venir ici avec la petite.

- C'est vrai?? Ils vont vraiment venir nous voir?? Qu'est ce que j'ai hâte de voir si la petite à changé..Elle m'a tellement manqué!!

Lui expliquant alors le pourquoi de mon départs je me mise à pleurer en repensant à ce moment..Je le laisse me prendre contre lui et je pose ma tête sur son épaule pleurant tant j'étais contente de le revoir.

- Je sais Mac,mais lui on l'a déjà arrêté une fois et c'est pas ça qui a fait qu'il s'est calmé ,loin de là..Il est pire qu'avant ce type!!Tu ferais déjà jouer ton rôle de chef pour avoir des résultats plus vite??Oui.Oui je veux bien..J'aimerais tellement arrêter de souffrir..Et la seule solution c'est de savoir de qui es ma fille..Mais tu va devoir faire une prise de sang,tu le veux vraiment?

Lorsqu'il me donne l'ordre de laisser mes dossiers et d'aller chez lui je le regarde en croisant mes bras fronçant un sourcil avant de dire en riant:

- Ah ben voyons!! Tu commence déjà par me donner des ordres alors que tu n'a même pas encore prit tes fonctions!! Bon d'accord je te suis alors..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) Empty
MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:19

-Oui ils vont venir et oui la puce à beaucoup changer elle ressemble de plus en plus à Danny et le caractère de Lindsay attends j'ai une photo elle date de la semaine dernière

Je sors mon pore feuille et lui montre Lucy , puis je lui dit

-On va le retrouvé et la il ai pas prêts de revoir la lumière du jour crois mois , oui je vais cette prise de sang pour toi , pour moi et le bébé tu as le droit de savoir qui est le père de cette petite fille et d'arrêter de te poser cette question , on va très vite le savoir.

Lui souris

-On va faire la prise de sang et ont rentrent , ont va aller te chercher des affaires chez toi , puis chez moi il y 2 salles de bain , 3 chambres , et une piscine fallait bien que je leur fasse demande une grande maison si il me voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) Empty
MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) Icon_minitimeMer 1 Fév - 4:30

Je souris un peu plus lorsque je l'entend me dire que la petite à effectivement beaucoup changé. Normal au bout de cinq mois c'est plus le tout petit bébé que j'ai connue . Je le laisse alors sortir la photo de la petite avant de prendre cet dernière en disant:

- Wouaww qu'est ce qu'elle a grandie..Elle est tellement belle.C'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à Danny j'ai tellement hâte de pouvoir la revoir..Même si je sais qu'à ses yeux je ne serais qu'une simple étrangère vu tout se temps passé loin d'elle!!

Je soupir ensuite en l'entend dire qu'on va le retrouver et qu'il ne sortira pas de si tôt ,j'espère bien car normalement il aurait dut faire plus de prison si on avait su trouver les preuves qu'il fallait pour l'inculper..

- J'espère..Seulement si la petite n'est pas de lui ,je n'aurais plus aucune preuve pour prouver mon viol ,sauf mes affaires que je portais ce soir là..Je n'ai pas eu le courage de les examiner et ni de les amener au laboratoire..Merci d'accepter de faire cet prise de sang. Tu sais Mac,si cet enfant est le tiens je ne veux pas que tu te sente obligé d'en prendre soin..D'accord??

Après tout c'est moi qui ai voulu le garder sans même lui demander son avis ,donc je comprendrais parfaitement si il ne sentait pas prêt..Surtout qu'on est pas vraiment ensemble tout les deux.

- Hé bien pas mal la maison ,elle est deux fois plus grande que mon petit bungalow à deux chambre..Allons y pour la prise de sang..Je vais devoir passer au gynécologue pour l'amiosynthèse...ça me fait peur mais c'est le seul moyen pour savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) Empty
MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:04

-Non tu seras pas une étrangère Danny, Lindsay et moi on lui parle souvent de toi et on lui dit c'est tata Stella , elle te connais elle c'est qui tu es rassure toi.

La regarde et lui dit

-Je le ferai pour toi si tu veux ,tu auras qu'à me les donner. Tu n'as pas à me remercier d'accepter de faire cette prise de sang , et tu ne m'obliges à rien d'accords cette décision c'est à moi de la prendre , si cette petite fille est de moi , et même si elle ne l'ai pas cet enfant ni ai pour rien elle à pas demander à être la. Alors je m'en occuperai aussi comme si c'étais la mienne.

Sourit

-Oui fallait que je me fasse désirée, d'accords on va aller à la prise et chez ton gynècologue faire cette amiosynthése. Aller viens on va mettre fin à ton calvaire on aura les résultats avant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) Empty
MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 4:02

Je le regarde en souriant doucement contente de savoir que mal grès ma fuite la petite sait qui je suis par ce qu'ils lui ont parlé de moi. Je trouve ça assez touchant de savoir que j'existe toujours pour cet petite en tant que tata.

- C'est vrai??C'est gentil d'avoir continué à lui parler de moi mal grès mon absence . j'avais tellement peur qu'elle ne sache plus qui je suis que j'en suis toute rassurée maintenant.

Ensuite je me mise à hocher doucement la tête lorsqu'il me dit qu'il accepte d'examiner mes affaires à ma place. C'est bien sure oui que je lui dit car j'ai entièrement confiance en lui et je sais que la moindre preuve il la trouvera.

- Oui ,je te donnerais mes affaires toute à l'heure. J'ai tout emballé dans des plastic séparé,tu aura plus facile ainsi. D'accord,merci de faire tout ça pour elle ,pour nous..Si tu savais à quel point je m'en veux d'être partie sans rien te dire. J'avais tellement peur pour toi et pour les autres que j'ai estimé que la fuite serait mieux.

C'est en riant un peu que je le regarde à ce qu'il me dit. Ben là il s'est vraiment bien fait désiré il n'y a pas de doute lol. Sortant alors de mon bureau avec lui je salut mes collègue et sort du bâtiment prenant ainsi la direction de l'hôpital qui est juste à côté.

- Tu t'es vraiment fait désirer là! J'ai hâte de savoir les résultat..Comment tu veux l'appeler?? Car si c'est ta fille tu as ton mot à dire concernant sont prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) Empty
MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:46

-Tu es sa tata Stella , elle te connait bien t'inquiète pas.

Passe ma main sur sa joue

-Hey je suis la maintenant alors arrête de t'en vouloir , on va retrouvé celui qui ta cela est crois moi il va le sentir passer. Pour l'instant je veux plus que tu penses à cela on va s'occupper de la petite tous les deux et si sais ma fille je voudrai qu'elle ressemble à sa maman

Je souris

-Fallait m'appeler je serai venu avant, moi aussi j'ai hate de savoir mais on le sera assez vite , j'en sais rien tu as une idée toi comment tu veux l'appeler, tu as déjà acheter des choses pour elle ?

Nous prenons la direction de l'hopital , nous entrons quelques minute après à l'intérieur et demande un médecin en urgence en montrant a plaque je l'avais déja même si je ne prenais que mes fonctions la semaine suivante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) Empty
MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:54

Je le regarde en souriant doucement lorsqu'il m'affirme à nouveau que je suis toujours la tata de la petite et qu'elle me connaît toujours aussi bien. dans un doux sourire je lui fis doucement.

- D'accord..Merci quand même de lui avoir fait garder des souvenir de moi.

Ben oui car tout le monde sait que les bébés ne se rappellent de rien avant les trois ans donc..En entendant ensuite ce qu'il dit concernant la petite je souris un peu plus en répondant:

- C'est gentil de dire ça..Mais je préfère qu'elle ai le caractère de sont père afin de ne pas se laisser faire comme moi! Merci de m'aider à rattraper cet homme,toute seule j'avis l'impression de tourner en rond.Il me manque des pistes et j'arrive pas à savoir lesquels.

Secouant ensuite la tête à ce qu'il me demande je souris un peu plus. Des affaires??Oui j'en ai et assez bien puisque mes temps libre je les passait dans les grande surface.

- J'aime bien Anna ou bien Léa..Et oui j'ai déjà acheter pas mal il ne restera plus que le lit et la table langé à prendre.

J'entre alors avec lui dans l'hôpital le laissant demander un médecin avant de lui sourire en disant:

- Ce serais pour un test ADN sur monsieur et est ce que le docteur Montgomery est la SVP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) Empty
MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) Icon_minitimeVen 3 Fév - 1:02

-Pour cela fait confiance à Lindsay et Danny

La regarde et l'écoute

-On va tout reprendre depuis le début , on verra cela la semaine prochaine d'accords quand j'aurai pris mes fonctions. Oh si elle le caractère de son père elle ce laissera pas marcher sur les pieds à conditions que ce sois bien sur.

Souris

-Hum j'aime Anna , Stella Taylor enfin si tu veux qu'elle porte mon nom bien sur , je comprendrai trés bien que tu ne veuilles pas. Ben on ira acheter le reste des affaires et on les mettra à la maison.

Regarde le médecin

Oui le docteur Montgomery et la je la bip, aller vous assoeir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) Empty
MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:12

Lindsay et Danny on toujours était un peu comme ma soeur et mon frère. Je me suis toujours bien entendu avec eux et je sais qu'il feront tout pour que la petite gare des souvenirs de moi.

- Je leurs fait confiance.

L'écoutant ensuite me dire qu'il va tout reprendre depuis le début ,je me mise à hocher la tête. C'est vrai que tout recommencer dés le départs sera plus facile pour lui comprendre certaines choses.

- D'accord ,je te laisserais faire ,après tout c'est toi le bosse maintenant..Oui ,si c'est la tienne..Mais je sais pas ,j'ai comme cet impression qui me dit que c'est ton enfant. Maintenant c'est peut être par ce que je l'espère tant que je ressent ça..J'ai vraiment hâte d'être au soir.

Hochant doucement la tête ,je souris lorsque je l'entend me demander si je veux que la petite porte sont nom..Souriant un peu plus je fis:

- Bien sure ,si c'est ta fille ,elle se doit de porter ton nom..Puis Anna Taylor ça fait très joli je trouve. D'accord pour les affaires qui reste ,je ferais une liste.

Souriant alors au médecin j'alla m'asseoir avec lui à mes côtés le laissant bipper le docteur Montgomery.

- Tu va voir ,elle est très bien comme gynécologue ,elle est très doué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) Empty
MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:50

-Un regard neuf est toujours mieux pour trouver des indices et tu le sais je redeviens ton boss ça faisait longtemps. Tu sais moi aussi j'espère que c'est ma fille , j'ai pas le temps d'en avoir avec Claire alors la j'ai la chance d'avoir une petite fille et avec toi en plus , je pouvais pas rêver mieux comme mère de mon enfant

Sourit

-Oui Anna Taylor j'aime beaucoup aussi , oui vivement ce soir , en attendant on fera la liste à la maison tu pourras t'y installer ce sera mieux que ton bagalow et puis la petite aura sa chambre , une super court et de quoi mettre des jouets dans tous la maison.

Va m'assoir avec Stella , je la regarde et pose doucement ma main sur son ventre.

-Mais je te crois , et elle vient de bouger ta senti

J'étais heureux de la sentir bouger , peut être qu'elle savait que c'étais son papa qui été la avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) Empty
MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) Icon_minitimeSam 4 Fév - 3:22

Je le regarde à ce qu'il me dis hochant alors doucement la tête. C'est vrai que souvent un regard neuve apporte souvent de nouveaux indices. Je fus assez contente d'entendre la fin de sa phrase..Moi aussi je serais fière que l'on me dise que ma fille est de lui et non pas de l'autre homme.

- Oui tu as raison ,on en a déjà eu la preuve dans le passé avec nos ancienne enquête..En effet ça fait longtemps..Enfin ça doit faire un an ,un truc du genre. Moi non plus je ne pouvais sans doute pas rêver comme père pour mon enfant et peut importe ce que me dira le test ADN pour moi elle restera ta fille..

Écoutant ensuite ce qu'il me dit concernant mon aménagement chez lui ,je secoue un peu la tête. Je veux bien vivre la bas mais je garde mon bungalow au cas ou.

- D'accord. C'est gentil de me proposer de vivre chez toi ,j'accepte volontiers mais je garde mon chez moi quand même..ça nous fera du bien d'avoir notre intimité chacun de notre côté de temps en temps. Je sais qu'elle sera bien chez toi..

Je le regarde ensuite en souriant doucement le laissant poser sa main sur mon ventre. riant alors lorsqu'il me dit qu'il l'a sentie bouger je fis:

- Oui j'ai sentie..Peut être qu'elle t'a reconnu..

J'attendis sagement avec lui l'arrivé d'un infirmier pour la prise de sang de Mac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) Empty
MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) Icon_minitimeSam 4 Fév - 3:35

-Oui un an ça fait longtemps cela me manquer vraiment. Oui quelques sois le résultat elle sera comme ma fille.

L'écoute en souriant

-Oui c'est comme tu veux mais tout le temps que cet idiot sera en liberté tu resteras à la maison tu y sera en sécurité avec moi et Rex.

Caresse son ventre

-Elle , elle sais qui est son père

Nous voyons une jeune femme arrivé

-Mademoiselle Bonasera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) Empty
MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) Icon_minitimeSam 4 Fév - 3:47

Souriant doucement de ce qu'il dit ,je me mise à hocher la tête. ça m'avais manqué aussi de ne plus l'avoir à mes côtés comme avant.

- Ça m'avait manqué aussi . Mais on va pouvoir se rattraper maintenant ,tout va être comme avant. J'ai une idée ,juste comme ça..Ici il n'y a pas d'experts comme à Los Angeles ,Miami ,.. Peut être pourrions nous fonder notre propre société scientifique..On fait revenir les autres prés de nous..Tu en pense quoi??

C'est juste une idée ainsi ,mais au moins ça nous permettrais de nous retrouver tous ensemble à nouveau.

- D'accord chef,je resterais ,jusqu'à ce qu'on le retrouve alors.

Je le laisse caresser mon ventre toujours en lui souriant doucement. Depuis qu'il a déposé sa main sur mon ventre je sens la petite se retourner dans tout les sens.

- Oui ,elle le sait mieux que personnes d'ailleurs..C'est la première fois que je la sent bouger aussi longtemps.

Je relève la tête en entendant mon nom. Je souris alors à la gynécologue qui venait d'arriver et fit:

- Bonjour docteur..Voilà ,Mac et moi on se demandait si il serait possible de me faire l'amniosynthèse aujourd'hui??

- Oui bien sure..Mais vous savez que l'amniosynthèse est un examen risqué pour la petite?? Bien qu'elle ai déjà cinq mois ,ça peut provoquer des contractions..C'est bien ce que vous voulez??

Je regarde alors Mac hésitante avant de dire:

- Je..Je..Oui..C'est ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) Empty
MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) Icon_minitimeSam 4 Fév - 3:58

-Oui c'est une bonne idée mais faudra trouver une équipe pour New York avant. Oui ca va être comme avant toi et moi sur le terrain , quoique la tu es interdit tu dois rester au bureau je veux pas qu'il t'arrive quoique ce sois a toi et la petite.

Continuant de caresser son ventre la petite bouger

-Elle sais que je suis la pour elle et pour toi, et c'est peut ma fille sais pour cela qu'elle est aussi agité.

Puis le Medecin arrive et demande à Stella si elle sais qu'elle pourrai avoir des contractions mais il fallait que nous sachions

D'accords venez avec moi

Stella et moi rentrons dans le cabinet , Stella s'installe je prends sa main et la regarde

-On va savoir Stella , tu accepterai de faire une échographie pour que je puisse voir la petite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) Empty
MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) Icon_minitimeSam 4 Fév - 4:21

Ah ben oui je n'avais pas trop pensé à remplacer notre ancienne équipe avant de reprendre nos ancien collègues ici..Avec un grand sourire je fis:

- ça va pas être bien compliqué ,enfin je pense..Beaucoup de personne rêve d'entré dans la police scientifique ,on leurs trouvera bien vite des remplaçant pour qu'il puisse nous rejoindre au plus vite!! D'accord monsieur ,je n'irais pas sur le terrain mais je veux que tu me raconte tous ce qui tu y verra.

Je le laisse toujours caresser mon ventre sans rien dire ,avant de sourire doucement à sa réponse. Hochant de nouveau la tête je savais qu'il avait une fois de plus raison.

- Humm ça promet ,si vous vous donnez déjà des petits codes sans m'en avertir je sens que je vais en pâtir.

Je regarde ensuite le médecin ,j'avais peur c'est vrai ,mais c'est la seul façon de savoir. J'entre alors dans le cabinet avec Mac avant de m'installer sur le lit d'auscultation. A la demande de Mac je fis un petit sourire en disant:

- Oui bien sure..

- D'accord ,je vous fais l'échographie et ensuite on fera l'examen..

Elle prit du gel et en mis sur tout mon ventre..Je grimaça en sentant le froid avant de sourire un peu lorsqu'elle mit l'appareil sur mon ventre et qu'elle tourna l'écran vers Mac.

- Voilà ,regardez la voilà.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) Empty
MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) Icon_minitimeSam 4 Fév - 4:32

-Oui tous le monde rêve de devenir Scientifique , Danny sera trouver la bonne équipe et ensuite il viendrons tous nous rejoindre. Promis je te raconterai tous ce qui ce passe et tu pourras m'aider.

Je souris à la réponse de Stella

-Oui elle sais qui je suis , elle sais que je suis son papa et nous allons bientôt en avoir la confirmation.

Entre dans le cabinet et regarde Stella avec un petit sourire attendant de voir la petite puisque Stella à accepter , le médecin mets du gel sur son ventre et quelques minute après je peux voir la petite.

-Merci Stella maintenant je sais que sais ma fille j'en suis sur. Elle tient pas en place comme son papa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) Empty
MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) Icon_minitimeDim 5 Fév - 1:43

Je souris à ce qu'il dit confirmant de la tête que d'être scientifique c'est le rêve de pas mal de gens. J'avais hâte de revoir on ancienne équipe ici et surtout la petite puce de Danny..J'ai tout aussi hâte que mon bébé arrive pour que la petite de Danny puisse jouer avec..Mais c'est pas encore pour tout de suite lol.

- J'ai hâte qu'il la trouve vite alors la nouvelle équipe..Mais surtout il ne faut pas leurs annoncer ma grossesse maintenant faut leurs en faire la surprise quand il viendront. D'accord ,je t'aiderais comme je le peux.

Continuant alors à hocher ma tête à ses dires je me dis que peut être il a raison..La petite ressent surement qui il est et ça explique le pourquoi elle bouge de la sorte depuis tout à l'heure. Je laisse addison me préparer sans rien dire avant de sourire en voyant l'échographie de la petite qui bougeait beaucoup..Riant alors en entendant ce que dit Mac je fis:

- J'espère que ce que tu dis est vrai..

- On va commencer l'amniosynthèse..Je vais commencer par désinfecter votre ventre et ensuite à l'aide d'une aiguille j'irais prélevé un peu de liquide amniotique..Surtout ne bougez pas!

Je la laisse alors désinfecter mon ventre mais lorsque je vois la taille de l'aiguille et l'aiguille s'approcher de moi je ne peux pas faire autrement que de m'évanouir..Le médecin profita de l'occasion pour aller prélevé un peu de liquide amniotique avant d'essayer de me réveiller.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) Empty
MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:54

-Faut attendre que Danny trouve une équipe ,non on leur dira rien pour la petite on leur fera la surprise quand ils viendront , Lucy aura une petite copine pour jouer.

L'écoute ce qu'elle me dit et sourit

-Oui c'est ma petite fille tu verras j'en suis sur , on aura les résultats ce soir et la on serra mais pour l'instant je suis contente de la voir en image et j'ai hâte de la tenir dans mes bras.

Quand Addison commence l'amniosynthése Stella s'évanoui en voyant l'aiguille ce qu'il vaut mieux comme cela elle n'aura pas peur ,après l'examen fini le Dr essaye de réveillé la jeune femme , je souris

-Lieutenant Bonassera on ce réveille c'est un ordre

Je vois Stella ouvrit les yeux , je passe ma main sur sa joue

-Ben alors Lieutenant , ca y est sais fini

Je vais vous mettre dans une chambre pour surveiller au cas vous auriez des contractions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) Empty
MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:56

- On peut peut être les aider e cherchant dans nos contact..Je dois avoir une de mes filleule qui adorerait rentrer dans la police scientifique et elle est aussi bien diplômé que Danny..C'est toujours une en plus. Merci de ne rien dire pour la petite..Je suis sure qu'elle vont bien s'entendre toutes les deux.

Je le regarde en souriant tendrement. Il a l'air tellement certains de ce qu'il dit que j'ai vraiment envie de croire que la petite est bel et bien de lui.

- Si tu veux je demande au docteur pou qu'elle te sorte une image ,ainsi tu pourra l'avoir partout avec toi..En entendant de la voir en vrai.

Quand Addison me prépara je finie par m'évanouir à cause de la taille de l'aiguille. En temps normal les piqûres ne me font rien mais la la taille est tellement grande que je n'ai pu faire autrement que de tourner de l'oeil. Quelques second après j'ouvre les yeux en entendant la voix de Mac..Je souris un peu encore a moitié sonné en disant:

- Je suis désolée..Elle était tellement grande..ça c'est bien passé?

Regardant le médecin j'hoche alors doucement la tête en disant:

- D'accord mais je vais rester combien de temps??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) Empty
MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère)
» Oh, mais quel coïncidence! ( PV Sera)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: