Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 journée repos pv libre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mina Harker

Mina Harker


Messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 18 ans
Vos doubles comptes:

journée repos  pv libre  Empty
MessageSujet: journée repos pv libre    journée repos  pv libre  Icon_minitimeSam 29 Déc - 7:20

*aujourd'hui Anaïs travail pas pour une fois et était chez elle dans son télé encore en pyjama au côté son chaton Satine , il et 9h40 du matin et allume la télé se détend et sourit caresse Satine et à pas envie de se lever elle voulais faire la marmotte car c'était rare qu'elle face les grasse mâtiner et bien sous la couette comme il fessait un temps de chien elle voulais pas se lever sauf pour aller faire son petit déjeuner et celui de Satine , un chocolat chaud et 2 ou 3 tartines sa lui suffisait et prend le petit déjeuner a Satine après qu'elle poser le sien sur sa table de nuit et mange avec son chat devant la télé tranquillement sans stresse *

*la jeune femme aimer pas être stresser sa la rendait mal l'aise, Anaïs sourit et bien s'installer au chaud sous les couvertures et sait que elle la toute la journée pour se reposer et sa c'était un pure bonheur pour la jeune qui arrêter de travail dur et elle le fessait si bien et mange et zappe entre deux les chaines quand elle l'aimer et décider de mettre un DVD de dessin animé et oui ! la jeune femme aimer bien les dessin animé elle l'avais encore une âme d'enfant en elle comme tout le monde *
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

journée repos  pv libre  Empty
MessageSujet: Re: journée repos pv libre    journée repos  pv libre  Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:09

Ce matin la je m'étais réveiller vers 9h00 je mange m'habille Séra m'avais demandais de passer prendre son petit garçon William chez sa soeur car elle lui avait elle travailler son ex aussi et moi aussi on avait terminer tards au 5.0. Je prends donc la route pour me rendre chez Anaïs arriver la bas je sonne et attends qu'elle vient m'ouvrit je ne la connaissait pas encore seulement son prénom j'allais découvrir ma futur belle soeur pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Harker

Mina Harker


Messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 18 ans
Vos doubles comptes:

journée repos  pv libre  Empty
MessageSujet: Re: journée repos pv libre    journée repos  pv libre  Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:15

*Anais avais laisser son neveu dormir dans un lit a côté du sien comme Séra avais demander a cette dernière de le garder et déjeuner tranquillement avec son chat et regardait la télé, et la jeune femme était prête a aider sa soeur et entend sonner et se demander qui sa peut être a cette l'heure et elle savais que sa ne pouvait pas être sa soeur sort du lit suivi de Satine et la jeune femme ouvre avec sa tasse au chocolat a la main et surprise de voir le jeune homme elle la jamais vu mais sa soeur lui avais parler de lui vaguement et fit un sourire*

_oui Mr ? je peut vous aidez ?

*Anais le regarde avec Satine a ses pieds *
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

journée repos  pv libre  Empty
MessageSujet: Re: journée repos pv libre    journée repos  pv libre  Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:19

Bonjour mademoiselle , je suis le Lieutenant Danny Williams c'est moi qui doit venir récupérer le petit William le petit garçon de vôtre soeur Séraphine elle ma demander de venir le chercher car elle travaille et comme je suis de repos.

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Mina Harker

Mina Harker


Messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 18 ans
Vos doubles comptes:

journée repos  pv libre  Empty
MessageSujet: Re: journée repos pv libre    journée repos  pv libre  Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:23

*le regarde et sourit un peut et met un pied de façon que Satine sorte pas et réfléchie et se rappelle et boit un peut et se baisse pour prendre Satine et écoute le jeune homme se souvient que sa soeur lui avais parler de lui mais elle l'était pas au courant que Danny venais le cherché *

_a bon ? je savais elle ma pas dit que sa serait vous rentré je vous en pris William dors encore je l'ai pas réveiller

*se pousse pour le laisser entré *
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

journée repos  pv libre  Empty
MessageSujet: Re: journée repos pv libre    journée repos  pv libre  Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:29

C'est Séra elle à du oublier elle est un peu tête en l'air

Je souris et entre

C'est pas grave je vais attendre qu'il ce réveille , si cela ne vous dérange pas bien sur

Pus caresse le chat

Salut toi , tu la copine de Miracle.

Regarde ensuite la jeune femme

C'est trés jolie ici mais j'espère que je vous ai pas réveiller comme j'étais prêts je me suis dit que je pouvais venir chercher William maintenant. J'espère qu'il a bien dormi qu'il n'a pas pleurer je sais que quand il connais pas trop c'est dur pour lui de s'endormi
Revenir en haut Aller en bas
Mina Harker

Mina Harker


Messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 18 ans
Vos doubles comptes:

journée repos  pv libre  Empty
MessageSujet: Re: journée repos pv libre    journée repos  pv libre  Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:35

oui je pense qu'elle la oublier de me le dire

*rit et le laisse rentré et referme la porte et va au salon *

non sa me gêne pas vous en faite vous voulais boire quelque chose ?

*tien Satine et sourit laisse le jeune homme caresser Satine*

oui c'est la copine a Miracle elle s'appelle Satine malgré que c'est un chat sans poils elle est craquante

*après Satine peut pas plaire a tout le monde mais bon , écoute le jeune homme et sourit pose Satine qui va sur le canapé sur sa couverture*

merci c'est gentille a vous , non j’étaie réveiller je voulais rester au lit comme j'ai 2 jours de repos , voila pourquoi je suis encore en pyjama

*rit , sur certain mur de la jeune femme il y avais des photo des spectacle qu'elle l'avais fait et qu'elle fessait et une photo des producteurs et autre une étager plein de cadeau de fan , et Anais avais pas pris la grosse tête elle était rester la même *
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

journée repos  pv libre  Empty
MessageSujet: Re: journée repos pv libre    journée repos  pv libre  Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:44

Je veux une tasse de café si vous avez

Souris et l'écoute

Mais elle belle aussi c'est original un chat sans poil j'avais jamais vu, Moi mais mais jour de repos je les passent avec ma fille mais aujourd'hui la miss à cours je la récupère donc ce soir et la redépose demain à l'école ou sa maman viendra la récuprer au soir on ce partage la garde enfin on s'arrange quand je travaille pas c'est moi qui prends Grâce.

Puis regarde autour de moi

Vous faites des spectacles ?

Revenir en haut Aller en bas
Mina Harker

Mina Harker


Messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 18 ans
Vos doubles comptes:

journée repos  pv libre  Empty
MessageSujet: Re: journée repos pv libre    journée repos  pv libre  Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:56

oui je vais vous cherché sa

*sourit va à la cuisine et revient avec du café et lui sert une tasse et sort le sucre et une cuillère on sais jamais *

oui j'aimais bien cette race de chat étant petite comme mes parents en avais , ha je voit c'est pas facile la vie de couple divorcer , moi pour ma part j'ai d'enfants et ni amoureux et en ce moment c'est pas facile pour moi car je suis rarement a la maison

*sourit et reprend sa tasse de chocolat qu’elle avais poser sur la table et s'assoit sur le fauteuil en face le voir regarder partout et sourit*

oui je travail entant que danseuse dans les clips de chanteurs ou chanteuses mais je travail surtout dans les spectacles de comédie musicale , on peut se tutoyer non ? car j'ai un peut de mal avec le vouvoiement
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

journée repos  pv libre  Empty
MessageSujet: Re: journée repos pv libre    journée repos  pv libre  Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:06

Merci

Je m'assois dans le canapé et l'écoute fis non de la tête

Non c'est pas facile mais bon au début c'étais un peu la guerre entre Rachel et moi et puis on sais que pour nôtre petite puce fallait faire un effort maintenant cela va mieux on s'arrange , elle comprends que je travaille mais bon j'ai réduit mes heures quand je suis arriver au 5.0. Je suis sur qu'un jour ou l'autre vous trouverez.

Lécoute me parler de son travaille

Ah d'accords j'écoute pas trop la musique c'est plus ma fille , oui bien sur on peux ce dire "tu " pas de souci.

J'attends le petit pleurer

Ah je crois que le petit bonhomme est réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Mina Harker

Mina Harker


Messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 18 ans
Vos doubles comptes:

journée repos  pv libre  Empty
MessageSujet: Re: journée repos pv libre    journée repos  pv libre  Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:12

de rien

*laisse Satine partir dans la chambre et regarde Danny *

oui je pense que c'est pas simple pour es parents et surtout les enfants mais si sa c'est arranger tant mieux comme ça tout le monde et contente un peut

*sourit et Anais savais bien qu'elle passe pas inaperçu aux yeux de certaines personnes mais elle reste simple voila pourquoi les gens l'apprécier autant *

oui je pense aussi c'est faux

*entend son neveu pleurer et se léve pose sa tasse *

oui je vais aller le chercher

*Satine pris peur des pleure du petit garçon et revient au salon comme une flèche se cacher derrière les jambes de Danny et Anis revient avec William dans ses bras*

nous voila regarde c'est qui ,qui vient de te cherché

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

journée repos  pv libre  Empty
MessageSujet: Re: journée repos pv libre    journée repos  pv libre  Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:23

Oui tout c'est arranger nôtre fille est contente , et surtout en ce moment c'est Noël bientot cela me fait penser qu'il faut que j'achete le sapin et les décorations je vais attendre qu'elle sois avec moi parce que c'est mademoiselle qui choisi. Elle a fais deux liste de cadeaux une pour sa maman une pour moi.

Boit son café

Je pense qu'elle à déjà du vous voir.

Nous attendons le petit pleurer Satine va le chercher , elle revient avec William, je me léve donne un bisous au petit et le bras à bras quand il me tends les siens

Ta fais un gros dodo avec ta têtine et ton doudou

Me rassois le petit ce blotti contre moi

Tu as son biberon

Revenir en haut Aller en bas
Mina Harker

Mina Harker


Messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 18 ans
Vos doubles comptes:

journée repos  pv libre  Empty
MessageSujet: Re: journée repos pv libre    journée repos  pv libre  Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:31

ha oui c'est vrai je ferait surement un sapin artificiel j'aime pas mais j'ai pas le choix faut dire , sa doit être mignon petite puce a la regarder tout décider

*rit et le regarde et regarde une photo et Anais avais garder une photo d'une petite fille qui avais fait tomber sa dédicace et demande au jeune homme i c'était sa fille pour savoir sinon elle garderait la dédicace et lui montre et part chercher son neveu *

tien regarder si tu la connais car je l'ai trouver a mon spectacle il y a quelque mois

*sourit et revient et donne le petit a Danny avant d'aller a la cuisine pour lui faire son biberon et revient avec *

oui je l'ai tien il est a la bonne température j'ai vérifié

*lui donne et se rassoit et prend Satine*
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

journée repos  pv libre  Empty
MessageSujet: Re: journée repos pv libre    journée repos  pv libre  Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:41

Oh oui c'est trés mignon ce qui l'ai moins c'est la facture à la sortie je t'assure.

Je souris et prends la photo qu'elle me montre

Non connais pas c'est pas Grâce, amis attends je te la montre

Je sors mon porte feuille et lui montre , il y avait aussi une photo de sa soeur Séraphine avec le petit.

Tient la voila la miss qui obtient tout de son papa , et quand elle arrive pas à c'est fin elle s'adresse à oncle Steve c'est mon collégue.

Puis Anaïs va chercher le petit , le prends à bras et m'assois avec lui , demande à la jeune femme si elle à son biberon elle me le temps je lui donne

Tiens mon bonhomme

Je souris

on s'entends bien tous les deux il est adorable , par contre quand il est avec Grace il la suis partout et quand elle fait exprai de pas le voir il hurle c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
Mina Harker

Mina Harker


Messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 18 ans
Vos doubles comptes:

journée repos  pv libre  Empty
MessageSujet: Re: journée repos pv libre    journée repos  pv libre  Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:54

oui je veux bien te croire j'étais pareille étant petite et mon père râler mais pas ma mère c'était rigolo a voir et pour moi je peut pas prendre un vrai sapin j'en garde un mauvais souvenir de l'année dernière

*sourit et le regarde et va la remettre dés qui la vu la remet et l'écoute*

ha zut alors

*le laisse faire et regarde la puce et sourit et la trouve trop mignonne et regarde Danny et rit en voyant sa soeur et son neveu *

elle est mignonne elle te ressemble je trouve mais je connais pas sa maman , ha oui ? elle sait comment s'y prendre pour avoir se qu'elle veux

*Anais disait pas sa méchamment et donne le biberon et caresse Satine se lève va dans la salle de bain pour aller chercher une crème pour le dessous des pattes de Satine et revient et se rassoir la prend sur elle et la met sur le dos et Satine dit rien et se laisse faire et elle écoute Danny en même temps*

ha oui ? c'est une bonne chose et heureusement sinon sa le ferait pas , oui sa doit être marrant a voir
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

journée repos  pv libre  Empty
MessageSujet: Re: journée repos pv libre    journée repos  pv libre  Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:04

Je pense que cette année ce sera un faut ce sera mieux pour ce petit bonhomme pour éviter qu'il ne se pique et ramasse les épines à moins que j'en trouve un qui ne les perds pas.

Sourit à sa reflexion

Oui elle me ressemble mais elle a le caractère de sa mère têtue , oui elle sais s'y prendre pour avoir ce qu'elle veux la plus pars du temps je céde sinon tonton Steve s'en charge.

La vois mettre de la créme à son chat

Oui c'est marrant quand il ce mets à hurler d'un coup.

regarde le petit qui à fini son biberon et lui dit

Elle est ou Grace, à l'école

Le petit fait oui de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Mina Harker

Mina Harker


Messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 18 ans
Vos doubles comptes:

journée repos  pv libre  Empty
MessageSujet: Re: journée repos pv libre    journée repos  pv libre  Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:12

oui moi je peut pas mettre de vrai sapin comme j'ai Satine et comme le sapin lui était tomber dessus l'année dernière je sais pas comment elle la fait compte ce jours la , mais vaux mieux un faux que pas du tout

*sourit et le regarde *

oui je la trouve très jolie et je voit qu’elle sait mener les hommes a la baguette

*met la crème a Satine et la laisse partie une fois fini et va se laver les mains et revient *

oui je pense bien mais sa doit faire mal au oreilles aussi non ?

*les regardent et voit Satine toucher a la plante sur la grande table a manger *

Satine non !! tu descend d'ici toute de suite ou je me lève !! ?

*la jeune femme savais se faire obéir et voit Satine faire et cette dernière a eu peur en attendant Anais et tombe dans le pot plein de terre et Anais soupir se lève*

sa te gêne pas de garder un œil qu’elle sorte pas du pot je vais cherché une serviette dans ma salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

journée repos  pv libre  Empty
MessageSujet: Re: journée repos pv libre    journée repos  pv libre  Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:20

Oh ben elle du foncer dessus , c'est une bêtise que Grace à jamais fait tient me faire tomber le sapin.

Souris

Oui trés mal aux oreilles jusqu'à ce que Grâce fait attention a lui , mais elle s'en occupe beaucoup je pensais pas que se serai à ce point elle qui voulait un petit frére elle en a un maintenant


Lui montre la puce

Oui elle sais mener son monde à la baguette un peu moins sa mère , mais moi et Steve oui on céde.

Vois le chat monter sur la table et Anais crier aprés le pauvre chat tombe dans le pot de terre

Oui vas y je surveille

Revenir en haut Aller en bas
Mina Harker

Mina Harker


Messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 18 ans
Vos doubles comptes:

journée repos  pv libre  Empty
MessageSujet: Re: journée repos pv libre    journée repos  pv libre  Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:29

oui surement car je sais pas comment elle aurai pu et mon ex non plus mais bon cette année c'est un artificiel comme ça elle me mettra pas d’épine

*sourit et le regarde *

ha oui? comme ça vous avais le temps pour en faire un ensemble sa doit être choux a voir dit moi

*l'écoute et sourit *

oui je voit bien le genre t'en fait j’étaie pareille pour le bonheur de mes parents surtout mon père

*grimace regarde Satine*

merci c'est gentille

*va a la salle de bain et Satine allais sortir du pot mais c'est trop haut pour elle et mioule après Anais , la jeune femme arrive et met la serviette parterre et prend Satine et la met dedans pour l’essuie *

merci c'est d’avoir garder un oeil dessus car je veux pas qu'elle me salis l'appartement
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

journée repos  pv libre  Empty
MessageSujet: Re: journée repos pv libre    journée repos  pv libre  Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:38

Oui trés beau à voir

Je souris en regardant le petit je le mets à terre puisqu'il sais aller à quatre pâtes je le surveille quand même car il vite fait de faire des bêtises, puis vois Anais revenir avec sa serviette

Pas de souci elle fait souvent des bêtises de ce genre

un oeil sur William qui est prêts à faire des bêtises aussi en allant dans le pot de fleur je me léve et le rattrape attends

Non non on joue pas avec la terre mon petit bonhomme, on fait pas comme le chat, tu vas aller prendre ton bain pour t'habiller

Revenir en haut Aller en bas
Mina Harker

Mina Harker


Messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 18 ans
Vos doubles comptes:

journée repos  pv libre  Empty
MessageSujet: Re: journée repos pv libre    journée repos  pv libre  Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:46

faudrait que je voit sa un jours

*sourit et écoute Danny *

sa dépend de son humeur mais elle la fait pas beaucoup de bêtise si elle l'en fait c'est pour que je m'occupe d'elle

*et oui un chat c'est comme un bébé et nettoie Satine et voit la terre partout et la laisse sur la serviette*

Satine tu bouge pas sinon ça va mal aller !

*Satine se couche sur la serviette attends et Anais nettoie et voit Danny rattraper le petit bout choux et rit*

oui fait pas comme Satine mon mon chouchou tu va te salir je fini de nettoyer et je fait couler le bain de William

*sourit et fini de nettoyer et prend Satine dans la serviette *
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

journée repos  pv libre  Empty
MessageSujet: Re: journée repos pv libre    journée repos  pv libre  Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:54

Oui tu viens quand tu veux

Souris et dit

C'est comme les enfants ils font des bêtises pour qu'on s'occupe d'eux

Anais dit à son pas bouger , quand à moi j'ai juste le temps de rattraper le petit pour pas qu'il mets ses mes dans la terre

Si tu veux je peux m'en occuper tu me dis ou est la salle de bain je vais lui prendre
Revenir en haut Aller en bas
Mina Harker

Mina Harker


Messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 18 ans
Vos doubles comptes:

journée repos  pv libre  Empty
MessageSujet: Re: journée repos pv libre    journée repos  pv libre  Icon_minitimeDim 30 Déc - 7:02

merci je viendrais surement demain car après je reprend le travail je part en tourner comme j'ai le rôle principale

*sourit et le regarde*

oui voila c'est comme les enfants et Satine et sage généralement et comme je l'emmener partout même en tourner elle avec venir avec moi

*sourit et voit Danny rattraper le William*

oui si tu veux ma salle de bain tu doit passer part ma chambre et c'est a ta droite

*sourit et nettoie tout *

je te suite car je vais laver Satine dans le lavabo
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

journée repos  pv libre  Empty
MessageSujet: Re: journée repos pv libre    journée repos  pv libre  Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:18

D'accords pas de souci Séraphine est en repos ce soir , elle sera contente de te voir

Souris

Oui comme les enfants heureusement pour moi Grâce à passer cette age , maintenant c'est ce petit bonhomme qui va faire des bêtises.

Puis je lui dit que je vais prendre le bain de William elle m'explique ou ce trouve la salle de bain , arriver je mets bain avec un petit de bain moussant pour lui qu'il y avait dans son sac a langer , je le deshabille et le mets dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Mina Harker

Mina Harker


Messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 18 ans
Vos doubles comptes:

journée repos  pv libre  Empty
MessageSujet: Re: journée repos pv libre    journée repos  pv libre  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:12

A oui ? Super comme on se voit pas beaucoup sa ferait plaisir de la revoir et même si je l'ai vu hier mais j'en profite et je serait contente de voir ta fille enfin si elle est chez toi , et après je serait partie en tourner

*Anais sourit et l'écoute et c'est vrai que la jeune femme aurai aimer voir la fille de Danny et passer un moment avec sa sœur et son neveu qu'elle voit pas beaucoup , mais elle essai d'être elle comme elle peut *

Oui je voit et les enfants il faut bien que sa bouge un peut et Willam ma pas poser de problème il c'est endormi sans pleurer , et je pense que après ta fille pour faire des bêtises Willam a pris la relève.

*rit et suit Danny a la salle de bain le laisse faire couler le bon pour le petit bonhomme et Anais fait couler l'eau dans le lavabo pour laver Satine qui adorer l'eau après que cette dernier coupa l'eau Satine sauté dans lavabo et mouille Anais qui ritgole a moitier *

Satine !!!! Doucement enfin c'est pas une piscine Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée repos  pv libre  Empty
MessageSujet: Re: journée repos pv libre    journée repos  pv libre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée repos pv libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle journée (Callie)
» Enfin du repos (Sera)
» Surprise de la journée (Steve)
» repos bien mérité (Callie) "HOT"
» s'amuse avec sa soeur et .... [pv. Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: