Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Enfin du repos (Sera)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Enfin du repos (Sera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos (Sera)   Enfin du repos (Sera) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:18

- J'avoue s'est vrai.. C'est tellement bien qu'elle ai prise de toi de ce côté là..

Je souris doucement avant de partir à la douche. Dans la salle de bain lorsqu'il me rejoind on s'allong sur le sol le laissant venir en moi et me mettant à gémir encore plus que au part avant.. Me mordant alors la lèvre je lui doucement qu'il peut faire ce qu'il veut même si le petit venait à arriver ce n'est rien de toute manière il ne risque pas à une semaine du terme.

Je le sens alors donner des coups un peu plus fort. Je me mise à crier un peu plus de plaisir retenant quand même mes cris afin que la petite ne nous entendent pas trop fort..

Celà aller faire un quart d'heure que nous étions occupé de faire la chose lorsque je sentis une douleurs assez forte dans le bas du ventre ,suivis d'un écoulement. Je grimace alors en disant.

- Continue c'est rien,c'est tellement bon...

Mais s'était tellement bon ce qu'il faisait que je n'avais pas trop envie qu'on en retse là..
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Enfin du repos (Sera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos (Sera)   Enfin du repos (Sera) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:31

Et oui

Puis nous sommes dans la salle de bain entrain de faire l'amour , elle me dis de ne pas me retenir , alors je donna des coups plus fort quand je sentis un écoulement mais Séra me dis que ce n'étais rien qu'il faut que je continue que c'étais tellement c'est vrai que c'étais bon je ne m'arrête pas bien au contraire , je continue plus en plus fort sentant son vagin ce dilater je m'enfonce de plus en plus en elle , et lui dit

Retiens pas tes cris bébé Grace peux pas nous entendre
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Enfin du repos (Sera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos (Sera)   Enfin du repos (Sera) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:39

Avec ce que nous faisions je ressentais des tonnes de choses différentes.. D'abord j'avais l'impression que ça me paraissait vraiment et dans un autre sens je pouvais ressentir les première contractions..Enfin non pas les prémière car j'en avais déjà ressenti mais jamais aussi fort ni aussi prêt l'une de l'autre.. Je me mise alors à crier de plaisir grimaçant un peu sous la douleurs..Je lui demanda de ne pas s'arrêter tant s'était bon mais aussi par ce que je savais que ça allait faire avancer le travail..

- Humm j'aime tellement..

ça dura encore un bon quart d'heure avant que nous tombions d'épuisement mais aussi par ce que les contractions s'était encore bien plus rapprocher.. Posant ma main sur le ventre je dis à Danny..

- Le bébé..Il ne bouge plus depuis dix minutes c'est normal??

Je ne ressentais plus rien si ce n'est que les grosses douleurs dut au contractions..
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Enfin du repos (Sera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos (Sera)   Enfin du repos (Sera) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:44

Ah oui c'est trop bon

Nous continuons de plus en plus fort , malgrer l'écoulement , au bout d'un quart d'heure je me retir épuissé , la regarde quand elle me dit qu'elle sens plus le bébé bouger et la vois grimacer

Léve toi vite habile toi , le bébé arrive on va a l'hopital j'habile Grace
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Enfin du repos (Sera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos (Sera)   Enfin du repos (Sera) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:49

Je laissa ma main sur mon ventre essayant de ressentir le bébé bouger..Mais je ne sentais pas grand chose a part les contractions qui devait être à deux trois minutes d'intervalle. Quand il me dis de me lever et de m'habiller par ce que le bébé arrivait je me mise à paniquer.... tout compte fait je n'étais peut être pas vraiment prête à accouchée aujourd'hui mais il n'y a plus le choix maintenant.. Je le laisse quitter la salle de bain pour aller habiller la petite..Pendant se temps je repasse en vitesse sous la douche avant d'en sortir et d'aller m'habiller au plus vite..Je descendis les escaliers tenant toujours mon ventre essayant de respirer entre chaque contractions. J'essayais de ne pas trop montrer ma douleurs à la petite pour ne pas l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Enfin du repos (Sera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos (Sera)   Enfin du repos (Sera) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:57

JE descends parle à Grace

Ecoute ma puce tu vas aller chez tonton Steve , faut que je conduise Séra à l'hopital parce que ton petit frére veux venir nous voir d'accords, je tais un fais sac avec des affaires dedans pour la nuit.

Il va venir c'est vrai , mon petit frére va sortir du ventre de Séra

Oui ma puce tonton Steve va te garder en attendant tu peux prendre ton chat

Puis je vois Séra descendre va l'aider à marcher

On dépose Grace chez Steve et on file à l'hopital j'ai mis la valise dans le coffre

Je mets mon blouson , celui de Grace aide Sera a mettre le siens et va ouvrir la voiture , une fois que tout le monde et la je démarre pour aller chez Steve
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Enfin du repos (Sera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos (Sera)   Enfin du repos (Sera) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:59

Je le laisse parler à la petite souriant doucement en entendant celle-ci demander si s'était vrai que sont frère aller arriver maintenant. j'hoche doucement la tête laissant alors Danny habiller la petite et lui expliquer ou elle va aller. Je met mon manteau avec sont aide avant d'aller vers la voiture et de m'y installer.. Avec la douleurs je ne met même pas la ceinture de toute manière dans mon état je ne suis pas obligé.. regardant Danny en me mettant à rire je fis:

- Tu va pas me mettre un pv pour le non port de la ceinture hein??

Bon je sais je ne suis pas normal ,je souffre le martyre et j'arrive encore à rire. Je le laisse démarrer le véhicule soufflant comme je le peu sans trop montrer ma douleurs à la petite.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Enfin du repos (Sera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos (Sera)   Enfin du repos (Sera) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:06

Nous montons en voiture démarre et sourit

Non t'inquiète pas aucun risque

Nous voila parti , je dépose Grace chez Steve avec son sac et son petit chat lui donne un bisous et lui dit d'être sage avec oncle Steve , puis je repart à la voiture regarde Séra

Souffle ma chérie dans 10 minutes on est à l'hopital

Démarre et mets la sirréne , prends mon telephone

Allo ici le lieutenant Williams , je vous amméne ma femme elle à perdu les os , les contraction sont tous les 10 minutes nous atrrivons dans enviros 5 minutes prévenais le Dr Montgomery

Puis je raccroche
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Enfin du repos (Sera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos (Sera)   Enfin du repos (Sera) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:17

Je ris doucement à sa réponse tout en le laissant démarrer. Quelques minutes plus tard on arriva chez Steve. la petite déposa un bisous sur ma joue avant de descendre du véhicule. Je lui souris doucement la laissant rejoindre Steve avant de voir Danny revenir vers moi. A ce qu'il me dit j'hoche la tête en répondant:

- Je souffle ,je souffle..%Mais ça fait tellement mal..

Maintenant que la petite n'est plus là j'ai le droit de dire que ça fait mal..Ben oui je ne voulais pas la traumatiser quand même ,la pauvre elle n'aurais peut être pas osé avoir un bébé plus tard. Je laisse Danny appeler les urgences et mettre la sirène. A chaque contraction je pouvais sentir mon ventre se durcir mais toujours aucun coup du bébé..

- Pourquoi je ne le sens plus??Danny!
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Enfin du repos (Sera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos (Sera)   Enfin du repos (Sera) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:28

Je sais que cela fais mal bébé mais faut que tu bon

Je mets la siréne appele l'hopital uen fosi raccrocher j'écoute Sera

Ne t'inquiète c'étais pareil avec Grace quand Rachelle à perdu les os elle ne la sentais plus bouger le médecin nous a expliquer que c'est parce que elle a perdu les et que les contraction était forte les os ce contracte te le bébé ne peux plus bouger mais ca va aller

Quelques minutes après nous étions à l'hopital je me gare aide à marcher je me présente à l'acceuil le docteur Montgomery arrive

Alors Seraphine c'est le moment on va vous emmenez en salle d'accouchement , danny vous allez vous changer

Oui je te laisse avec Addison j'arrive , je t'aime

Lui donne un baiser et laisse addison s'occuper d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Enfin du repos (Sera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos (Sera)   Enfin du repos (Sera) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:24

J'hoche doucement la tête lorsqu'il me dit qu'il sait que j'ai mal mais il faut que je tienne bon jusqu'à l'hôpital. De toute manière je ne pense pas avoir d'autre choix que de tenir bon lol.

- D'accord,je vais essayer..

Je laissa alors ma main sur mon ventre lui demandant avec inquiétude si c'est normal que je ne ressentais plus le bébé bouger depuis un petit moment. Il me dit alors que c'est par ce que le bébé est déscendu et qu'il n'a plus beaucoup de place pour bouger. Je l'entend alors me dire qu'avec sont ex ça avait fait le même. Je ne sais pas si je dois en être rassurée mais bon.

- Je te fais confiance..Après tout tu sais mieux que moi ce qu'il va se passer.

Je fis un petit sourire et quelques minutes plus tard on arriva enfin à l'hôpital. Je descendis tant bien que mal de la voiture me dirigeant vers les urgences avec lui avant d'entendre la voix de mon gynéco rententir.

- On dirait bien oui.. J'ai mal Addison ..

Je souris un peu sous le baiser de William avant d em'allonger sur le lit que Addison me montre. Je les laisse m'emmener en salle de travail regardant un peu partout d'un air inquiète..ça fait assez peur de voir tout ces médecins devant soi.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Enfin du repos (Sera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos (Sera)   Enfin du repos (Sera) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:38

Courage ma belle

Je lui explique pourquoi le bébé ne bouge plus et que cela avait était pareil avec Gace , puis nous arrivons à l'hopital Addison est la pour l'acceuilir , Séra lui dit qu'elle à mal

Je sais que cela fais mal mais faut tenir bon c'est b bientot terminer , tu veux une péridurale

Puis Addison emmene Séra dans la salle d'accouchement , quand à moi je vais me changer

Je vais t'examine

Addison l''examine

Je retier ce que j'ai dit c'est trop tards pour la péridurale le bébé est bien descendu va falloir pousser

Je reviens habiller entendant ce que Addison venais de dire

Ca y je suis la ta entendu le médecin faut que tu pousses aller ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Enfin du repos (Sera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos (Sera)   Enfin du repos (Sera) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:54

Tout allait si vite autour de moi. Je voyais les médecins faire des va et vient à mes côtés,ils avaient tous l'air si pressé que ça me stressais encore plus qu'à la normal. Je regarde Addison lorsqu'elle me dit qu'elle c'est que ça fait mal et me propose de faire une ppéridural..J'hoche la tête alors en disant:

- Oui ,je la veux..

Je les laisse m'emmener dans la salle d'accouchement sans plus rien dire attendant la péridurale calmement. A chaque contractions je ne pouvais que grimacer et me mordre les lèvres pour ne pas crier.Quand elle revint prés de moi et qu'elle me dit qu'elle veut m'ausculter je fis:

- D'accord.

Je la laissa donc m'ausculter avant de secouer la tête à ce qu'elle me dit..Oh non pas sans péridurale ça fait déjà tellement mal..

- J'arriverais pas.. Je sais que je n'y arriverais pas..J'ai tellement peur.

J'entend alors Danny et le regarde revenir vers moi..Je secoue la tête en attrapant sa main tout en disant.

- J'arriverais pas Danny..J'ai tellement mal..J'arriverais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Enfin du repos (Sera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos (Sera)   Enfin du repos (Sera) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:02

J'arrive dans la salle va prêts de Séra et lui donne ma main

Je sais que cela fais mal que tu as peur , mais dis toi que ce n'est qu'une question de secondes tu as entendu Addison il est deja descendu faut juste le faire sortir et pour cela faut que tu pousses, Rachel était dans le même état que toi quand elle à accoucher de Grace elle était terrifier d'ailleurs elle tellement serrer ma main que je la sentais plus mais 5 minutes après nôtre petite fille était et tout ce qu'elle avait vecu le mal les contractions était oublier elle tenait Grace dans ses bras. Alors je veux que tu pousses et que tu te dis que dans quelques Minutes Simon sera la d'accords.

Je lui donne un baiser et lui dit

Aller pousse
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Enfin du repos (Sera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos (Sera)   Enfin du repos (Sera) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:01

Je laisse ma main dans celle de Danny lui disant que je n'arriverais jamais à pousser tant la douleurs est forte. De plus sous la douleurs je me sens assez fatiguée ce qui n'aide pas vraiment les choses. Je l'entend alors me dire que je suis capable de le faire,que sont ex était dans le même état que moi pour la petite mais qu'une fois le bébé venue elle a vite oublié la douleurs qu'elle avait eu lors de l'accouchement. J'aimerais tellement être déjà d'ici une heure pour oublier enfin cet douleurs. Je me mise alors à hocher doucement la tête tout en essuyant mes larmes en disant:

- Tu as raison , je vais pouvoir y arriver ,puis je ne suis pas toute seule ,j'ai les meilleurs médecins à mes côtés et aussi le meilleur des futur papa et mari.. Je crois que je suis prête maintenant. Faisons sortir notre bébé afin de lui souhaiter la bienvenue.

Je le laisse me faire un baiser avant de serrer sa main dans la mienne en me mettant à pousser au moment ou il me le demande.. Je repris ensuite ma respiration poussant une nouvelle fois ensuite ,rentenant mes cris à chaque poussées..
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Enfin du repos (Sera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos (Sera)   Enfin du repos (Sera) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:07

Oui voila ma chérie allez vas y

Séra pousse une fois reprends sa respiration puis reprends 2 minutes plus tards nous enttendons pleurer , je coupe alors le cordon Addison l'enveloppe dans un drap et me le donne


Bonjour monsieur Simon Williams tu es beau , tu ressemble à ta petite soeur avec les yeux de ta maman

Puis je le montre à Séra

Regarde comme il est beau

Lui donne souris et l'embrasse

Je t'aime ma chérie ta était génial tout vois plus de douleurs que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Enfin du repos (Sera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos (Sera)   Enfin du repos (Sera) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:25

Je le regarde en lui disant que je vais y arriver. De toute manière je ne pense pas avoir fort le choix il faut bien que le petit sorte tôt ou tard. Puis plus tôt il sera là ,mieux ça vaudra. Je me mise alors à pousser avant de reprendre mon souffle. J'avais beau pousser j'avais l'impression que tout ça durée une éternité.

Au moment ou j'allais laisser tombé j'entendis les cris de mon bébé retentir dans la salle.. Je respira alors un bon coup laissant mes larmes couler sous la joie que je ressentais de l'entendre pleurer.

Quelques second après je vis Danny arriver prés de moi ,tanant notre petit Simon dans ses bras. Je lui fit un grand sourire prenant le petit sur moi avant de déposer un baiser sur le front de ce dernier. Le regardant un peu mieux je fis:

- Il est magnifique Danny..

Je prolonge doucement sont baiser avant de lui faire un magnifique sourire..C'est vrai qu'une fois que le bébé est là la douleurs n'est plus aussi présente.

- Moi aussi je t'aime mon ange. Oui ,que du bonheur..Il te ressemble tellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Enfin du repos (Sera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos (Sera)   Enfin du repos (Sera) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:31

Oui il est magnifique on a bien travailler

JE prolonge le baiser

Ah moi je trouve qu'elle ressemble à Grace , en même temps Grace me ressemble beaucoup donc oui me ressemble mais il à tes yeux

Je vous le prends pour l'osculter et je vous le raméne dans la chambre j'en ai pas pour longtemps

Addison prends Simon , je regarde Séra l'embrasse

On a bien d'avoir une envie ce matin j'ai fait fort mais comme cela au moins tu es libérer et nôtre petit bonhomme est la
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Enfin du repos (Sera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos (Sera)   Enfin du repos (Sera) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:39

- Oui c'est vrai ,trop bien travailler.

Je lui fis un grand sourire avant de prolonger doucement le baiser et de regarder ensuite le petit avec admiration. Je n'arrivais pas à croire que c'est moi qui avait fait un si joli bébé.

- En effet ta fille te ressemble beaucoup et donc ton fils aussi ,j'espère qu'il me ressemblera un peu plus en grandissant.. Du moment qu'il ne prend pas mon caractère ça me va.

Je regarde ensuite Addison lorsque je l'entend parler. Je lui tend alors le petit lui déposant un dernier baiser sur le front avant de regarder Danny en souriant doucement. Pendant ce temps les autres médecin achève leurs travail avant de me couvrir.

- Oui on a bien fait ,au moins il est là maintenant et puis je ne pense pas que même si il serait venu plus tard j'aurais été prête donc valait mieux aujourd'hui.

J'entend l'un des médecins me dire qu'il vont m'emmener dans une chambre particulière ,j'hoche alors doucement la tête tenant la main de Danny. Je le regarde ensuite en disant:

- Tu devrais peut être aller prés du bébé et prévenir la petite que sont frère est nait.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Enfin du repos (Sera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos (Sera)   Enfin du repos (Sera) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:55

Oui beau travaille

Je souris

Oui Grace me ressemble beaucoup je suis sur qu'il aura Oui on moins maintenant il est la nous étioons si impatient de le voir , et sa petite soeur aussi ton caractére ma chérie la aussi Grace à hériter de moi elle ce laisse pas faire

L'enttends me dire qu'on a bien et que oui c'est mieux qu'il sois la

Oui on a bien fait


Il emmene Séra dans une chambre , je oui de la tête

Oui je vais aller voir le petit et télèphoner à ma puce lui dire que son petit frére est la , je demande à Steve de nous l'ammener elle sera contente

JE l'embrasse et sors voir le bébé et appelle Steve lui racontant , puis je reviensdans la chambre avec le petit dans le berceau

Coucou maman
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Enfin du repos (Sera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos (Sera)   Enfin du repos (Sera) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:55

Je le regarde en souriant doucement lorsqu'il me dit que sa fille à prit en effet énormément de lui. C'est vrai c'est une belle petite fille tout comme sont papa qui est très bel hom:me. Regardant un instant le petit avant qu'on me le prenne je le regarde en disant:

- Je crois qu'il risque d'avoir un caractère de cochon notre petit homme..Si il prend un peu de nous deux ca risque de faire des étincelles car on n'est pas à se laisser faire ni un ni l'autre donc.. Puis se ne sera pas plus mal pour lui au moins on est sure qu'il ne servira pas de roue de secours et que personne ne se moquera de lui.

Je laisse Addison partir avec le petit avant de sentir les médecins me mettre dans une autre chambre. Arriver dans ma chambre je regarde Danny en lui disant qu'il devrait aller prés du petit et prévenir la petite que sont frère est là. Je l'entend me dire que c'est ce qu'il allait faire et qu'il aller demander à Steve d'ammener la petite ,j'hoche un peu la tête en disant:

- D'accord,mais qu'il ne reste pas trop longtemps si tu veux bien car je suis très fatigué et je pense que le petit le sera autant que moi..Demain la puce pourra passer la journée prés de nous si elle le souhaite j'aurais eu le temps de me reposer ainsi.

Je le laisse m'embrasser avant de le voir sortir de la pièce. A peine à t'il eu le temps de poser le pied en dehors de la chambre que je dormais déjà ..Ce n'est qu'une petite heure après que je me réveilla en entend du bruit dans la chambre. Je souris doucement en voyant Danny et le petit et fit:

- Coucou mes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Enfin du repos (Sera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos (Sera)   Enfin du repos (Sera) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:03

Oui il va avoir un sacrée caractère il va prendre un peu de nous deux c'est sur qu'il va pas ce laisser faire je crains le pire

JE laisse Addison prendre le petit , je dit à Séra que je vais appeler Steve pour qu'il m'ammene ma petite puce

Non t'inquiète je veux juste que la puce vois son petit frére elle sera contente et sera rassurée de le voir et son parrain aussi

Je sors de la chambre appelle Steve et lui dit de venir avec la petite puce , va me chercher un café puis va voir mon petit bonhomme je le raméne dans la chambre Séra c'est endormi , je me promene dans la chambre avec Simon à bras quand j'attends ma chérie nous parler

Hey tu es réveiller ca va

Je lui fais un bisous et lui montre le petit

Tu veux le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin du repos (Sera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos (Sera)   Enfin du repos (Sera) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin du repos (Sera)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» journée repos pv libre
» repos bien mérité (Callie) "HOT"
» Diner prévus[Sera]
» vient se détendre un peut pv Séra
» Oh, mais quel coïncidence! ( PV Sera)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: