Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est l'heure hot(pv Dan)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:50

C'est strictement interdit , tu sais je connais un trés bon avocat c'est un ami il pourrai t'aider dans la garde du petit , ne vas surtout pas porter plainte il faut des preuves je vais m'en occuper

Souris à sa reflexion

Ben quoi c'est vrai

Vais chercher le plateau et reviens , je la sers

Tient tu me diras si j'assure autant en cuisine qu'au lit
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:56

- Ah non ! pas un avocat..J'en ai un qui se sert de mon divorce et il fait pire que mieux..De plus celui de Sean lui à inventé de prendre William tout le temps en disant qu'il aura gain de cause par ce que mon boulot est inférieur au sien..

Riant alors doucement je secoue la tête..

- Oui c'est vrai mais tu t'en vante en plus.

Le regardant alors arriver je le laisse nous servir avant de sentir ce qu'il a dans l'assiette et de me mettre à manger..

- Humm oui tu assure..
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:15

Renvoi le tient et prend le mien , oui peut être mais maintenant je suis la mon boulot et beaucoup plus payer que le vôtre et moi je boss tous l'année pas seulement pendant l'été je peux assurer moi contrairement à lui et m'arranger dans mes horaires

L'embrasse

Oui c'est ce qui fait mon charme

Puis la sers

Ah ben cela me rassure Grace aime pas trop que je cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:10

- D'accord ,je vais voir avec le tiens ce qu'il me propose et si ça va je renverrais le mien..Tu serais d'accord de t'impliqué dans notre histoire pour me permettre de garder mon fils??

Prolongeant doucement son baiser ,je trouvais ça touchant qu'il s'implique autant dans mon histoire.

- J'avoue c'est vrai!

Continuant de manger ,j'hoche un peu la tête trouvant ça vraiment bon.

- Les enfants c'est difficiles pour manger..
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:25

Bien sur que oui je suis passer par la alors je sais trés bien ce que tu est entrain de vivre la seul diférence c'est que moi et Rachel on a trouver un terrain d'enttente pour nôtre fille mais Sean n'à pas si intelligent.

Prolonge son baiser souris et nous nous mettons à table

Oui c'est vrai j'essaye de lui donner des légumes mais je rame un peu , je laisse un peu faire quand elle est avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:13

- ah ben non ,Sean n'est pas aussi intelligent que ton ex ,je l'avoue!! Moi qui pensait qu'il aller faire un effort ,car après tout si on s'est sépare c'est par ce que c'est lui qui à déconné pas moi..Je ne vois pas pourquoi je devrais payer les conséquence de sa connerie..

Je le regarde doucement avant de me mettre à manger en souriant. Hochant la tête ensuite je souris en disant:

- Faut pas laisser faire ainsi ..Les légumes c'est super important. Moi pour william j'ai trouvé le truc,je le mélange au pomme de terre il adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:18

T'en fais pas je m'occuper de son cas

Souris à ce qu'elle

Oui mais Grace n'a pas un an elle en à 7 alors difficile de la rouler , chez sa mère elle en mange mais quand elle est avec moi c'est pas la même chose.

Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:32

Souriant alors quand on parle de sa fille ,je m'aperçois qu'il est fort papa poule avec cet dernière et qu'il la laisse souvent tout faire. Avec Will c'est tout différents ,Sean et moi avons étaient des parents assez strict dés le départs ,donc..

- Ah d'accord ,je vois qu'elle a le droit de tout faire chez papa mais pas maman..Avec Will on a préféré avoir une éducation assez dure dés le départs ,on avait pas trop envie de se faire marcher sur les pied par notre fils..Mais depuis que je suis séparée de sean son père le laisse tout faire et il en est infernale..
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:37

Ah ben oui c'est pareil pour moi depuis que nous sommes divorcer je laisse un peu tout faire à ma puce mais en restant dans les limites du raisonnable je sais dire non quand il le faut

Fini de manger bois un coup , puis débarrasse
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:49

- Je vois que tout les papa son pareil alors..Mais jamais je n'aurais pu croire que Sean devienne un papa si cool avec William alors qu'il à était tellement sévère jusqu'à aujourd'hui..Maintenant chaque fois c'est moi la méchante quand je le puni lorsqu'il fait une connerie..Ils vont me faire tourner en bourrique ces deux là!

Souriant alors ,j'achève de manger pour l'aider ensuite à débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:11

C'est juste qu'on s'en veux un peux mais contrairement à toi c'est Rachel qui ma quitter parce que je travailler trop , mais aujourd'hui j'ai réduit le fait de travailler au 5.0 me prends moins de temps je peux passer plus de temps avec ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:30

- pourquoi tu travaillais où avant?? Ton boulot te prenais tellement de temps qu'elle t'a fuit?? Tu sais ,avec mon ex on est encore souvent amenée à travailler ensemble tout les deux. Etant sauveteurs nous nous devons faire équipe même si on ne s'apprécie plus de trop..J'avais plaisir à travailler avant ,mais depuis qu'il m'a tromper avec l'une de nos collègue ,j'en suis dégoutée..
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:43

avant je travailler dans le New Jersey entant que inspecteur le jour la nuit j'étais pas beaucoup à la maison. Aujourd'hui cela à changé. Ah oui je comprends encore un singler mais tu peux changer de job pour éviter de le voir

Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:49

- ah je vois ,alors oui tu ne devais vraiment pas être présent pour ta famille..Cinglé je sais pas mais il ne devait plus être fort amoureux pour me faire ça..Changer de boulot n'arrangera rien au contraire. Puis je vais faire quoi si je ne suis plus sauveteuse??ce boulot c'est toute ma vie,tous ce que j'ai..
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:54

Voila tout à fait. Je sais pas ta jamais penser à rester à la maison avec ton fils ce serai bien et puis si mes mini moi on bien fait leur travaille tu devrai être enceinte dans pas longtemps tu pourrai garder nos enfants William, Grace et le ou la petite Williams

L'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure hot(pv Dan)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: