Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est l'heure hot(pv Dan)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

C'est l'heure hot(pv Dan) Empty
MessageSujet: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:56

Deux heures après avoir fait la rencontre de Danny sur la plage ,je me retrouve chez moi à essayer de trouver une belle robe à mettre pour retrouver l'homme de la plage chez lui. Miracle était allongé sur le lit à me regarder en soupirant. Je compris d'après son soupir que je mettais encore trop de temps à son goût pour me préparer. Je me décida alors pour une petite robe noir et un fin gilet blanc. J' appela ma chienne pour qu'elle descende avec moi avant de tomber face à face avec Sean qui était venu chercher les vêtements du petit. Me demandant ou j'allais habillé ainsi ,je lui répondis que j'avais rendez vous avec une amie ..c'est pas beau de mentir mais si il avait su que je voyais quelqu'un d'autre il aurait pété un câble. Je lui donna les vêtements de William avant de quitter ma maison avec Miracle qui me suivait sans la laisse. Ce n'est que 10 minutes après que nous arrivons toutes les deux en face de chez l'homme. Je me mise face à la porte ,frappant à celle-ci avant de m'agenouiller pour caresser le chien en lui demandant d'être sage.


Dernière édition par L. Séraphine levez le Dim 30 Déc - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

C'est l'heure hot(pv Dan) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:02

Quelques heures avant j'avais rencontrer une jeune femme , l'ayant inviter chez moi à diner je revenais des courses , puis avait préparer un repas , j'étais entrai d'ouvrir le vin quand j'enttendis frapper je vais ouvrir et souris en la voyant

Salut entre

Regarde la chienne et me mets à sa hauteur et la caresse

Hey salut toi tu t'appelle comment

Puis regarde à nouveau Séra

Elle est trés jolie c'est quoi comme race. mais mets toi à l'aise , j'ai prépare l'amuse gueule sur la terrase suis moi
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

C'est l'heure hot(pv Dan) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:08

Je n'avais pas pour habitude d'aller diner chez tout les hommes que je croisait. Mais là je dois dire que Danny m'avait paru bien sympa et que j'avais vraiment besoin de décompresser avec tous ce qu'il se passe en ce moment dans ma vie. Je me releva en entendant la porte s'ouvrir et me mise à sourire à Danny en disant:

- salut ,je ne suis pas en retard??

Le laissant faire avec la chienne ,j'entre avant de me tourner vers eux quand il demande le nom de cet dernière.

- Elle s'appelle Miracle..C'est un batard que j'ai retrouvé à l'âge de 3 semaines dans un sachet en plastic avec ses frères et soeur.. On les avaient jeté dans la flotte..Elle était la seule survivante.

La chienne passe derrière Danny regardant un peut les alentours avant de s'asseoir au pied de ce dernier en lui tendant la pattes tout en aboyant.

- Elle veut te dire bonjour. D'accord ,je te suis ,montre moi..
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

C'est l'heure hot(pv Dan) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:21

Non non je viens de terminer le diner

JE caresse la petite chienne

Salut miracle au c'est horrible de faire cela , faudrai les enfermer , Grâce en veux un mais bon on va attendre un peu pour l'instant elle à un poisson rouge cela suffit.

Puis la chienne ce poste à mes pieds et aboye , je me mets à sa hauteur la caresse, et le léche

Viens on va s'assoir à la piscine ou tu veux aller le prendre dans la piscine on peux le faire aussi , tu as pris ton maillot de bain mais pas celui de ce matin un autre ou alors un bikini, j'aimerai te voir en bikini apres t'avoir vu en maillot de bain de travaille
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

C'est l'heure hot(pv Dan) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:28

- D'accord ,j'ai eu un petit imprévu..

Le laissant faire avec le chien ,je regarde un peu les alentours en souriant avant d'apercevoir une photo de sa fille et de lui. ils sont mignons à voir tout les deux. je me tourne ensuite vers lui et la chienne en disant:

- Oui..Malheureusement on a jamais retrouvé ceux qui ont fait ça.. Le jour ou tu veux en acheter un dit le moi ,j'ai de bonne connaissance qui arrive à avoir des chiots de races pas chère et pour moi ils sont même gratuit..

Regardant la chienne faire je me mise à rire doucement. Faut toujours qu'elle attire l'attention sur elle ,c'est assez comique à voir d'ailleurs. Relevant le regard sur Danny à sa demande je secoue la tête.

- Heu non je préfère le prendre en dehors de la piscine et aller à la piscine après. Oui ,j'en ai pris un..d'ailleurs je le porte en dessous en ce moment. J'ai pris un bikini justement ,j'en ai un peu marre des maillot complet..
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

C'est l'heure hot(pv Dan) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:34

Oui ben surtout ne dis pas cela à Grace par pitier

Je souris à sa remarque sur sa chienne continuant de la caresses puis je dis à la jeune femme que j'espèrer qu'elle avait pris un bikini , elle me répond que oui elle en porter un en dessous je la regarde

Hum interressant

Je prends sa main et l'emmene à la piscine

Tu veux que je t'aide à te mettre en bikini je suis assez douer

M'approchant d'elle

En plus sur le bords de la piscine c'est beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

C'est l'heure hot(pv Dan) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:37

- Je ferais attention de ne pas lui dire alors!

Riant doucement à sa réaction je lui souris ensuite en le laissant faire avec le chien. Quand il se lève ensuite je le suis jusqu'à la piscine ou là je le vois me regarder avec un grand sourire quand je lui dis que je porte un bikini. Grand sourire à ce qu'il dit.

- si intéressant que ça??

Le laissant m'emmener jusqu'à la piscine j'hoche la tête à sa demande.

- Hum doué?? Montre moi ça alors!

Je le laisse s'approcher de moi en souriant doucement avant de me mettre à rire.

- Du moment qu'on ne tombe pas dedans tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

C'est l'heure hot(pv Dan) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:41

Oh oui trés interessant

Je souris puis l'emmene auprés de la piscine

Hum tu veux que je te montre , non t'inquiète pas in va attendre un peu avant de tomber dans la piscine , ce serai dommage de gacher mon apéro.

M'approche d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

C'est l'heure hot(pv Dan) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:44

Je le regarda doucement en me mordillant la lèvre délicatement avant de sourire à ce qu'il me répond concernant mes vêtements.

- Humm oui ,vas y montre moi!

Je le laisse encore s'approcher de moi passant mes deux bras à son cou tout en souriant doucement. Je ne sais trop ce qu'il me prend mais bon je ne fais rien de mal puisque désormais je suis célibataire.

- ça tombe bien ,par ce que j'ai faim..
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

C'est l'heure hot(pv Dan) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:47

Je passe mes bras autour d'elle la regarde l'embrasse puis appronfondi le baiser en allant jouer avec sa langue , je baisse la fermeture de sa robe et la laisse tomber

Hum j'adore

Prends un toast que j'avais fait et lui fait manger

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

C'est l'heure hot(pv Dan) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:50

Je me mise à frissonner en le sentant passer ses bras autour de ma taille. Lorsqu'il se mit à m'embrasser je prolongea doucement son baiser jouant de ma langue sur la sienne avant de faire un grand sourire à ce qu'il me dit:

- J'aime tes lèvres..

Me mordillant doucement les lèvres je le regarde faire en souriant avant de prendre le toast en bouche et de le manger. Le regardant alors je fis:

- Hum délicieux..Comme tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

C'est l'heure hot(pv Dan) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:54

Moi j'aime les tiennes

Lui donne un toast et souris

Je savais que tu aimerai mais si tu préfères cela

Reprends le baiser jouant avec sa langue , j'enléve mon tee shirt en même temps

Tu en veux encore des toast ou tu veux autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

C'est l'heure hot(pv Dan) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:57

- C'est vrai?? Elles doivent avoir un goût de fraises aujourd'hui..Enfin je crois ,goute encore pour voir..

Je repars alors l'embrasser doucement avant de stopper le baiser en le regardant avec un grand sourire.

- C'est très bon même.

Lorsqu'il reprit le baiser ,je le prolongea doucement le laissant jouer de sa langue sur la mienne tout en glissant mes mains sur son torse quand il enlève son haut.

- Hum .. tu as faim tout de suite toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

C'est l'heure hot(pv Dan) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:02

Hum oui j'adore les fraises je vais encore gouter

Reprends le baiser

JE t'en referai un jour

L'écoute continuant de l'embrasser j'avais enlever mon tee shirt la sentant passer ses mains sur moi

J'aime tes mains sur moi, non j'ai pas faim maintenant , tu pourrai m'aider à enlever le bas

Prends ses main et les pose sur mon jean, tout en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

C'est l'heure hot(pv Dan) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:06

- Contente que ça te plaise.

Souriant doucement je repris ensuite le baiser avant de le regarder lorsqu'il le stop pour prendre la parole.

- Humm chouette.

Glissant mes mains sur son torse musclé ,je découvrait chaque partie de celui-ci avec grand plaisir. Je prolongea le baiser doucement avant de sourire le laissant glisser mes mains à son jean's.

- tu as un corps..Parfait..Humm oui je pourrais t'aider,bien sure!

Je détacha sa ceinture avant de déboutonner son pantalon le faisant glisser le long de ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

C'est l'heure hot(pv Dan) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:15

Toi aussi tu as un corps parfait

La laisse deboutonner mon jean et le laisse glisser

Tu es trés douer aussi

L'embrasse avec passion, la prends en la soulevant passant ses jambes autour de moi et la porte jusqu'au canapé m'allonge sur elle passant ma main sur sa jambe droite

Si on prenait le dessert avant

Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

C'est l'heure hot(pv Dan) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:21

- Hum merci.

Je lui sourit doucement l'attirant contre moi tout en enlevant son pantalon.

- Et encore ce n'est que le début.

Je prolongea son baiser le laissant me prendre dans ses bras tout en entourant sa taille de mes deux jambes. Je le laissa ensuite m'allonger dans le divan en 'attirant tout contre moi ,me mettant à frémir au contact de ses mains sur ma jambe.

- C'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

C'est l'heure hot(pv Dan) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:25

J'ai toujours de bonne idée

Prolonge le baiser et continue de caresser sa jambe , l'embrasse dans le cou puis avec mon autre main je retire le haut de son bikini, prends un de ses seins en bouche lui léchant son têtons
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

C'est l'heure hot(pv Dan) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:26

- Humm je vois ça..

Je prolonge un peu le baiser me mettant à frémir en sentant ses mains me caresser de la sorte. Je le laissa enlever mon haut de bikini me mettant à soupirer doucement de plaisir en le sentant faire sur mon sein. Je glisse alors mes deux mains dans ses cheveux redescendant ensuite vers son dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

C'est l'heure hot(pv Dan) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:38

Continue de caresser son seins avec ma langue

Tu aimes ma belle

Caresse sa jambe et vas lui enlever le bas , retire mon calecon et frole ma partie contre la sienne c'étais bon j'avais tres envie de lui faire l'amour mais le voulait elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

C'est l'heure hot(pv Dan) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:43

Frémissant de ce qu'il me faisais ,je me mise à soupirer doucement tout en le regardant de sa question.

- Oui..J'aime..


Souriant alors doucement le laissa m'enlever le bas avant de gémir doucement en sentant sa partie se frôler à la mienne. de le sentir ainsi tout contre moi me donnait vraiment envie de le faire avec lui..

- Hum fais moi l'amour..

Fis je en le regardant droit dans les yeux,me mordillant la lèvre du dessous.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

C'est l'heure hot(pv Dan) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:48

Je la regarde et souris à ce qu'elle me dis l'embrasse dan le cou continue de froler ma partie contre la sienne puis descends passant ma langue sur sa partie entrant un peu ma langue en elle cherchant son point sensible une fois trouver j'en profite

Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

C'est l'heure hot(pv Dan) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:50

Frémissant à ses baisers dans mon cou je me suis mise à me mordiller la lèvre le laissant descendre le long de mon corps tout en caressant ses cheveux. Je me cambra en sentant sa langue se glisser sur mon intimité ,ça me fis d'ailleurs gémir bien plus que au part avant et mes doigts se referma dans ses cheveux..

- HUmm c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

C'est l'heure hot(pv Dan) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:53

Je continue plus fort jusqu'a ce qu'elle en puisse plus , ensuite je remonte et la pénètre assez fort commencant des vas et viens d'abords doucement puis plus vite

Ah c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

C'est l'heure hot(pv Dan) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:54

Criant doucement sous tout l'effet qu'il me procurai ,je n'avais pas souvenir avoir ressenti autant et aussi vite avec un homme au par avant. Le laissant ensuite remonter ,je bruler d'envie de le sentir en moi. en le sentant me pénétré je me mise à crier un peu plus..

- oh mon dieu oui..
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





C'est l'heure hot(pv Dan) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure hot(pv Dan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: