Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) Empty
MessageSujet: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:07

Ce jour Steve et moi avions étaient appeler sur un vole au niveau de la plage , j'y avait rencontrer une jeune femme blonde , grande avec de magnifique yeux nous avions discuté un peu de tout et de rien , je l'avais invité à venir passer la soirée la maison étant donner que ma petite Grace passer la nuit chez une de ses amies. Aprèsavoir fait tout ce ce que je devais faire je rentre chez moi et sors les courses que j'avais acheter pour le repas , je commence à la préparer et mets le tout au four des escaloppes au cidre avec du riz et en entrer une jolie assiettes de crudité. Puis je pars sous la douche en attendant que la jeune femme arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:19

Après avoir fait la rencontre de Danny se matin ,j'avais été invité par Kurt qui n'allait pas trop bien en ce moment. Il m'avait expliqué que des gars le chercher toujours à l'école et le balançait contre les casiers. J'étais un peu dégoûtée de ne pas avoir su l'aider plus ,même si quand les types sont venus nous ennuyer je ne les ai pas laissé faire. j'en a giflé un deux fois jusqu'au moment ou je me suis retrouvé le dos dans le coin de la table. résultat j'ai un magnifique bleus dans mon dos mais au moins les types on fini par nous lâcher. Après cet histoire j'avais demandé conseil à Kurt sur la soirée que j'allais passer avec Danny..après bien des paroles ,je décida quand même de me rendre à son dîner ,car ça ne se fait pas de poser un lapin et puis il n'a pas l'air méchant du tout. Je m'étais préparé avec Kurt ,qui m'avait aidé à trouver une magnifique robe. il devait être dans les environs de 19 h45 lorsque je quitta mon chez moi pour me rendre chez Danny non loin de la plage. 10 minutes plus tard j'arriva enfin à l'adresse qu'il m'avait donné. Je me dirigea alors vers la porte ,une bouteille de vin à la main. Je frappa à celle-ci et attendit que Danny vienne ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:32

Je venais d'entrer sous la douche quand j'enttendis frapper , je pris une grande serviette l'enroula autour de ma taille pris mon jean l'enfila sans mettre de caleçon tant pis trop presser , descends tout en mettant mon tee shirt blanc et fini par ouvrir avec un sourire.

-Bonsoir je t'en prie entre excuse moi j'étais sous la douche , on va ce tutoyer si cela te dérange pas

Je me pousse de la porte et la laisse entrer
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:38

En attendant qu'il vienne ouvrir ,je regarde un peu les alentours dans un grand sourire. La maison avait vraiment l'air immense et les alentours était magnifique à regarder. Tenant bien la bouteille dans mes mains je me tourna vers la porte en entendant celle-ci s'ouvrir. Je fis alors un sourire à l'homme qui venait d'ouvrir en disant doucement:

- Bonsoir, Se n'est rien ,je n'ai pas attendu longtemps.. C'est vraiment super ici. D'accord pas de soucis. tiens je t'ai amené un petit vin,j'espère qu'il te plaira.

Je lui tendis la bouteille de vin avec un léger sourire espérant en avoir prit un bon car je ne suis vraiment pas doué en ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:44

Je prends la bouteille de vin et la regarde

-Hum très bon choix , mais toi à l'aise je te fais visiter si tu veux en attendant de prendre l'entrée , tu veux boire quelques chose j'ai du jus de fruit , de la limonade ou tu préfères qu'on ouvre ton vin et qu'on le goute.

Lui sourit et la regarde

-Tu es magnifique cette robe te vas très bien
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:54

Lui tendant la bouteille de vin ,je le regarde avec un léger sourire avant de le suivre jusqu'au salon et d'écouter ce qu'il me dis. A sa demande je fis:

- Une limonade ça ira très bien pour commencer. Heu oui ,j'accepte que tu me fasse visiter ça nous passera le temps. Et puis si tu veux un coups de main pour quoi que ce soit dit le..

Sous son compliment je me mise à rougir doucement ,ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de tel compliment et ça me fis du bien à entendre d'ailleurs.

- tu trouve?? Merci ,c'est gentil.. J'ai étais l'acheter avec mon meilleur tout à l'heure ,je dois dire qu'il à de très bon goût pour un garçon!
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:02

-Viens je vais te donner cela

Vais à la cuisine prends deux verres et sers deux limonade lui tends

-Allez je te fais visitez , ta vu le salon, la cuisine

Lui montre la salle à manger , la salle de bain


-Ici sais la salle de bain avec la douche

Nous continuons lui montrant les toilettes du bas , ensuite la terrasse , la piscine , nous montons

-Alors la tu as la chambre de Grace, la salle de bain avec douche et baignoire , les toilettes , la chambre d'amis et enfin ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:08

Je lui souris en le suivant jusqu'à la cuisine le laissant servir les deux verres avant de prendre le miens en disant:

- Merci!!

J'hoche ensuite la tête le suivant à travers la maison en le laissant me montrer chaque pièce de la maison que je trouvais vraiment magnifique.

- Je trouve que ta maison est superbe ,comparé à la mienne qui est en travaux depuis deux ans.

Je continue de le suivre dans la maison allant ensuite à l'étage pour visiter les chambres. en arrivant à la dernière des chambres je le regarde en disant:

- C'est assez grand ,c'est super comme maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:15

Sourit

-Oui j'ai pris grand avant j'étais dans un appartement Grace s'ennuyer , maintenant elle à de la place pour jouer , elle une piscine et une grande chambre , c'est mieux pour ma puce. J'ai pas eu de travaux à part refaire les chambres le papiers était pas de nôtre gout

Sourit

-Oui c'est grand on a de l'espace, on redescend ou tu veux rester la
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:31

Je le regarde en souriant en l'entendant me dire qu'avant il vivait en appartement mais que la petite s'ennuyai. C'est vrai qu'en appartement étant enfant on ne sait pas faire grand chose.

- C'est gentil d'avoir déménagé juste pour la petite ,c'est vrai qu'elle doit être deux fois mieux ici ,y'a énormément d'espace et c'est super pour le développement d'un enfant.

J'entre alors dans la chambre allant regarder la vue par la fenêtre avant de faire un magnifique sourire sous le paysage qui s'offrait à nous. Prise dans se beau paysage j'en oublia même sa question.

- Wouaww qu'elle belle vue ,je n'ai jamais rien vue d'aussi beau!
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:49

-Oui elle est beaucoup mieux ici et moi aussi

Lui sourit la laisse entrer dans la chambre , la suis et et dis

-Oui la vue est magnifique tu as raison , c'est chouette de ce réveiller avec une vue pareil tout les matins , mais bon si je pouvais le partager ce serai mieux.

Je me place derrière elle

-Hum tu sens bon

La fais ce retourner

-Tu sais j'ai trés envie de t'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:04

- Je peux le comprendre ,l'espace doit être le double que dans un appartement et puis au moins vous ne vous marchez plus sur les pieds ainsi.

Je lui souris avant de regarder par la fenêtre étant vraiment éblouie par la beauté du paysage. Je me tourne alors un peu vers lui en disant:

- En effet ça doit être super et la journée doit vraiment bien commencé avec une tel vue! Un jour tu le partagera j'en suis sure!

Je me tourna à nouveau vers le paysage souriant tendrement en l'entendant dire que je sentais bon.

- Merci, c'est Dior ,j'adore Smile

Je le laissa me retourner doucement et me mise à le regarder tendrement. En cet instant je ne savais pas trop si je devais fixer ses lèvres ou bien ses yeux. dans les sens de toutes manière mes yeux ne faisait que des va et vient entre ses lèvres et ses yeux.

- Hum c'est vrai?? et qu'est ce qui t'en empêche?
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:16

-C'est surtout qu'elle veut un chien , donc fallait grand

Je souris

-Oui c'est très agréable le matin et la journée c'est mieux et le soir on peux voir le coucher de soleil simplement en s'installant sur la terrasse.

L'entends me dire la marque de son parfum

-Moi aussi j'adore

Puis l'écoute mes yeux fixer ses lévres et réponds

-Rien du tout , on est seul alors je vais en profiter

M'approche et pose mes lévres sur les siennes d'abords un doux baiser , puis je finis par aller chercher sa langue et passer mes bras autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:23

- Ah oui dans ce cas ,vaut mieux avoir un jardin.. Si tu veux j'ai un ami qui vend des Berge allemand ,il m'a demandé si j'en voulais un ,j'ai dis non n'ayant pas trop le temps mais je peux lui dire oui pour toi l'offrir à la petite..

Je fis un léger sourie en regardant toujours le dehors que je trouvais de plus en plus beaux.

- Je n'en doute pas ,ma maison donne sur les maisons des autres donc pas la peine de dire que j'ai une vue horrible comparé à la tienne!

Souriant ensuite tendrement à ce qu'il dit ,je finis par lui répondre:

- Dans ce cas ,je ne porterais que celui là!

Mon regard se perdit un peu plus dans le sien à chaque second qui passait. Je fis un sourire encore plus tendre que au par avant en entendant sa réponse. Je sentis ensuite ses lèvres se poser contre les même ce qui me fis frémir doucement. Je ferma alors les yeux glissant ma main dans sa nuque pour prolonger le baiser tout en allant jouer avec sa langue.Lorsqu'il posa ses mains dans mon dos ,je stoppa le baiser en grimaçant dut au bleus que j'ai.D'une petite voie je fis:

- Aie..Désolée..J'ai un bleus dans le dos et il me fait assez mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:31

-On verra cela je vais lui en parler avant si tu veux bien , je crois qu'elle veux un labrador je te dirai , si elle en veux ou pas

Regarde la vue en grimançant

-C'est sur que vu sur des maisons c'est pas top

Sourit

-Génial j'aime ce parfum de plus en plus

Puis je l'embrasse jouant avec sa langue et sans sa main dans ma nuque , quand je passe mes mains dan son dos elle me stoppe me dissant qu'elle avait un bleu

-Tu as mis quelques chose dessus j'ai de la pommade exprai pour les bleus parce que avec ma puce mis case cou tout son père rien ne l'arrête

Je reprends le baiser descendant mes mains sur ses fesses ,e t l'embrasse dan le cou
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:38

- D'accord pas de soucis ,je dirais à mon ami d'en tenir un au cas ou et puis si elle en veut pas je le prendrais chez moi quand même.

Je le regarde en souriant doucement en le voyant grimacer lorsqu'il entend la vue que j'ai de ma maison.

- Non ,dés fois ça me donne même envie de déménager mais bon j'ai pas souvent le temps et puis je ne suis pratiquement jamais chez moi.

Le regardant alors tendrement je sourit un peu plus à ce qu'il dit sur mon parfum.

- Hum je vais devoir aller faire des achat pour être sure d'en avoir assez!!

Ce baiser me paraissait si magique et pourtant du à la douleur je dus le stopper. Je m'excusa alors au près de lui avant d'hocher la tête légèrement en répondant:

- Oui ,ne t'inquiète pas !Sean m'a mis la pommade qu'il fallait dessus..Il m'en remettra demain c'est pas un problème.

Je re prolonge à nouveau le baiser avant de frémir en sentant ses baisers descendre dans mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:48

-D'accords merci pour elle , je la récupère demain matin on viendra sur la plage comme cela tu pourras la voir.

La regarde

-Si ta besoin d'un coup de main pour démanger demande , sais comme avant je n'étais souvent chez moi Rachel en à eu marre maintenant je prends de m'occuper de ma fille le boulot après Steve le comprends.

Sourit a ce qu'elle dit

-J'irai t'en acheter une bouteille pour être sur que tu en as

L'écoute me dire que Sean lui à mis de la crème , la regarde

-C'est le type que j'ai vue ce matin , je l'aime pas trop un peu trop proche de toi à mon gout si tu remettre de la pommade demain c'est moi qui te la mettrai.

Reprends le baiser sur ses lévres la porte et la pose doucement sur le lit me mets au dessus d'elle tout en l'embrassant dans le cou, et caressant sa jambe droite comme elle était en robe c'étais facile

Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:57

- Pas de soucis ,vous êtes les bienvenue et puis au moins je pourrais faire la connaissance de ta princesse comme ça!

Je le regarde ensuite avec un sourire remerciant avant de dire tout en haussant les épaules.

- Non ça va aller ,je vais rester là .. Puis je ne vois pas ou d'autre habiter donc je vais m'estimer heureuse d'avoir cet maison pour le moment mais c'est gentil de te proposer. C'est vrai que quand on as des enfants c'est bien des congés pour s'en occuper.

Souriant alors un peu plus à ce que tu dis ,je fis d'une petite voix.

- Super ,je laisserais la bouteille ici ,au moins j'en aurais même ici..

Ne tiltant même pas de ce que je venais de dire j'hocha doucement la tête lorsqu'il me demande si c'est le type du matin..L'entendant alors dire qu'il ne l'aime pas je me mise à rire en disant:

- Oui c'est lui!! Et ou on est assez proche lui est moi mais c'est logique puisque c'est mon patron et que je met ma vie entre ses mains chaque jours!! Humm je vois que monsieur est jaloux!! D'accord ,dans ce cas tu me mettra la pommade toi même!

Je souris doucement avant de prolonger sont baiser amoureusement et de le laisser me porter.Je le sens alors me poser sur le lit frissonnant doucement en sentant sa main se balader sur ma jambes!
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) Icon_minitimeDim 15 Jan - 5:06

-Oui tu verras ma princesse

L'écoute

- enfin si tu en as marre de voir des maisons le matin tu peux venir ici quelques jours Grace sera heureuse d'avoir quelqu'un avec qui partager des trucs de filles mode , maquillage parce que moi je suis nul


Souris

-C'est bien d'en avoir une dans chaque maison mais bon je supconnerai ma princesse de t'en piquer de temps en temps

Fais ou de la tête

-Oui trés jaloux on m'en a deja piquer une on m'en piquera pas une deuxiéme je te le garanti et oui je te mettrai de la pommade

La pose sur le lit passe ma main sur sa jambe l'embrasse dans le cou et lui dit dans l'oreille

-Tu as envie de le faire , j'ai envie de toi depuis ce matin ou nous étions seule dans le bureau

Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) Icon_minitimeDim 15 Jan - 5:16

- Super ,j'ai hâte de la voir alors..Je commence tôt le boulot demain ,je commence à 6 h00 ,donc faut pas que je rentre trop tard..

Sa maison étant plus loin que la tienne du centre ou elle travail il lui faut plus de temps pour arriver au boulot.Je souris doucement à ta proposition en disant:

- Hum c'est gentil ,je prend note..Je viendrais vous voir de temps en temps alors. C'est vrai??Tu crois que ta fille va accepter une autre femme ici??Par ce que jusqu'à maintenant c'est elle la femme de la maison!

Riant ensuite de ce que tu dis je finis par hausser doucement les épaules en disant:

- C'est pas grave ,je lui donne l’autorisation de m'en prendre..

Je le regarde alors un peu plus sérieusement en l'entendant me dire que oui il était jaloux et que c'est par ce qu'on lui as déjà prit une femme. Je caresse alors doucement son visage en disant:

- Je n'intéresse pas Sean..Ou du moins il ne me l'a jamais montré!! Je ne suis pas cet femme ,j'irais pas voir ailleurs..Puis si j'avais été pour être avec Sean ,je serais déjà avec maintenant non?? Enfin je comprend ta jalousie ,seulement je travail tout les jours avec ,tu saura t'y faire?

Ben oui ,elle bosse en équipe chaque jours avec et Sean est assez protecteur envers la jeune femme donc il va devoir s'y faire!! Je continue de frémir doucement à ce qu'il fait avant de le regarder dans les yeux.

- Hum c'est le faite de me voir en maillot qui t'a donné des idées pareils??
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) Icon_minitimeDim 15 Jan - 7:29

-J'irai te conduire , je commence à 7h00 et je fini a 12h00 pour aller chercher ma puce et ensuite on viendra à la plage.

Fais non de la tête

-Non je pense pas cela lui fera du bien d'avoir une femme quand elle est avec moi , et puis elle pourra discuter fringues comme elle dit et de maquillage et de truc de filles.Ben elle va pas ce priver de t'en piquer alors.

L'embrasse

-Va falloir que je m'y fasse de toute façon moi je travaille avec deux filles Kono et Lori donc tu vois on est pareil mais pour moi ce sont mes petits soeurs je l'ai protége et je mets aussi ma vie entre leur mains donc voila.

Sourit et lui dit

-Hum sais bien possible

Je descends lentement la fermeture de sa robe la baisse peu et dépose de doux baiser sur le haut de son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) Icon_minitimeDim 15 Jan - 7:36

- C'est gentil de bien vouloir m'y amener .. ça m'évitera de parcourir tous ces kilomètre à pied au matin. On pourra aller dîner tout les trois si tu veux..

Je te regarde alors et te vis faire non de la tête lorsque je me demande si ça ne va pas déranger ta fille d'avoir une autre femme à la maison. souriant alors rassurée je fis:

- D'accord ,si tu le dis je veux bien te croire..Puis tu connais assez bien ta fille pour savoir ce qu'il lui fait plaisir ou non..Je parlerais de vêtements et maquillages avec elle sans aucun soucis.

Prolongeant ensuite doucement ton baiser ,tu le stop pour me parler. Je te regarde alors en souriant doucement en répondant:

- Je peux pas comparer Sean à mon frère car j'ai un frère et je peux t'assurer qu'il est très très chiant..Sean ,c'est assez différents..C'est l'homme qui m'a sauvé la vie ..Mais je te rassure ,je suis quelqu'un de très fidèle quand j'aime!! Faut juste me faire confiance!

Riant doucement de ta réponse je te regarde en me mordillant délicatement la lèvre te laissant alors défaire ma robe pendant que je dis:

- Hum je resterais toujours en maillot dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:55

-Pas de souci on ira dejeuner tous les trois tu feras connaissance avec ma petite puce

Je souris en faisant oui de la tête

-Vous vous débrouillerai entre filles je me méle pas de cela

L'écoute

-Oui mais comme j'ai un frére et pas de soeur les filles sont un peu comme mes soeur , moi aussi je suis une personne fidéle je n'irai pas voir ailleurs, je te ferai confiance et toi faut que tu me fasses confiance

Continue mes baisers

-Ah oui mais tu m'as pas dit ce matin que tu avais toujours un bikini sur toi au cas ou , j'aimerai bien voir cela

La regarde l'embrasse sur ses lèvres en allant jouer avec sa langue
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:58

- Il y'a un très bon snack pas loin de mon lieu de travail. Grâce aimera ,il y'a des jeux la bas.

Je le regarde ensuite en riant de ce qu'il dit concernant nos histoires de filles avant de hausser doucement les épaules en disant:

- On pourra te prendre comme modèle??

Riant de ma question ,je l'imaginais déjà plein de maquillage et coiffé bizarrement.Je me calme ensuite pour écouter ce qu'il me dit à propos des filles et fit à mon tour:

- Je te ferais confiance..Même si je dois t'avouer être assez jalouse aussi ,lorsque je vois de belles filles en compagnie de la personne que j'aime!

Je frissonne toujours de ses baisers souriant de la phrase qu'il dit ensuite. si je lui ai bien dis ça puisque c'est la vérité!

- Oui c'est bien ce que j'ai dis..Humm vérifie par toi même si tu ne me crois pas.

Lorsqu'il m'embrasse sur les lèvres je souris doucement prolongeant alors le baiser tout en jouant avec ses langues.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:59

-Oui Grace aime ce genre de restaurant

La regarde en faisant non de la tête

-Non il hors de question que je vous serve de modéle , vous demanderez à Steve et comme c'est Grace qui va lui demander il va dire oui.

Continue mes baisers

-Moi aussi je suis jaloux je supporte pas de voir un mec tourné autour de ma petite amie

Termine le baiser et lui dit

-Je vais vérifier alors

L'embrasse dans le cou , continuant de descendre sa robe pour enfin lui enlever et la retrouver en bikini je souris

-Hum je te préfère en Bikini plutôt qu'en maillot de bain , attends

Me léve enlève mon pull, mon jean et me retrouve nu devant elle

-Alors tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) Empty
MessageSujet: Re: Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)   Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Agréable Soirée et plus si ......... (hot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: