Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 2:06

-Si tu le fais pas moi je le ferai ne t'inquiète pas pour cela ma belle.

Prolonge le baiser et sourit

-Oui et moi je vais mieux du coup , je suis prêts à refaire ma vie et je pense que tu accepteras Grace elle est tout pour moi , je m'imagine pas sans mon bébé une fois cela ma suffit c'est pour cela que je suis à Hawaii pour être prêts d'elle.

Continuant a souffler dedans je vais encore plus fort dans mes vas et viens , une fois qu'elle mouille bien ,je retire ma langue remonte sur son corps en le léchant , embrasse son cou e, passant ma main sur sa partie, la retire la regarde dans les yeux en mettant un bout de mon sexe dan son vagin pour la faire patienter et qu'elle me demande de lui faire l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 2:13

- D'accord ..Au moins on reste en contact même pendant la journée.

Je le regarde tendrement à ce qu'il dit . Je ne sais trop comment ça va se passer avec sa fille mais j'espère que ça se passera bien et qu'elle m'acceptera comme il le faut.

- Je l'accepterais dans ma vie avec grand plaisir. Je savais qu'en me mettant avec toi j'allais devoir accepter ta fille et ça ne me fait pas peur. J'espère juste qu'elle m'appréciera ,ça me fait un peu peur.

Criant sous le plaisir de ce qu'il me faisait je me mise alors à mouillé en gémissant toujours. Mes mains se retirèrent de ses cheveux lorsque je le sentit monter le long de mon corps et me bisouter. Je me suis mise alors à frémir de ses baisers avant de me mordiller la lèvre en le sentant entrer un peu en moi.

- Hum ..Tu peux pas savoir point j'ai envie de toi..

J'entoura alors sont bassin de mes deux jambes donnant un coup sec avec mon bassin pour le faire entrer plus en moi en disant:

- Fait moi l'amour Danny!
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 2:21

-Oui toute la journée

Fais oui de la tête

-Ne t'inquiète pas pour Grace elle t'aimera , faudra juste jouer avec elle, faire les magasins aller la voir prendre ses cours de surf de temps en temps mais elle s'adapte à tous.

L'embrasse en jouant avec sa langue et lui dit

-Moi aussi j'ai envie de toi

La sens mettre ses jambes autour de mon bassin et donner un coup sec piur que j'entre un peu plus en elle.

-Je vais te faire comme aucun homme ne te la fais

Me retire passe mes mains sous ses fesses souléve un peu son bassin et entre en elle d'un coup sec, me retire et recommence encore plus sec
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:13

Je le regarde en souriant lorsqu'il me dit de ne pas m'inquiéter pour la petite qu'elle m'aimera si je joue avec elle ,que je fais les magasins en sa compagnie et si je vais la voir à sont cours de surf. souriant un peu plus je lui dis alors:

- D'accord,dans ce cas je ferais tout ça avec elle..Mais je ne voudrais pas te faire fuir ,je suis une vrai enfant que je m'y met..Mais bon tu es prévenu maintenant.

Je continue de jouer avec sa langue avant de le regarder amoureusement à ce qu'il me dit en répondant:

- Tu es tellement beau.

Lorsque je donna un coup de bassin afin de le faire entrer plus en moi je me mise à gémir un peu avant de lui offrir un magnifique sourire tout en glissant mes mains sur ses fesses.

- Oh oui montre moi!!

Je me mordis la lèvre en le sentant se retirer ..Restant toujours ses mains sur ses fesses je les resserra un peu lorsqu'il vint à entrer un coup en moi.. C'est avec des cris de plaisir que je le regarda alors ,aimant vraiment ce qu'ils faisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:50

-Ah ben j'aurai deux enfants.

Souris et lui dis

-Et toi tu es magnifique

Je donne un coup de rein

-Oh oui je vais te montrer ma belle

Continue de me retirer et de revenir en elle , la regarde l'embrasse en jouant avec sa langue descends dans son cou , prends un de ses seins en bouche lui mordille son têton . Entre en elle d'un coup sec , et vas froller l'entrer de son vagin la ou ce trouve l'endroit sensible et fais aller mon sexe dessus
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:08

Je le regarde en riant un peu à ce qu'il me dit avant de me mettre à hocher la tête doucement en lui répondant:

- Humm je te promet d'être sage!

C'est amoureusement que je le regarde ensuite sous sont compliment. Ça me fais tellement de bien de pourvoir entendre de si joli compliment.

- Merci mon ange!!

Je m'agrippe un peu plus à lui sous sont coup de reins et en gémi doucement. En le sentant entrer et sortir à plusieurs reprises je me mises à crier sous l'effet que ça me faisait. Je resserra un peu plus mes jambes autour de sa taille ,jouant alors avec sa langue avant de me mettre à crier bien plus fort de plaisir lorsqu'il trouva le point sensible.

- Oh mon dieu ouiii.

Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:55

-Hum si tu n'ai pas sage je m'occuperai de toi le soir

La regarde

-Tu es tellement désirable , ton corps , tes seins , tes lèvres j'ai envie de te dévorer

Sourit, prolonge le baiser jouant avec sa langue ,l'entends crier lorsque je trouve son point sensible , j'écarte ses jambes , prends appuie sur mes mains je sors et rentre d'abords en douceur , puis un plus fort donnant des coups de rein sec pour qu'elle me sens bien elle , prends un de ses seins en bouche et fais des ronds dessus avec ma langue et souffle dessus
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:26

- Hum dans ce cas ,je ne pourrais plus te faire la promesse de rester sage tout le temps!!!

Je le regarde ensuite tendrement à ce qu'il dit avant de me mettre à sourire tout en écartant doucement les bras en disant:

- C'est si gentil ce que t dis..Mange moi ,je suis tout à toi!!

Dans un grand sourire je prolongea amoureusement et avec envie son baiser le laissant jouer avec ma langue un peu avant de me remettre à crier de plaisir en le sentant se retirer et revenir de plus en plus vite. Mes gémissement se transforma en crie de plaisir de plaisir qui se faisait à présent bien entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:17

-Ah bon , c'est pas grave je te corrigerai tous les soirs ,enfin quand Grace ne sera pas la comme elle à le sommeil léger elle ce réveille au moindre bruit.

Sourit la regarde

-Humm alors je vais te manger

Je prolonge encore le baiser , je continue de sortir et de revenir elle est encore plus vite et plus fort , puis je fais des vas et viens donnant des coups de bassin assez sec, tout en continuant de m'introduire en elle , c'étais tellement bon de retrouver ses sensations
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:29

- Hum ça me va puis quand la petite sera là ça me donnera des jours de repos sans correction comme ça!! On ne prendra pas le risque de la réveiller c'est sure.

Je lui fis ensuite un grand sourire en l'entend dire qu'il va me manger. je me serra un peu plus à lui resserrant bien mes jambes contre sont bassin donnant alors de petits coup de reins en gémissant de plaisir.

- oh oui dévore moi!!

Prolongeant un instant le baiser je me mise ensuite à crier sous le plaisir que ses coups me procurait. J'alla alors lui mordiller la lèvre essayant de ne pas trop crier sous le plaisir qui augmentait à chaque coups qu'il me donnait.Lâchant ses lèvres j'alla m'attaquer à la peau de sont coup le léchouillant un peu avant de le mordiller en gémissant de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:17

-Je te punierai plus quand on sera tous les deux, tu verras si tu n'ai pas sage avec moi

L'embrasse en jouant avec sa langue

-Oui je vais te dévorer ma belle tout entière , te lécher dans les moindres coins , te faire l'amour comme aucun homme ne te la jamais, vais t'envoyer au 7 ème ciel mon amour

Je prends son seins en bouche et lui mordille le têton, mon autre main passe sous sa cuisse la soulève un peu n donne un coup de bassin violent et entre encore plus en elle mon sexe ce durci, gonfle et je lâche quelques gouttes de sperm
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:58

- Hum j'ai hâte de voir comme tu va t'y prendre pour me punir..Fait gaffe j'aime beaucoup ,beaucoup les punitions..Surtout venant d'un si bel homme que toi.

Je me mise à rire doucement avant de prolonger langoureusement sont baiser laissant sa langue jouer avec la mienne. Mes bras passa dans sont dos pour le lui caresser avant de poser mes mains sur ses fesses et de les resserrer un peu dans ces dernières.

- Oh oui ,montre moi tout ce que tu sais faire..Fait moi sentir ce qu'est l'amour réellement..Envois moi loin ,très loin dans le désir..

Frémissant à ce qu'il fait à mon seins ,je me cambra un peu plus en le sentant revenir en moi plus violemment . Je me mise alors à crier doucement de plaisir lorsque je sentis son sperme couler lentement le long de ma jambe..
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 5:53

-Hum tu verras le moment venu ne t'inquiète pas pour cela

Je prolonge le baiser , continue à mordiller son sein

-Je vais t'emmener le plus possible ma belle

Donnant un coup un coup de rein mon sperm ce mets à couler un peu le long de sa jambe , continuant mes mouvements plus fort mes coup de bassin sont un peu plus violent je continue à m'enfoncer en elle , le lit commence à grincer et je commence à ne plus rien contrôler c'étais tellement bon

-Humm bébé tu es si bonne
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 6:04

- Humm mais je ne m'inquiète pas ,disons que je suis très très impatiente.

C'est vrai que la patience n'est pas la chose que je préfère lol. Je prolonge un instant le baiser avant de frémi à ses mordillement sur mes seins.Lui caressant alors doucement les cheveux je le regarde en souriant doucement en disant:

- Humm oui fait moi rêver.

Je me mise à crier bien plus de plaisir en le sentant venir encore plus en moins. Des frissons parcouru mon corps lorsque je sentis du liquide couler le long de mes jambes. J'enroula alors mes jambes à sa taille le faisant venir le plus possible en moi avant d'hurler sous le plaisir qui augmenter à chacun de ses coups de reins. Me mordillant la lèvre je sentais que je n'allais pas tarder à atteindre le 7 ième ciel..

- Oh que c'est bon ouiii
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 6:40

[b-]Va falloir que tu sois patiente [/b]

Je passe mes mains sous ses fesses les souléves et donne un coup en avant d'abords doucement puis plus fort, mon sperm couler le long de nos jambes et mon sexe était bien dur et gonfler ,

-Laisse moi aller en toi ma belle

Je sens qu'elle se détends encore bien plus j'en profite pour m'enfoncer le plus loin que je pus dans son vagin je voulais l'enmener bien plus haut que le 7 éme , la faire hurler de plaisir et lui donner ce qu'aucun homme lui à donner en lui faisant l'amour et moi cela m'avais manquait- La regarde et mords son seins droit mais pas trop fort pour pas lui faire de mal
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 6:47

- Humm j'attendrais dans ce cas.

M'agrippant un peu plus à lui à chacun de ses mouvements je me mise à enfonce doucement mes ongles dans sont dos avant de le griffer un peu en me mordillant la lèvre sous le plaisir qui se faisait vraiment bien sentir à présent. J'alla lui mordiller le cou pour m'empêcher de crier mais ça ne dura qu'un petit temps. Je ne pu m'empêcher d'hurler de plaisir en me sentant atteindre un orgasme monstrueux au mouvements qu'il venait d'entre prendre. J'aimais tellement le sentir aussi bien en moi.

- Oh la c'est si bon,ouiiiiiiiiii..

Trop dans la choses je ne pris même pas attention qu'on n'était même pas protégé..En faite pendant l'ction on ne pense pas vraiment à ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 7:01

Je la sens s'agripper un peu plus à moi et me griffer le dos , je continuer mes mouvement de plus en plus fort et plus violent , plus elle crier plus elle m'exicter je prends appuie sur mes mains me soulève un peu donnant des coup en avant je continue de m'enfoncer un peu plus jusqu'à ce que je ne puisse plus

-Ohhhhhhh

Continuant encore un bon moment jusqu'à ce que je ne puisse plus , je me laisse tomber sur l'oreiller en sueur et esoufflé, je la regarde en souriant

-Whaouu c'étais trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 4:35

En le sentant s'enfoncer plus en moi ,je me mise à hurler de plaisir m'agrippant toujours un peu plus à lui et l'entourant un peu plus fort de mes jambes. J'aimais tellement toutes les sensations que je ressentais en cet instant. Jouissant sous le plaisir qui s'étais multiplié ,je ne pu m'empêcher de crier toujours plus fort..

- Han mon amour..

Je gémi de plaisir jusqu'à ce qu'il s'arrête et posa ma tête contre sont torse en souriant doucement de ce qu'il dit. Je déposa un baiser sur sont ventre en disant:

- Oh oui s'était trop bon..ça m'a ouvert l'appétit.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 4:42

-Ah tu as faim ma chérie ca tombe bien j'avais préparer à manger faut juste mettre le four en route , je vais descendre et le mettre

Me léve mets mon caleçon l'embrasse et lui dit

-Ma chemise suffira ma chèrie

L'embrasse tendrement , puis descends mettre le four pour mes coquilles la table ouvre le vin que Séraphine avait apporté, ce que nous venions de faire c'étais l'extace totale ça faisait si longtemps que je n'avait pas fait l'amour comme cela avec une femme depuis ma séparation avec Rachel je n'avais pas eu de relations
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 4:46

- Oh oui j'ai très faim maintenant.. ça creuse de faire la chose..On, dépense tellement..

Je le regarde en souriant doucement le laissant se lever avant de prolonger un peu son baiser. A ce qu'il me dit je me mise à rire doucement avant de me lever à mon tour et d'enfiler sa chemise avec mon string. Je lui vola une paire de pantoufle avant de descendre le rejoindre dans la cuisine.

- Tu veux un coup de main pour quelque chose??

C'est vrai que ce que nous venions de faire était vraiment super.Je pense n'avoir jamais rien ressenti de tel ..s'était tellement bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 5:00

-Tu veux prendre des forces pour le deuxième rouds ma belle

JE souris descends

Prépare certaine chose et l'entends descendre , je me retourne et réponds

-Non c'est bon suffit d'attendre que ça chauffe

La prends et l'assois sur le plan de travail, l'embrasse dans le cou caresse ses jambes et monte lentement mes mains

-humm c'est quoi cela j'avais dit juste la chemise

J'enlève son string la prends et la colle contre le frigo
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 5:45

- Oui ,je veux être en pleine forme pour la suite..

Je le regarde en souriant le laissant descendre avant d'enfiler sa chemise et mon string descendant ensuite le rejoindre. une fois dans la cuisine je lui proposa mon aide avant de lui sourire doucement en disant:

- Humm d'accord ,si tu as besoin n'hésite pas.

Je le laisse alors me porter et me poser sur le plan de travail avant de le regardant en me mordillant la lèvre doucement.Je me mise ensuite à frémir en sentant ses mains se poser sur moi.

- Je voulais pas rester les fesses à l'air..

Je le laisse l'enlever avant de rire doucement en le sentant me mettre contre le frigo. Ma main glissa alors jusqu'à sur sont boxer pour aller caresser sa partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: