Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 vient se détendre un peut pv Séra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina Harker

Mina Harker


Messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 18 ans
Vos doubles comptes:

vient se détendre un peut pv Séra Empty
MessageSujet: vient se détendre un peut pv Séra   vient se détendre un peut pv Séra Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:42

*ce soir Anais avais besoin de se détendre un peut elle avais rompu avec son homme mais sur un bon terme il ne s'aiment pu tout simplement , Fabien avais laisser l'appartement a Anais et des d'autre chose pour une fois Anais avais mis un terme à une relation sans en venir aux main .Elle était un peut triste mais bon c'est la vie elle sait bien qu'en retrouvera un autre un jour avec qui elle se mariera et avec elle l'aura des enfants, elle finissait a 17h30 une première elle travailler sur un clip d'une comédie musicale ou elle avais le rôle principal et les horaires était bien et elle voulais boire un verre pas forcement l’alcool et pousse la porte du bar et commende un Coca elle connaissait le patron elle venais souvent avec son père pour boire un chocolat ou autre .

*Rentre dans le bar et sourit et va s'assoir et le patron savais bien se que la jeune femme prenais et sourit quand ce dernier la serre et Anais sortie son agenda pour marquez des chose dedans et boit son coca entre deux*
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

vient se détendre un peut pv Séra Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre un peut pv Séra   vient se détendre un peut pv Séra Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:48

* Il y'a deux jours d'ici j' eu une violente dispute avec Sean. Tout les deux nous nous étions mit d'accord sur ce qui convenait le mieux à faire pour le bien du petit. Mais voilà que monsieur à cru bon de prendre un avocat qui me demande de lui donner la garde total de notre enfant et de notre chien.. non mais ,il va vraiment pas bien dans sa tête lui?? Cet avocat ne crois quand même pas que je vais lui donner et mon chien et mon enfant?? Là c'est sure ,c'est me détruire que Sean est occupé à faire..Je ne comprend pas comment on peut en arriver à un point comme celui - là après s'être aimé autant tout les deux! Toute cette histoire me met hors de moi et me rend vraiment triste. J'ai peur de perdre tous ce que j'ai. Mon chien et mon fils sont les deux seules choses les plus importantes dans ma vie , si on me les prend je vais droit au suicide. Durant la dispute j' ordonna à sean de cesser cet histoire avec son avocat tout de suite avant que quelque chose de grave n'arrive! Celui - ci m'a dit qu'il allait y réfléchir ,c'est pas la réponse que j'espérais d'ailleurs*

* Ayant besoin de prendre l'air ,je quitta ma maison avec Miracle et parti boire un verre au bar le prêt. En faite c'est toujours ici que je viens ,c'est le seul bar ou mon chien est accepté et câliné par le patron. En arrivant je salut Tym ,le patron avant de me diriger vers ma demi soeur en l'ayant installé à une table. *

- Salut ,je peux me joindre à toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Mina Harker

Mina Harker


Messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 18 ans
Vos doubles comptes:

vient se détendre un peut pv Séra Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre un peut pv Séra   vient se détendre un peut pv Séra Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:01

*Anais marquez se qu'elle ferait le lendemain et boit son coca entre deux et faut dire que le patron connaissait la famille de Anais et Séraphine , la jeune femme ne remarque pas tout de suite que sa demi soeur était rentré et reçoit un sms de Fabian et sourit malgré tou et lui répond elle se dit sa ne les empêche pas de redevenir amies lui et elle , et puis la jeune femme avais pas le temps pour redémarré une seconde histoire car premier ment : elle venais de rompre avec Fabian et deuxième met : elle avais beaucoup de boulot et elle avais pas le temps pour l'amour enfin pour le moment *

*était entrain de regarder se qu'elle l'avais pour demain et entend une voix familière et lève la tête et grand sourire lève va la prendre dans ses bras lui fit un bisou sur la joue et se rassoit et caresse Miracle elle l'aimer bien sont et la jeune femme avais laisser son chaton dans sa voiture pourtant Anais était toujours avec et hésite a aller le chercher elle regarde le ciel tant qui fait pas trop chaud elle le laisse dans sa voiture sur le siège*

_tien coucou toi non assis toi je t'en pris
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

vient se détendre un peut pv Séra Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre un peut pv Séra   vient se détendre un peut pv Séra Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:12

* En entrant dans le bar Miracle fit le tour afin d'aller dire bonjour au patron et au quelques personnes qu'elle connait et qu'elle apprécie. Car oui ,certains d'entre eux ne sont pas vraiment aimé du chien ,vu leurs comportement avec elle. Quand ils l'ennuient de trop elle n'hésite pas à montrer les dents pour leurs dire qu'ils vont trop loin dans ce qu'ils font. Au moins ils sont prévenu avant d'être mordu. De plus la présence du chien dans le café fait fuir les voleurs et c'est pour sa que sa présence ici est la bienvenue. Regardant le chien faire je souris allant faire la biz au patron avant de revenir derrière les tables et d'aller vers ma soeur*

* Face à elle ,je lui souris en lui demandant si je peux me joindre à elle. Je savais qu'elle aussi avait mit fin à son couple il y'a peu. Décidément nous n'avons pas vraiment de chance en amour nous deux. Je fus étonnée de voir celle - ci sans son chat sans poil ,habituellement il est toujours avec ,ça faisait bizarre de ne pas le voir. Miracle alla lécher la main de ma soeur cherchant sur ses jambes après le chat. La voyant faire je me suis mise à rire en disant:*

- On dirait que Miracle cherche après quelqu'un..Elle n'est pas avec toi??
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Mina Harker

Mina Harker


Messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 18 ans
Vos doubles comptes:

vient se détendre un peut pv Séra Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre un peut pv Séra   vient se détendre un peut pv Séra Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:23

*Anais était un peut comme chez elle et puis le patron avais des chambre au dessus si elle savais pas ou aller et voit pas le chien faire tout le tour et lève les yeux et sourit laisse sa soeur s'assoir et oui aujourd'hui Satine était rester dans la voiture mais Anais savais que elle irait recherché Satine car la jeune femme voulais la laisser dormir elle était comme ça une vrai maman poule avec son chat et Fabian lui avais laisser le chat contre le chien il c'était mis d'accord dessus que Anais garderait Satine et Fabian Vanille . la jeune femme sourit et regarde sa soeur et rit en regardent se que fait Miracle et elle savais que Satine et Miracle s'aidant bien pourquoi elle le savais peut être parce que Satine était amie avec Vanille *

*regarde sa soeur et range son agenda et se dit qu'elle le fera plus tard car elle se lève a 9h au lit de 8 h et caresse Miracle et écoute sa soeur*

_oui je l'ai avec moi elle dors dans ma voiture je vais la cherché si tu veux comme ça Miracle s'ennuiera pas attends moi là j'arrive

*rit un peut prend les clés de sa voiture et se lève pour aller a sa voiture qui était garé devant le bar et ouvre sa voiture et prend la couverture chauffante et Satine dan ses bras et referme la voiture et revient et se rassoit et range ses clé dans son sac et regarde Miracle*

-tien voila regarde elle est la Miracle
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

vient se détendre un peut pv Séra Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre un peut pv Séra   vient se détendre un peut pv Séra Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:31

* Le Patron était un peu comme un second père pour les deux soeurs. C'est ici qu'elles passaient la plus part de leurs temps étant jeunes. c'est d'ailleurs ici qu'elles ont fait toutes les deux leurs premières rencontres de garçons et leurs première sorties entre amis. Les parents des soeurs savaient très bien que dans ce bar leurs filles ne risqueraient rien du tout et c'est pour ça qu'ils les laissaient partir sans rien dire chaque soirs. C'est d'ailleurs ici que Sean et Séra on fait leurs fête de mariage. Rien qu'en y repensant ça fit sourire la jeune femme qui ressentait mal grès tout toujours quelque chose pour son ex mari. Attendant le chien calmement prés du bar ,elle se dirige ensuite vers sa soeur en lui demandant si elle peut se mettre prés d'elle. ça va lui faire du bien de pouvoir discuter un peu avec quelqu'un qu'elle connait*

* regardant le chien sentir la jeune femme ,je lui demanda si elle n'avait pas prit son chat avec sachant que s'était après ça que le chien cherchait. Miracle aimai beaucoup le petit chat ,c'est étrange pour un chien mais bon on dirait qu'elle sait qu'il est fragile. Du coup elle fait attention à chaque geste qu'elle peut faire quand elle est à côté.*

- d'accord ,je t'attend.

* Le chien suivi la jeune femme jusqu'à la sortie avant de se mettre à tourner de joie en voyant le petit chat dans ses bras. elle se mise alors à aboyer allant avec Irane jusqu'à la table avant de poser sa pattes sur la jambe de cet dernière tout en faisant une lèche au chat*

- Elle l'aime tellement..Comment va tu sinon?
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Mina Harker

Mina Harker


Messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 18 ans
Vos doubles comptes:

vient se détendre un peut pv Séra Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre un peut pv Séra   vient se détendre un peut pv Séra Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:44

*la jeune femme adoré aller dans le bar même après l'école quitte a faire ses devoir la bas tant que Anais fessait ses devoir ses parents était pas contre qu'elle reste dans le bar , part fois le patron ramener les soeurs chez elle même si elles habiter pas loin , comme ça il était rassuré et savais qu'elle était bien chez elle et le père de Anais fessait confiance au patron et Anais a rencontré Fabian ici tout comme sa soeur et elle l'en garde un bon souvenir elle même si leur histoire et fini *

*aprés avoir chercher Satine la pose sur ses genoux et laisse Miracle jouer avec avec Satine et Anais garde un petit oeil au cas ou on sais jamais que Miracle lui face mal sans le faire exprès sa peur arriver mais Anais grondera pas forcement Miracle elle lui dira juste de faire attention elle sais qu'elle est adorable et sourit a sa soeur*

_oui elle l'adore je voit ça

*la regarde et caresse Satine qui était dans sa couverture chauffante bien au chaud et joue avec Miracle *

_ bas je vais bien mieux oui Fabian a garder Vanille et moi Satine et toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

vient se détendre un peut pv Séra Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre un peut pv Séra   vient se détendre un peut pv Séra Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:53

* Elle se rappellera toujours de sa rencontre avec Sean ici. C'est d'ailleurs grâce à lui qu'elle est sauveteuse aujourd'hui. c'est lui qui a fait d'elle la femme qu'elle est aujourd'hui. Se retrouver seule sans lui du jour au lendemain est très difficile à supporter mais vu la trahison de ce dernier envers la jeune femme elle ne pouvait faire autrement que de mettre fin à leur histoire. c'est vrai que des fois elle se dit qu'elle y a peut être était trop fort,qu'elle aurait pu lui laisser une second chance..Mais non ,elle a bien trop peur d'être encore une fois eu et pour elle la séparation était de toute manière inévitable.*

* Regardant sa soeur revenir dans le bar avec le chat ,elle vit le patron venir dire bonjour à ce dernier avant de voir la jeune femme se rasseoir en face d'elle. dans un léger sourire elle regarda le chien faire vérifiant bien qu'elle ne fasse pas de geste brusque envers la petite bête avant de regarder sa soeur à ce qu'elle répond*

- C'est cool que vous vous soyez mis d'accord sur les gardes des animaux..

* Soupirant doucement elle secoue ensuite la tête. elle commanda sa boisson avant de répondre.*

- Pas trop bien..Tu sais que je suis en séparation avec Sean..Il y'a deux jours il m'a annoncé qu'il avait prit un avocat pour la garde de notre fils et de notre chien.. Si il gagne ,je perd tout..Tout ce que j'ai..
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Mina Harker

Mina Harker


Messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 18 ans
Vos doubles comptes:

vient se détendre un peut pv Séra Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre un peut pv Séra   vient se détendre un peut pv Séra Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:15

*Anais était bien regarde une table ou elle était assise avec Fabian elle se remémorait leur souvenir et de son côté la jeune femme c'était pu joyeux même si ils était séparer et pour sa soeur c'était difficile elle le savais elle l'avais eu un bébé mais elle Anais avais fait une fausse couche elle avais mis 2 mois a s'en remettre quelque mois après Fabian ne voulais pu continuer leur histoire mais bon Anais aurai bien voulu vraiment savoir les raison qui on fait partir Fabian peut-être le fait de sa fausse couche ? elle ne le savais pas *

*écoute sa soeur et grimace et se dit heureusement que Fabian et pas comme ça et puis de son côté Anais avais prévenue Fabian que si ils se séparer un jour c'est elle qui garderait Satine et lui vanille mais pour l'appartement il l'était a Fabian et c'est lui qui la donner a la jeune femme *

_oui c'est vrai pour l'appartement normalement c'est a lui il était a son nom quand je suis venue emménager avec lui je vivait chez mes parents ,mais Fabian me la laisser il la pris quelque truc et il ma laisser Satine

*sourit et regarde sa soeur mais elle l'avais un peut de peine pour elle malgré tout et sait comment c'est difficile quand un avocat vient se mêler des séparation et la regarde et laisse Satine avec Miracle *

_oui je sais tu m'en a parler ! il est injuste de te faire ça ! il la pas le droit d'avoir tout pour lui ta des droits sœurette et tu sais que mon neveu je veux encore le voir tien prend sa c'est mon avocat il pourrait te défendre

*lui donne la carte de son avocat Anais allais pas laisser sa soeur comme ça *
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

vient se détendre un peut pv Séra Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre un peut pv Séra   vient se détendre un peut pv Séra Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:29

* Ce bar rappelait tellement au deux jeunes femmes. s'était difficile de ne pas y venir pendant quelques jours. il n'y a que là que les femmes se sentent bien et le plus souvent c'est ici qu'elle se retrouve chaque jours toutes les deux pour discuter entre elles. Seulement après la fausse couche de sa soeur Séraphine n'a plus vue cet dernière pendant un petit moment. cela ne fait que quelques jours qu'elles se revoient enfin et là elle doit bien avouer que ça lui fait du bien de la revoir ..Elle y tient beaucoup à sa soeur tout comme elle tiens à sa cousine et à son demi frère. *

* Regardant la jeune femme discuter de ce que le jeune homme à bien voulu lui laisser elle sourit un peu se disant que elle au moins elle avait eu de la chance dans son malheur. Au moins elle ne risquai pas de se retrouver sans rien du jour au lendemain et encore moins dans la rue. Séra elle ,elle à du trouver un bungalow assez vite ne supportant pas de voir Sean tout les jours au réveil.Pourtant elle est obligé de le supporter en journée puisque c'est son patron.*

- c'est gentil de sa part de te l'avoir laissé et de ne pas t'avoir mit à la route..ça c'est bien terminé alors pour toi ,j'en suis contente. Surtout pour Satine j'aurais été triste de ne plus la voir.

* Laissant le chien faire ,elle sourit doucement avant de relever les yeux sur sa soeur en lui disant ce qui n'allait pas. Hochant alors la tête à ce que celle-ci lui répondit ,elle prit la carte en secouant la tête*

- Je ne pense pas que le faite de prendre un avocat à mon tour serait vraiment le moyen d'arranger les choses..Je voulais tout faire sans avocat mais il a fallut qu'il n'en fasse qu'à sa tête..C'est gentille de vouloir m'aider..Malheureusement c'est pas sympa ,mais il me le fait vivre quand même..
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Mina Harker

Mina Harker


Messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 18 ans
Vos doubles comptes:

vient se détendre un peut pv Séra Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre un peut pv Séra   vient se détendre un peut pv Séra Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:53

*la regarde et pour Anais c'était dure de pas penser a leur amour d'avant et puis pour sa fausse coucher elle l'avais demander du repos comme elle bosser dans une comédie musicale bon elle l'avais pas de rôle elle était juste doublure donc la production l'avais autoriser 2 mois de repos pour s'en remettre et caresse Satine et boit un peut , et pense a son histoire qui pour penser que sa aller tenir du moins elle le penser mais non sa a pas tenue elle se demande encore se qui serait passer si ils avais eu leur enfants et pis sort de ses penser *

*maintenant Anais voit pu Fabian comme son homme mais comme un amie comme avant et sais que Fabian au fond de lui et de glace face a la peine de Anais , sa arrive qu'elle en pleure certain soir n'être soir avec Satine mais elle vit avec malgré tout*

_oui il la était gentille mais bon il l'aurai pu me mettre a la rue ta raison je serait retourner chez mes parents avec Satine après si tu veux venir habiter a la maison quelque temps sa me gène pas le temps que tu trouve un appartement moi et Satine on sera moins seule , oui car elle est aimer ma petite Satine

*rit et la regarde et Anais toute seule chez elle elle cache pas que l'appartement et très grand alors quand on y vit seule c'est un peut stressent et comme Anais se fait peur avec pas grand chose .la jeune femme regarde Satine jouer avec miracle *

_oui je sais mais bon j'aime pas te savoir triste tu le sait après tu fait comme tu veux je te donne sa carte et après c'est toi qui voit si tu veux appeler ou pas ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

vient se détendre un peut pv Séra Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre un peut pv Séra   vient se détendre un peut pv Séra Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:21

* Elle aurait aimé être prêt de sa sœur quand celle-ci à eu sa fausse couche. Malheureusement comme ça n'allait déjà pas avec Sean à ce moment là ,elle ne sortait plus beaucoup de chez elle dans l'espoir de sauver son couple. Si elle avait su que son couple s' achèverai ainsi ,elle y aurait mit fin directement et aurait été prés de sa sœur pour la soutenir. Faut pas essayer de comprendre ce que veulent les hommes ,ils sont bien trop dure à comprendre pour nous les femmes..Ils sont tellement compliqué dans leurs décisions.*

* Faut dire que les hommes son beaucoup moins sensible que nous les femmes.;Ils ne pleureront pas pour nous comme nous nous le faisons pour eux. soupirant doucement je regarda ma soeur en disant:*

- Non t'inquiète pas,j'ai trouvé de quoi vivre au bord de la plage..Un très beau bungalow et on assez de place pour William et moi. Mais si tu veux venir nous tenir compagnie tu peux ,je te donnerais mon horaire de vacances. Par contre ça te dérangerais de garder William un jour de la semaine prochaine??Je dois bosser et j'ai plus de nounou,Sean à réussi à me la faire fuir..

* Je caresse doucement la tête de mon chien avant de regarder la carte que ma sœur venait de me tendre. Souriant un peu je posa ma main sur la sienne en répondant doucement*

- Merci de ton aide..Je vais demander à mon avocat qui s'occupe de mon divorce de m'aider,je suppose qu'il ne refusera pas et puis je ne me retrouverais pas avec deux avocat comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Mina Harker

Mina Harker


Messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 18 ans
Vos doubles comptes:

vient se détendre un peut pv Séra Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre un peut pv Séra   vient se détendre un peut pv Séra Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:58

*regarde sa sœur et pense que c'est sa fausse couche a fait peur a Fabien et puis elle sais qu'elle y peut rien mais elle va vivre avec , la jeune femme boit un peur et écoute sa sœur et vis assez mal mais bon et boit un peut et voit Samantha la copine de Fabian arriver avec son fils en poussette et dit rien et veux pas lui parler *

*faut dire que Anais arriver pas a encaisser sa rupture assez brutal alors quand elle voit Samantha elle la un temps d'absence et sort de ses penser et regarde caresse Satine regarde sa soeur*

Oui pas de souci je passerait samedi soir car j'ai deux semaines de repos avant de partir en tourner car j'ai eu un rôle principal dans une comédie musicale et pour garder Mon neveu oui je veux bien ma sœur avec plaisir si sa peur te Ence service

*sourit et oui que Anais serait d'accord pour garer le fils de sa sœur elle l'adorer en plus et la jeune femme demande au patron deux bol d'eaux un pour Satine et un pour Miracle et regarde sa sœur la laisse mettre sa main sur la sienne*

De rien la sœur je serais toujours la pour toi oublie pas ma sœurette chérie , je suis tout cœur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient se détendre un peut pv Séra Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre un peut pv Séra   vient se détendre un peut pv Séra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient se détendre un peut pv Séra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin du repos (Sera)
» Diner prévus[Sera]
» Oh, mais quel coïncidence! ( PV Sera)
» vient faire un tour au bar[Seraphine]
» Peut être que les autres on raison et qu'il est temps pour moi de me faire une raison.(pv Eloah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: