Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 repos bien mérité (Callie) "HOT"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




repos bien mérité (Callie) "HOT" Empty
MessageSujet: repos bien mérité (Callie) "HOT"   repos bien mérité (Callie) "HOT" Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:40

Il était environ 10h00 j'ouvre les yeux en voyant Callie qui dormait encore , je me léve et vas me chercher une tasse de café prenanat un thé pour la miss étant enceinte elle ne supporte plus le café puis je remonte m''allonge et commence à lui donner des bisous dans le cou elle aimais être réveiller comme cela le matin

Bébé réveille toi je t'ai apporter un thé et il est 10 h00 on a fait grâce mat

Je continue un moment mes bisous , puis pose ma tête sur son ventre tet parle au bébé

Coucou ma puce tu as étais sage tu as laisser dormir maman , papa est fière de toi faut que tu dormes encore un peu ma puce

Je depose un baiser sur le ventre de callie et reviens lui faire des bisous


Dernière édition par Mark Sloan le Jeu 19 Juil - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos bien mérité (Callie) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité (Callie) "HOT"   repos bien mérité (Callie) "HOT" Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:58

Voila un jours que j'etait en vacances, j'avais pris deux semaine de congès etant enceinte et beaucoup de travail sans repos j'avais envie de prendre deux semaines de vacances reprendre apres pour avoir plus de jours pour les congès maternitè.

J'avais besoin de dormir. Je ne senti meme pas Mark se lever pour aller chercher le petit dej. mais voila quelque minutes plus tard, je dormais bien encore que Mark me fesait des bisous dans mon cou car il savais que j'aimais bien cela, mais voila c'etait dur a ce que je me reveille et que je voulais dormir encore que je ne repondit meme pas. Je laisse Mark parler a mon bébé je ne l'entend meme pas parler et en plus ca tombait bien moi je voilais un garcon et lui Mark croit je vais avoir une fille. Et comme c'est chamaillerie des fois ben voila ce matin je ne l'avais pas ecouter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos bien mérité (Callie) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité (Callie) "HOT"   repos bien mérité (Callie) "HOT" Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:32

Continuant de bisous dans le cou de Callie voyant qu'elle ne ce reveille pas , je la laisse dormir elle était fatigué avec sa grossesse et le boulot, je vais me doucher pus reviens en me mettant au dessus d'elle et donne des baiser dans son cou syr son front ses joue et ses lévres. Pendant que j'étais dans la salle de bain une idée mais venu e tête

Callie bébé veux tu devenir ma femme

Je ne savais pas comment elle allait réagir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos bien mérité (Callie) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité (Callie) "HOT"   repos bien mérité (Callie) "HOT" Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:39

Je dormait tellement bien que rien ne peut me reveiller. Je laissait Mark partir prendre sa douche. Je n'avais pas bouger d'un poil pendant sa douche, je dormait plus longtemps possible. Puis je ne le senti apeine venir sur moi et me faire plein de bisous et me dire une phrase que j'avais legerement entendu, enfin j'ai juste reconnu la voix. Puis j'ouvre doucement mes yeux et je vit mark sur moi, je lui sourit tendrement.

-Bonjour, toi.

Je lui sourit en lui caressant la joue tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos bien mérité (Callie) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité (Callie) "HOT"   repos bien mérité (Callie) "HOT" Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:44

Bonjour bébé tu as bien dormi dis donc tu t'ai même pas réveiller toute à l'heure quand je tes fait des bisous dans le cou et que j'ai parler à ma fille

Je souris , puis l'embrasse amoureusement ensuite je la regarde et lui repose la question

Bébé j'ai uen question a te poser , veux tu devenir ma femme on va avoir un bébé alors je me suis dis qu'on pourrai ce marier pour elle , pour toi et pour moi je t'aime

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos bien mérité (Callie) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité (Callie) "HOT"   repos bien mérité (Callie) "HOT" Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:52

Je le regarde tendrement avec mes petits yeux de reveil. J'etait encore un peu de les choux. Je l'ecoute me dire que je ne m'etait aps reveiller quand il m'avais fait des bisous et que il a parler au bébé. Je lui sourit tendrement.

-J'etait fatiguer et que je ne voulais peut etre pas me reveiller parce que je me sentait bien et pas du reveiller pas les coups que donne notre petit gars. Pour une fois qu'il n'a pas bouger j'ai pu en profiter.

Je l'embrasse tendrement puis je l'ecoute me faire une demande que je me suis mise a sourire en lui caressant la joue.

-Avec plaisir mais est ce que ca peut attendre que le petit soit nè et qu'il marche ? J'aimerai bien qu'il m'emmene les bagues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos bien mérité (Callie) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité (Callie) "HOT"   repos bien mérité (Callie) "HOT" Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:00

Oui elle à était sage

Je souris et écoute sa réponse

Bien sur ma chérie on attendra qu'elle marche , elle sera la plus belle comme sa maman attends j'ai un truc pour toi

J'ouvre le tiroir de la table de nuit et prends uen petite boite et l'ouvre dedans une magnifique baque de fiancaille

Spoiler:

Je la passe à son doigt et l'embrasse allant jouer avec sa langue et me rettant au dessus d'elle , Callie étais nu sous les draps nous avions fait l'amour la veille au soir , nous le faisions ezncore plus souvent depuis que callie était enceinte elle avait des envies à n'importe qu'elle heure de la journée ou de a nuit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos bien mérité (Callie) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité (Callie) "HOT"   repos bien mérité (Callie) "HOT" Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:58

Je le regarde en lui souriant et en l'ecoutant. je lu icaressait la joue tendrement, je l'ecoute tout le temps dire que c'est notre fille mais jamais il ne m'ecoutait que moi je voulais un garcon.

-Mark c'est un garcon que je veux pas une fille quoique j'aime bien les filles aussi, en tout cas je serait la plus heureuse des mamans. Mais je veux un garcon pour changer un peu dans ma famille il y a que des filles.

je le regarde faire pendant qu'il cherche quelque chose ce qui m'intriguait le plus. Puis je vit une boite et je compris qu'il m'offrait quelque chose, je le regarde en ouvrant la boite et la j'eu un sourire qui me dessina sur tout le visage, je le laisse me mettre la bague et je l'embrasse tendrement avec la langue.

-Elle est magnifique.

Je lui carressait le dos sur le bout de mes doigts car il etait torse nu et en boxer et que je savais qu'il etait sensible lorsque je lui caressait son dos avec mes bouts de doigts. Je le regarde et je me retourne pour me mettre au dessus de lui. je lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos bien mérité (Callie) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité (Callie) "HOT"   repos bien mérité (Callie) "HOT" Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:04

On verra bien

Je souris et lui dit

Contente qu'elle te plaisse en plus c'est la bonne taille je le savait qu'elle tirai super bien

JE la sens ensuite careser mon dos du bout de ses doigts et nous retourne Callie ce retrouve sur moi me reléve et vas l'embrasser avec fougue , me remets sur l'oreiller va malaxer chaqu'un de ses seins et ensuite pose ma main sur ses fesse et lui dit

On a une grosse envie de faire l'amour docteur Torres , profitons tant que le bébé dort encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos bien mérité (Callie) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité (Callie) "HOT"   repos bien mérité (Callie) "HOT" Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:48

-Je te dit qu'on va avoir un garcon.

Je lui sourit. Je l'ecoute me dire que qu'il etait content que la bague me plaise. Je lui sourit et je me mets au dessus de lui. Je le regarde dans les yeux et je le voit se redresser. Puis je le pousse doucement puis qu'il s'allonge, je frissonne doucempent et lorsqu'il pose ses mains sur mes fesses je me couche sur lui tendrement en posant mes mains sur son torse et on mon menton sur mes main pour le regarder.

-Tu crois que je ne devrais pas m'arreter un peu ou c'est normal? j'ai peur qu'Addi me dise de me calmer a cause du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos bien mérité (Callie) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité (Callie) "HOT"   repos bien mérité (Callie) "HOT" Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:18

Ben moi je te dis une fille

Lui sourit et passe mes mains dans son dos quand elle s'allonge sur moi et réponds à sa question

Si je me souviens bien de mes cours je crois que faire l'amour aussi souvent quand on est enceinte c'est tout à fait normal c'est les hormones. Non Addison ne diras rien tu l'as entendu on lui à poser la question le bébé ne craint rien la ou il est il est bien protéger et puis plus on le fait plus tu as des chance d'accoucher avant mais c'est peu probable pour un premier d'aprés Addison

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos bien mérité (Callie) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité (Callie) "HOT"   repos bien mérité (Callie) "HOT" Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:41

Je le regarde tendrement en restant la tete poser sur mes mains qui sont sur son torse. J'etait bien en sentant ses caresses sur mon dos que je pouvais facilement m'endormir sur lui. Je me sentait bien sur lui. Je l'ecoute me dire que c'etait les hormones de femmes enceinte d'avoir une envie comme ca tout d'un coup et que le bébé ne craignait rien. Je le regarde tendrement mais j'avais quand meme peur de faire mal au bébé.

-J'ai peur qu'on fasse mal a notre fils.

Je me suis mise a l'embrasser meme si j'avais une envie soudaine comme cela. J'aimerait qu'une fois en pleine nuit mon envie me prenne comme ca d'un coup et reveiller l'intime de Mark pendant qu'il dort en pleine nuit cela ne m'est pas encore arriver. J'aurait bien aimer voir ca tete en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos bien mérité (Callie) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité (Callie) "HOT"   repos bien mérité (Callie) "HOT" Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:04

Addison est la meilleure alors si elle te dit que nôtre fille ne craint rien sais qu'il ne craint rien fais lui confiance

Je prolonge son baiser en passant toujours mes mains dans son dos

Et puis autant en profiter le temps que l'on peux encore parce que après avec le bébé on aura plus autant de tant faudra s'occuper de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos bien mérité (Callie) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité (Callie) "HOT"   repos bien mérité (Callie) "HOT" Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:10

Je le regarde tendrement, je lui sourit!

-Notre fils, fait confiance a moi deja on aura un fils et c'est d'accord je vais faire confiance a Addison mais tu me rassure que notre fils aura rien?

Je l'embrasse tendrement en lui caressant le torse, puis je glisse mes mains vers ses hanches. Je le regarde dans ses yeux tout en lui souriant soudainement l'envie me prend, je glisse mes mains dans son boxer pour lui retirer et jouer avec son sexe.

-Tout pres pour mes envie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos bien mérité (Callie) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité (Callie) "HOT"   repos bien mérité (Callie) "HOT" Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:23

Moi je te dis qu'on aura uène fille , je te promet que le bébé est bien protéger

Je souris l'embrasse , et la sens glisser ses mains et me retirer mon boxer pour jouer avec mon sexe caresse ses cheveux avec mes mains

Tu sais que je suis toujours prêts mon bébé vas y défoule toi

Je la sens jouer avec mon sexe j'aimais ce qu'elle faisait elle savait s'y prendre avec moi on ce connaissait super bien tout les deux , nous avions vécu beaucoup de chose ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos bien mérité (Callie) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité (Callie) "HOT"   repos bien mérité (Callie) "HOT" Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:07

Je le regarde tendrement en continuant de caresser son intime. Je lui sourit en l'ecoutant me dire qu'il serait toujours pres pour mes desirs. Je l'embrasse tendrement.

-Meme si c'est en pleine nuit? Car ca n'est jamais arriver la nuit.

Je l'embrasse tendrement pour ensuite descendre doucement les bisous sur le torse en naviguant sur tout le torse. C'etait bien je pouvais profiter de lui en tant dessus sur lui et n'ayant pas de bipeur a nos cotès, personne pour nous deranger, rien. Je le regarde tendrement et filer sous la couette pour m'occuper de son intime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos bien mérité (Callie) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité (Callie) "HOT"   repos bien mérité (Callie) "HOT" Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:06

Tu sais trés bien que je suis toujours prêts à faire l'amour avec toi même la nuit à n'importe qu'elle moment

Je prolonge le baiser et la laisse donner des baisers sur mon torse , ouis filer sous la couette pour jour avec mon sexe , je ferme les yeux c'étais si bon

Hummm j'adore quand on commence et qu'on fini la soirée comme cela

Je sens peu à peu mon sexe ce durcir sous l'effet du plaisirs


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos bien mérité (Callie) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité (Callie) "HOT"   repos bien mérité (Callie) "HOT" Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:19

-J'ai hate de te prendre par surprise, cela ne m'est jamais arriver la nuit. Voir ta tête lorsque je te reveille par surprise.

Je l'embrassait tout en continuant ce que je fesait, je senti que cela commencait tout se durcir. Je remontait les baisers puis je m'arretait a son torse tout en occupant son intime avec ma main. Je le regarde dans les yeux tendrement.

-Une position que tu aime, ou on change?

Je continuait de m'occuper de son intime tout en descendant les baisers vers son intime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos bien mérité (Callie) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité (Callie) "HOT"   repos bien mérité (Callie) "HOT" Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:35

Moi aussi j'ai hate que tu me prends par surprise surtout que tu pourrai être surprise je suis plus productif la nuit ma belle

Je souris et soupir de plaisirs à ce qu'elle me fais , puis je reponds a sa question

Non reste comme cela c'est si bon continue

C'étais si bon mon sexe ce raidit un peu de plus a ce qu'elle me fais , bientot je ne tiendrai plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos bien mérité (Callie) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité (Callie) "HOT"   repos bien mérité (Callie) "HOT" Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:59

Je l'ecoute tendrement en continuant mes gestes. Je le regarde dans les yeux en lui souriant.

-Ah oui?! Tu ne dort jamais, c'est pour cela que tu prefere travailler la nuit? Parce que tu bosse mieux la nuit que le jour?

Je lui sourit tout en continuant ce que je lui fesait, j'aimait bien le voir comme ca et le rendre encore plus impatient.

-Tu ne croit qu'on devrait demander l'avis a Addison j'ai quand meme peur pour le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos bien mérité (Callie) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité (Callie) "HOT"   repos bien mérité (Callie) "HOT" Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:33

Exactement je travaille mieux la nuit , j'ai pas les internes sur le dos je choisi les meilleurs et comme cela je suis calme e t tranquille pour bosser

Gémit de plaisirs

Mais non Addison à dit qu'il ne craint rien ai confiance en elle c'est la meilleure es tu le sais trés bien , elle me connais tu crois qu'elle nous lisserai faire si il aavit un risque non je pense pas alors arrête

La je nous retourne et la regarde dans les yeux

Relaxe Callie elle ne craint rien ok

Je l'embrasse allant chercher sa langue , puis descends sur son corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos bien mérité (Callie) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité (Callie) "HOT"   repos bien mérité (Callie) "HOT" Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:40

Je continuait mes gestes, je me sentait bien avec lui, je l'ecoutait me dire qu'il preferait travailler la nuit et qu'il etait tranquille et en plus il bossait bien, je n'avais pas de preferance je peut aussi bien travailler en journèe qu'en nuit. Je m'en foutait.

Je l'ecoute gemir et me dire que je devais avoir confiance a addison et que je ne craignait rien et que je pouvais le faire autant de fois que j'avais envie. Et que si je ne pouvais pas Addison nous l'aurait dit. Je le suis dans son mouvement ou je me retrouve dessous de lui. Je frissonnais a ses bisous. Je prolongeait en jouant avec sa langue.

-D'accord. Je fais confiance. Pour le bien de mon fils et le proteger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos bien mérité (Callie) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité (Callie) "HOT"   repos bien mérité (Callie) "HOT" Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:37

Humm oui fais moi confiance ma chérie

Prolonge le baiser jouant avec sa langue , descends sur son corps prends sa partie en bouche vas entrer ma langue dans son vagin et léche son point sensible , mes mains malaxe c'est seins en même temps je sais qu'elle aimais cela quand nous faisions l'amour et encore plus maintenant qu'elle est enceinte tout en elle est plus sensible. Puis je remonte de la même façon que je suis descendu embrassant son corps frôlr nos deux partie et aatends qu'elle me demande de la prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos bien mérité (Callie) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité (Callie) "HOT"   repos bien mérité (Callie) "HOT" Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:48

Je me sentait bien et a l'aise. Mon envie de femme enceinte etait bien present. Je senti qu'il glissa sa langue et jouer avec la partie sensible. Je gmissait de plaisir et je me cambre un peu.

-Mm ... oui.

Je lui caressait les cheveux. en le sentant faire et en me cambrant un peu lorsqu'il s'occupai de mes seins. J'avais une pointe d'envie mais je voulais durer le plaisir pour avoir mon envie plus enorme pour profiter du temps.

-Tu va faire quoi aujourd'hui?

Je frissonnais de plaisir tout en lui caressant les cheveux, en gemissant et en me mordant la levres inferieur.

-Mmm ... Mark.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos bien mérité (Callie) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité (Callie) "HOT"   repos bien mérité (Callie) "HOT" Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:54

Je joue avec sa partie sensible , je l'entends gémir puis réponds à sa question

Te faire l'amour toute la journée , rester au lit , te caresser partout , tu es tellement belle mon amour , j'ai terriblement envie de toi

Je remonte frolle mon sexe contre sa partie continue à carrreser ses seins qui pointes , j'entre un bout de mon sexe en elle juste à l'entrée du vagin de callie faisant un mouvement de haut en bas, passe ma mains sut sa jambe de la jeune

Tu aimes cela bébé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repos bien mérité (Callie) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité (Callie) "HOT"   repos bien mérité (Callie) "HOT" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repos bien mérité (Callie) "HOT"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Callie s'installe (Callie] "HOT'"
» Enfin du repos (Sera)
» journée repos pv libre
» Dr Torres Callie ^^
» Un vol une rencontre (pv Callie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: