Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 C'est l'heure hot(pv Dan)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:08

Criant doucement sous le plaisir qui revenait assez vite ,je m'accrocha à lui lorsque je le sentis se lever avec moi dans ses bras..Tout le long du trajet je déposa de petit baiser dans son cou avant de le sentir me reposer sur le lit et revenir sur moi. Je me mise à frissonner au bisous qu'il déposa sur mon corps ,l'attirant alors plus contre moi frémissant de sentir son souffle chaud dans mon cou. Je glissa mes mains dans son dos ,gémissant fortement en le sentant revenir plus sèchement en moi..

- Oh j'aime..

Je me pinça les lèvre en le regardant ,en cet instant j'avais vraiment besoin de le voir dans les yeux pour pouvoir lui dire..

- Danny.. je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:54

Moi aussi je t'aime

La regarde ressors et reviens en elle plus séchement que la première fois , je vais des vas et viens rapide et fort ,

Humm que c'est bonn
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:56

Je souris doucement lorsqu'il me dit que lui aussi il m'aime..ça faisait tellement de bien de pouvoir se sentir aimé de nouveau. Le sentant reprendre ses va et vient ,je me remise à crier de plaisir bougeant mon bassin afin de mieux le sentir en moi..

- oh oui c'est bonnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:00

La sentant bouger son bassin je m'enfonce en elle bien plus qu'auparavant donne des coups violents dans son vagin pour qu'elle me sens bien , je sens que ca grossi à nouveau le plaisirs était la et bien la je n'avais pas de préservatif donc je pourrai me laisser aller en elle et se serai encore mieux que la minute d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:02

Le sentant venir encore plus en moi lorsque je bougea mon bassin je me mise à gémir de plaisir. J'entoura son bassin de mes jambes le soulevant un peu tout en criant sous les coups qu'il me donner..Le sentir se gonfler en moi fit venir l'orgasme assez vite. Hurlant alors sous le plaisir je m'agrippa à lui prenant vraiment mon pied ..S'était tellement bon tout ça et je sais que ça le sera encore plus que la première fois puisque plus rien ne peut nous empêcher d'atteindre le septième ciel tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:10

J'alla encore plus fort et plus en elle prenant un pied pas possible à faire l'amour avec elle , je m'enfonce encore et encore devenant violent dans les coups et sentant tout ce gonfler en elle je n'en pouvais plus je me lacha et laissa mon sperm s'écouler en elle comme une rivière c'étais tellement bon que je ne pouvais pas me contrôler
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:13

Bougeant mon corps au même rythme que le sien ,je finis par avoir un orgasme encore plus puissant que le premier. Celui -ci ne fit que s'agrandir lorsque je sentis son sperme couler en moi. Comme s'est agréable de pouvoir ressentir à nouveau tout ça..Quoi que prendre autant de plaisir avec un mec je n'avais jamais eu ça au par avant..

- HUmmmmmmmm ouiiiiii

Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:19

Laissant mon sperm s'écouler , je donne des coups de plus en plus violent que le lit en grince , posant ma tête dans son cou m'enfonce le plus loin que je pus en elle d'un coup sec la soulevant du lit mon liquide couler toujours en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:22

Quel agréable sensation de pouvoir ressentir l'autre se laisser aller en soi ainsi.. En tout cas Danny était vraiment doué au lit ,même très très doué. J'ai ressenti tellement de chose avec lui que je n'avais jamais ressenti avec Sean. Gémissant toujours sous ses coups de reins je le regarda avec un magnifique sourire terminant doucement. Quand ce fut fini ,je dis:

- S'était encore meilleur que la première fois..
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:28

Je termine nous retourne et l'écoute

Oui encore meilleur , on avait rien pour nous retenir j'ai laisser tout mes mini moi aller en toi , je pense qu'ils y en un ou deux qui à du rencontrer un des tient puisque tu es dans ta période.

L'embrasse et lui tient

Tu sais quoi cela ma donner faim , tu sais ou on a laisser nos affaires
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:31

Le laissant nous retourner je fis un grand sourire en riant ensuite à ce qu'il me dit:

- Je crois qu'il y' en a bien un qui aura trouvé le chemin en effet.. Tu te vois avec un autre enfant que ta fille?? J'ai du mal à m'imaginer avec un autre enfant,j'ai tellement eu du mal pour avoir William que j'ai peur que ça prenne autant de temps..

Enfin s'était pas de ma fautes mais celle de Sean qui n'était pas vraiment parfait pour avoir des enfants.

- On à tout laissé prés de la piscine..Je meurs de faim..

Me relevant alors je regarde Dan en disant:

- Mince on à oublié Miracle..
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:41

Oui je me vois bien avec un autre que Grace , hum mais ca parce que ton ex ne savait pas y faire les miens sont trés performants je pense que les miens on bien du copiner avec les tient.

Souris

Ah oui je me souviens maintenant mais attends

Prends deux tee shirts

Tient mais un tee shirt à moi

Puis l'enttends parler du chien

T'inquiète pas elle à du s'amuser dans la pelouse avec une balle à ma puce

Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:46

- Hum très performant dis tu?? On verra ça d'ici un mois et demi.. Si ça à fonctionné tu es un champion. N'empêche j'ai hâte de savoir quand même. J'ai beaucoup aimé être enceinte de William. J'étais tellement heureuse en l'attendant.

Je lui fis un grand sourire avant de le voir se lever et prendre deux t shirt à lui. J'en prend un ,l'enfilant ensuite en disant:

- Merci..

Tournant sur moi même en riant ,je finis par dire:

- ça me va bien??

Pensant ensuite au chien ,j' hoche la tête avant de regarder Danny en répondant:

- Je vais aller voir ce qu'elle fait car elle est vraiment trop calme et j'ai pas envie qu'elle abîme un des jouet de ta fille.


Descendant alors ,je cherche après le chien et le retrouve au bord de la piscine avec un truc dans sa gueule. Je m'avance vers elle et lui demande de me donner ce qu'elle a avant de m'apercevoir que s'était un chaton qu'elle était occupé de lécher.

- Miracle!! Ou l'a tu trouvé??Il est encore très petit..J'espère que tu ne l'a pas enlevé de sa maman!
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:54

Oui trés performant , ca va être long un mois , oui moi aussi j'ai bien quand Rachel à étais enceinte de Grace quoique légèrement pénible sur les bords à me faire lever en plein milieu de la nuit pour aller chercher un hamburguer et un coca.

Lui donne un tee shirt et souris

Oui il te vas trés bien même si je te préfère sans rien

Puis elle me dis qu'elle va aller voir le chien la laisse aller voir et descends quelques minute aprés et l'entends disputer Miracle

Qu'est ce qui ce passe

je m'avance et vois le petit chat

Oh il est revenu ce petit chaton , Grace l'avait trouvé dans la pelouse on la remis avec sa mére mais apparement elle en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:59

- Très long même ,mais on trouvera de quoi patienter. J'ai jamais fais ça étant enceinte. D'ailleurs j'étais souvent malade quand je mangeais ,alors je mangeais peu. Juste assez pour nourrir le bébé. Donc te voilà rassurer j'ai pas de crise de femme enceinte..Quoi qu'une grossesse n'est pas l'autre ,on ne sait jamais.

Souriant ensuite je passe le t 'shirt avant de lui demander comment il me va.

- ravi de savoir que ça te plaise..Oui mais au moins si quelqu'un arrive je ne suis pas toute nue.

Descendant ensuite voir le chien ,je la retrouve avec une boule de poil entre ses pattes. elle ne lui faisait rien de mal ,juste la lécher mais bon ,si ça se trouve sa mère cherche partout après. Je pris alors le chaton dans les mains avant de le montrer à Danny.

- Ah d'accord..Pauvre loulou il doit se sentir bien seul ..

Je le remet alors dans les pattes du chien en disant:

- Tiens miracle ,il sera mieux prés de toi..
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:05

Oui on trouvera de quoi s'occuper , ah ben ca va mais c'est qu'une grossesse n'ai pas l'autre mais bon maintenant je suis rodée alors tu sais

La regarde

Oui cela me plait beaucoup , tu sais à l'heure qu'il est personne ne viendra

Puis nous descendons et vois la chienne avec un petit chaton j'explique à Séra que le petit était venu et nous l'avions remis avec sa maman, mais qu'elle en veux pas apparement

Oui le pauvre je vais devoir le garder ou tu le prends il à l'air de bien s'enttendre avec Miracle
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:09

- J'essayerais de ne pas t'en faire voir de toute les couleur ,promis..Puis si j'exagère tu n'aura qu'à me le dire et je stopperais..

Lui souriant à ce qu'il me dit j'hausse les épaules en répondant:

- je sais mais on ne sait jamais quand même.

Une fois en bas prés du chien je m'aperçois qu'elle a un chaton entre ses pattes,la grondant un peu j’entends Danny me dire qu'il était déjà venu ici et que sa maman n'en veut plus. Je repose alors le petit dans les pattes de ma chienne sachant qu'elle s'en occupera bien avant de regarder Danny en disant:

- Je vais le reprendre un peu à la maison ,en attendant qu'il se retape ..Puis oui Miracle à l'air de l'apprécier on dirait qu'elle le prend pour son bébé,c'est bizarre ..
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:46

Oh comme c'est gentil mais bon vous n'êtes pas toute pareils heureusement

Souris et l'embrasse

Mais non t'inquiète pas

Je vous le petit chat avec Miracle qui le prends pour son petit , Séraphine lui remets entre ses pâttes

Oui mais comme il tout petit , elle le protège il à peut être faim je vais voir si il veux un peu de lait ce petit chaton
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:53

- Non c'est pas gentil mais normal..tu ne sera pas là non plus pour faire le moindre de mes caprices..

Je prolonge doucement son baiser avant de lui sourire à ce qu'il dit.

- tu tiens vraiment à ce que je me ballade nue??

Secouant la tête je rie un peu avant de remettre le chaton dans les pattes de mon chien. celle-ci se remise à le laver comme si s'était son jeune ,s'était vraiment beau à voir. Je me tourna vers Danny quand il prit la parole.

- Le soucis c'est que le lait de vache est beaucoup trop fort pour un jeune chaton..Je n'ai même pas prit le lait de william j'aurais pu lui en donner..
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:16

On verra , pour l'instant il faut attendre

Sourit et réponds à sa question

Hum oui je veux que tu ballade nue , j'aime te voir sans rien

Puis l'écoute me dire que le lait de vache est trop fort pour un petit chaton

On va régler le probléme j'ai une idée

Va dans le frigo prends du lait en mets dans un bol et le coup avec de l'eau et le donne au petit chaton
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:30

Je le regarde avec un grand sourire lorsqu'il me dit qu'il veut que je me ballade nue par ce qu'il aime bien ça..

- Je préfère pas,je suis sure qu'il y'a quelqu'un qui me suit depuis des jours..Les détective savent ou se mettre pour prendre les photo qu'il ne faut pas prendre..

Je ne voulez pas lui dire mais là maintenant il le sait.

- ah oui??

Je me lève le regardant faire avant de sourire. J'hoche alors la tête ,pas bête le petit Danny avant d'aller me mettre contre lui en disant:

- Bonne idée..Il à l'air d'aimer..
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:47

Attends c'est quoi cette histoire de detective qui te suis , c'est ton ex qui les engager , Oh je sens que je vais aimer fouiller dans son casier et si il est né ici Chin doit le connaitre il connait tous le monde et tout le monde le connait.

Puis parle du petit chat , je lui donne du lait coupé avec de l'eau ,

Et voila

Serre Séra contre moi fait rentrer Miracle et son petit compagnon ferme les persiennes et me retourne sur elle

Voila plus personne ne te voir


M'approche d'elle l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:51

- J'ai des hommes qui me suivent depuis maintenant un bon mois. Oui ,je crois bien que c'est lui car quand il est là ,les types ne sont pas là. Il est né ici et toute sa famille aussi. Ils sont connu d'ailleurs ici.

Soupirant doucement je le laisse faire ensuite avec le petit chat ,souriant de voir se dernier se régaler dans le petit bol de lait.

- Tu es trop fort!

Je le laisse alors rentrer tout le monde et fermer derrière nous avant de sourire un peu plus à ce qu'il me dit restant tout contre lui.

- ça me plait mieux..

Prolongeant amoureusement son baiser je caresse sont torse avant de dire:

- Et si on aller manger??Je meurs de faim.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:10

Je vais m'occuper de lui il est interdit de prendre des photos à l'insus des gens de toute façon ses pas recevable dans un tribunal c'est une intinte à la vie privée.

Je souris

Bien sur que je suis trop fort.

Puis fait rentrer tout le monde ferme les volets et l'embrasse amoureusement

Oui assis toi je vais te servir

Je vais à la cuisine et reviens avec le plat de coquille saint jacques
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:43

- C'est interdit?? Je ne le savais pas ,c'est pour ça que je n'osais pas aller porter plainte contre lui.. Je sais qu'il veut juste s'en servir pour avoir la garde de William..

ça me rassurée de savoir qu'il n'allait pas pouvoir s'en servir contre moi devant un tribunal.

- Hé ,espèce de ventard..

Riant alors je regarde le chien et le chat avant d'aller contre lui pour prolonger amoureusement son baiser.

- D'accord..

Allant alors m'asseoir je l'attend avant de le voir revenir avec les plats..
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure hot(pv Dan)   C'est l'heure hot(pv Dan) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure hot(pv Dan)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: