Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'héroe Callie est laaaaaa (pv les jumelles!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'héroe Callie est laaaaaa (pv  les jumelles!) Empty
MessageSujet: L'héroe Callie est laaaaaa (pv les jumelles!)   L'héroe Callie est laaaaaa (pv  les jumelles!) Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:10

Aujourd'hui j'etait dans mon service sans internes car le chef les avait laisser se reposer a faire mes visites et m'occuper des patients qui etait dans leur chambre après les opèrations ou pret a etre opèrer! Je courrait un peu partout dans mon service, au radio, ou au urgence! Aujourd'hui c'est la journèe speed et pleine d'action! Puis a un moment tranquille je m'installe a l'accueil des urgences pour boire mon cafè, manger, discuter avec les collegues et travailler un peu sur les nouveaux dossiers en attendant un nouveau patient!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Finlay

Julie Finlay


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Hawaii

L'héroe Callie est laaaaaa (pv  les jumelles!) Empty
MessageSujet: Re: L'héroe Callie est laaaaaa (pv les jumelles!)   L'héroe Callie est laaaaaa (pv  les jumelles!) Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:21

Les jumelles était malade depuis plusieurs jours. Elles faisaient de la fièvre toutes les deux et elle ne descendait pas . Elles avaient attraper une bonne grippe. Elles dormaient encore se matin alors qu'elles étaient toutes les deux debout depuis un moment habituellement. Ces se qui inquiéta les parents des deux jumelles . Donc ils décidèrent d'amener leur filles a l'urgence. Ils laissèrent les deux jumelles en pyjama et ils les amenèrent aux urgences de l'hôpital qui était déjà bonder . Mais comme la fièvre des filles ne descendait pas depuis quelques jours ils devaient aller consulté le médecins. Une fois aux urgences après avoir passé l'infirmière au triage , ils allèrent dans le bureau du médecin et se fut une jeune femme brune qui semblait très sympathique qui les reçut.


[hj: sa serait bien d'avoir un ordre de réponse qui pourrait être : Callie , Zalahé et Marie-Rose]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'héroe Callie est laaaaaa (pv les jumelles!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callie s'installe (Callie] "HOT'"
» Un vol une rencontre (pv Callie)
» Dr Torres Callie ^^
» Surprise ma belle (Callie) "HOT "
» petit tour au bar[Callie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: