Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 repos bien mérité (Callie) "HOT"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




repos bien mérité (Callie) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité (Callie) "HOT"   repos bien mérité (Callie) "HOT" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:02

Je gemissait a ce qu'il me fesait. Je l'ecoutait me dire qu'il allais profiter de moi toute la journèe. Je me suis mise a lui sourire en gemissant de plaisir.

-Le chef t'a laisser ta journèe? Et j'espere que tu ne sera pas de garde cette nuit, j'aimerait trop te prendre par surprise lors de mon envie de femme enceinte.

Je le laisse remonter ses baisiers vers mes levres en s'eclatant avec mes seins et que je senti qu'il pointaient. Je senti son sexe rentrer dans mon vagin et jouer au bord en fesant des va et vient. Je senti qu'il glissa sa main sur ma jambe. Je fremissait.

-Oh oui, que c'est bon. Je t'aime continue.

J'essayait de ne pas gemir encore plus pour durer le plaisir avant de lui dire de me prendre. J'aimait bien durer le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos bien mérité (Callie) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité (Callie) "HOT"   repos bien mérité (Callie) "HOT" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:08

Je suis en repos pendant 3 jours donc aucun risque qu'on m'appelle , tu pourras me p^rendre par surprise j'ai hate de te faire l'amour en pleine.

J'entre un bout de mon sexe sur le bords de son vagin et froler ma partie sur sa partie sensible je la sentais qui commencer à mouiller la je savais qu'elle aimer

Humm bébé

Je me redresse pose mes mains de chaque côté de sa tête j'entre en elle , ressors et reviens plus sec je vois ses seins pointer je viens lui mordre son têtons faissant aller ma langue dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos bien mérité (Callie) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité (Callie) "HOT"   repos bien mérité (Callie) "HOT" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:15

Je le regardait tendrement en lui souriant pendant qu'il me disait qu'il avais 3 jours de libre ou je pouvais profiter de lui et de le prendre par surprise ou encore le chauffer pour le rendre plus fou de moi.

-Genial qu'il puisse te laisser de la libertè. Je vais pouvoir te chauffer ou te prendre par surprise. Et te faire connaitre un peu mes atout cacher. Aussi commencer a preparer la chambre du bébé.

Je gemissait de plaisir doucement lorsqu'il jouait avec mon point sensible qui etait devenue hyper sensible lorsque je suis enceinte. Je me cambrait je fermait mes yeux sous l'intense du plaisir qu'il me procurait.

-Oh oui que c'est bon.

Je le laissait s'installer et quand il entra dans mon vagin je me suis mise a me cambrer encore plus et pointer. Je le senti s'eclater avec mes seins que je ne puisse plus resister a son envie.

-Oh Mark. que c'est bon. Faudra trouver quelqu'un pour garder notre fils quand on aura des envie soudaine plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos bien mérité (Callie) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité (Callie) "HOT"   repos bien mérité (Callie) "HOT" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:25

Oui on pourra faire tout cela , tu me chauffera autant que tu veux, on préparera la chambre du bébé mais pour l'instant je vais m'occuper de toi.

Je joue avec son point sensible , la sens ce cambrai , puis je m'installe entre et sors en elle

On trouvera bien le moyen de faire l'amour quand le bébé sera la

Je rentre encore dans son vagin donne des coups sec , continue à jouera avec son seins puis prends l'autre et le mords aussi , je ressors ecarte ses jambes pour avoir plus de place et reviens en elle d'un coup sec et violent

Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos bien mérité (Callie) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité (Callie) "HOT"   repos bien mérité (Callie) "HOT" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:35

Je l'ecoute me dire que je pourrais tout faire avec Mark, le chauffer, faire l'amour avec lui parout ou je voudrait. Faire la chambre tout avec lui. Mais que pour le moment il veut m'occuper de moi.

-Alors profite des 3 jours de libre, je suis tout a toi.

Je gemissait de plaisir lorsqu'il s'eclatait avec mon point sensible. Je me cambrait lorsqu'il me donna des coups. Lorsqu'il sorti en moi pour me dire que nous le ferions meme si le bébé sera la. Je croyait qu'il allais s'arreter alors que ne venions juste de commencer.

-Faudra pas que je crie, je ne voudrais pas faire peur a notre fils.

Je le regarde tendrement voulant me redresser un peu pensant qu'il voulais arreter a cause de moi qui parlait de trop mais je me fait repousser en le sentant me mordre les seins, je le laisse m'ecarter les jambes pour lui laisser plus de place et je senti qu'il rentrait son sexe en moi plus violent que je pensait et je me suis mise a crier de plaisir que je ne peut me retenir.

-Oh, que c'est bon. Ne t'arrete pas.

Je ne pouvait plus me retenir, je prennait ses fesses en mains que je les malaxes doucement au debut en lui mordillant le cou.

-Prend moi et emmene loin avec toi. J'ai super envie de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos bien mérité (Callie) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité (Callie) "HOT"   repos bien mérité (Callie) "HOT" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:44

Oh oui je vais profiter de toi

M'eclate avec son point sensible

T'inquiète pas on le fera dans la salle de bain on fera couler l'eau de cette façon il ne t'enttendra crier de plaisir

Elle ce releve , je la repousse , ecarte ses jambe et entre en elle plus violement je l'enttends crier plus fort

Je compte pas m'arrêter bébé

Elle me biosute le cou la regarde prends ses poignets les mets au dessus de sa tête en les tenant sans lui faire de mal

Je me retire et reviens en elle d'un coup sec , donne des coup violent je sens mon sexe ce durcir je donne des coups en avant le plus fort que je peux m'enfonce encore un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos bien mérité (Callie) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité (Callie) "HOT"   repos bien mérité (Callie) "HOT" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:03

Je profitait de sa presence, depuis le temps qu'on voulais quelque jours a nous deux, profiter de l'un de l'autre, je profite de lui sans avoir a etre deranger, prendre du bon temps avec lui.

Je criait de plaisir lorsqu'il me frotait ma partie sensible, je me cambrait de plaisir. Je l'ecoute me dire qu'on fera tout pour pas que le petit entende ce que nous fesions. Je le regarde tendrment!

-Tu aime me faire crier toi! Coquin va.

Je me fait repousser, je le senti m'ecarter les jambe et se penetrer en moi avec des coups assez violent qu'il me donnais, je ne put gemir de plaisir et crier. Je le senti me bloquer mes mains et s'evader en moi.

-Ah oui. que c'est bon.

Je senti que ses mains ne me serrait plus les mienne. je reposa mes mains sur ses hanches et de le guider dans les mouvements.

-On essaye, une nouvelle position? Je veux profiter de toi et faire de nouvelles aventure avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos bien mérité (Callie) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité (Callie) "HOT"   repos bien mérité (Callie) "HOT" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:13

Oh oui j'aime t'entendre crier tu m'existe quand tu fais cela

Je lui écarte les jambes donne des coups secs et m'enfonce en elle , lui tenant les mains je l'entends gémir de plaisirs

Oui c'est bon

Je continue quand elle me demande une autre position

Mais bien sur attends je reflechis pour que tu me sens bien en toi , je sais retourne toi bébé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos bien mérité (Callie) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité (Callie) "HOT"   repos bien mérité (Callie) "HOT" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:19

Je l'ecoute me parler pendan que je suis entraint de gemir et crier de plaisir. Je senti qu'il m'ecrate bien les jambes et de donner des coups bien plus forts. Je sentait son sexe se durcir et explorer son intimitè.

-Oh oui. continue. Ne t'arrete pas. Que c'est bon ce que tu me fait.

Je lui avait demander d'explorer de nouvelles positions ou je pourrais le sentir. Je l'ecoute me dire qu'il reflechissait tout en coutinuant de me donner des coups. Je criait de plasir.

-Ah oui. Que c'est bon.

Je l'ecoute me dire de me retourner. Je gemissait de plaisir lorsqu'il se retira et j'executa ce qu'il me disait, je me suis retourner et attendant de savoir ce qu'il allais me me donner.

-Et Après bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos bien mérité (Callie) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité (Callie) "HOT"   repos bien mérité (Callie) "HOT" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:24

J e continue en elle mon sexe ce durcir j'explore son intimité

Je compte pas m'arrêter bébé , oui c'est trop bon

Elle changer de position je lui dit que je réflechit mais continue mes coups plus fort puis je demande de ce retourné ce qu'elle fis

Après tu vas voir

Je m'asois a cheval sur elle la pénètre par l'arrière donne des coup sec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos bien mérité (Callie) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité (Callie) "HOT"   repos bien mérité (Callie) "HOT" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:31

Je criait de plaisir lorsque je senti son sexe se durcie et d'explorer mon intimitè. Je me sentait bien avec lui, je senti des legers petits picotements dans mon ventres mais je ne savais pas trop ce que c'etait soit, mon envie de continuer ou un orgasme qui arrivait. Je l'ecoute me dire qu'il ne comptait pas s'arreter; J'esperait car je ne voulais arreter maintenant.

-J'espere pour toi car je me sent bien avec toi, que nous emsemble maintenant.

J'avais executer ce qu'il m'avais demander. Je me suis retourner et attendu ce qu'il allais me faire, je le laissait s'installer et de me prendre par derriere que je me suis mise a me cambre par surprise et par plaisir.

-Oh oui. Que c'est bon.

J'aggripe mes mains au draps sous l'intensitè qu'il me donnais.

-Que c'est bon. Tu es douè.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos bien mérité (Callie) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité (Callie) "HOT"   repos bien mérité (Callie) "HOT" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:37

Oui on est bien ensemble

Puis je la fais retourné m'installe sur elle à cheval la pénètre d'un coup sec , la sens qu'elle ce cambre

C'est bon bébé attends ta pas tout vu

Je continue de donner des coups secs ,je passe mes mains sur ses seins et les malaxes pour lui donner encore plus de plaisirs , je me retire et reviens plus fort je fais cela plusieurs fois mon sexe est bien raide je peux donc entrer en facilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos bien mérité (Callie) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité (Callie) "HOT"   repos bien mérité (Callie) "HOT" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:44

-Que cela continue, je veux vivre plus longtemps avec toi et nos enfants que nous ferons tout au long de notre vie.

Je criait de plaisir a chaque coups qu'il me donne. Je me suis mise a me retourner, je le senti prendre par l'arriere que je ne pu m'empecher d'hurler de plaisir et de me cambrer. Je posa mes mains sur ses cuisses pour le bien sentir en moi et lui caresser les cuisses en les empoignant un peu. Je l'ecoute me dire que je n'avais pas tout vu. J'avais envie de connaitre la suite. Je senti ses mains se balader sur ma potrine et s'amuser avec.

-Oh oui. Encore. Que c'est bon. J'aime ce que tu me fait.

Je senti que tout devenait dur et raide et qu'il en profiter pour mieux rentrer en moi beaucoup plus facilement. J'aggrippait ses cuisses en rentrant un peu mes ongles et de le suivre dans ses mouvements.

-OH OUI MARK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos bien mérité (Callie) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité (Callie) "HOT"   repos bien mérité (Callie) "HOT" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:24

Moi aussi et nous ferons plein d'enfants

Je la prie par l'arrière donnant des coups sec et violent je l'entendais crier de plaisirs , je mis mes mains sur ses seins p pour jouer avec tandis qu'elle pose ses mains sur mes cuisses

.Hummmm

Je sens mon sexe ce raidir ce qui facilite la pénètration tandis que je donné des coups

Ahhh ahhh

En même temps je suis plus violent dans mes coups , une de mes mains et va lui caresse sa partie intime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos bien mérité (Callie) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité (Callie) "HOT"   repos bien mérité (Callie) "HOT" - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:21

-On va commencer par un deja on verra pour les autres plutard?

Je gemissait de plaisir, en m'aggrippant a ses cuisses. Je sentaint son sexe se durcir ce qui me facilite encore plus la penetration. Je le repousse doucement pour je puisse me mettre sur jambes et qu'il puisse entrer encore plus facilement.

-Ah Oui que c'est bon.

Je senti ses mains sur mes seins me rendre encore plus exciter. Je lache quelque jouissement très leger. Je laisse sa main se guider vers mon intimitè. Je me cambre doucement en m'appuyant au panneau du lit.

-Que c'est bon. Continue bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos bien mérité (Callie) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité (Callie) "HOT"   repos bien mérité (Callie) "HOT" - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:40

Oui commençons par un

Mon sexe ce durci la pénètration est plus facile quand elle ce mets sur ses jambes je me redresse donne des coups en avant trés sec


Ahhh

Puis je passe mes mains sur ses seins pour l'exister encore plus , je lui carese son intimité la vois attrapper le panneau du lit et ce cambrer, j'y vais violement elle est mon sexe s'enfonce encore tout en ce gonflant et dur encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos bien mérité (Callie) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité (Callie) "HOT"   repos bien mérité (Callie) "HOT" - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:55

Je m'etait bien installer pour que je puisse le bien sentir en moi. Je me cambrait a chaque coup qu'il me donnait. Je criait de plaisir. Je m'aggripait bien au panneau du lit lorsque je le senti qu'il allais bien en fort en moi que je ne pu hurler de plaisir.

-AH OUI. MARK.

Je senti qu'il caressait mon intimitè avec sa main et que je faufile ma main sur la sienne et la serrer doucement de plaisir. Je commencait a avoir un peu mal lorsqu'il me fesait.

-Doucement bébé, tu me fait un peu mal.

Je restait comme cela pendant que je cherchait une nouvelle position tout en gemissant de plaisir lorsqu'il allais doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos bien mérité (Callie) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité (Callie) "HOT"   repos bien mérité (Callie) "HOT" - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:04

Laisse laisse s'aggripait au panneau du lit j'entre un peu plus en elle donnant des coups sec

Oui bébé c'est bon

Je caresse son intimité elle prend ma main pour la serrer doucement , elle me dit de faire doucement car elle avait un peu mal , je ralentit mes coups , la retourne ses mains tenait le panneau je mis les miens sur les siennes je me frotta à elle mon sexe toujours dans son vagin qui ce dilater a chaque coup que je donné.

Ses mieux la bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos bien mérité (Callie) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité (Callie) "HOT"   repos bien mérité (Callie) "HOT" - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:46

Je criait de plaisir. Lorsque je lui avais demander d'aller doucement je me retourne et mise face a lui. Je gemissait de plaisir doucement lorsque je me sentait mieux.

-Oh oui que c'est bon.

Je le laisse mettre ses mains sur les mienne. Je lui suivait dans ses mouvements. Je criait de plaisir. Puis je me retourne poiur etre sur lui. J'avais senti qu'il s'etait retirer. Je me redresse en le laissant allonger, j'embrassa son trose son ventre tout en caressant son intime d'un va et vient doucement.

-Mmm ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos bien mérité (Callie) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité (Callie) "HOT"   repos bien mérité (Callie) "HOT" - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:59

Oh c'est bon

je ralentit mes mouvements ,puis la sens ce mettre sur moi caresser mon intimité , m'embrasser le torse , je me redresse va l'embrasser avec fougue en jouant avec sa langue , je me serre contre elle l'embrasse dans le cou descends mes mains sur ses fesses et frole mon sexe contre le siens en faisant de petits mouvement de vas et viens

J'ai terriblement envie de toi bébé

Mon sexe était toujours aussi dur et gonfler je commence à lacher des gouttes de sperm en elle je savais qu'elle étiat au bords de l'orgasme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos bien mérité (Callie) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité (Callie) "HOT"   repos bien mérité (Callie) "HOT" - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:08

-Mmm ... Mark.

Je me sentait bien reveiller, en pleine forme. Je lui caressait son intimitè lorsque je le vit se redresser et m'embrasser que je fini par prolonger en jouant avec la langue que je le fini par le repousser et me mettre en califourchon sur lui et froler son sexe contre le mien, je senti qu'il etait pres a tout lacher. Je le regarde dans les yeux tendrment. Je me suis mise a ecarter un peu mes jambes pour le faire rentrer en moi.

-Ah oui.

Je me suis mise a bouger le bassin de haut en bas. Je pris ses mains pour les mettre sur mes seins. Je le senti qu'il les empoignat et jouer avec. Je me colla au plus près de lui afin de l'avoir bien en moi. Je gemissait de plaisir en lachant quelques jouissement.

-Vas-y ... lache-toi.

Je continuait mes mouvements de haut en bas un peu plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repos bien mérité (Callie) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité (Callie) "HOT"   repos bien mérité (Callie) "HOT" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repos bien mérité (Callie) "HOT"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Callie s'installe (Callie] "HOT'"
» Enfin du repos (Sera)
» journée repos pv libre
» Un vol une rencontre (pv Callie)
» Dr Torres Callie ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: