Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:05

- ça va alors ,j'aime assez bien aussi ,il y'a une bonne ambiance familial ,dans ce genre d'endroit.

Je le regarde ensuite en riant avant de croiser les bras lorsqu'il me dit qu'il ne veut pas nous servir de modèle qu'on aura qu'à demander à Steeve!

- Oui mais non ,il nous en faut deux de modèle!! Un pour moi et un pour la puce..Steeve pour la petite et toi pour moi!!

Je ris doucement en lui disant ma dernière phrase. Ben quoi?C'es un bon jeu non??Je frissonne doucement à ses baisers avant de répondre:

- Aie..Ne viens pas me voir au boulot alors ,la plus part des mecs présent passe leurs journées à nous draguer..Ils en deviennent même lourd à la longue!

En même temps quand on voit les sauveteuse et leurs joli corps c'est dure pour un homme de ne pas les draguer ,hein!Je frémit doucement de ses baiser levant un peu mes fesses pour qu'il enlève ma robe.

- Hum c'est vrai??Mais le bikini est interdit au boulot..

Imagine elles se font déjà draguer en maillot alors pas demander en bikini ça va être pire. elle se mordit la lèvre en te voyant te déshabiller.

- Wouaww..Viens là ,je veux voir ça de plus prés!
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:28

-Oui mais Grace ne vas plus dans les jeux elle est un peu grande à 8 ans c'est plus de son age , elle restera avec nous .

Je grimace

-D'accords je te servirai de modéle si cela peux te faire plaisirs

La regarde

-Oh que si je viendrai et le premier qui s'approche de toi aura affaire à moi, et tu as raison le bikini n'est réservé qu'à moi et les autres maillot de bain.

Me remets au dessus d'elle et nous retourne

-Tu volais voir de plus alors vas y regarde , tu peux même toucher
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:39

- ah d'accord ,elle à déjà huit ans.. Wouaw c'est une grande fille alors. On aura de bel discutions toutes le deux.

Je fis un grand sourire contente qu'il accepte de de me servir de modèle. Ben oui ,je ne pouvais pas espérer mieux comme modèle!

- Super ,tu es un amour d'accepter d'être mon modèle!

Je le regarde ensuite en grimaçant lorsqu'il me dit que si il viendra au boulot et que les mecs osant m'approcher vont avoir à faire à lui.

- Tu va leurs dire quoi?? Police ,dégageait de ma compagne sinon je vous arrête??Humm je te le réserve que pour toi alors.

Je me mordis la lèvre avant de sourire en le sentant venir sur moi et nous retourner. Je déposa alors un baiser dans sont cou avant de glisser le bout de mes doigts sur sont torse:

- Un si beau corps ,juste pour moi..J'adore!!



Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:01

-Oui de longue discutions de filles c'est bien ce que je disais toute à l'heure fringues , maquillage, chaussures.

Sourit

-Oui j'accepte d'être ton modéle mais une condition que tu ne sois rien qu'à moi le soir et que tu te ballades en bikini dans la maison quand Grace et pas la.

La regarde

-Oui je pourrai les embarquer c'est pas une mauvaise idée tient

Je la laisse m'embrasser dans le cou et lui dit

-Oui rien que pour toi fais en ce que tu veux ma belle

Je glisse mes mains lentement sur son dos pour lui retiré le noeud de son bikini et lui retirer

Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 3:44

- Elle est déjà intéressée par tout ça?? Au faite si elle veut il y'a un concours de mini miss qui se fait dans un mois sur la plage.

Je le regarde ensuite avec un grand sourire à ce qu'il me propose avant d'hocher doucement la tête. Ce n'est pas à moi que ça va faire peur de me promener en bikini lol.

- Hum pari conclu!! Je ne serais rien qu'à toi une fois mon boulot fini et je te promet d'être très très souvent en bikini!

Je me mise alors à rire lorsqu'il me dit que s'était une bonne idée d'arrêter les types qui m'approche. Toujours en riant je lui dit:

- Heu ,vous avez beaucoup de cellules dans ton poste j'espère..

Je continue de glisser mes doigts délicatement sur sont torse descendant alors mais baiser jusqu'au bas de sont ventre et remontant ensuite avant de dire:

- J'en ferais très bonne usage!!

Je fis un grand sourire en le sentant me défaire mon bikini et l'enlever. Je frotta alors ma poitrine contre sont torse frissonnant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:09

-Oui elle aime bien les affaires , non je préfère pas qu'elle vois cela on sais jamais elle est encore petite et sais ma petite princesse.

Sourit

-Je sens que je vais passer te prendre à ton boulot tous les jours pour que arrive plus vite ici et que tu te mets en bikini

Fais oui avec ma tête

-On va en trouver de la place t'inquiète pas ma belle

Passe mes mains delicatement dans son dos pendant qu'elle frote sa poitrine sur mon torse je baisse son le bas de son bikini et caresse ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:17

- Je parlais pas pour elle le voir ,je parlais pour qu'elle y participe.. Je suis sure qu'elle est ravissante et dans une petite robe elle ne pourra être que super..C'est des petites filles de 4 à 12 ans qui participe..Mais bon après si tu veux pas c'est rien!!

Je pouvais comprendre,chacun défendent leurs enfants comme bon leurs sembles après tout..Je souris doucement à ce que tu rajoute avant de répondre:

- Hum moi ça me va ,mais je n'ai pas fini tout les jours à la même heure non plus!

Je ris à son oui de la tête avant de secouer la mienne en grimaçant doucement avant de lui dire:

- Je ne pense pas que ton collègue serait ravi de voir tous ces hommes enfermés juste par ce qu'il m'ont regardé!!

Je bisoute a nouveau son cou le laissant enlevé mon bas avant de frémir au passage de sa main sur mes fesses.J'alla alors mordiller ses lèvres descendant mes baiser le long de sont torse pour se retrouver alors sur sa partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:41

-Non je préfère pas qu'elle participe à ce genre de concours , tu sais elle ses plutôt surf et ses copines

Sourit

-Tu auras qu'a m'appeler quand ton service sera fini je viendrai te chercher comme cela on ce plus vite à la maison et je pourrai te deshabiller et te voir en bikini

Fais oui de la tête

-T'inquiète pas on va s'arrange avec Steve et les autres

La sens me mordillé les lévres et descendre sur mon torse allant jusqu'à ma partie , je caresse ses cheveux

-Oh oui vas y il y longtemps qu'on sais pas occuper de lui
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:46

- Bon ,d'accord ,d'accord..Je n'insiste pas ,si t n'aime pas c'est ton choix ,s'étais juste une idée!!

Je souris alors en hochant ma tête ensuite à ce que tu me propose avant de rire doucement en disant:

- Mais tu sais des filles en bikini il y'en a beaucoup ici à Hawaï ..Tu dois en voir souvent lors de tes sorties non??

Riant un peu de ce que tu dis je finis par hausser doucement les épaules en disant:

- Ton patron risque de ne pas être fort d'accord!!

Je descendant mes baisers le long de son corps jusqu'à arriver sur sa partie. je passa le bout de ma langue sur le bout de son sexe jouant un peu avec avant de dire:

- T'inquiète pas je vais bien m'en occuper moi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:55

-Je sais mais je préfère pas tu comprends elle est encore petite pour voir tout cela , sais mon bébé

Sourit en haussant les épaules

-Oui sais sur que j'en vois tous les jours surtout quand je vais enquêter sur la plage , mais j'ai pas trop le loisirs de les admirer je pense plutôt à arrêter le suspect , tandis que si tu es avec moi je pourrai t'admirer et même te l'enlever quand j'en ai envie.

Sourit

-Steve et moi on est comme des fréres alors je pense qu'il acceptera

La sens passer sa langue sur le bout de mon sexe j'avais oublier l'effet que cela faisait

-Humm oui je compte sur toi ma belle pour bien t'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 7:23

-D'accord ,je n'insiste pas ,je peux parfaitement comprendre ta crainte et je respecte ton choix.

Ben oui on ne va quand même as s'engueuler pour ça ,après tout chacun avait sa façon de de penser sur ce genre de trucs. Je ris doucement à ce que tu me répond avant de secouer un peu la tête.

-Hum alors comme ça monsieur fera le gourmand chaque fois qu'il me verra!! J'ai hâte de voir et surtout hâte de me retrouver chaque fois dans tes bras.Les journées vont me sembler longue loin de toi.

J'hoche alors la tête à ce qu'il me dit à propos de lui et de Steeve. Je souris doucement en répondant:

- Hé bien je serais curieuse de voir la tête de tes collègues féminines en voyant les hommes au cachot!!

Je souris à sa dernière phrase avant de repasser le bout de ma langue sur son sexe et de finir par le mettre un peu dans ma bouche faisant de petits va et vient.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:20

-Merci de le respecter tu sais je vois toute sorte de chose dans mon boulot et uje veux avant la protéger de tout cela.

Sourit en continuant de passer mes mains sur ses fesses

-Ah oui tu seras impatiente d'être dans mes bras au chaud, je passerai te voir entre les repas et on pourra s'eclater dans ton bureau puisque les portes ferme à clefs.

La regarde

-Hum je pense que Kono et Lori ne s'en plainderont pas au contraire

La sens prendre mon sexe dans sa bouche et faire des vas et viens dessus

-Ah ce que sais bon , je te promets que après sais moi qui te fais tous cela
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:25

Je le regarde à ce qu'il dit. Je pouvais parfaitement comprendre qu'il avait peur pour sa fille après tous ce qu'il voit au travail.

- Je te comprend ,je pense que je réagirais pareil si j'avais été maman.

Je frissonne toujours en sentant ses main me caresser les fesses et lui sourit tout en hochant ma tête à ce qu'il dit.

- Hum tu peux venir ,par contre pour s'éclater dans mon bureau c'est impossible..C'est pas mon bureau mais celui de Sean et je pense pas que ça lui plairait de nous découvrir en pleins ébats toi et moi!!

Je ris doucement ensuite en imaginant la tête de ses collègues si un tas d'hommes arrives au cachots tous ensembles.

- Bon ben dans ce cas je te les laisserais les emmener.. Du moment que tu ne m'embarque pas Sean et les autres collègues..

Je continue doucement les va et vient avant de prendre son sexe bien en bouche et de faire des va et vient plus rapide jouant avec ma main sur ses testicules!
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:34

je lui souris

-Hum tu le seras un jour ,j'en suis certain

Continue à caresser ses fesses un peu plus vite

-Mais j'ai le droit de réquisitionné son bureau pour un interrogatoire et l'interdire d'entrer pendant que toi et moi faisons nos ébats ma belle

Souris

-J'embarque tous le monde même Sean et tes collégues on les liberera après

Je gémis quand je la sens faire sur mon sexe et mes testicules

-Ah ouii Humm c'est bon

Mon sexe ce raidit un peu sous l'effet du plaisirs qu'elle me procurait
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:42

Je le regarde à ce qu'il dit ne rajoutant rien sur le sujet de devenir maman un jours..J'en ai bien trop peur d'ailleurs. Je fini par faire un petit sourire en frissonnant de ses caresses en disant:

- Heu..Je crois que tu n'a jamais vu Sean en colère..Il n'aime pas trop qu'on le force ,même si tu es flic il s'en moque un peu..Il n'avait déjà pas l'air fort content quand tu m'a dit à se soir tout à l'heure..Au pire on se trouvera une cachette.

Je le regarde en riant avant de secouer la tête ,non mais non ,pas mes collègues je vais avoir deux fois plus de boulot après!!

- Heu non ,oublie l'idée de prendre mes collègues ,j'en ai vraiment besoin hein..Surtout Sean ,c'est mon coéquipier,je sais pas conduire les engin sur l'eau moi.

J'aimais tellement l'entendre gémir que je me suis mise à accélérer encore un peu plus les mouvements caressent toujours ses testicules avec l'une de mes mains et le bas de sont ventre avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:54

-Si il est pas content sais pareil , mais ou une cachette c'est pas bête j'ai un ami qui à un petit bagalow sur la plage on pourra s'y retrouver et faire l'amour tous les jours pendant environ deux heures ma proposition te plait.

Sourit à ce qu'elle dit

-D'accords je te laisserai Sean pour qu'il puisse conduire les engins sur l'eau , je voudrai qu'il y est des noyé à causse de moi

Continue de gémir la sens accélère , mon sexe ce raidit encore plus c'étais tellement bon

-Ouiii ma belle joue avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:12

- Humm laisse moi y' réfléchir..Oui ça me plais très bien comme proposition. Sur mon temps de midi ,maintenant il faut qu'on ai le même temps de midi aussi sinon on ne risque pas de s'y retrouver.

Je le regarde en lui faisait un grand sourire lorsqu'il me dit qu'il est d'accord pour me laisser Sean afin de conduire les engins sur l'eau.

- Merci ,tu es un amour de bien vouloir me laisser mon patron et collègue!!

Continuant mes mouvements de plus en plus vite je fini par poser ma main sur mon sexe faisant des va et vient avec avant d'enlever ma bouche et de remonter avec des baisers le long de sont corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:18

-Moi je peux m'arranger pour le midi tu auras qu'a me donner ton emploi du temps

Sourit à ce qu'elle dit

-Mais de rien , mais si il s'approche de trop il risque de ce retrouver avec un oeil

La sens aller plus vite , puis s'en sa main sur mon sexe tandis qu'elle remonté en me donnant des baiser sur corps , je souris , la regarde et la retourne me retrouvant au dessus d'elle je l'embrasse sur les lévres , le cou et descends en lui donnant des baisers sur son corps jusqu'à arriver à sa partie ou je passe me langue lentement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:30

Le regardant à ce qu'il me dit ,je souris doucement avant de me mettre à hocher un peu la tête en disant:

- Je t'enverrais un message pour dire l'heure à laquelle je peux prendre mon midi..ça te va?

Riant ensuite de ce qu'il dit à propos de Sean je secoue un peu la tête en disant:

- Soit pas jaloux..Je t'ai dis ,Sean ne s'intéresse pas à moi ,en tout cas il ne me l'a jamais montré alors c'est certainement pas maintenant qu'il va le faire et puis je t'ai toi à présent..

Continuant à remonter sur sont corps j'alla l'embrasser amoureusement avant de le sentir nous retourner. Je me mise à frémir sous chaque baiser qu'il me fit avant de glisser mes mains dans ses cheveux tout en gémissant de le sentir sur ma partie.

- Humm
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:44

-D'accords pas de problème j'attendrai impatiemment ton message.

La regarde en souriant

-Je serai toujours un peu jaloux , avant je ne l'étais pas mais avec ce qui mais arriver avec Rachel je le suis devenu faut pas m'en vouloir ma belle

Je continue à passer ma langue sur sa partie , je remonte lentement et lui dis

-Si on arrêter de parler de Sean des autres , si on ce concentrer sur ce que nous sommes entrain de faire je te passer une magnifique soirée.

Redescends lentement repasse ma langue sur sa partie , écarte ses cuises commence à lécher ses lèvres, puis je rentre un bout de ma langue dans son vagin.
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:50

- Dans ce cas ,je t'en ferais un chaque matin ,d'abord pour savoir si tu va bien et ensuite pour te dire l'heure à laquelle on peut se voir.

A ce qu'il me dit ,je passe une main délicate sur son visage déposant un petit baiser sur ses lèvres avant de sourire doucement en lui répondant:

- Tu n'a pas à t'inquiéter d'accord?? Je ne suis pas ton ex et je n'irais pas voir ailleurs!!Je peux parfaitement comprendre ta jalousie ,mais fait moi juste confiance..

Je gémis en le sentant sur ma partie caressant ses cheveux doucement avant de le sentir remonter et de le regarder à ce qu'il dit.

- Hum c'est une super bonne idée..Pensons à nous pour une fois..

Le sentant redescendre je me remise à frémir avant de gémir un peu plus en sentant sa langue entrer dans ma partie.

- C'est bonnn..
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:58

-Tu seras dans mes bras tous les matins donc tu seras si je vais bien , mais tu peux m'en envoyer autant que tu en veux si tu t'ennuie de moi.

L'écoute ce qu'elle me dit

-Je te fais confiance , mais laisse moi un peu de temps s'il te plait j'ai souffert de mon divorce parce que j'ai vu ma puce qui comprenais pas ce qui ce passer il à fallu lui expliquer.

Sourit

-Oui on va s'occuper de nous

L'entends gémir je rentre un peux plus ma langue et cherche le point sensible une fois trouver je fais des vas et viens dessus doucement puis un peu plus vite mes mains caresse ses entre jambes en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:07

- Oui c'est vrai mais on ne sait jamais tu peux très vite changer d'humeur en arrivant au bureau et je veux aussi m'assurer que tout va bien.

Je le regarde alors à ce qu'il me dit avant d'hocher doucement la tête. Je pouvais comprendre sa jalousie ,si il lui fallait du temps il allait en avoir sans problème.

- Je te laisse tout le temps nécessaire car je peux comprendre que tout ça n'a pas était facile pour toi..Et pour ta puce. Je vous laisse tout le temps nécessaire..

Souriant ensuite à ce qu'il dit je me mise à me mordiller la lèvre en le sentant redescendre. Lorsqu'il se mis à jouer sur ma partie ,je me mise à gémir bien plus fort resserrant un peu ses cheveux dans mes mains. Je poussa quelques cris de plaisir écartant un peu mieux mes jambes afin de mieux ressentir ce qu'il fit.

- oh mon dieu c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:36

-On est une super équipe on s'amuse beaucoup , mais tu peux m'en envoyer

L'embrasse tendrement

-Merci d'être patiente moi ça va , Grace commence à s'y faire et puis elle sais que son papa et sa maman serons toujours la pour elle mais il faut encore un peu de temps.

Vois qu'elle écarte un peu plus ses jambes , j'accélere mes vas et viens dans son vagin enfonçant un peu plus ma langue je souffle dedans pour lui donner encore plus de plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:58

- D'accord ,si j'oublie pas ,car souvent quand j'arrive au boulot j'oublie un peu ce qu'il se passe aux alentours donc..Mais j'essayerais d'y penser.

Je prolonge amoureusement sont baiser avant de lui caresser doucement le visage d'un petit sourire à sont remerciement. Je secoue alors la tête en disant:

- Ne me remercie pas c'est normal!! Toutes personnes aimante une autre ferait le même que moi..Je suis contente de savoir que ta puce va mieux maintenant.

Gémissant toujours je me mise alors à hurler de plaisir en le sentant faire. Humm s'était tellement bon et jamais encore je n'avais ressentie de tel chose. Restant les mains dans ses cheveux je me cambra un peu en disant:

- Hum qu'est ce que c'est bonnnn
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: