Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est l'heure hot(pv Dan)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:00

Continuant mes mouvements plus vite , je pousse un peu sur elle pour entrer un peu plus je voulais me sentir en elle et lui donner du plaisirs

Tu es belle j'ai envie de toi
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:03

Le laissant faire ses mouvements je m'agrippa que je le pus au divan criant assez fort de plaisir surtout en le sentant encore bien plus en moi. J'entoura alors son corps de mes deux jambes en disant:

- Oh oui ..Vas y..
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:07

L'embrassant sur ses seins et allant de plus en plus fort dans mes mouvements , je me retire et reviens en elle assez fort ,je recomence plusieurs fou devenant violent

Tu sais crier plus fort ma belle j'aime cela
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:12

Frémissant de ses baisers c'est tout mon corps qui le réclamai. criant de plus en plus fort sous le plaisir j'avais bien du mal à me retenir..

- Oh mon dieuuuuuuu ouiiiiiiiiiii

Mais avant qu'il n'eu fini je le repoussa un peu en disant:

- Stop ,on s'est pas protégé et je prend pas la pilule ..


Elle est sympa de te prévenir hein ,à toi de voir si tu veux continuer ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:20

je continue encore et encore l'entendant crier je souris elle aimait cela

Ouiiiiii continue

Quand je la sens me repouser et me dire que l'on ne sais pas protéger

Attends

Je me léve vas chercher un préservatif revient prés d'elle le mets et me rallonge ,

Continuons ma belle

Je reprends mes vas et viens

Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:22

Gémissant toujours un peu plus à chacun de ses mouvements j'aimai l'entendre crier lui aussi ,celà voulait dire qu'il prenait tout autant de plaisir que moi.

- Humm ouiii

Le repoussant ensuite je lui dis qu'on ne s'est pas protégé..Je le vois alors se lever pour aller chercher un préservatif avant de lui sourire en me rallongeant avec lui sur moi..

- Oh oui reprenons.

Quand il reprend ses mouvements je remis mes jambes à son bassin en criant doucement sous le plaisir qui était bel et bien présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:28

Je reprends mes mouvements bien plus fort , me retirant et recommencant à me retirer et revenir en elle assez violent

Ouiiii c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:31

Le ressentant reprendre ses mouvements je ne pus m'empêcher de crier ,de hurler même sous tout le plaisir qu'il était occupé de me donner..je m'accrocha à lui entrant mes ongles dans sa peau sans m'en rendre compte..

- Oh Dannyyyyyyyyyyy ,ouiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:39

Continue encore et encore ce que je faisait bien plus fort , commencant à sentir des choses en moi ce gonfler , la sentant entrer ses ongles dans mon dos , je donne un coup violent allant en elle jusqu'a ce que je ne puisse plus

Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:41

Le sentant ce gonfler en moi me procurer le double de plaisir ,ce qui amena assez vite l'orgasme. Quand il fut là ,je cria encore et encore ,essoufflée mais bien heureuse ,j'étais vraiment au paradis en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:52

Sentends tout en moi ce gonfler , la sens atteindre l'orgasme et crier , je pousse encore et encore pour être encore plus en elle donnant un coup de rein tellement violent que la souleve du canapé et en profite pour laisser aller mais si j'avais un préservatif le plaisirs était bien la

Ouiiiiiii hummmm

Quelques seconde apres je me retire en restant sur elle et l'embrassant

C'étais trop bon dommage que j'avais mis un preservatif
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:57

Criant de plus en plus sous l'orgasme ,je sentis mon corps se décoller du fauteuil en sentant son coup de reins bien plus fort. celui me procura encore bien plus de plaisir ,s'était la première fois que je ressentais autant avec un homme en une seule soirée. M' agrippant toujours bien à lui.

- Oh j'aimeeeeeeee

Quand il s'enleva je prolongea un peu son baiser souriant ensuite à ce qu'il dit:

- Oui dommage..ça aurait été encore meilleur ..Mais un accident est si vite arrivé..tu viens de lâcher des milliers de mini toi..De plus c'est tellement mouiller entre nos jambes que je me demande si ton préservatif n'a pas lâché..

Je me mise à rire en le regardant tendrement ,j'étais tellement bien là avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 7:08

Oui c'est vrai que c'est si vite arrivé , mais ta raison c'et super mouillé

Je retire le préservatif et fais une grimace

Oup il a pas tenu le coup j'a étais trop violent je crois mais c'étais tellement bon et puis cela veux pas dire que tu seras enceinte c'est pas en l'ayant fait une fois que cela peux arriver
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 7:11

- Tu va voir le bol qu'on as ,il aura pas tenu..

Le laissant s'enlever je me mise à grimacer en l'entendant me dire que le préservatif n'avait pas tenue. Haussant alors les épaules j'hoche la tête en disant:

- Humm vilain tu as cassé le préservatif..Tu as raison s'était bien trop bon..Mais malin si je t'ai demandé de te protégé c'est qu'il y' avais une raison..Je suis en plein dans ma bonne période donc si il y'a des risques..

Se tournant afin de me mettre sur lui..

- T'inquiète pas j'irais chercher la pilule du lendemain ,je vais pas te faire un gamins maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:13

Hum oui trés vilain , comme dit ma fille rien ne te résiste papa ah bon tu es dans ta période de fécondation je pouvais pas deviner mais bon je pas voyant je suis flic

Je souris

Ben pourquoi pas , ma petite puce veux un petit frère alors pourquoi on aurai pas un bébé , comme tu en as un et moi un pourquoi pas un ensemble ce serai chouette tu en penses quoi
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:18

- Ha ben ,je dois dire que ta fille à raison sur ce coup là. Rien ne te résiste et même pas moi..Pourtant je suis difficile pour le choix de mes amants ..En effet c'est pas du tout le même.

Restant au dessus de lui,je caresse doucement son torse tout en écoutant ce qu'il me dit à propos de bébé.

- On ne se connait pas tellement , que depuis aujourd'hui..qui te dis que je suis la bonne pour toi avoir un second enfant?? Puis je pense pas que mon ex apprécierai de me savoir enceinte ,il risque de s'en servir contre moi..Et je m'en voudrais tellement de vous attirer dans mes ennuis le futur bébé et toi..Même si au fond de moi je meurt d'envie de te dire oui pour cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:24

L'écoute me répondre à propos du bébé

Je suis flic mon intuition ne me trompe jamais et je sais que c'est avec toi que je veux cet enfants. Ton ex ne peux rien contre toi vous êtes divoré si les papiers son signer tu peux faire ce que tu veux. Alors si on veux cet enfant rien ne nous empêche.

Caresse son dos

Et puis si ca va pas je mettrai les haut la entre toi et ton ex je fouillerai un peu dans sa vie il doit bien y avoir un truc pas net chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:29

Je le regarde en l'écoutant me parler du bébé et de mon ex.

- Cela fait deux mois que tout est signé dans les papiers de divorce. tuas raison rien ne nous en empêche. Le mieux c'est de laisser faire la nature,si je tombe enceinte c'est que je devais en avoir..si pas c'est pas grave on recommencera..

Frisonne doucement à ses caresses tout en hochant la tête.

- tu peux mais je ne sais pas si tu trouvera quelque chose..Il est respecter de tout le monde ici ,c'est le chef des lifeguard,il vit ici depuis tellement longtemps. Je pense pas qu'il ai fait des conneries dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:39

Tu vois c'est bien ce que je dis tu peux faire ce que tu veux et oui laisse faire la nature si tu es enceinte c'est que cela devrai arriver , bien sur qu'on recommencera et on va pas attendre la réponse

Je nous retourne , l'embrasse allant chercher sa langue

Oh on viens trouver quelques chose fais moi confiance

Reprends le baiser caresse sa jambe droite , pose ma tête dans son cou et l'embrasse lui mordillant l'oreille je fais des vas et viens me frollant conter elle
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:46

- Donc comme nous sommes d'accord tout les deux ,je n'irais pas demain à la pharmacie et on laissera faire les choses..Humm c'est une bonne idée de ne pas attendre la réponse avant de recommencer.

Je le laisse faire prolongeant amoureusement et avec envie son baiser.

- si tu le dis ,je te fais confiance.

Reprenant le baiser j'alla jouer avec sa langues frissonnant doucement des caresses qu'il vint à poser sur ma jambe droite. Je me remise à soupirer de plaisir en le sentant se frôler à moi de la sorte et surtout en le sentant encore bien en forme.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:54

Oui nous somme d'accords tu laisses faire pas de pharmacie , ben oui autant ne pas attendre la réponse recommençons maintenant.

Souris

Oui fais moi confiance mais ne parlons plus de lui.

Je caresse sa jambe et me frôle contre elle , j'entre en elle en faisant aller mon sexe sur son point sensible
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:57

- Tu veux t'assurer que ça marche bien dés la première fois que tu veux recommencer aussi vite??

Et je ne suis pas contre du tout lol.

- D'accord..

C'est vrai que ça risque de gâcher le plaisir ,surtout le mien si je continue de pensais à lui. Le sentant revenir en moi je me mordille la lèvre tout en soupirant de plaisir.

- Humm tu es si douée..
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:11

Oui je veux que cela marche

Reviens en elle m'amusant sur son point sensible je continue encore et souris à sa reflexion

Hum mais toi aussi tu es douer ma belle

JE m'enfonce un peu en elle faisant des ronds en elle avec mon sexe je frole chaque recoins de son vagin
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:16

- tu as raison dans ce cas ,recommençons..

Au moins on est sure de ne pas se rater sur ce coup là lol. Gémissant à ce qu'il me faisait je lui caressa le dos tout en me pinçant les lèvres pour ne pas gémir fortement de suite.

- Merci..

Je lui fis un magnifique sourire mais en sentant ses rond à l'intérieur de moi je ne pu m'empêcher de crier doucement de plaisir ,montant mes cris à chaque coups qu'il donnait dans mon vagin.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:37

Continuant a faire des ronds dans son vagin je donne des coups de reins j'avais envie de faire l'amour avec elle encore mieux que la première fois , lui donner du plaisirs. Je me retire la regarde me léve la prends à bras et vas la mettre dans ma chambre , la couche sur le lit me remettant au dessus d'elle je l'embrasse sur tout son corps puis remonte de la même façon mettant ma tête dans son coup je donne un coup sec et la pénètre , je recommence en etant de plus en plus sec et m'enfonce en elle le plus que je peux le plaisir était bien la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure hot(pv Dan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: