Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Diner prévus[Sera]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kurt Hummel
Admin
Admin
Kurt Hummel


Messages : 131
Date d'inscription : 13/01/2012

Diner prévus[Sera] Empty
MessageSujet: Diner prévus[Sera]   Diner prévus[Sera] Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:12

*Kurt c'était levé assez tôt ce matin,il voulait réviser son français oui il prenait des cours de français alors et il adorait ça,il avait un contrôle ce matin et ne voulait pas avoir une mauvaise note alors,il était déscendut préparer le petit déjeuner pour lui et son père,oui il fallait dire son père ne savait pas du tout cuisiner,son lycée faisait des cours de cuisine et il adorait ça,il prépara donc le petit déjeuner avant de rejoindre sa chambre pour manger en étudiant,une fois son cours étudier,il était allez au lycée et rebellotte de la veille il c'était encore fait embéter par les joueurs de l'équipe de foot du lycée,il était par la suite rentré chez lui pour commencer à préparer le diner,il était heureux car il savait que sa meilleur amie venait ce soir,elle et son père s'entendait à merveille alors...,une fois le plat mis dans le four,il alla se doucher bah oui hein*
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Diner prévus[Sera] Empty
MessageSujet: Re: Diner prévus[Sera]   Diner prévus[Sera] Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:31

La journée s'était plutôt bien passée. Travaillant aujourd'hui encore ,j'ai du faire équipe de nouveau avec Sean. Non non ,ça ne me déplais pas de faire équipe avec lui , loin de là. Mais ce n'est pas en restant avec lui tout les jours que j'arriverais à oublier les sentiments que j'éprouve pour lui. J'essaye de tourner la page ,de penser à autre chose ,à quelque d'autre mais ça ne marche pas. Ma journée terminée ,je dis au revoir à mes collègues avant de quitter le centre de secours et de partir chez moi. Il me fallu que quelques minutes pour atteindre mon chez moi. J'alla prendre une douche et m'habiller avant de quitter à nouveau mon domicile ,me rendant chez mon meilleur ami. Oui ,il m'a invité à manger avec lui et son père ,ça me changera un peu les idées ainsi. Une bonne dizaine de minutes plus tard ,j'arriva devant chez Kurt et frappa à la porte attendant ensuite qu'il vienne m'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Kurt Hummel
Admin
Admin
Kurt Hummel


Messages : 131
Date d'inscription : 13/01/2012

Diner prévus[Sera] Empty
MessageSujet: Re: Diner prévus[Sera]   Diner prévus[Sera] Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:33

*Kurt étant sous la douche bah quoi,il aime bien passer du temps en dessous ça arrive à des gens non,n'etendit pas la sonnerie retentire,il chantonna aussi donc,enfin voila,il sortit de sa douche pour aller s'asseoir sur sa chaise histoire de ce faire beau*

*Burt entendit la porte sonner,il alla donc ouvrir à la place de son fils se demandant ce qu'il fabriqué la-haut dans la salle de bain et sa chambre,il souria en voyant Sera derrière la porte*

-Hey salut rentre,reste pas dehors....

*il s'effaça de la porte pour la laisser entrer*

-Kurt Seraphine est la


*il entendit son père et répondit*

-Je descends dans deux minutes

*il regarda Séraphine*

-Mon fils va me rendre fou
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Diner prévus[Sera] Empty
MessageSujet: Re: Diner prévus[Sera]   Diner prévus[Sera] Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:41

Hann c'est pas bien de durer plus longtemps que elle sous la douche lol..On va finir par se demander qui est la femme dans l'histoire mdr. Elle attendit sagement avant de sourire en voyant la porte s'ouvrir. Elle fut un peu étonnée de voir que s'étais le papa de Kurt qui venait ouvrir la porte et non pas son ami. elle fit quand même un grand sourire à l'homme lui faisant la biz avant de rentrer.

- Coucou ,merci!

Elle entra dans la maison ,laissant le papa de Kurt crier après avant de regarder ce dernier en riant doucement à ce qu'il dit sur sont fils.

- Oh moins y'a pas que moi qui vais devenir folle avec lui! Mais c'est quelqu'un de bien et vous le savez!
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Kurt Hummel
Admin
Admin
Kurt Hummel


Messages : 131
Date d'inscription : 13/01/2012

Diner prévus[Sera] Empty
MessageSujet: Re: Diner prévus[Sera]   Diner prévus[Sera] Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:49

*Oui mais bon lol,chutttttt il était comme ça Kurt hein,il adorait prendre soin de lui,c'était un peu la femme de la maison qui faisait tout la cuisine et le reste hein,il termina donc de se préparer hein bah oui et de s'hydrater la peau*

-Je vous en pris

*Il la laissa lui faire la bise,ne la laissant pas dehors bah oui hein quand même,il cria aprés son fils pour qu'il descende,il invita Sera pour qu'elle puisse s'asseoir*

-Du moment qu'il ne me parle pas de l'homme qu'il vient de rencontrer tous va bien,vous voulez boire quelque chose???,je sais que c'est quelqu'un de bien


*il s'était habillé et se mit à descendre*
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Diner prévus[Sera] Empty
MessageSujet: Re: Diner prévus[Sera]   Diner prévus[Sera] Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:09

Ben elle aussi elle adorait prendre soin d'elle mais pas aussi longtemps que lui lol. Mais enfin bon ,y'a des hommes qui prennent énormément de temps dans la salle de bain et elle n'a rien du tout contre ça non plus hein! elle entra alors dans le salon avec le papa de sont ami avant de sourire à se que ce dernier lui dit en répondant.

- Il à rencontré quelqu'un??

Han la grosse curieuse mdr ,ben oui ça l'intéresse quand même de savoir qui fait battre le coeur de sont ami ainsi. Souriant au papa de ce dernier elle fit:

- oh..Une limonade si vous avez.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Kurt Hummel
Admin
Admin
Kurt Hummel


Messages : 131
Date d'inscription : 13/01/2012

Diner prévus[Sera] Empty
MessageSujet: Re: Diner prévus[Sera]   Diner prévus[Sera] Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:16

*Encore heureux sinon il serait partit se cacher en courrant le pauvre non je rigole,bah quoi c'est aussi une fille de ce cotés la mais chutttttt,une fois tout beau tout propre hop direction la salle à manger*

-Oui enfin c'est juste un ami il me l'a répété plusieurs fois que c'était juste un ami pour lui donc j'ai finis par le croire

*se léve et va chercher la limonade pour Sera et prendre un verre de vin pour lui et la boisson de son fils*


*débarque dans la salle à manger*

-Hey salut comment vas-tu ma belle

*il lui fit la bise*
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Diner prévus[Sera] Empty
MessageSujet: Re: Diner prévus[Sera]   Diner prévus[Sera] Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:35

Elle regarda le papa de son ami avec un grand sourire attendant d'en savoir un peu plus sur ce fameux petit ami. elle sourit alors en entendant ce que le papa disait sur le garçon avant d'hausser doucement les épaules en répondant.

- Ah oui?? Bon ben si il le dit on va le croire sinon on risque de l’énerver et ce n'est pas la meilleure chose à faire..Mais je suis sure que si se type deviens plus que Kurt nous le dira.

Elle laissa le papa aller chercher les boisson avant de faire un grand sourire en voyant son ami entrer dans la pièce..

- chouchou ,je vais bien et toi??

Elle lui fit la biz aussi se poussant un peu pour lui faire une petite place.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Kurt Hummel
Admin
Admin
Kurt Hummel


Messages : 131
Date d'inscription : 13/01/2012

Diner prévus[Sera] Empty
MessageSujet: Re: Diner prévus[Sera]   Diner prévus[Sera] Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:43

*Il la regarda,il espérait vraiment que ce n'était juste qu'un ami sinon il se sentirait vraiment mal pour lui expliquer les choses parlant du sexe,bah oui c'était moin génant s'il avait été normal quoi enfin je me comprends lol*

-Oh oui et croit moi nos enguelades sont récentes en ce moment et j'ai pas envie de recommencer ce soir je l'aime tellement et je suis tellement fier de lui tu sais il ressemble beaucoup à sa mère


*Il la regarda en souriant tout en l'écoutant*

-Mais merveilleusement bien

*Il s'asseya à cotés d'elle tout en restant calme et vit son père revenir*

-De quoi parliez vous???

Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Diner prévus[Sera] Empty
MessageSujet: Re: Diner prévus[Sera]   Diner prévus[Sera] Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:03

Bah je pense que pour ce genre de garçon le père n'a pas grand chose à lui apprendre ,si ce n'est que de lui faire confiance et de lui demander de se couvrir quand même car oui les maladie sa s’attrape même entre gay..

- Même si ce n'est pas le bon ,un jour ou l'autre il trouvera la personne qu'il chercher et je pense que quand ce moment sera venu a part lui dire de bien se protéger c'est tous ce que vous pourrez lui dire..Le reste il devra l'apprendre tout seul.

Elle regarda ensuite son ami qui venait de faire irruption dans la pièce et fit avec un grand sourire:

- Contente de te l'entendre dire alors..

A sa question je regarda le papa de ce dernier en souriant doucement avant de répondre:

- Hum d'un sujet très très intéressant..De toi!! Mais pas en mal hein ,on se disait juste que tu étais quelqu'un de formidable!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Kurt Hummel
Admin
Admin
Kurt Hummel


Messages : 131
Date d'inscription : 13/01/2012

Diner prévus[Sera] Empty
MessageSujet: Re: Diner prévus[Sera]   Diner prévus[Sera] Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:15

*Oui il fallait dire que sur ce sujet il avait la chance d'avoir un homme qui aimait les autres hommes et il fallait par dessus tout qu'il lui face un peu confiance la dessus c'est tout*

-Tu as entiérement raison la dessus j'ai de la chance au final d'avoir une personne différente des autres..

*il souria et lui fit un gros bisous sur la joue tout en l'écoutant tout en rougissant un peu sous son compliment*

-Oh arrétez vous me faite rougir

-Bon alors Kurt Blaine n'est pas la???

-Non il est resté réviser à l'école
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Diner prévus[Sera] Empty
MessageSujet: Re: Diner prévus[Sera]   Diner prévus[Sera] Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:27

Elle sourit un peu plus en entendant le papa de Kurt positivé un peu sur la chose concernant sont fils. elle est contente de pouvoir remettre une bonne entente entre le père et le fils.

- Oui ,vous avez même beaucoup de chance et de plus je sais que Kurt vous aime énormément et qu'il fait tout pour ne pas que sa réputation vienne vous touchez.

Riant du gros bisous de sont ami elle se mise ensuite à hausser les épaules en disant doucement:

- Ben rougi pas ,on ne dit que ce qui est vrai!!

Elle laisse alors le papa prendre la parole avant de regarder Kurt d'un air interrogateur..

- J'ai pas la chance de le connaître moi!! Au faite ,merci pour l'autre jour ,Danny à adorai la robe!
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Kurt Hummel
Admin
Admin
Kurt Hummel


Messages : 131
Date d'inscription : 13/01/2012

Diner prévus[Sera] Empty
MessageSujet: Re: Diner prévus[Sera]   Diner prévus[Sera] Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:54


*Oui il était vrais que le coup de file qu'il avait reçut l'avait touché,et il en avait remercié Kurt d'avoir loupé la dernière note de la chanson exprés pour pas qu'il ne soit plus blessé qu'il ne l'était*

-Oui et je remerci encore le faite qu'il est fait exprés de louper sa dernière note de Defaying gravity pour moi pour pas que j'ai plus d'ennuis


*regarde son père en souriant tout en l'écoutant*

-Mais je t'en pris papa,et puis je te rapelle qu'il n'y à rien entre Blaine et moi on est juste ami ok ami

*il regarda Sera en souriant*

-C'est vrais???j'en suis heureux,je peux te parler 5 minutes seul à seule??

*l'amméne dans une autre salle*
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Diner prévus[Sera] Empty
MessageSujet: Re: Diner prévus[Sera]   Diner prévus[Sera] Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:13

C'est bien la preuve que son fils l'aime beaucoup pour rater une musique qu'il attendait et répétait si longtemps.. Kurt est vraiment un gamin formidable et ce n'est pas sont père qui en dira le contraire.

- Il l'a fait juste par ce qu'ils vous aimez..Surtout que cet musique le tenait beaucoup à coeur mais en faisant ça il à put vous montrer que vous comptez bien plus que tout à ses yeux!!

Elle regarde ensuite Kurt et le laisse parler à sont père avant d'hocher la tête à se que ce dernier lui demande. elle se lève alors le suivant dans une autre pièce en disant:

- qu'est ce qu'il se passe chouchou?
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Kurt Hummel
Admin
Admin
Kurt Hummel


Messages : 131
Date d'inscription : 13/01/2012

Diner prévus[Sera] Empty
MessageSujet: Re: Diner prévus[Sera]   Diner prévus[Sera] Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:16

*Oh non il ne dira le contraire il c'est qu'il compte plus que ça aux yeux de son fils surtout quand la chanson lui tenait à coeur et qu'il voulait absolument la chanter,il était heureux de savoir ça*

-Je sais que j'ai un fils formidable


*il la regarda et oui il préférait en parler à elle avant d'en parler à son père enfin même si rien était encore tout à fais officiel sur ça*

-Je suis amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Diner prévus[Sera] Empty
MessageSujet: Re: Diner prévus[Sera]   Diner prévus[Sera] Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:33

La jeune femme aurait vraiment apprécié avoir un enfant comme Kurt ,du moins elle espère que si un jours elle à un fils et qu'il est gay ,qu'il soit comme sont meilleur ami ..Il est tellement super..

- Il est très intelligent en plus et toujours de très bon conseil!!

Elle suivie ensuite son ami dans la pièce d'à côté le laissant fermer la porte derrière eux avant de le regarder avec un immense sourire en disant:

- C'est vrai?? Dis moi tout!! Je veux tout tout savoir.

Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Kurt Hummel
Admin
Admin
Kurt Hummel


Messages : 131
Date d'inscription : 13/01/2012

Diner prévus[Sera] Empty
MessageSujet: Re: Diner prévus[Sera]   Diner prévus[Sera] Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:49

*Il était heureux que son fils conaisse une femme aussi géniale que Séra enfin il était heureux de ces fréquentations et des gens qu'il entourait,il souria heureux des compliments que la jeune femme lui fasse*

-Merci je suis heureux de le savoir comme ça,cela prouve que je l'es bien élevé ce qui est des conseils il tient ça de sa maman


*Il la regarda en souriant,il ne pouvait absolument rien cacher par rapport à ça il était vraiment heureux de ressentir ce sentiment*

-Bah tous simplement il s'apelle Blaine il à mon age il est Gay aussi mais il se cherche encore,mais je pense que je vais finir par le concquérir
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Diner prévus[Sera] Empty
MessageSujet: Re: Diner prévus[Sera]   Diner prévus[Sera] Icon_minitimeDim 15 Jan - 5:02

La jeune femme ne se trouvait pas génial au contraire ,elle se trouvai très chanceuse d'être amie avec un garçon comme Kurt. C'est bien la première fois qu'elle à une si forte amitié avec quelqu'un.

- Vous êtes un papa formidable monsieur Hummel et votre fils ne peut que vous ressemblez!!

Elle suivit Kurt avant de faire un immense sourire en entendant se que sont ami lui dit sur le type en question. elle prit alors Kurt dans ses bras toute contente pour lui en disant:

- Wouaww mais c'est magnifique!! Je trop heureuse pour toi tu ne peux pas savoir..Je sais que tu arrivera à le conquérir tu es tellement super!!

Souriant alors un peu plus en pensant à sa soirée avec Danny elle posa un gros baiser sur la joue de son ami en guise de remerciement en disant:

- ça c'est pour te remercier!! Danny à adoré la robe et il n'y a pas que la robe qu'il à adoré ..si tu vois ce que je veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Kurt Hummel
Admin
Admin
Kurt Hummel


Messages : 131
Date d'inscription : 13/01/2012

Diner prévus[Sera] Empty
MessageSujet: Re: Diner prévus[Sera]   Diner prévus[Sera] Icon_minitimeDim 15 Jan - 5:15

*Il était heureux que cette amitiés soit aussi forte pour elle comme pour lui,il souria à ce qu'elle disait,certes il avait des capacités que lui avait mais sur d'autre point sa mère lui avait léguer le faite de savoir cuisiner et autre*

-Cela me touche énormément de plus quand vous me dite que je suis quelqu'un me dise que je suis un père formidable


*Il souria trop heureux aussi la laissant le prendre dans ses bras bah oui quoi il voulait partager ça avec elle*

-Merci ma belle,bon je vais devoir être patient,je vais tout faire pour l'être

*Il souria tout en la regardant écoutant ce qu'elle disait heureux de savoir qu'il est apprécier la robe et autre chose*

-Je suis tellement heureux pour toi aussi Sera

Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Diner prévus[Sera] Empty
MessageSujet: Re: Diner prévus[Sera]   Diner prévus[Sera] Icon_minitimeDim 15 Jan - 5:21

Ben au moins le papa il sait ce que la jeune femme pense de lui!! Elle est franche et direct même trop des fois mais comme ça il ne faut pas attendre des années pour savoir qui elle est vraiment et quand elle dit quelque chose elle le pense réellement!

- Je le pense vraiment..J'aurais aimé avec un père comme vous monsieur Hummel!

Elle garda ensuite son ami dans ses bras avant de faire un immense sourire à nouveau à se que ce dernier lui dit.

- Tu saura être patient j'en suis sure!!

Elle resta prés de lui en hochant un peu la tête d'un sourire remerciant ,c'est grâce à lui si elle à réussir à plaire à Danny et ça elle ne l'oubliera jamais.

- Merci, maintenant faut que j'arrive à ne plus m'approcher de trop prés de Sean car Danny est jaloux..Il n'aime pas Dan car il nous trouve trop proche tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Kurt Hummel
Admin
Admin
Kurt Hummel


Messages : 131
Date d'inscription : 13/01/2012

Diner prévus[Sera] Empty
MessageSujet: Re: Diner prévus[Sera]   Diner prévus[Sera] Icon_minitimeDim 15 Jan - 5:30

*Il la regarda en souriant tout en l'écoutant touché par ce qu'elle venait de dire tout en croisant les bras*

-Merci et je suis sur que Kurt aurait aimé avoir une soeur comme vous j'en suis même certains

*il lui fit un gros bisous tout en l'écoutant et en restant calme*

-Oui je pense aussi

*Il était vraiment heureux pour sa meilleure amie que ce ce soit bien passé avec Danny,elle le méritait vraiment,il lui refit un câlin avec un gros bisous sur la joue*

-Oh je suis sur que tu y arrivera ma belle tu souffriras au début mais dit toi que c'est pour ton bien
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Diner prévus[Sera] Empty
MessageSujet: Re: Diner prévus[Sera]   Diner prévus[Sera] Icon_minitimeDim 15 Jan - 5:34

Elle regarda le papa de son ami avec un immense sourire à ce qu'il dit avant de regarder Kurt en disant:

- Merci ,j'aime beaucoup votre fils et il est un peu comme un frère pour moi!!

Souriant un peu plus à ton bisous sur sa joue elle te regarde alors en disant:

- ça fait combien de temps que tu le connait??

Elle soupira alors en avouant qu'elle devait se détacher de Sean car Danny était assez jaloux contre l'homme en question. elle ne pensais pas devoir se détacher de lui aussi vite..

- J'aime énormément Danny mais le soucis reste toujours les sentiments que j'ai pour Sean..ça restera toujours mon amour interdit en quelques sorte..Je vais l'appeler mon fantasme lol
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Kurt Hummel
Admin
Admin
Kurt Hummel


Messages : 131
Date d'inscription : 13/01/2012

Diner prévus[Sera] Empty
MessageSujet: Re: Diner prévus[Sera]   Diner prévus[Sera] Icon_minitimeDim 15 Jan - 6:05

*il la regarda en souriant*

-Et il vous considère comme une grande soeur pour lui croyez moi


*elle le regarda en souriant*

-Que quelque jours mais je sais qu'il est différends des autres

*Non mais il avait pas dit tout de suite laisser tomber Sean je sais que ce sera difficile pour elle mais juste de faire attention à ce que Danny soit pas dans les parages quand elle sera avec lui*

-Je t'es jamais dit d'oublier Sean mais fait juste attention à ce que Danny soit pas dans les parages quand tu seras avec Sean
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Diner prévus[Sera] Empty
MessageSujet: Re: Diner prévus[Sera]   Diner prévus[Sera] Icon_minitimeDim 15 Jan - 7:19

Elle le regarda toujours avec un grand sourire hochant la tête de haut en bas.

- Je vous crois monsieur Hummel.

Elle écoute ensuite ce que sont ami dit sur sont petit copain avant de hausser un peu les épaules en répondant:

- Je sais que tu te trompe rarement sur les gens et si tu dis qu'il est bien c'est qu'il est bien ,je te fais confiance la dessus.

Oublier Sean de suite elle en serait totalement incapable et ça faudra que Danny s'y fasse malheureusement.C'est vrai qu'à présent elle va devoir faire attention à ne plus se retrouver seul avec Sean sinon ça risque de ne pas aller avec Dan.

- Oui c'est ce que je vais faire..Faire attention ,je n'ai pas d'autre choix. Puis faut que Danny s'y fasse car Sean est avant tout mon patron et collègue donc je suis obligé d'être avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Kurt Hummel
Admin
Admin
Kurt Hummel


Messages : 131
Date d'inscription : 13/01/2012

Diner prévus[Sera] Empty
MessageSujet: Re: Diner prévus[Sera]   Diner prévus[Sera] Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:17

*Il souria heureux de savoir qu'elle le considérer Kurt comme petit frère*

-Mon fils vous à bien décrit


*Il écouta ce que disait Seraphine heureux qu'elle dise qu'il se trompait rarement à part au début ou il voulait sortir avec des hétéros mais la il avait su faire la différence*

-Je te le présenterai si tu veux comme ça tu pourras voir à quoi il ressemble et te faire ton propre avis dessus

*Il savait que c'était dure d'oublier quelqu'un surtout quand on avait des sentiments pour lui et de le voir tous les jours il était passé par la lui aussi*

-Et s'il ne te fait pas confiance votre couple n'ira pas loin,faut qu'il te fasse confiance ok???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner prévus[Sera] Empty
MessageSujet: Re: Diner prévus[Sera]   Diner prévus[Sera] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner prévus[Sera]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin du repos (Sera)
» vient se détendre un peut pv Séra
» Oh, mais quel coïncidence! ( PV Sera)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: